Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle
Ce serait utile de pouvoir générer automatique en sus des rappel par email des courriers A/R afin de demander le recouvrement d'un créance. Est ce possible ? avec un état du solde du en cas de paiement partiel.
Je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je vous tiendrai informé de l'évolution du développement éventuel d'une telle option.
Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.
Bonjour
Je pense qu'il manque une fonctionnalité très importante, celle de pouvoir calculer rapidement la marge sur un devis en ajoutant la colonne prix d'achat directement dans le devis.
Ce n'est pas possible à l'heure actuelle mais nous prenons en compte cette suggestion et reviendrons vers vous si cette possibilité est développée.
Vous pouvez calculer la marge par produit, et non par document, ou la marge par projet (avec un projet = catégorie que vous assignez aux factures et dépenses du projet).
Nous vous remercions pour votre suggestion et la transmettons à notre Service Technique. Si celle-ci se développe à l'avenir nous vous tiendrons informé directement par mail.
Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors
Bonjour,
Je ne vois pas l'integration pour accepter paiements par carte de crédit via Stripe.
Récemment leur commissions ont été baissées pour les CB françaises (1.8% + 0,25 cent, donc moins que paypal).
Est-elle prévue? J'aime bien VosFactures et j'aimerai pouvoir acheter un pack pro quand mon engagement avec un autre logiciel se termine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle. Il est désormais possible d'intégrer votre compte VosFactures avec la plateforme de paiement Stripe. Pour en savoir d'avantage sur le paramétrage de cette option je vous invite à lire le sujet suivant : Connecter Stripe avec votre compte VosFactures.
Hello, quand allez vous enfin connecter les comptes bancaires, notamment Qonto, en live comme la plupart de vos confrères ? J'aimerai vraiment éviter les imports et exports chronophages... et que cela se fasse tout seul pour ensuite assigner chaque paiement à chaque facture.
Pensez vous intégrer prochainement une synchronisation des contacts avec Google Contact ou Office 365 ?
Aujourd’hui nous souhaitons en plus de VosFactures utiliser d'autres services et garder la même base de données pour les contacts, et donc une synchronisation bidirectionnelle serais l'idéal.
Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,
Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.
Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.
Le 2ème et unique principale défaut de votre services est le design très très vieillissant... à quand une refonte de celui-ci pour le mettre au goût du jour et travailler avec un outil plus moderne et agréable ?
Serait il possible d'ajouter aux relances par email, un systeme de relance par courrier imprimable sur plusieurs niveau ex. relance simple et mise en demeure ?
Bonjour,
Vous pouvez ajouter un logo (et un cachet) depuis les Paramètres de votre compte. Il y a un sujet à ce propos sur notre base de connaissances:
http://aide.vosfactures.fr/271690-Factures-personnalis-es-Comment-ajouter-un-logo-sur-vos-documents-
Votre fichier (logo) peut être sous format JPG, GIF ou PNG (image ou photo). N'hésitez pas à me recontacter si malgré les indications données vous avez des difficultés ou une question à ce sujet. Cordialement, Justine.
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel. L'onglet de recherche a été rétablie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Nous vous remercions vivement de votre suggestion. C'est une idée intéressante à laquelle nous allons réfléchir.
Bonjour,
Lors de la saisie d'un devis/facture, nous gagnerions du temps avec un raccourci clavier permettant l'ajout d'un produit/texte
L'ajout de raccourcis clavier est facilité avec l'utilisation de librairie comme mousetrap : https://craig.is/killing/mice
Et merci à VosFactures pour le service déjà rendu. :)
ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)
Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...
J'ai bien pris note de votre demande.
En effet le logiciel ne vous indique pas la marge par devis ni factures. En revanche le système vous affiche la marge en valeur et en pourcentage sur la fiche produit, si au préalable vous avez renseigné les prix d'achat et les prix de vente de vos produits. Vous avez également des rapports de marge (depuis l'onglet "Rapports") générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et du prix d'achat indiqué sur les fiches produit.
L'autre possibilité est celle proposée via la fonction Gestion de stock : à chaque création de bon d'entrée (BE), vous indiquez le prix d'achat réel de vos produits achetés. Vous pouvez ainsi générer des rapports de marge plus précis qui prendront en compte le prix d'achat fluctuant de vos produits, car ces rapports sont générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et des prix d'achat indiqués sur les BE (en se basant par défaut sur un ordre FIFO: le premier rentré est le premier sorti).
Il serait vraiment pratique si l’on pouvait avoir Stripe en format du relevé lors de l’importation d’un paiement.
A l’heure actuelle, seul Paypal, payU et Baintree sont proposés.
Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel prochain développement.
