17 votes

intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion

Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle


Anonyme 14 novembre 2016 13:04:13 0 commentaires
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13 votes

Relance Impayé courrier A/R suggestion Suggestion

Bonjour,

Ce serait utile de pouvoir générer automatique en sus des rappel par email des courriers A/R afin de demander le recouvrement d'un créance. Est ce possible ? avec un état du solde du en cas de paiement partiel.


Anonyme 26 octobre 2016 12:41:34 2 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je vous tiendrai informé de l'évolution du développement éventuel d'une telle option. 

Bien cordialement
Justine. 

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9 votes

https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion

Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors


Anonyme 14 novembre 2016 13:10:01 0 commentaires
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6 votes

Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion

Bonjour,

Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.


Anonyme 29 juin 2016 11:57:48 8 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude. 

Cordialement. 
Justine. 

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4 votes

marge suggestion Suggestion

bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci


Anonyme 13 mars 2017 16:50:35 0 commentaires
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3 votes

Est il possible à terme de pouvoir générer un échéancier sur une facture émise avec des rappels clients sur chaque échéance ?


Anonyme 25 janvier 2017 13:13:44 0 commentaires
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2 votes

Changement de statut devis facturé suggestion Suggestion

Bonjour,
est il possible de modifié manuellement le statut de devis en devis facturé
car il arrive que certains devis soit facturés en ajout sur une autre facture


Anonyme 31 janvier 2017 09:53:57 2 commentaires
Réponse:

Bonjour 

Votre suggestion a été acceptée. Je vous tiendrai au courant du développement futur de cette option. 

Bien Cordialement
Seraphine
--
 
 







 
 

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2 votes

Editeur Wysiwyg pour description suggestion Suggestion

Un éditeur Wysiwyg serait le bienvenu dans la description des produits, avec au moins le minimum pour mieux structurer le texte : gras, italique, liste à puces.


Anonyme 31 décembre 2016 20:07:34 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Nous vous remercions de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je reviendrai vers vous pour vous faire part de leur commentaire.
En attendant, sachez que vous pouvez utiliser des balises html si vous le souhaitez dans le champ "Description" de vos produits, comme par exemple:
<strong> votre texte en gras </strong>
ou pour avoir une liste à puce: 
<ul>
<li>texte de la première puce</li>
<li>texte de la puce suivante</li>
<li>texte de la puce suivante</li>
</ul>

Bien cordialement
Séraphine
 

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2 votes

Intégration de Payline suggestion Suggestion

Bonjour,
une suggestion : l'intégration de PAYLINE comme moyen de paiement.
Merci ;)


Anonyme 12 mai 2019 10:55:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si l'idée est retenue et développée.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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1 vote

Bonjour.
Dans les paramètres, à la section "Plan comptable" il est possible de définir les comptes comptables pour les taxes. Il est par exemple possible de définir le compte comptable pour la TVA à 20%.
Cependant, il y a 2 possibilités de compte comptable avec une TVA à 0% :
- Prestations intracom (vers les pays de l’UE) : le montant doit s’intégrer en 706200 (pas de TVA)
- Prestations export (vers les pays hors UE) : le montant doit s’intégrer en 706300 (pas de TVA)

Si possible, comment faudrait-il paramétrer le compte pour distinguer les 2 comptables comptable pour ces TVA à 0% ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.
Très bonne fin de journée.
Cordialement,


Anonyme 05 février 2019 20:59:36 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

En principe pour les exports hors UE on ne met pas "0%", on indique "N/A". Toutefois si vous préférez indiquer 0% et distinguer le compte comptable de cette taxe pour ce type de vente en particulier, malheureusement nous n'avons pas cette option actuellement. 
Vous avez néanmoins trois solutions :

  • créer 2 produits (un pour les ventes EU, un pour les exports hors EU) pour pouvoir indiquer 2 comptes différents, depuis la fiche de ces produits

  • créer un taux de TVA "N/A" (dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Choix des valeurs ; voir ici) et l'appliquer pour les ventes "hors EU" par exemple ; de cette manière dans votre fichier d'export vous pourrez reconnaître les factures "hors EU" pour ensuite indiquer le bon compte comptable en modifiant ce fichier.

