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intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion

Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle


Anonyme 14 novembre 2016 13:04:13 0 commentaires
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16 votes

Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion

Bonjour,

Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.


Anonyme 29 juin 2016 11:57:48 13 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude. 

Cordialement. 
Justine. 

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10 votes

https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion

Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors


Anonyme 14 novembre 2016 13:10:01 0 commentaires
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8 votes

Agenda/planning suggestion Suggestion

Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,


Anonyme 29 mars 2017 11:15:14 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.

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marge suggestion Suggestion

bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci


Anonyme 13 mars 2017 16:50:35 0 commentaires
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5 votes

devis accepté / refusé suggestion Suggestion

Bonjour,

ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)

Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...


Anonyme 06 août 2020 08:57:21 0 commentaires
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4 votes

Intégration de Payline suggestion Suggestion

Bonjour,
une suggestion : l'intégration de PAYLINE comme moyen de paiement.
Merci ;)


Anonyme 12 mai 2019 10:55:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si l'idée est retenue et développée.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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2 votes

Mode de paiement suggestion Suggestion

Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !


Anonyme 09 janvier 2017 20:40:27 0 commentaires
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2 votes

Géolocalisation suggestion Suggestion

Bonjour,
Idée d'évolution
Géolocalisation adresses (perso et chantier)
Pratique avec lien sur google
Cdlt
Christophe


Anonyme 25 janvier 2019 01:13:30 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons transmis votre suggestion au Service Développement. Si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Multi contact question Suggestion

Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp


Anonyme 11 novembre 2016 12:19:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 

Cordialement
 

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Bonjour,

Très bonne année 2019 à toute l'équipe !

Nous avons créé 2 formats d'impression personnalisés, un pour les factures, l'autre pour les devis.

Est-il possible de paramétrer ces formats par défaut suivant le type de document ? Autrement dit, quand je crée un devis, c'est le format "devis" qui se positionne dans la zone "format d'impression" et lorsque je crée une facture, c'est "Facture" qui se positionne.

Merci par avance pour votre aide.

Florence Foulquier


Anonyme 10 janvier 2019 16:49:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Merci au nom de toute l'Equipe VosFactures pour vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2019.
Actuellement il n'est pas possible de paramétrer un format par défaut en fonction d'un type de document en particulier. Toutefois cette suggestion semble très intéressante et pourrait intéresser d'autres Utilisateurs. Nous allons donc la transmettre au Service Développement et si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Numérotation des lignes suggestion Suggestion

Bonjour
Très intéressante cette nouvelle option consistant à numéroter les lignes en cas de trop nombreux produits sur la même facture.
Mais pourquoi attendre d'en avoir 10 ?

Ce devrait être en place dès plus de 2 produits, pour plus de clarté.
Qu'en pensez-vous ?

Merci
Cdlt
Valérie


Anonyme 17 juin 2019 10:28:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, pour le moment cela fonctionne uniquement à partir de 10 articles.

Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si l'idée est retenue.

Vous remerciant de l'intérêt que vous portez au logiciel,
 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Date creation client suggestion Suggestion

Bonjour,
Ce serait bien d'avoir la date de creation du client lorsqu'on fait un export de la base client afin de pouvoir quantifier le nombre de nouveaux clients sur une période donnée.
Salutations,
Pierre


Anonyme 02 juillet 2019 15:22:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet la date de création du client n'est pas reprise dans l'export excel de la liste des contacts.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si un tel développement sera prévu.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Et Paylib suggestion Suggestion

Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter


Anonyme 24 novembre 2015 15:08:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr

logo
 

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Appli VosFactures suggestion Suggestion

Bonjour,
Serait il possible de demander au service développement d'ajouter une icône contact en plus des 6 existantes sur la page d’accueil de l'appli androïd afin que l'on puisse accéder à nos contacts et cliquer sur le n° de tel pour les appeler ou sur l'email pour leur envoyer un mail ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
David DIAS


Anonyme 01 février 2019 11:30:01 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous l'avons transmise au Service Développement qui l'examinera dès que possible.
Nous reviendrons vers vous si l'idée est retenue.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour,

Pourrions nous avoir "Le n° portable" en plus du "Téléphone" dans la personnalisation des colonnes?

