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intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion

Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle


Anonyme 14 novembre 2016 13:04:13 0 commentaires
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Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion

Bonjour,

Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.


Anonyme 29 juin 2016 11:57:48 12 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude. 

Cordialement. 
Justine. 

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10 votes

https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion

Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors


Anonyme 14 novembre 2016 13:10:01 0 commentaires
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marge suggestion Suggestion

bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci


Anonyme 13 mars 2017 16:50:35 0 commentaires
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Intégration de Payline suggestion Suggestion

Bonjour,
une suggestion : l'intégration de PAYLINE comme moyen de paiement.
Merci ;)


Anonyme 12 mai 2019 10:55:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si l'idée est retenue et développée.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Multi contact question Suggestion

Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp


Anonyme 11 novembre 2016 12:19:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 

Cordialement
 

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Frais de débours question Suggestion

Bonsoir
Il semble que votre solution ne prévoit pas la facturation et gestion des frais de débours pour les micro-entrepreneurs.
Pour ma part, je fais régulièrement des achats au nom de mes clients et les passe en débours sur leur facture.
De fait, ils ne rentrent pas dans le CA.
Or là je ne vois rien de tel sur votre plateforme et mon CA se trouve faussé.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien cordialement


Anonyme 01 octobre 2019 22:19:41 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

En effet nous n'avons pas d'option "Frais de débours" pour le moment.
C'est une suggestion que nous envisageons de développer.

Si cela vous intéresse nous pouvons vous ajouter à la liste des Utilisateurs intéressés par cette option.

En attendant vous pouvez essayer d'y parvenir en classant vos projets par Catégories (voir ici) pour connaitre le coût réel par Client, en générant ensuite le graphe "Revenus et Dépenses" par exemple.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Mode de paiement suggestion Suggestion

Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !


Anonyme 09 janvier 2017 20:40:27 0 commentaires
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devis accepté / refusé suggestion Suggestion

Bonjour,

ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)

Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...


Anonyme 06 août 2020 08:57:21 0 commentaires
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Et Paylib suggestion Suggestion

Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter


Anonyme 24 novembre 2015 15:08:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
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COMMERCIAUX suggestion Suggestion

CE serait utile de pouvoir peut être dans la version max attribuer des factures à mes équiipes de commerciaux avec des % de commission par produits ou familles de produits


Anonyme 26 novembre 2016 15:02:01 0 commentaires
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Géolocalisation suggestion Suggestion

Bonjour,
Idée d'évolution
Géolocalisation adresses (perso et chantier)
Pratique avec lien sur google
Cdlt
Christophe


Anonyme 25 janvier 2019 01:13:30 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons transmis votre suggestion au Service Développement. Si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour.
Il arrive qu'il soit nécessaire d'effectuer des modifications sur les récurrences. Par exemple lorsqu'un abonnement évolue et qu'il doit y avoir un nouveau montant de facture.
Il serait judicieux de pouvoir consulter l'historique des modifications de la récurrence, notamment pour savoir quand le modèle de facture de base est modifié.

Aujourd'hui j'ai décelé une erreur dans une facture mensuelle qui se basait encore sur une vieille facture, alors qu'elle devait se baser sur un nouveau modèle de facture. J'aurais souhaité pouvoir consulter l'historique pour savoir quand j'avais fais la modification.

En espérant que cela puisse être réalisé.
Cordialement,


Anonyme 02 mai 2017 16:01:19 2 commentaires
Réponse:

Monsieur,

Nous avons bien noté votre suggestion.
Simplement, vous pouvez voir l'historique des éditions depuis l'aperçu de la facture de base directement.

Mais peut-être ai-je mal compris votre question.

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Bonjour,
Je cherche à ajouter une taxes de séjour qui est de 0,82 par personne par nuit. Comment puis-je intégrer cela dans le template de facturation?
Merci d'avance


Anonyme 18 décembre 2015 17:22:36 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Le mieux est de l'ajouter comme un produit standard plutôt que de modifier votre format.
P.S: Si vos prix incluent déjà la taxe, vous pouvez alors utiliser la colonne additionnelle que vous pouvez nommer "Dont taxe" par exemple (en savoir plus

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

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Abonnement Max question Suggestion

je souhaite utiliser l'abonnement max pour travailler en marque blanche avec une URL personnalisée . Or, je rencontre les incohérences suivantes :

- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ceserait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX.

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.

Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile.

mERCI POUR vos réponses


Anonyme 14 novembre 2016 12:56:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pour répondre à vos questions: 
"- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ce serait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX. "
Vous pouvez désactiver le format des emails depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents: cochez l'option "Désactiver la mise en page des emails" puis sauvegardez. 

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées. 
En fait votre url personnalisé n'a pas la certification https; c'est pour cela que le système re-bascule la page de paiement vers notre serveur qui lui est certifié. Vous avez besoin pour des raisons de sécurité de ce https au moment de vous connecter et lors du paiement en ligne. 

- Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile."
Non tout le monde n'a pas accès à ce contenu; Seules les personnes en possession d'un url correct peuvent y accéder. Pour accéder à l'espace client il faut connaître l'url: chaque espace client est un url unique qui contient un token unique (c'est donc une forme de sécurité). Si vous souhaitez développer un système d'intranet, rien ne vous empêche de le créer sur votre propre site. 

J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement. 

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intégration de votre outil question Suggestion

Bonjour,
Je réécris ma question, la dernière étant partie dans les suggestions.

Nous vendons aujourd'hui sur amazon seller dans 5 pays des produits physiques et sur différents sites WordPress via woo-commerce des produits numériques.

Comment pouvons-nous intégrer ces différents outils avec le votre dans le but de centraliser et de créer en automatique les factures dans votre outil.

Avez-vous une intégration zapier ?

Merci de votre aide.
Cordialement
Sébastien


Anonyme 08 juin 2019 10:49:38 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Non, nous n'avons pas d'intégration avec Zapier.
En revanche il est possible d'intégrer le logiciel de facturation en ligne VosFactures avec une page web. En effet si vous avez un site ecommerce vous avez trois solutions (création automatique de factures, mise à jour automatique clients/stock ...): 

  • Notre module Prestashop si vous avez une boutique Prestashop (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de Prestashop

  • Notre plugin WooCoomerce si vous avez une boutique WooCommerce (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de WooCommerce

  • Notre API (disponible avec tous les abonnements) si vous avez un E-commerce et que vous vendez en ligne depuis votre site internet. Vous pouvez alors via l'API faire en sorte qu'à chaque vente réalisée sur votre site, la facture correspondante soit automatiquement générée sur votre compte VosFactures, et même envoyée directement par email à votre client.Vous pouvez consulter la documentation de notre API depuis:

- Github: https://github.com/vosfactures/api ; 
- notre site: vosfactures.fr/api 
- votre compte: Paramètres > API

  • Notre solution E-commerce (disponible avec l'abonnement PRO et MAX), adaptée si vous vendez un type de produit/service par transaction. Vous pouvez en savoir plus ici. Cette solution complète et simple automatise la vente en ligne, le contrôle des paiements, et la facturation grâce à l'intégration d'un formulaire de vente personnalisé sur votre site internet qui permet: 

- un paiement en ligne sécurisé
- une création automatique de factures (ou autres)


Pour Amazon, il vous faudra importer votre fichier de commande, et les factures correspondantes pourront être générées : 


Pour rappel, avec un abonnement Pro vous pouvez gérer jusqu'à 5 entités en même temps au sein d'un même compte : Multi-Départements - Principe et Avantages.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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MARGE suggestion Suggestion

Bonjour,
J'aimerai connaître la marge brute par département/compagnie. Je ne trouve pas cette notion dans les rapports ?
Peut-on créer ses propres rapports ?
Merci pour votre aide


Anonyme 28 décembre 2017 15:26:21 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez générer tous les rapports et graphes pour un ou plusieurs départements de votre choix via le critère "Département/Compagnie" - sauf les rapports de Marge ("Produits: Marge" de la section Produits , et "Stock: Marge" de la section Stock des rapports. Je me renseigne auprès du service développement pour vérifier si c'est une option que nous pourrions développer à l'avenir. 
 

Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

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Création d'un utilisateur suggestion Suggestion

Bonjour
J'aimerais créer un utilisateur qui n'a le droit que de créer des devis, et voir uniquement les devis qu'il a crée, mais je n'y arrive pas.
Comment puis-je faire ?


