Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle
Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.
Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors
Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,
Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.
Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.
ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)
Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons transmis votre suggestion au Service Développement. Si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !
Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp
C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter.
Bonjour,
Ce serait bien d'avoir la date de creation du client lorsqu'on fait un export de la base client afin de pouvoir quantifier le nombre de nouveaux clients sur une période donnée.
Salutations,
Pierre
En effet la date de création du client n'est pas reprise dans l'export excel de la liste des contacts.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si un tel développement sera prévu.
Nous avons créé 2 formats d'impression personnalisés, un pour les factures, l'autre pour les devis.
Est-il possible de paramétrer ces formats par défaut suivant le type de document ? Autrement dit, quand je crée un devis, c'est le format "devis" qui se positionne dans la zone "format d'impression" et lorsque je crée une facture, c'est "Facture" qui se positionne.
Merci au nom de toute l'Equipe VosFactures pour vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2019.
Actuellement il n'est pas possible de paramétrer un format par défaut en fonction d'un type de document en particulier. Toutefois cette suggestion semble très intéressante et pourrait intéresser d'autres Utilisateurs. Nous allons donc la transmettre au Service Développement et si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Bonjour
Très intéressante cette nouvelle option consistant à numéroter les lignes en cas de trop nombreux produits sur la même facture.
Mais pourquoi attendre d'en avoir 10 ?
Ce devrait être en place dès plus de 2 produits, pour plus de clarté.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter
Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible.
Bonjour,
Serait il possible de demander au service développement d'ajouter une icône contact en plus des 6 existantes sur la page d’accueil de l'appli androïd afin que l'on puisse accéder à nos contacts et cliquer sur le n° de tel pour les appeler ou sur l'email pour leur envoyer un mail ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
David DIAS
Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous l'avons transmise au Service Développement qui l'examinera dès que possible.
Nous reviendrons vers vous si l'idée est retenue.
Bonjour,
Je réécris ma question, la dernière étant partie dans les suggestions.
Nous vendons aujourd'hui sur amazon seller dans 5 pays des produits physiques et sur différents sites WordPress via woo-commerce des produits numériques.
Comment pouvons-nous intégrer ces différents outils avec le votre dans le but de centraliser et de créer en automatique les factures dans votre outil.
Non, nous n'avons pas d'intégration avec Zapier.
En revanche il est possible d'intégrer le logiciel de facturation en ligne VosFactures avec une page web. En effet si vous avez un site ecommerce vous avez trois solutions (création automatique de factures, mise à jour automatique clients/stock ...):
Notre module Prestashop si vous avez une boutique Prestashop (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de Prestashop
Notre plugin WooCoomerce si vous avez une boutique WooCommerce (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de WooCommerce
Notre API (disponible avec tous les abonnements) si vous avez un E-commerce et que vous vendez en ligne depuis votre site internet. Vous pouvez alors via l'API faire en sorte qu'à chaque vente réalisée sur votre site, la facture correspondante soit automatiquement générée sur votre compte VosFactures, et même envoyée directement par email à votre client.Vous pouvez consulter la documentation de notre API depuis:
Notre solution E-commerce (disponible avec l'abonnement PRO et MAX), adaptée si vous vendez un type de produit/service par transaction. Vous pouvez en savoir plus ici. Cette solution complète et simple automatise la vente en ligne, le contrôle des paiements, et la facturation grâce à l'intégration d'un formulaire de vente personnalisé sur votre site internet qui permet:
- un paiement en ligne sécurisé
- une création automatique de factures (ou autres)
Pour Amazon, il vous faudra importer votre fichier de commande, et les factures correspondantes pourront être générées :
En effet, dans le rapport "Registre des ventes TVA" le mode de règlement n'est pas repris. J'ai bien transmis votre demande au Service Développement, et ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.
Il est vrai que lorsqu'on fait un export vers Excel depuis la liste des Revenus par exemple, le mode de règlement est bien indiqué.
Le système ne calcule pas automatiquement le prix total du lot. Vous devez le calculer et l'indiquer manuellement lors de la création du produit "lot".
