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Code Promotion question Nouveau

Comment limiter le code promo à certains produits ?


Anonyme 06 mai 2021 00:57:53 0 commentaires
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Bon d'intervention suggestion Nouveau

Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible d'avoir 1 case avec les intitulé suivant :
Date d'intervention:
Heure d'arrivée:
Heure de départ:
Serait il possible que le/les numéros de téléphones du client puisse apparaitre sur le bon d'intervention sans qu'ont le rajoute manuellement , et que le RIB ainsi les mentions légale ne s'affiche sans faire de manip.
Merci d'avance.
Cordialement.
Mr JACQUOT


Anonyme 05 mai 2021 18:23:46 0 commentaires
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Nous sommes en train de terminer notre site d'e-commerce et nous avons deux problèmes avec votre plugin WooCommerce:

Nous sommes basés en Belgique avec un numéro de TVA Belge et dès lors, quand nous facturons en dehors de Belgique à une entité basée en Europe et assujettie à leur TVA nationale, nous facturons sans TVA, mais nous devons légalement indiquer une mention sur la facture.
Nous avons déjà demandé si cela pouvait être automatique lors de la création de la facture, donc un affichage conditionnel du genre « si facturation sans TVA alors imprimer un champs sur la facture »
Vous nous avez répondu à l’époque que cela serait étudié, mais qu’entretemps, la seule solution serait d’utiliser le champs « Informations spécifiques » de la facture.
C’est ce que nous faisions jusqu’à présent (voir attaché capture d’écran PS_1) avec le souci qu’il nous faut intervenir manuellement pour supprimer la mention quand cell-ci n’est pas d’application.

Le premier problème, c’est que quand c'est le plugin qui génère la facture, le champs « Informations spécifiques » ne s’affiche / s’imprime pas, alors que cela se passe bien quand nous créeons la facture depuis l’application VosFactures (voir attaché capture d’écran PS_2)
Nous précisions que l'option est activée dans la configuration du plugin au niveau de notre site.
Au minimum, il faudrait que le champs soit affiché quand la facture est générée par le plugin et ce qui serait parfait c’est que cela soit conditionnel avec le fait que la facturation se fasse sans TVA.

Le deuxième problème, c’est la distinction entre Particulier et Entreprise qui n’est pas prise en charge par le Plugin ce qui est un problème du point de vue comptabilité pour pouvoir trier les factures faites à des particuliers ou des Entreprises.
Idéalement il faudrait que si le champs « Nom de l’Entreprise » est rempli, le contact devrait être ajouté avec un tag « Entreprise » ou si le champs est vide, le contact devrait être ajouté avec un tag « Particulier »
Actuellement, tous les contacts générés via le plugin sont enregistrés avec un tag « Entreprise » par défaut, c’est très génant.

Nous vous remercions d’avance pour votre prompt retour à ce sujet, sachant que tous vos clients basés en Europe, qui ont intégré votre plugin WooCommerce et qui facturent en dehors de leur pays ont certainement les mêmes soucis.


Anonyme 05 mai 2021 16:57:37 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons pris en compte votre demande et suggestion. 

Nous reviendrons vers vous dès que possible. 

Cordialement,

Yves

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CHANGEMENT NOM ET ADRESSE question Résolu

Bonjour, nous avons changé de nom et d'adresse, est il possible de proceder aux modifications ?

Cordialement


Anonyme 05 mai 2021 16:36:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pour compléter/modifier les coordonnées de votre entreprise, cliquez sur l'onglet Paramètres > Compagnies/départements: cliquez sur le nom de votre département (fiche entreprise) puis compléter/modifier les champs souhaités, sans oublier de sauvegarder. Mais attention si vous modifiez votre fiche entreprise, seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées, mais si votre adresse figure dans vos bas de page, ceux-ci seront changés sur tous vos documents (nouveaux et anciens). Si cela vous pose un problème, il vaut alors mieux créer un nouveau département (nouvelle fiche entreprise). 

Pour l'adresse de vos factures d'abonnement, il suffira de la modifier lors du formulaire de paiement de la formule. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 
  
Bien Cordialement
Yves

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Numérotation question Résolu

Bonjour,

Je voudrais activer la numérotation automatique de mes bons de commandes. Cela le fait sur les factures mais pas les BDC. Pourriez-vous me donner la démarche à suivre ? Merci beaucoup.