Anonyme 04 septembre 2017 09:58:23 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Actuellement il n'est pas possible de restreindre un utilisateur à la création de devis uniquement. Mais notre Service Développement va en principe développer cette option dans les semaines à venir.
Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Bien Cordialement
Agathe

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Appli VosFactures suggestion Suggestion

Bonjour,
Serait il possible de demander au service développement d'ajouter une icône contact en plus des 6 existantes sur la page d’accueil de l'appli androïd afin que l'on puisse accéder à nos contacts et cliquer sur le n° de tel pour les appeler ou sur l'email pour leur envoyer un mail ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
David DIAS


Anonyme 01 février 2019 11:30:01 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous l'avons transmise au Service Développement qui l'examinera dès que possible.
Nous reviendrons vers vous si l'idée est retenue.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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produit-Lot question Suggestion

Bonjour,
si je cree un produits composé d'un lot d'articles, comment je peux faire pour que le prix soit le total des articles qui le compose


Anonyme 07 octobre 2017 08:27:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Didier,

Le système ne calcule pas automatiquement le prix total du lot. Vous devez le calculer et l'indiquer manuellement lors de la création du produit "lot".
Toutefois nous prenons note de votre suggestion.
Bien Cordialement
Justine

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Est-il possible d'exporter un document d'entrepôt au format PDF afin de l'envoyer au client au meme titre qu'une facture?? l'option n'est pas disponible.
Merci


Anonyme 12 octobre 2014 18:27:22 0 commentaires
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ICS question Suggestion

Bonjour,

Lorsque le mode de paiement de la facture est "prélèvement", il faut, à priori, faire apparaître sur la facture le numéro ICS (cf. https://www.hellobank.fr/lexique/identifiant-creancier-sepa-ics/) et le RUM (https://gocardless.com/fr/guides/sepa/rum/).

Avez-vous déjà entendu parler de ces notions ? Est-ce que des champs sont prévus pour stocker ces infos ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Florence Foulquier


Anonyme 20 février 2019 16:47:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Nous allons étudier la question de plus près. En tout cas en attendant si vous souhaitez indiquer ces informations sur la facture directement, vous pouvez les ajouter soit dans le champ "Informations spécifiques" soit dans la "Description additionnelle" du contact ou bien à l'aide du "Champ additionnel".
Éventuellement vous pouvez aussi renseigner ces informations sur la fiche du paiement si celle-ci existe.

Restant à votre disposition,

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Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir tracer les lectures et téléchargement des devis et factures envoyés à mes clients.
Est-il envisagé de faire un suivi de consultation des documents à partir des liens dans les mails envoyés ?
Merci d'avance pour votre retour.
Jean


Anonyme 22 avril 2018 14:50:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.

Sachez qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire un récapitulatif des actions des clients sur leur mail. Néanmoins vous pouvez suivre de manière chronologique les différentes actions qui ont été réalisées sur votre compte depuis l’aperçu de chaque document et depuis un onglet dédié. Mais vous pouvez également suivre vos documents par paiement ou encore en centralisé pour avoir accès au suivi de tout les mouvements sur votre compte. 

    - Vous pouvez suivre l'état de l'envoi d'un document (Envoyé, Réceptionné ou Non réceptionné) visible dans l'encadré "Suivi du document" situé sous l'aperçu du document. Egalement, si l'email n'a pas été envoyé, le système vous affiche un rond rouge clignotant visible depuis la liste des documents (et depuis l'aperçu du document), et change automatiquement l'état du document en "Non réceptionné". Grâce à l'historique des activités, vous pourrez aussi connaître la raison éventuelle de l'échec de l'envoi. 
Attention, notez que si vous avez opté pour le 3ème mode d'envoi (directement depuis votre boite mail), le système ne peut plus assuré le suivi, et il faudra consulter votre serveur mail à la place. 

      - Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée. Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Plus > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier. Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture. 

Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques.  Voici un lien qui pourrait vous être utile pour davantage d'explications: ici

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire
Bien Cordialement

Yves

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Export xls suggestion Suggestion

bonjour,

Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire?

Merci de votre retour

Laetitia PRONZATI


Anonyme 22 février 2017 18:04:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Non cette information n'est pas visible su l'export des factures. 
Je transmets votre suggestion au service concerné. 

 
bonjour, Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire? Merci de votre retour Laetitia PRONZATI 04 82 53 61 43

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Bonjour,

Pourrions nous avoir "Le n° portable" en plus du "Téléphone" dans la personnalisation des colonnes?

Bien cordialement

Fabrice Galloy


Anonyme 06 février 2019 19:29:28 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons pris note de votre suggestion. Si celle-ci est retenue par le Service Développement nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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