Bonjour,
Je suis enchanté par votre produit, il manque juste une fonctionnalité et c'est l'intégration avec mollie! J'utilise mollie sur mon site et sur mes factures (manuellement encore) car mes clients sont internationales, et veulent payer avec le moyen qui leur donne confiance! https://www.mollie.com/fr
est-ce qu'il y a un moyen d'intégrer Mollie sur les factures?
Bonjour, j'ai testé plus de 6 sites comme le votre est vous êtes le plus efficace, le plus convivial et le plus ergonomique de tous cependant je ne sui spas du tout seduit par la présentation de vos factures. j' ai besoin d'une colonne description plus large et pas d'une facture dont lus de la moitié de la largeur est prise par les colonnes HT TVA TTC. Avez vous quelque chose à me proposer comme solution ?
Merci
J'aimerai modifier la description d'un produit directement sur la facture, est-ce possible?
En fait pour être plus claire j'ai besoin d'un modèle de produit que je peux modifier sur chaque facture.
Il est tout à fait possible de modifier un produit faisant partie de la liste des Produits pendant la création d'un document: vous pouvez en modifier le nom, la description, le prix unitaire, etc....
Tout d'abord, si vous souhaitez que le champ "description" de vos produits apparaisse sur les documents, allez dans les Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Produit et cochez "Afficher la description des produits sur les documents de facturation" (sans oublier de sauvegarder).
Ensuite, lorsque vous créez un document, écrivez les premières lettres du nom du produit et sélectionnez le produit parmi la liste suggérée par le système. Vous pouvez ensuite modifier le nom, la description, ou le prix unitaire du produit.
Attention, en terme de gestion de stock, le système considère que vous vendez le produit sélectionné (même si vous l'avez modifié pendant la création de la facture).
Si vous vendez des produits similaires dont vous voulez gérer le stock, vous pouvez utiliser l'option "Ajouter un similaire" depuis la fiche d'un produit existant.
Notez que vous pouvez bien sûr écrire directement lors de la création d'un document le nom d'un nouveau produit (il sera ajouté dans la liste de vos produits - sauf si vous décochez cette option dans les paramètres du compte).
N.B: En règle générale, sachez que vous pouvez modifier toutes les données lors de la création d'un document (clients, produits, conditons...), même si les champs ont été pré-remplis par le système.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter le cas échéant.
Bonsoir
Il semble que votre solution ne prévoit pas la facturation et gestion des frais de débours pour les micro-entrepreneurs.
Pour ma part, je fais régulièrement des achats au nom de mes clients et les passe en débours sur leur facture.
De fait, ils ne rentrent pas dans le CA.
Or là je ne vois rien de tel sur votre plateforme et mon CA se trouve faussé.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien cordialement
En effet nous n'avons pas d'option "Frais de débours" pour le moment.
C'est une suggestion que nous envisageons de développer.
Si cela vous intéresse nous pouvons vous ajouter à la liste des Utilisateurs intéressés par cette option.
En attendant vous pouvez essayer d'y parvenir en classant vos projets par Catégories (voir ici) pour connaitre le coût réel par Client, en générant ensuite le graphe "Revenus et Dépenses" par exemple.
intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion
Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle
Relance Impayé courrier A/R suggestion Résolu
Bonjour,
Ce serait utile de pouvoir générer automatique en sus des rappel par email des courriers A/R afin de demander le recouvrement d'un créance. Est ce possible ? avec un état du solde du en cas de paiement partiel.
Bonjour,
Je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je vous tiendrai informé de l'évolution du développement éventuel d'une telle option.
Bien cordialement
Justine.
Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion
Bonjour,
Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.
Bonjour,
Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude.
Cordialement.
Justine.
Marge sur devis suggestion Résolu
Bonjour
Je pense qu'il manque une fonctionnalité très importante, celle de pouvoir calculer rapidement la marge sur un devis en ajoutant la colonne prix d'achat directement dans le devis.
Bonjour,
Ce n'est pas possible à l'heure actuelle mais nous prenons en compte cette suggestion et reviendrons vers vous si cette possibilité est développée.
Vous pouvez calculer la marge par produit,
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
Intégration Sogecommerce suggestion Résolu
La société générale utilise les API de Payzen en marque blanche.
La seule différence est l'URL d'appel des web services : https://api-sogecommerce.societegenerale.eu
https://sogecommerce.societegenerale.eu/doc/fr-FR/
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion et la transmettons à notre Service Technique. Si celle-ci se développe à l'avenir nous vous tiendrons informé directement par mail.
Très bonne journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion
Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors
Integration avec Stripe? question Résolu
Bonjour,
Je ne vois pas l'integration pour accepter paiements par carte de crédit via Stripe.
Récemment leur commissions ont été baissées pour les CB françaises (1.8% + 0,25 cent, donc moins que paypal).