Toutefois nous prenons note de votre suggestion.
Bien Cordialement
Justine
Nous allons étudier la question de plus près. En tout cas en attendant si vous souhaitez indiquer ces informations sur la facture directement, vous pouvez les ajouter soit dans le champ "Informations spécifiques" soit dans la "Description additionnelle" du contact ou bien à l'aide du "Champ additionnel".
Éventuellement vous pouvez aussi renseigner ces informations sur la fiche du paiement si celle-ci existe.
Bonjour, il serait intéressant d'avoir les graphes statistiques sur la page d'accueil. Peut-on le modifier ?
D'autre part, il sera bien de pouvoir synchroniser ses contacts avec Google. Ex : lorsqu'on ajoute un client, on va échanger avec lui par téléphone, si les clients se synchronisent avec Google ce serait génial !
Enfin pour l'application, il serait bien de pouvoir consulter les clients et les produits directement afin de pouvoir donner un tarif directement plutôt que de devoir lancer un devis pour pouvoir connaître le prix. Merci, Cordialement
Je vous remercie pour vos retours concernant le logiciel. Nous allons prendre en compte vos attentes afin d'améliorer continuellement l'expérience utilisateur.
Il n'est pas possible pour le moment d'ajouter des graphes sur la page d'accueil ou de consulter directement sur l'application les clients et produits. L'application vous permet cependant de vous informer des stocks de produits restants si vous avez activé la fonction gestion de stock (plus d'informations ici).
Concernant la synchronisation des contacts avec Google, ce n'est actuellement pas possible non plus. Cependant, vous pouvez importer et exporter vos contacts en masse de manière à les mettre à jour sur Gmail ou VosFactures.
Vous pouvez lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel:
Sachez également que dans un futur proche nous allons lancer notre propre logiciel CRM intégré à VosFactures et la synchronisation avec Gmail sera alors possible.
Bonjour
J'ai de la facturation réguliere pour les meme clients mais il ne s'agit pas de facturation récurente car les factures ne sont pas les memes.
Est il possible de rajouter une fonctionnalité : lors de la création d'une facture, proposer de renseigner une date de rappel avec un mini message. A la date du rappel, un mail est envoyé à l'adresse du compte ?
Est-il possible d'exporter un document d'entrepôt au format PDF afin de l'envoyer au client au meme titre qu'une facture?? l'option n'est pas disponible.
Merci
je souhaite utiliser l'abonnement max pour travailler en marque blanche avec une URL personnalisée . Or, je rencontre les incohérences suivantes :
- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ceserait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX.
- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.
Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile.
Pour répondre à vos questions: "- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ce serait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX. "
Vous pouvez désactiver le format des emails depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents: cochez l'option "Désactiver la mise en page des emails" puis sauvegardez.
- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.
En fait votre url personnalisé n'a pas la certification https; c'est pour cela que le système re-bascule la page de paiement vers notre serveur qui lui est certifié. Vous avez besoin pour des raisons de sécurité de ce https au moment de vous connecter et lors du paiement en ligne.
- Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile."
Non tout le monde n'a pas accès à ce contenu; Seules les personnes en possession d'un url correct peuvent y accéder. Pour accéder à l'espace client il faut connaître l'url: chaque espace client est un url unique qui contient un token unique (c'est donc une forme de sécurité). Si vous souhaitez développer un système d'intranet, rien ne vous empêche de le créer sur votre propre site.
J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement.
Bonjour
J'aimerais créer un utilisateur qui n'a le droit que de créer des devis, et voir uniquement les devis qu'il a crée, mais je n'y arrive pas.
Comment puis-je faire ?
Actuellement il n'est pas possible de restreindre un utilisateur à la création de devis uniquement. Mais notre Service Développement va en principe développer cette option dans les semaines à venir.
Nous ne manquerons pas de vous en informer.
En effet le champ téléphone des contacts ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:
Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Description additionnelle" du contact que vous pouvez rendre visible (en savoir plus).
Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Adresse supplémentaire" du contact dont vous pouvez personnaliser l'intitulé par "N° de Téléphone" par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression).
Vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé (connaissances en html requises) pour y inclure ces champs (en savoir plus). Sinon, sachez que nous créons des formats sur mesure pour les comptes sous abonnement annuel MAX.
En tout cas sachez que nous prenons bonne note de votre suggestion que nous avons transmis au service développement pour étude de faisabilité.
intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion
Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle
Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion
Bonjour,
Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.
Bonjour,
Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude.
Cordialement.
Justine.
https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion
Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors
Agenda/planning suggestion Suggestion
Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.
Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
marge suggestion Suggestion
bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci
devis accepté / refusé suggestion Suggestion
Bonjour,
ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)
Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...
Intégration de Payline suggestion Suggestion
Bonjour,
une suggestion : l'intégration de PAYLINE comme moyen de paiement.
Merci ;)
Bonjour,
Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si l'idée est retenue et développée.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Géolocalisation suggestion Suggestion
Bonjour,
Idée d'évolution
Géolocalisation adresses (perso et chantier)
Pratique avec lien sur google
Cdlt
Christophe
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons transmis votre suggestion au Service Développement. Si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Mode de paiement suggestion Suggestion
Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !
Multi contact question Suggestion
Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp
Bonjour,
C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter.
Cordialement
Date creation client suggestion Suggestion
Bonjour,
Ce serait bien d'avoir la date de creation du client lorsqu'on fait un export de la base client afin de pouvoir quantifier le nombre de nouveaux clients sur une période donnée.
Salutations,
Pierre
Bonjour,
En effet la date de création du client n'est pas reprise dans l'export excel de la liste des contacts.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si un tel développement sera prévu.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Format par défaut suivant le type de document question Suggestion
Bonjour,
Très bonne année 2019 à toute l'équipe !
Nous avons créé 2 formats d'impression personnalisés, un pour les factures, l'autre pour les devis.
Est-il possible de paramétrer ces formats par défaut suivant le type de document ? Autrement dit, quand je crée un devis, c'est le format "devis" qui se positionne dans la zone "format d'impression" et lorsque je crée une facture, c'est "Facture" qui se positionne.
Merci par avance pour votre aide.
Florence Foulquier
Bonjour Madame,
Merci au nom de toute l'Equipe VosFactures pour vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2019.
Actuellement il n'est pas possible de paramétrer un format par défaut en fonction d'un type de document en particulier. Toutefois cette suggestion semble très intéressante et pourrait intéresser d'autres Utilisateurs. Nous allons donc la transmettre au Service Développement et si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Numérotation des lignes suggestion Suggestion
Bonjour
Très intéressante cette nouvelle option consistant à numéroter les lignes en cas de trop nombreux produits sur la même facture.
Mais pourquoi attendre d'en avoir 10 ?
Ce devrait être en place dès plus de 2 produits, pour plus de clarté.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Cdlt
Valérie
Bonjour,
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si l'idée est retenue.En effet, pour le moment cela fonctionne uniquement à partir de 10 articles.
Vous remerciant de l'intérêt que vous portez au logiciel,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Et Paylib suggestion Suggestion
Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter
Bonjour,
Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible.
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr
Appli VosFactures suggestion Suggestion
Bonjour,
Serait il possible de demander au service développement d'ajouter une icône contact en plus des 6 existantes sur la page d’accueil de l'appli androïd afin que l'on puisse accéder à nos contacts et cliquer sur le n° de tel pour les appeler ou sur l'email pour leur envoyer un mail ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
David DIAS
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous l'avons transmise au Service Développement qui l'examinera dès que possible.
Nous reviendrons vers vous si l'idée est retenue.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
intégration de votre outil question Suggestion
Bonjour,
Je réécris ma question, la dernière étant partie dans les suggestions.
Nous vendons aujourd'hui sur amazon seller dans 5 pays des produits physiques et sur différents sites WordPress via woo-commerce des produits numériques.
