3 votes

Blocage facture suggestion Résolu

Bonjour suite à un export , le module d'exportation des factures est bloqué.

Nous avons un module Adblocker que nous avons désactivé pour vos factires mais cela ne semble las suffisant.
Avez vous une idée de gestion de ce probleme ?

prevol test 06 décembre 2023 13:17:25
Réponse:

Bonjour, 

Avez-vous un message d'erreur qui apparait? Si oui, merci de m'envoyer une capture d'écran du message. 
  
Bien Cordialement
Damian
--
 
vosfactures.fr
Damian
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

3 Votes: + 3 Anonyme

Commentaires

uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:  
Bonjour, 

Avez-vous un message d'erreur qui apparait? Si oui, merci de m'envoyer une capture d'écran du message. 
  
Bien Cordialement
Damian
--
 
vosfactures.fr
Damian
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

06 décembre 2023 16:55:55


Avatar sugester medium
Anonyme
Non pas de message , la photo est bien prise en compte car dans la liste des articles elle apparait bien en icone

12 janvier 2024 14:25:06


uda643899
damian@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Que voulez-vous dire par "la photo est bien prise en compte car dans la liste des articles elle apparait bien en icone" ?
Avez-vous pu effectuer vos exports? 
  
Bien Cordialement
Damian
--
vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur TrustPilot, Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

12 janvier 2024 16:33:19


Ajouter un commentaire