Est-elle prévue? J'aime bien VosFactures et j'aimerai pouvoir acheter un pack pro quand mon engagement avec un autre logiciel se termine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle. Il est désormais possible d'intégrer votre compte VosFactures avec la plateforme de paiement Stripe. Pour en savoir d'avantage sur le paramétrage de cette option je vous invite à lire le sujet suivant : Connecter Stripe avec votre compte VosFactures.
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
Connexion automatique des comptes bancaires suggestion Résolu
Hello, quand allez vous enfin connecter les comptes bancaires, notamment Qonto, en live comme la plupart de vos confrères ? J'aimerai vraiment éviter les imports et exports chronophages... et que cela se fasse tout seul pour ensuite assigner chaque paiement à chaque facture.
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque celle ci serait disponible.
Actuellement voici les partenariats possibles ci dessous :
Modes de Paiements en ligne
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
Synchronisation des contacts suggestion Résolu
Bonjour,
Pensez vous intégrer prochainement une synchronisation des contacts avec Google Contact ou Office 365 ?
Aujourd’hui nous souhaitons en plus de VosFactures utiliser d'autres services et garder la même base de données pour les contacts, et donc une synchronisation bidirectionnelle serais l'idéal.
Bien cordialement,
Alexandre
Bonjour,
Comme indiqué dans notre réponse du 4 Mars, il n'est actuellement pas au programme de synchroniser des contacts avec Office 365 ou Google.
Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.
Bien Cordialement
Yves
Agenda/planning suggestion Suggestion
Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.
Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
Refonte UX Design suggestion Résolu
Hello,
Le 2ème et unique principale défaut de votre services est le design très très vieillissant... à quand une refonte de celui-ci pour le mettre au goût du jour et travailler avec un outil plus moderne et agréable ?
Cordialement,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre suggestion.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lors de l'actualisation de notre environnement .
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
marge suggestion Suggestion
bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci
RELANCE IMPAYES suggestion Résolu
Serait il possible d'ajouter aux relances par email, un systeme de relance par courrier imprimable sur plusieurs niveau ex. relance simple et mise en demeure ?
Merci
Bonjour,
Oui nous sommes entrain de travailler à une telle option.
Bien Cordialement
Justine
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
COMMENT INSERER SON LOGO SUR LES DEVIS ET FACTURES? question Résolu
Bonjour,
Vous pouvez ajouter un logo (et un cachet) depuis les Paramètres de votre compte. Il y a un sujet à ce propos sur notre base de connaissances:
http://aide.vosfactures.fr/271690-Factures-personnalis-es-Comment-ajouter-un-logo-sur-vos-documents-
Votre fichier (logo) peut être sous format JPG, GIF ou PNG (image ou photo). N'hésitez pas à me recontacter si malgré les indications données vous avez des difficultés ou une question à ce sujet. Cordialement, Justine.
ONGLET RECHERCHER question Résolu
Bonjour, l'onglet "rechercher" situé en haut à droite de l'écran a disparut. Comment puis je le remettre s'il vous plait ?
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel. L'onglet de recherche a été rétablie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
Ajouter des raccourcis claviers suggestion Résolu
Bonjour,
Lors de la saisie d'un devis/facture, nous gagnerions du temps avec un raccourci clavier permettant l'ajout d'un produit/texte
L'ajout de raccourcis clavier est facilité avec l'utilisation de librairie comme mousetrap : https://craig.is/killing/mice
Et merci à VosFactures pour le service déjà rendu. :)
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de votre suggestion. C'est une idée intéressante à laquelle nous allons réfléchir.
Bien Cordialement
Justine
--
devis accepté / refusé suggestion Suggestion
Bonjour,
ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)
Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...
benefice suggestion Résolu
bonsoir
peut on calculer le taux de marge facture par facture
en ayant rentré le prix d'achat et la prix de vente des produit
merci
Bonjour,
et non par document, ou la marge par projet (avec un projet = catégorie).
Ce n'est pas possible à l'heure actuelle mais nous prenons en compte votre suggestion et reviendrons vers vous si cette possibilité est développée.
Vous pouvez calculer la marge par produit,
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
Marge sur devis suggestion Résolu
Je me joins à d'autre pour confirmer que la fonction de calcul de marge par devis et factures et plus qu'urgente à developper.
Merci à vous
J'ai bien pris note de votre demande.
En effet le logiciel ne vous indique pas la marge par devis ni factures. En revanche le système vous affiche la marge en valeur et en pourcentage sur la fiche produit, si au préalable vous avez renseigné les prix d'achat et les prix de vente de vos produits. Vous avez également des rapports de marge (depuis l'onglet "Rapports") générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et du prix d'achat indiqué sur les fiches produit.
L'autre possibilité est celle proposée via la fonction Gestion de stock : à chaque création de bon d'entrée (BE), vous indiquez le prix d'achat réel de vos produits achetés. Vous pouvez ainsi générer des rapports de marge plus précis qui prendront en compte le prix d'achat fluctuant de vos produits, car ces rapports sont générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et des prix d'achat indiqués sur les BE (en se basant par défaut sur un ordre FIFO: le premier rentré est le premier sorti).