Comment pouvons-nous intégrer ces différents outils avec le votre dans le but de centraliser et de créer en automatique les factures dans votre outil.
Avez-vous une intégration zapier ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Sébastien
Bonjour,
Non, nous n'avons pas d'intégration avec Zapier.
En revanche il est possible d'intégrer le logiciel de facturation en ligne VosFactures avec une page web. En effet si vous avez un site ecommerce vous avez trois solutions (création automatique de factures, mise à jour automatique clients/stock ...):
Notre module Prestashop si vous avez une boutique Prestashop (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de Prestashop
Notre plugin WooCoomerce si vous avez une boutique WooCommerce (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de WooCommerce
Notre API (disponible avec tous les abonnements) si vous avez un E-commerce et que vous vendez en ligne depuis votre site internet. Vous pouvez alors via l'API faire en sorte qu'à chaque vente réalisée sur votre site, la facture correspondante soit automatiquement générée sur votre compte VosFactures, et même envoyée directement par email à votre client.Vous pouvez consulter la documentation de notre API depuis:
- Github: https://github.com/ vosfactures/api ; .fr/api ;
- notre site: vosfactures
- votre compte: Paramètres > API
Notre solution E-commerce (disponible avec l'abonnement PRO et MAX), adaptée si vous vendez un type de produit/service par transaction. Vous pouvez en savoir plus ici. Cette solution complète et simple automatise la vente en ligne, le contrôle des paiements, et la facturation grâce à l'intégration d'un formulaire de vente personnalisé sur votre site internet qui permet:
- un paiement en ligne sécurisé
- une création automatique de factures (ou autres)
Pour Amazon, il vous faudra importer votre fichier de commande, et les factures correspondantes pourront être générées :
Pour rappel, avec un abonnement Pro vous pouvez gérer jusqu'à 5 entités en même temps au sein d'un même compte : Multi-Départements - Principe et Avantages.
Restant à votre disposition,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Type de paiement dans rapport question Suggestion
Bonjour,
Est-il possible de personnaliser les colonne du rapport "registre des vente TVA" pour avoir le moyen de paiement ?
Mon comptable aurait besoin, en plus de la liste des vente, le type de réglement qui y est associé
Bonjour,
En effet, dans le rapport "Registre des ventes TVA" le mode de règlement n'est pas repris. J'ai bien transmis votre demande au Service Développement, et ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.
Il est vrai que lorsqu'on fait un export vers Excel depuis la liste des Revenus par exemple, le mode de règlement est bien indiqué.
Restant à votre disposition,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
produit-Lot question Suggestion
Bonjour,
si je cree un produits composé d'un lot d'articles, comment je peux faire pour que le prix soit le total des articles qui le compose
Bonjour Didier,
Le système ne calcule pas automatiquement le prix total du lot. Vous devez le calculer et l'indiquer manuellement lors de la création du produit "lot".
Toutefois nous prenons note de votre suggestion.
Bien Cordialement
Justine
ICS question Suggestion
Bonjour,
Lorsque le mode de paiement de la facture est "prélèvement", il faut, à priori, faire apparaître sur la facture le numéro ICS (cf. https://www.hellobank.fr/lexique/identifiant-creancier-sepa-ics/) et le RUM (https://gocardless.com/fr/guides/sepa/rum/).
Avez-vous déjà entendu parler de ces notions ? Est-ce que des champs sont prévus pour stocker ces infos ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Florence Foulquier
Bonjour Madame,
Nous allons étudier la question de plus près. En tout cas en attendant si vous souhaitez indiquer ces informations sur la facture directement, vous pouvez les ajouter soit dans le champ "Informations spécifiques" soit dans la "Description additionnelle" du contact ou bien à l'aide du "Champ additionnel".
Éventuellement vous pouvez aussi renseigner ces informations sur la fiche du paiement si celle-ci existe.
Restant à votre disposition,
interface suggestion Suggestion
Bonjour, il serait intéressant d'avoir les graphes statistiques sur la page d'accueil. Peut-on le modifier ?