  • créer un département dédié pour les ventes "hors EU" (voir ici) afin de pouvoir exporter uniquement les factures "hors EU"  et du coup remplacer facilement le comptes comptables (par un "search & replace" sur excel). 


Si vous avez besoin de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien Cordialement
Agathe
--
 
 







 
 

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Mode de paiement suggestion Suggestion

Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !


Anonyme 09 janvier 2017 20:40:27 0 commentaires
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COMMERCIAUX suggestion Suggestion

CE serait utile de pouvoir peut être dans la version max attribuer des factures à mes équiipes de commerciaux avec des % de commission par produits ou familles de produits


Anonyme 26 novembre 2016 15:02:01 0 commentaires
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1 vote

Et Paylib suggestion Suggestion

Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter


Anonyme 24 novembre 2015 15:08:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo
 

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Evolution suggestion Suggestion

Bonjour,
Pour faire suite à nos échanges à ce sujet, serait-il possible d'envisager la prise en charge du retour chariot sur le champ 'buyer_street' ? En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à cette demande.
Cdlt.


Anonyme 13 janvier 2017 09:23:42 0 commentaires
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Multi contact question Suggestion

Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp


Anonyme 11 novembre 2016 12:19:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 

Cordialement
 

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MARGE suggestion Suggestion

Bonjour,
J'aimerai connaître la marge brute par département/compagnie. Je ne trouve pas cette notion dans les rapports ?
Peut-on créer ses propres rapports ?
Merci pour votre aide


Anonyme 28 décembre 2017 15:26:21 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez générer tous les rapports et graphes pour un ou plusieurs départements de votre choix via le critère "Département/Compagnie" - sauf les rapports de Marge ("Produits: Marge" de la section Produits , et "Stock: Marge" de la section Stock des rapports. Je me renseigne auprès du service développement pour vérifier si c'est une option que nous pourrions développer à l'avenir. 
 

Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

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ICS question Suggestion

Bonjour,

Lorsque le mode de paiement de la facture est "prélèvement", il faut, à priori, faire apparaître sur la facture le numéro ICS (cf. https://www.hellobank.fr/lexique/identifiant-creancier-sepa-ics/) et le RUM (https://gocardless.com/fr/guides/sepa/rum/).

Avez-vous déjà entendu parler de ces notions ? Est-ce que des champs sont prévus pour stocker ces infos ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Florence Foulquier


Anonyme 20 février 2019 16:47:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Nous allons étudier la question de plus près. En tout cas en attendant si vous souhaitez indiquer ces informations sur la facture directement, vous pouvez les ajouter soit dans le champ "Informations spécifiques" soit dans la "Description additionnelle" du contact ou bien à l'aide du "Champ additionnel".
Éventuellement vous pouvez aussi renseigner ces informations sur la fiche du paiement si celle-ci existe.

Restant à votre disposition,

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Numérotation des lignes suggestion Suggestion

Bonjour
Très intéressante cette nouvelle option consistant à numéroter les lignes en cas de trop nombreux produits sur la même facture.
Mais pourquoi attendre d'en avoir 10 ?

Ce devrait être en place dès plus de 2 produits, pour plus de clarté.
Qu'en pensez-vous ?

Merci
Cdlt
Valérie


Anonyme 17 juin 2019 10:28:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, pour le moment cela fonctionne uniquement à partir de 10 articles.

Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si l'idée est retenue.

Vous remerciant de l'intérêt que vous portez au logiciel,
 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Frais de débours question Suggestion

Bonsoir
Il semble que votre solution ne prévoit pas la facturation et gestion des frais de débours pour les micro-entrepreneurs.
Pour ma part, je fais régulièrement des achats au nom de mes clients et les passe en débours sur leur facture.
De fait, ils ne rentrent pas dans le CA.
Or là je ne vois rien de tel sur votre plateforme et mon CA se trouve faussé.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien cordialement


Anonyme 01 octobre 2019 22:19:41 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet nous n'avons pas d'option "Frais de débours" pour le moment.
C'est une suggestion que nous envisageons de développer.