Anonyme 05 mai 2021 10:39:50 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Concernant les dépenses, la numérotation reste manuelle. Pour les revenus en revanche : 

Vous pouvez personnaliser le format de numérotation de vos documents (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Numérotation des documents). 

D'autre part, vous pouvez reprendre une numérotation en cours simplement en modifiant manuellement le numéro de la dernière facture en date.

Egalement, vous pouvez avoir une numérotation commune entre différents types de documents, avoir une numérotation indépendante pour chacun de vos départements et empêcher la modification de la numérotation automatique

Si vous avez des doutes sur la conformité légale de la numérotation de vos documents, je vous invite à demander conseil à votre comptable.

En espérant vous avoir aidé.

 

Yves

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réduction exceptionnelle question Résolu

bonjour
je voudrais savoir si je peux faire figurer une ligne "réduction exceptionnelle" sur un devis . si oui ,merci de me dire la marche à suivre
merci


Anonyme 05 mai 2021 09:43:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez ajouter une ou des réductions (en % ou en montant) sur un document de facturation comme expliqué ici. Vous pouvez également attribuer des remises par client comme expliqué là. 

Egalement vous pouvez Insérer des Lignes de texte dans le tableau des documents pour y notifier le fat exceptionnel de la réduction.


Sur le document créé:
- la colonne réduction s'affichera. 
- Dans le résumé des totaux, le montant total HT avant réduction, le montant de la réduction, et le montant total HT après réduction s'afficheront
- Certains formats (comme par ex Standard1 et Encadré) affichent également dans le tableau les prix unitaires avant et après réduction .
  
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

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Bonjour,

Suite à la mise en place de l'afacturage, je souhaiterai garder sur certaine factures mon code IBAN et pour d'autre celui de la société d'afacturage. JE ne trouve pas comment réaliser la manipulation.


Anonyme 05 mai 2021 08:43:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Alors en effet vous pouvez passez par la création de format personnalisé et changer de format d'impression en fonction de votre besoin. 

Si vous avez des connaissances en html/css vous pouvez créer votre propre format depuis Paramètres > Paramètres du compte > Formats d'impression (en savoir plus). 

Une deuxième solution serait de créer un second Département ( disponible à partir de la Formule standard) ce qui vous permetrait d'avoir un format d'impression par défaut en fonction du département.
Vous pouvez aller sur Paramètres > Compagnies/départements > Nouveau département.  Par défaut, la fiche du nouveau département sera pré-remplie à l'identique de votre département principal, mais il vous suffira de modifier les champs souhaités. Vous pourrez ainsi télécharger un logo différent, opter ou non pour un système de numérotation indépendant.... Par défaut, les départements partagent les contacts et produits, mais vous pouvez choisir d'en restreindre l'accès (en savoir plus). 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

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Photo produit dans le devis question Résolu

Bonjour,
comment est il possible de faire figurer la photo du produit (renseignée dans le produit) dans le devis ?
Merci


Anonyme 05 mai 2021 08:40:31 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez joindre des photos à vos fiches produits mais ces photos n'apparaissent pas sur les documents créés (en savoir plus). 

En théorie vous pourriez également les afficher sur les documents (en tant que lien url entre 2 balises html dans le champ description du produit).

Je vous conseille plutôt de joindre des fichiers à vos documents (en savoir plus). 

Bien Cordialement

Yves

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Bonjour, je cherche à afficher la devise (CHF dans mon cas) sur les documents (devis et factures). Actuellement il n'y a nul part l'affichage de la devise et certains clients me demandent s'il s'agit d'euros ou chf ?).
Merci par avance pour votre support.


Anonyme 04 mai 2021 12:22:24 3 commentaires
Réponse:

Bonjour,


Vous pouvez choisir la devise par défaut (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte) et choisir le taux de change pour la conversion des devises.
Afin d'adapter votre facturations à la loi de différents pays, vous pouvez inclure à vos documents vos CGV, un bas de page personnalisé, vos coordonnées d’entreprise et mentions légales et autres informations spécifiques si besoin.
Vous pouvez également créer plusieurs départements pour gérer vos différentes filiales en faisant correspondre un département à une filiale.

En espérant vous avoir aidé.