D'autre part, il sera bien de pouvoir synchroniser ses contacts avec Google. Ex : lorsqu'on ajoute un client, on va échanger avec lui par téléphone, si les clients se synchronisent avec Google ce serait génial !
Enfin pour l'application, il serait bien de pouvoir consulter les clients et les produits directement afin de pouvoir donner un tarif directement plutôt que de devoir lancer un devis pour pouvoir connaître le prix. Merci, Cordialement
Bonjour,
- Principe et description
- Quelques conseils
Sachez également que dans un futur proche nous allons lancer notre propre logiciel CRM intégré à VosFactures et la synchronisation avec Gmail sera alors possible.
Je vous remercie pour vos retours concernant le logiciel. Nous allons prendre en compte vos attentes afin d'améliorer continuellement l'expérience utilisateur.
Il n'est pas possible pour le moment d'ajouter des graphes sur la page d'accueil ou de consulter directement sur l'application les clients et produits. L'application vous permet cependant de vous informer des stocks de produits restants si vous avez activé la fonction gestion de stock (plus d'informations ici).
Concernant la synchronisation des contacts avec Google, ce n'est actuellement pas possible non plus. Cependant, vous pouvez importer et exporter vos contacts en masse de manière à les mettre à jour sur Gmail ou VosFactures.
Vous pouvez lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel:
Bien Cordialement
Maxime
rappel suggestion Suggestion
Bonjour
J'ai de la facturation réguliere pour les meme clients mais il ne s'agit pas de facturation récurente car les factures ne sont pas les memes.
Est il possible de rajouter une fonctionnalité : lors de la création d'une facture, proposer de renseigner une date de rappel avec un mini message. A la date du rappel, un mail est envoyé à l'adresse du compte ?
Merci
exportation des documents d'entrepôt question Suggestion
Est-il possible d'exporter un document d'entrepôt au format PDF afin de l'envoyer au client au meme titre qu'une facture?? l'option n'est pas disponible.
Merci
Abonnement Max question Suggestion
je souhaite utiliser l'abonnement max pour travailler en marque blanche avec une URL personnalisée . Or, je rencontre les incohérences suivantes :
- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ceserait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX.
- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.
Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile.
mERCI POUR vos réponses
Bonjour,
Pour répondre à vos questions:
"- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ce serait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX. "
Vous pouvez désactiver le format des emails depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents: cochez l'option "Désactiver la mise en page des emails" puis sauvegardez.
- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.
En fait votre url personnalisé n'a pas la certification https; c'est pour cela que le système re-bascule la page de paiement vers notre serveur qui lui est certifié. Vous avez besoin pour des raisons de sécurité de ce https au moment de vous connecter et lors du paiement en ligne.
- Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile."
Non tout le monde n'a pas accès à ce contenu; Seules les personnes en possession d'un url correct peuvent y accéder. Pour accéder à l'espace client il faut connaître l'url: chaque espace client est un url unique qui contient un token unique (c'est donc une forme de sécurité). Si vous souhaitez développer un système d'intranet, rien ne vous empêche de le créer sur votre propre site.
J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement.
Création d'un utilisateur suggestion Suggestion
Bonjour
J'aimerais créer un utilisateur qui n'a le droit que de créer des devis, et voir uniquement les devis qu'il a crée, mais je n'y arrive pas.
Comment puis-je faire ?
Actuellement il n'est pas possible de restreindre un utilisateur à la création de devis uniquement. Mais notre Service Développement va en principe développer cette option dans les semaines à venir.
Nous ne manquerons pas de vous en informer.
Bien Cordialement
Agathe
Impression N° téléphone du contact dans facture ? suggestion Suggestion
Bonjour
Est-ce possible ?
Bonjour,
En effet le champ téléphone des contacts ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:
En tout cas sachez que nous prenons bonne note de votre suggestion que nous avons transmis au service développement pour étude de faisabilité.
Bien Cordialement
Justine
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