Si cela vous intéresse nous pouvons vous ajouter à la liste des Utilisateurs intéressés par cette option.

En attendant vous pouvez essayer d'y parvenir en classant vos projets par Catégories (voir ici) pour connaitre le coût réel par Client, en générant ensuite le graphe "Revenus et Dépenses" par exemple.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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rappel suggestion Suggestion

Bonjour
J'ai de la facturation réguliere pour les meme clients mais il ne s'agit pas de facturation récurente car les factures ne sont pas les memes.
Est il possible de rajouter une fonctionnalité : lors de la création d'une facture, proposer de renseigner une date de rappel avec un mini message. A la date du rappel, un mail est envoyé à l'adresse du compte ?

Merci


Anonyme 25 août 2017 09:27:03 0 commentaires
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Rapport 'Déclaration du CA' suggestion Suggestion

Bonjour,

Pour les autoentrepreneurs français le CA doit être déclaré sur tous les encaissements.

1) Par défaut ce rapport affiche les documents avec l'état='Payé' au lieu de 'Payé et payé en partie'.
Il serait judicieux d'attribuer automatiquement l'option état='Payé et payé en partie' afin d'éviter d'omettre les règlements partiels.

2) Par défaut ce rapport affiche les documents par date de création.
Il serait judicieux d'attribuer automatiquement l'option 'Date de paiement' pour déclarer les bonnes dates.

Si ces deux options sont retenues, des erreurs de déclaration pourront être évitées.

Cordialement Jean-Claude.


Anonyme 19 septembre 2019 16:16:42 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement qui étudiera cela de plus près, et reviendrons vers vous si un éventuel changement est fait en votre sens.

 
Bien Cordialement
Agathe
--
 
 







 
 

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Bonjour,

Très bonne année 2019 à toute l'équipe !

Nous avons créé 2 formats d'impression personnalisés, un pour les factures, l'autre pour les devis.

Est-il possible de paramétrer ces formats par défaut suivant le type de document ? Autrement dit, quand je crée un devis, c'est le format "devis" qui se positionne dans la zone "format d'impression" et lorsque je crée une facture, c'est "Facture" qui se positionne.

Merci par avance pour votre aide.

Florence Foulquier


Anonyme 10 janvier 2019 16:49:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Merci au nom de toute l'Equipe VosFactures pour vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2019.
Actuellement il n'est pas possible de paramétrer un format par défaut en fonction d'un type de document en particulier. Toutefois cette suggestion semble très intéressante et pourrait intéresser d'autres Utilisateurs. Nous allons donc la transmettre au Service Développement et si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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produit-Lot question Suggestion

Bonjour,
si je cree un produits composé d'un lot d'articles, comment je peux faire pour que le prix soit le total des articles qui le compose


Anonyme 07 octobre 2017 08:27:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Didier,

Le système ne calcule pas automatiquement le prix total du lot. Vous devez le calculer et l'indiquer manuellement lors de la création du produit "lot".
Toutefois nous prenons note de votre suggestion.
Bien Cordialement
Justine

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Mail et N° de tel sur BL question Suggestion

Bonjour,

comment indiquer l'Email et le N° de téléphone des clients sur les bordereaux de livraison?

Merci
Guillaume
MPA


Anonyme 07 décembre 2016 09:29:51 2 commentaires
Réponse:

Bonjour
Le mieux dans ce cas-là serait de l'indiquer dans le champ "Adresse additionnelle" (adresse de livraison) du contact, car en effet les champs "Email" et "tel" des contacts n'apparaissent pas sur les BL (ni sur les factures).

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Agenda/planning suggestion Suggestion

Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,


Anonyme 29 mars 2017 11:15:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.

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