 

Yves


 

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Bonjour, je constate que le nom de devise en arabe د ت je vous demander à changé au langue française comme ceci DT et en majuscules .
Cordialement


Anonyme 02 mai 2021 20:56:38 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquez s'il s'agit de la devise affichée au niveau du chiffre d'affaire du tableau de bord ? Ou autre part? 

Merci par avance

Cordialement,

Yves

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Marges et bénéfices question Résolu

Bonjour je suis intéressé pour voir les bénéfices dans la liste des factures


Anonyme 02 mai 2021 18:49:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec le logiciel de facturation en ligne VosFactures vous pouvez connaitre la marge par produit.
Pour ce faire, deux solutions s'offrent à vous :

  1. Depuis la fiche de chaque produit (cliquez sur "Modifier" le produit et dans la partie "Plus d'options" vous avez le champ "Prix d'achat"). Le système vous affiche la marge en valeur et en pourcentage sur la fiche produit. Vous avez également des rapports de marge (depuis l'onglet Rapport) générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et du prix d'achat indiqué sur les fiches produit.  
  2. Via la fonction Gestion de stock : à chaque création de bon d'entrée (BE), vous indiquez le prix d'achat réel de vos produits achetés. Vous pouvez ainsi générer des rapports de marge plus précis qui prendront en compte le prix d'achat fluctuant de vos produits, car ces rapports sont générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et des prix d'achat indiqués sur les BE (en se basant par défaut sur un ordre FIFO: le premier rentré est le premier sorti).  
     
Pour en savoir d'avantage sur le Rapport de Marge je vous invite à lire le sujet de notre aide en ligne : ici.

 
Bien Cordialement
Yves

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feuille de caisse suggestion Résolu

Bonjour

Est il possible avec ,'vosfacture ' de faire une feuilles de caisse journalière ;mensuel ?


Anonyme 02 mai 2021 00:40:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

VosFactures permet de faire des rapports de revenus ainsi que des Rapports de Paiements en espèces

Vous pouvez également en utilisant le Module de Recherche filtrer en fonction de la date et des modes de règlements puis Télécharger: Exporter / Imprimer les documents de facturation

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Yves


 

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Modification suggestion Résolu

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas inscrit le bon numéro IBAN de notre compte bancaire.
Je n'arrive pas à trouver où le changer.
Pouvez vous me dire comment faire.


Anonyme 30 avril 2021 18:43:12 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

 Vous pouvez renseigner/modifier les coordonnées bancaires de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche. Quelques remarques:

  • Les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées bancaires. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. 
  • Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires à condition que vous n'avez pas choisi de protection élevée contre la modification du numéro de compte bancaire dans vos paramètres du compte.  
 
Bien Cordialement
Yves

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Anonyme 30 avril 2021 17:28:59 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous avez deux solutions pour retrouver un document : 

- via le module de recherche depuis Revenus > Devis : pensez à choisir "Tous" comme Période, et à indiquer le n° du devis ou le nom du client avant de cliquer sur rechercher. 

- via l'historique des Activités depuis Paramètres > Historique des Activités si vous pensez que le devis a pu être modifié ou supprimé. 

Si vous ne retrouvez pas ces documents, merci de nous  ouvrir un Accès à votre compte et nous envoyer le plus de renseignements possibles sur ce document (n°, date de création..). 


Très belle journée.

  
Bien Cordialement
Caroline

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AVOIR question Résolu

Bonjour,

Lorsque je souhaite annuler une facture en totalité, je fais un avoir total.
Or, il m'est impossible de solder cette facture par l'avoir. Ce qui me fausse mes extracts lorsque je veu un état des factures impayées après échéance par exemple.
Comment faire pour que l'avoir créée à partir d'une facture se solde en soldant la facture de départ ?


Anonyme 30 avril 2021 12:03:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet lorsque vous effectuez une facture d'avoir total, il suffira de mettre la facture d'avoir en statut Payé, pour que le montant annule la facture initial. 
Concernant les factures d'avoir :en savoir plus

J'espère avoir répondu à votre question. 

 

 Bien Cordialement
Yves

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Bonjour !
Comment enregistrer plusieurs règlements sur une facture ?
Habituellement j'utilise "Payer en partie" mais je ne trouve pas cela optimale surtout pour les rapports, les informations ne sont pas relevés à des dates distinctes.


Anonyme 30 avril 2021 11:46:10 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec un abonnement Basique, vous avez bien la possibilité de payer une facture en plusieurs fois, en revanche les différentes dates et modes de règlements n’apparaîtront pas sur la facture. Avec la formule d'abonnement supérieure PRO il aurait été possible d'indiquer les différents paiements liés à une même facture (voir les explications et tarifs).

Toutefois tout en restant en Basique, afin de renseigner un paiement vous pouvez le faire :

  • soit en modifiant l'étiquette de l'état d'une facture en payé (ou payé en partie) et dans ce cas-là la date du paiement reçu = date du jour
  • soit en cliquant sur "Modifier" le document, changez l'état (via le champ sous le tableau des produits) et indiquez la date du paiement reçu. 
Lors du premier paiement vous indiquerez "payé en partie" avec le montant et la date et éventuellement le mode de règlement. Lors du second paiement il faudra modifier "payé en partie" en "payé". Vous pourrez mettre à jour la date à laquelle ce paiement a été reçu. L'état de la facture passe alors en vert en "Payé".

Pensez également à vérifier si la date de paiement s'affiche ou non sur la facture. Pour ce faire vérifiez que l'option "Afficher la date de paiement (correspond au champ "Paiement reçu le:")" soit cochée depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression.
L'autre solution est de créer des factures d'acomptes à chaque paiement reçu (voir les explications). Pensez à vérifier si ce type de document est bien coché dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, rubrique "Documents de facturation".
 
  

Bien Cordialement
Yves

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Créer un contact question Résolu

Je ne vois pas comment créer un contact avec la nouvelle interface...


Anonyme 30 avril 2021 11:29:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Notre interface n'a pas changé, il se pourrait que vous ayez un zoom sur le navigateur qui ne fait pas apparaitre les boutons. Veillez à le baisser à 90 %. 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

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Nombre de factures Emises suggestion Résolu

Bonjour
Vous indiquez la possbilité d'émettre 3 factures par mois sur la formule test.
Je n'ai émis qu'une facture ce mois ci et je suis bloqué par le systeme qui m'annonce avoir fait 3 factures.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée,
Julien


Anonyme 29 avril 2021 23:14:30 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Il s'agit de 3 documents /mois donc 2 devis et 1 factures ou 3 Factures en formule MICRO.

Je vous ai prolongé la période d'essai et mis en formule Basique jusqu'au 15/05 afin que vous puissiez définir votre besoin. 

Bien Cordialement,

Yves

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Avoir le solde du mois question Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver dans mes factures, comment connaître le solde des consultations réglée par carte bancaire par exemple pour le mois.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? En vous remerciant. Cordialement


Anonyme 29 avril 2021 18:50:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le Module de Recherche depuis Revenus>Facture pour filtrer par période puis mode de règlement. 

Vous pourrez alors Télécharger: Exporter / Imprimer les documents de facturation.

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Yves


 

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Bonjour,

J'ai noté que ma demande est partagée par de nombreuses autres personnes/utilisateurs.
A savoir de pouvoir paramétrer un envoi de pièce(s) jointe(s) en automatique à chaque envoi de facture ou devis correspondante à un critère spécifique (ou pas)

Par exemple quand j'envoie un devis à 10% de TVA je souhaite que le logiciel envoi l'attestation de TVA correspondante en même temps que le devis sans avoir à le rajouter à chaque fois manuellement.
Idem pour les facture

Par contre, je souhaite que mes conditions générales de vente soient envoyées en systématique avec tous les devis.

Et qu'un formulaire de réception de chantier soit transmis avec chaque facture.

D'avance merce pour cette évolution qui représenterait une grande avancée


Anonyme 29 avril 2021 17:53:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement prochainement.

Concernant les CGV, vous pouvez ajouter des conditions générales à vos documents de plusieurs manières : 

  1. Soit vous utilisez le champ "Contenu par défaut du champ 'Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)' sur les documents de facturation"​ qui sera automatiquement repris sur tous vos documents. Le contenu de ce champ sera imprimé à la suite de vos documents (page suivante) en PDF (unique PDF), et sera visible sur l'aperçu du document (sachant que l'aperçu est toujours sur une seule page). Un paramétrage de votre imprimante vous permettra sûrement d'imprimer cette page au recto de votre document. 