Bien Cordialement
Agathe
Importer des paiements - ajouter Stripe suggestion Accepté
Il serait vraiment pratique si l’on pouvait avoir Stripe en format du relevé lors de l’importation d’un paiement.
A l’heure actuelle, seul Paypal, payU et Baintree sont proposés.
Merci !
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel prochain développement.
Yves
--
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
Pouvoir payer la facture avec lien de payement question Résolu
Bonjour,
Je suis enchanté par votre produit, il manque juste une fonctionnalité et c'est l'intégration avec mollie! J'utilise mollie sur mon site et sur mes factures (manuellement encore) car mes clients sont internationales, et veulent payer avec le moyen qui leur donne confiance! https://www.mollie.com/fr
est-ce qu'il y a un moyen d'intégrer Mollie sur les factures?
PRESENTATION FACTURE question Résolu
Bonjour, j'ai testé plus de 6 sites comme le votre est vous êtes le plus efficace, le plus convivial et le plus ergonomique de tous cependant je ne sui spas du tout seduit par la présentation de vos factures. j' ai besoin d'une colonne description plus large et pas d'une facture dont lus de la moitié de la largeur est prise par les colonnes HT TVA TTC. Avez vous quelque chose à me proposer comme solution ?
Merci
Bonjour,
Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre logiciel de facturation, et oui vous pouvez élargir la largeur de la colonne "Description" de vos produits/services.
En effet, le format des documents peut être personnalisé. Vous pouvez en savoir plus ici: https://aide.vosfactures.fr/829794-Modifier-le-mod-le-des-factures-Elargir-la-colonne-D-signation
Si vous avez besoin d'aide, il suffit de m'envoyer un email en m'indiquant les modifications souhaitées et le nom du format par défaut que vous comptez utiliser et de m'autoriser l'accès à votre compte comme expliqué ici: http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-
Cordialement.
description sur la facture question Résolu
Bonjour,
J'aimerai modifier la description d'un produit directement sur la facture, est-ce possible?
En fait pour être plus claire j'ai besoin d'un modèle de produit que je peux modifier sur chaque facture.
Cordialement.
Bonjour,
Il est tout à fait possible de modifier un produit faisant partie de la liste des Produits pendant la création d'un document: vous pouvez en modifier le nom, la description, le prix unitaire, etc....
Tout d'abord, si vous souhaitez que le champ "description" de vos produits apparaisse sur les documents, allez dans les Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Produit et cochez "Afficher la description des produits sur les documents de facturation" (sans oublier de sauvegarder).
Ensuite, lorsque vous créez un document, écrivez les premières lettres du nom du produit et sélectionnez le produit parmi la liste suggérée par le système. Vous pouvez ensuite modifier le nom, la description, ou le prix unitaire du produit.
Attention, en terme de gestion de stock, le système considère que vous vendez le produit sélectionné (même si vous l'avez modifié pendant la création de la facture).
Si vous vendez des produits similaires dont vous voulez gérer le stock, vous pouvez utiliser l'option "Ajouter un similaire" depuis la fiche d'un produit existant.
Notez que vous pouvez bien sûr écrire directement lors de la création d'un document le nom d'un nouveau produit (il sera ajouté dans la liste de vos produits - sauf si vous décochez cette option dans les paramètres du compte).
N.B: En règle générale, sachez que vous pouvez modifier toutes les données lors de la création d'un document (clients, produits, conditons...), même si les champs ont été pré-remplis par le système.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter le cas échéant.
Bien cordialement,
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
Envoyer un email de rappel si un document n'est pas signé question Résolu
Y'a t'il une posibilite d'envoyer automatiquement un mail de relance si un document n'est pas signé (Devis par exemple) ?
Merci d'avance.
Frais de débours question Nouveau
Bonsoir
Il semble que votre solution ne prévoit pas la facturation et gestion des frais de débours pour les micro-entrepreneurs.
Pour ma part, je fais régulièrement des achats au nom de mes clients et les passe en débours sur leur facture.
De fait, ils ne rentrent pas dans le CA.
Or là je ne vois rien de tel sur votre plateforme et mon CA se trouve faussé.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien cordialement
Bonjour,
En effet nous n'avons pas d'option "Frais de débours" pour le moment.
C'est une suggestion que nous envisageons de développer.
Si cela vous intéresse nous pouvons vous ajouter à la liste des Utilisateurs intéressés par cette option.
En attendant vous pouvez essayer d'y parvenir en classant vos projets par Catégories (voir ici) pour connaitre le coût réel par Client, en générant ensuite le graphe "Revenus et Dépenses" par exemple.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr