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intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion

Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle


Anonyme 14 novembre 2016 13:04:13 0 commentaires
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14 votes

Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion

Bonjour,

Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.


Anonyme 29 juin 2016 11:57:48 12 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude. 

Cordialement. 
Justine. 

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10 votes

https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion

Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors


Anonyme 14 novembre 2016 13:10:01 0 commentaires
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7 votes

marge suggestion Suggestion

bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci


Anonyme 13 mars 2017 16:50:35 0 commentaires
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5 votes

Agenda/planning suggestion Suggestion

Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,


Anonyme 29 mars 2017 11:15:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.

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4 votes

devis accepté / refusé suggestion Suggestion

Bonjour,

ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)

Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...


Anonyme 06 août 2020 08:57:21 0 commentaires
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3 votes

Intégration de Payline suggestion Suggestion

Bonjour,
une suggestion : l'intégration de PAYLINE comme moyen de paiement.
Merci ;)


Anonyme 12 mai 2019 10:55:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si l'idée est retenue et développée.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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2 votes

Multi contact question Suggestion

Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp


Anonyme 11 novembre 2016 12:19:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 

Cordialement
 

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2 votes

Géolocalisation suggestion Suggestion

Bonjour,
Idée d'évolution
Géolocalisation adresses (perso et chantier)
Pratique avec lien sur google
Cdlt
Christophe


Anonyme 25 janvier 2019 01:13:30 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons transmis votre suggestion au Service Développement. Si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Date creation client suggestion Suggestion

Bonjour,
Ce serait bien d'avoir la date de creation du client lorsqu'on fait un export de la base client afin de pouvoir quantifier le nombre de nouveaux clients sur une période donnée.
Salutations,
Pierre


Anonyme 02 juillet 2019 15:22:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet la date de création du client n'est pas reprise dans l'export excel de la liste des contacts.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si un tel développement sera prévu.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Numérotation des lignes suggestion Suggestion

Bonjour
Très intéressante cette nouvelle option consistant à numéroter les lignes en cas de trop nombreux produits sur la même facture.
Mais pourquoi attendre d'en avoir 10 ?

Ce devrait être en place dès plus de 2 produits, pour plus de clarté.
Qu'en pensez-vous ?

Merci
Cdlt
Valérie


Anonyme 17 juin 2019 10:28:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, pour le moment cela fonctionne uniquement à partir de 10 articles.

Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si l'idée est retenue.

Vous remerciant de l'intérêt que vous portez au logiciel,
 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Mode de paiement suggestion Suggestion

Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !


Anonyme 09 janvier 2017 20:40:27 0 commentaires
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Et Paylib suggestion Suggestion

Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter


Anonyme 24 novembre 2015 15:08:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo
 

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Appli VosFactures suggestion Suggestion

Bonjour,
Serait il possible de demander au service développement d'ajouter une icône contact en plus des 6 existantes sur la page d’accueil de l'appli androïd afin que l'on puisse accéder à nos contacts et cliquer sur le n° de tel pour les appeler ou sur l'email pour leur envoyer un mail ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
David DIAS


Anonyme 01 février 2019 11:30:01 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous l'avons transmise au Service Développement qui l'examinera dès que possible.
Nous reviendrons vers vous si l'idée est retenue.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour,

Très bonne année 2019 à toute l'équipe !

Nous avons créé 2 formats d'impression personnalisés, un pour les factures, l'autre pour les devis.

Est-il possible de paramétrer ces formats par défaut suivant le type de document ? Autrement dit, quand je crée un devis, c'est le format "devis" qui se positionne dans la zone "format d'impression" et lorsque je crée une facture, c'est "Facture" qui se positionne.

Merci par avance pour votre aide.

Florence Foulquier


Anonyme 10 janvier 2019 16:49:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Merci au nom de toute l'Equipe VosFactures pour vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2019.
Actuellement il n'est pas possible de paramétrer un format par défaut en fonction d'un type de document en particulier. Toutefois cette suggestion semble très intéressante et pourrait intéresser d'autres Utilisateurs. Nous allons donc la transmettre au Service Développement et si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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COMMERCIAUX suggestion Suggestion

CE serait utile de pouvoir peut être dans la version max attribuer des factures à mes équiipes de commerciaux avec des % de commission par produits ou familles de produits


Anonyme 26 novembre 2016 15:02:01 0 commentaires
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Export xls suggestion Suggestion

bonjour,

Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire?

Merci de votre retour

Laetitia PRONZATI


Anonyme 22 février 2017 18:04:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Non cette information n'est pas visible su l'export des factures. 
Je transmets votre suggestion au service concerné. 

 
bonjour, Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire? Merci de votre retour Laetitia PRONZATI 04 82 53 61 43

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interface suggestion Suggestion

Bonjour, il serait intéressant d'avoir les graphes statistiques sur la page d'accueil. Peut-on le modifier ?
D'autre part, il sera bien de pouvoir synchroniser ses contacts avec Google. Ex : lorsqu'on ajoute un client, on va échanger avec lui par téléphone, si les clients se synchronisent avec Google ce serait génial !
Enfin pour l'application, il serait bien de pouvoir consulter les clients et les produits directement afin de pouvoir donner un tarif directement plutôt que de devoir lancer un devis pour pouvoir connaître le prix. Merci, Cordialement


Anonyme 23 janvier 2018 04:03:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours concernant le logiciel. Nous allons prendre en compte vos attentes afin d'améliorer continuellement l'expérience utilisateur.

Il n'est pas possible pour le moment d'ajouter des graphes sur la page d'accueil ou de consulter directement sur l'application les clients et produits. L'application vous permet cependant de vous informer des stocks de produits restants si vous avez activé la fonction gestion de stock (plus d'informations ici).
Concernant la synchronisation des contacts avec Google, ce n'est actuellement pas possible non plus. Cependant, vous pouvez importer et exporter vos contacts en masse de manière à les mettre à jour sur Gmail ou VosFactures.
Vous pouvez lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel:

Sachez également que dans un futur proche nous allons lancer notre propre logiciel CRM intégré à VosFactures et la synchronisation avec Gmail sera alors possible.

Bien Cordialement
Maxime

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Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir tracer les lectures et téléchargement des devis et factures envoyés à mes clients.
Est-il envisagé de faire un suivi de consultation des documents à partir des liens dans les mails envoyés ?
Merci d'avance pour votre retour.
Jean


Anonyme 22 avril 2018 14:50:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.

Sachez qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de faire un récapitulatif des actions des clients sur leur mail. Néanmoins vous pouvez suivre de manière chronologique les différentes actions qui ont été réalisées sur votre compte depuis l’aperçu de chaque document et depuis un onglet dédié. Mais vous pouvez également suivre vos documents par paiement ou encore en centralisé pour avoir accès au suivi de tout les mouvements sur votre compte. 

    - Vous pouvez suivre l'état de l'envoi d'un document (Envoyé, Réceptionné ou Non réceptionné) visible dans l'encadré "Suivi du document" situé sous l'aperçu du document. Egalement, si l'email n'a pas été envoyé, le système vous affiche un rond rouge clignotant visible depuis la liste des documents (et depuis l'aperçu du document), et change automatiquement l'état du document en "Non réceptionné". Grâce à l'historique des activités, vous pourrez aussi connaître la raison éventuelle de l'échec de l'envoi. 
Attention, notez que si vous avez opté pour le 3ème mode d'envoi (directement depuis votre boite mail), le système ne peut plus assuré le suivi, et il faudra consulter votre serveur mail à la place. 

      - Vous avez bien entendu la possibilité d'envoyer un email de relance pour une facture impayée. Pour cela, depuis l'aperçu de la facture en question, cliquez sur "Plus > Envoyer une relance". Remplissez ensuite les champs demandés. Un courrier type est écrit par défaut mais vous avez bien entendu la possibilité de le modifier. Vous pouvez également joindre la facture en question en PDF. Après l'envoi, vous verrez apparaître l'état de la relance en dessous de l'aperçu de la facture. 

Sachez que vous pouvez également programmer des relances automatiques.  Voici un lien qui pourrait vous être utile pour davantage d'explications: ici

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire
Bien Cordialement

Yves

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Abonnement Max question Suggestion

je souhaite utiliser l'abonnement max pour travailler en marque blanche avec une URL personnalisée . Or, je rencontre les incohérences suivantes :

- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ceserait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX.

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.

Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile.

mERCI POUR vos réponses


Anonyme 14 novembre 2016 12:56:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pour répondre à vos questions: 
"- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ce serait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX. "
Vous pouvez désactiver le format des emails depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents: cochez l'option "Désactiver la mise en page des emails" puis sauvegardez. 

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées. 
En fait votre url personnalisé n'a pas la certification https; c'est pour cela que le système re-bascule la page de paiement vers notre serveur qui lui est certifié. Vous avez besoin pour des raisons de sécurité de ce https au moment de vous connecter et lors du paiement en ligne. 

- Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile."
Non tout le monde n'a pas accès à ce contenu; Seules les personnes en possession d'un url correct peuvent y accéder. Pour accéder à l'espace client il faut connaître l'url: chaque espace client est un url unique qui contient un token unique (c'est donc une forme de sécurité). Si vous souhaitez développer un système d'intranet, rien ne vous empêche de le créer sur votre propre site. 

J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement. 

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rappel suggestion Suggestion

Bonjour
J'ai de la facturation réguliere pour les meme clients mais il ne s'agit pas de facturation récurente car les factures ne sont pas les memes.
Est il possible de rajouter une fonctionnalité : lors de la création d'une facture, proposer de renseigner une date de rappel avec un mini message. A la date du rappel, un mail est envoyé à l'adresse du compte ?

Merci


Anonyme 25 août 2017 09:27:03 0 commentaires
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Bonjour
Est-ce possible ?


Anonyme 09 novembre 2018 03:51:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet le champ téléphone des contacts ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Description additionnelle" du contact que vous pouvez rendre visible (en savoir plus). 
  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Adresse supplémentaire" du contact dont vous pouvez personnaliser l'intitulé par "N° de Téléphone" par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression). 
  • Vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé (connaissances en html requises) pour y inclure ces champs (en savoir plus). Sinon, sachez que nous créons des formats sur mesure pour les comptes sous abonnement annuel MAX. 

En tout cas sachez que nous prenons bonne note de votre suggestion que nous avons transmis au service développement pour étude de faisabilité. 


Bien Cordialement
Justine
--
 
Justine
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Type de paiement dans rapport question Suggestion

Bonjour,

Est-il possible de personnaliser les colonne du rapport "registre des vente TVA" pour avoir le moyen de paiement ?

Mon comptable aurait besoin, en plus de la liste des vente, le type de réglement qui y est associé


Anonyme 09 septembre 2018 14:36:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, dans le rapport "Registre des ventes TVA" le mode de règlement n'est pas repris. J'ai bien transmis votre demande au Service Développement, et ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.
Il est vrai que lorsqu'on fait un export vers Excel depuis la liste des Revenus par exemple, le mode de règlement est bien indiqué.

Restant à votre disposition,

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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intégration de votre outil question Suggestion

Bonjour,
Je réécris ma question, la dernière étant partie dans les suggestions.

Nous vendons aujourd'hui sur amazon seller dans 5 pays des produits physiques et sur différents sites WordPress via woo-commerce des produits numériques.

Comment pouvons-nous intégrer ces différents outils avec le votre dans le but de centraliser et de créer en automatique les factures dans votre outil.

Avez-vous une intégration zapier ?

Merci de votre aide.
Cordialement
Sébastien


Anonyme 08 juin 2019 10:49:38 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Non, nous n'avons pas d'intégration avec Zapier.
En revanche il est possible d'intégrer le logiciel de facturation en ligne VosFactures avec une page web. En effet si vous avez un site ecommerce vous avez trois solutions (création automatique de factures, mise à jour automatique clients/stock ...): 

  • Notre module Prestashop si vous avez une boutique Prestashop (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de Prestashop

  • Notre plugin WooCoomerce si vous avez une boutique WooCommerce (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de WooCommerce

  • Notre API (disponible avec tous les abonnements) si vous avez un E-commerce et que vous vendez en ligne depuis votre site internet. Vous pouvez alors via l'API faire en sorte qu'à chaque vente réalisée sur votre site, la facture correspondante soit automatiquement générée sur votre compte VosFactures, et même envoyée directement par email à votre client.Vous pouvez consulter la documentation de notre API depuis:

- Github: https://github.com/vosfactures/api ; 
- notre site: vosfactures.fr/api 
- votre compte: Paramètres > API

  • Notre solution E-commerce (disponible avec l'abonnement PRO et MAX), adaptée si vous vendez un type de produit/service par transaction. Vous pouvez en savoir plus ici. Cette solution complète et simple automatise la vente en ligne, le contrôle des paiements, et la facturation grâce à l'intégration d'un formulaire de vente personnalisé sur votre site internet qui permet: 

- un paiement en ligne sécurisé
- une création automatique de factures (ou autres)


Pour Amazon, il vous faudra importer votre fichier de commande, et les factures correspondantes pourront être générées : 


Pour rappel, avec un abonnement Pro vous pouvez gérer jusqu'à 5 entités en même temps au sein d'un même compte : Multi-Départements - Principe et Avantages.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Import de contacts suggestion Suggestion

Bonjour,

Je souhaite importer un fichier qui contient des contacts dont certains existent dans VosFactures d'autres non.

Pour ceux existant dans VosFactures, je souhaite mettre à jour l'adresse, pour les autres, je souhaite qu'ils se créent dans VosFactures.

Est-ce possible de réaliser cette action ?

J'ai bien vu qu'à l'import, il y avait l'option "mise à jour", mais si je coche cette dernière, les contacts inexistants dans VosFactures ne se créent pas seules les mises à jour sont réalisées.

Merci d'avance pour votre aide.

Florence Foulquier


Anonyme 19 septembre 2018 17:50:49 2 commentaires
Réponse:

Bonjour Madame,

En effet, actuellement lorsque vous avez dans un même fichier aussi bien des contacts existant que des contacts à ajouter, le système n'est pas capable de faire à la fois une mise à jour (pour les contacts existants) et une importation de nouveaux contacts.
Il vous faudra donc scinder votre fichier. Ainsi vous pourrez dans un premier temps mettre à jour les contacts existants, et par le biais d'un second fichier importer de nouveaux contacts afin qu'ils soient créés sur le compte VosFactures.

Je me suis permise de transmettre votre remarque au Service Développement. Ils vont regarder s'il est possible à l'avenir de travailler depuis un même fichier, pour mettre à jour les contacts existant et en même temps en importer de nouveaux.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.

Bien Cordialement
Agathe
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