  2. Soit vous utilisez le champ "Informations spécifiques" pour lequel vous pouvez également indiquer un contenu par défaut,

  3. Soit vous les envoyez en tant que pièce jointe avec votre document. Mais dans ce cas là vous devez joindre vos CGV à chaque création de document.

Si vous envisagez d'opter pour la Signature en ligne, il est conseillé d'indiquer vos CGV avec la première option.

  
Bien Cordialement
Yves

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PROLONGATION DE PERIODE D'ESSAI suggestion Résolu

MERCI DE NOUS PROLONGER NOTRE PERIODE D'ESSAI AFIN DE BIEN BIEN COMPRENDRE VOTRE LOGICIEL SI POSSIBLE STP


Anonyme 29 avril 2021 05:01:49 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Votre compte https://morchidyassine88.vosfactures.fr/ a été prolongé au 29.05.2021

Bien Cordialement,

Yves

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Importation relevé bancaire question Résolu

Bonjour,
Je voudrais saisir mes relevés mais je ne sais pas où aller pour cela.
J'ai une formule basic et je ne peux pas les importer mais je ne souhaite pas la changer.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Caroline Klein


Anonyme 28 avril 2021 13:12:18 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

L'option Importation des relevés Bancaires  est disponible dans le cadre de la fonction Gestion des Paiements, vous avez la possibilité d'effectuer des rapprochements bancaires afin de faciliter le pointage entre vos relevés bancaires et les factures (achat ou vente) créées via le logiciel de facturation VosFactures, et/ou mettre à jour automatiquement l'état des factures en payé.

En Formule Basique, il ne sera pas possible de le réaliser directement. 

Cordialement,

Yves

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AIDE suggestion Résolu

Bonjour,

Je ne sais pas où indiquer nos mentions légales.
Merci pour votre aide


Anonyme 27 avril 2021 15:51:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez indiquer vos mentions en complétant la fiche de votre département (Paramètres > Compagnies/Départements puis cliquez sur le nom de votre entreprise).
Vous pouvez afficher le Siren à deux endroits sur les documents: 
1) au niveau des bas de page
sous le paragraphe "Mention légales (apparaîtront en bas de page de vos documents)". En savoir plus
2) au niveau des coordonnées vendeur
via le champ "N° d'identification" (en choisissant le titre "SIREN" au lieu de "Numéro TVA"). En savoir plus 

P.S Attention, l'option 2) n'affectera pas les documents déjà créés. Si vous souhaitez qu'ils soient affectés par le nouveau numéro siren, Il faudra cliquer sur "Editer/modifier" chaque document puis cliquer sur le bouton "Modifier" (situé sous les coordonnées vendeur) afin de modifier manuellement le numéro SIREN. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 

  

Bien Cordialement
Yves

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Facture sans TVA erreur Résolu

Bonjour, je commence à faire un bon de commande pour un client pro européen en enlevant la TVA sur la ligne du produit. Je sauvegarde puis modifie le document en ajoutant d'autres produits, la TVA n'apparait pas et c'est bien. Je sauvegarde et en modifiant à nouveau le document, la TVA apparait sur chaque lignes ajoutées.
C'est pénible d'autant qu'il faut ensuite la supprimer ligne par ligne.
Merci pour votre aide.


Anonyme 27 avril 2021 14:44:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez également Facturer avec ou sans taxe en activant/désactivant l'option correspondante (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte > Facturer avec ou sans taxe).

Sinon et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.


Cordialement,

Yves

 

 

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VosFacture + Yith POS erreur Résolu

Bonjour,
Votre solution est TOP et fonctionne parfaitement, j'ai juste un petit problème avec un mode de paiement personnalisé, généré par le plugin YITH Point Of Sale
En effet, quand je génère un paiement par TPE via ma "caisse" sur la facture il est noté : yith_pos_chip_pin_gateway
Votre plugin ne reconnait pas ce mode de paiement qui est généré par Yith pour les paiement carte bancaire en magaisn.
Merci pour votre aide
Anthony


Anonyme 27 avril 2021 13:48:42 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :

  1. activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,

  2. donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),

  3. nous préciser le numéro de la commande concernée

 

  

Bien Cordialement
Yves

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