Bien cordialement

Fabrice Galloy


Anonyme 06 février 2019 19:29:28 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons pris note de votre suggestion. Si celle-ci est retenue par le Service Développement nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Type de paiement dans rapport question Suggestion

Bonjour,

Est-il possible de personnaliser les colonne du rapport "registre des vente TVA" pour avoir le moyen de paiement ?

Mon comptable aurait besoin, en plus de la liste des vente, le type de réglement qui y est associé


Anonyme 09 septembre 2018 14:36:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, dans le rapport "Registre des ventes TVA" le mode de règlement n'est pas repris. J'ai bien transmis votre demande au Service Développement, et ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.
Il est vrai que lorsqu'on fait un export vers Excel depuis la liste des Revenus par exemple, le mode de règlement est bien indiqué.

Restant à votre disposition,

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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Import de contacts suggestion Suggestion

Bonjour,

Je souhaite importer un fichier qui contient des contacts dont certains existent dans VosFactures d'autres non.

Pour ceux existant dans VosFactures, je souhaite mettre à jour l'adresse, pour les autres, je souhaite qu'ils se créent dans VosFactures.

Est-ce possible de réaliser cette action ?

J'ai bien vu qu'à l'import, il y avait l'option "mise à jour", mais si je coche cette dernière, les contacts inexistants dans VosFactures ne se créent pas seules les mises à jour sont réalisées.

Merci d'avance pour votre aide.

Florence Foulquier


Anonyme 19 septembre 2018 17:50:49 2 commentaires
Réponse:

Bonjour Madame,

En effet, actuellement lorsque vous avez dans un même fichier aussi bien des contacts existant que des contacts à ajouter, le système n'est pas capable de faire à la fois une mise à jour (pour les contacts existants) et une importation de nouveaux contacts.
Il vous faudra donc scinder votre fichier. Ainsi vous pourrez dans un premier temps mettre à jour les contacts existants, et par le biais d'un second fichier importer de nouveaux contacts afin qu'ils soient créés sur le compte VosFactures.

Je me suis permise de transmettre votre remarque au Service Développement. Ils vont regarder s'il est possible à l'avenir de travailler depuis un même fichier, pour mettre à jour les contacts existant et en même temps en importer de nouveaux.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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ICS question Suggestion

Bonjour,

Lorsque le mode de paiement de la facture est "prélèvement", il faut, à priori, faire apparaître sur la facture le numéro ICS (cf. https://www.hellobank.fr/lexique/identifiant-creancier-sepa-ics/) et le RUM (https://gocardless.com/fr/guides/sepa/rum/).

Avez-vous déjà entendu parler de ces notions ? Est-ce que des champs sont prévus pour stocker ces infos ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Florence Foulquier


Anonyme 20 février 2019 16:47:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Nous allons étudier la question de plus près. En tout cas en attendant si vous souhaitez indiquer ces informations sur la facture directement, vous pouvez les ajouter soit dans le champ "Informations spécifiques" soit dans la "Description additionnelle" du contact ou bien à l'aide du "Champ additionnel".
Éventuellement vous pouvez aussi renseigner ces informations sur la fiche du paiement si celle-ci existe.

Restant à votre disposition,

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Abonnement Max question Suggestion

je souhaite utiliser l'abonnement max pour travailler en marque blanche avec une URL personnalisée . Or, je rencontre les incohérences suivantes :

- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ceserait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX.

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.

Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile.

mERCI POUR vos réponses


Anonyme 14 novembre 2016 12:56:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pour répondre à vos questions: 
"- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ce serait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX. "
Vous pouvez désactiver le format des emails depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents: cochez l'option "Désactiver la mise en page des emails" puis sauvegardez. 

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées. 
En fait votre url personnalisé n'a pas la certification https; c'est pour cela que le système re-bascule la page de paiement vers notre serveur qui lui est certifié. Vous avez besoin pour des raisons de sécurité de ce https au moment de vous connecter et lors du paiement en ligne. 

- Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile."
Non tout le monde n'a pas accès à ce contenu; Seules les personnes en possession d'un url correct peuvent y accéder. Pour accéder à l'espace client il faut connaître l'url: chaque espace client est un url unique qui contient un token unique (c'est donc une forme de sécurité). Si vous souhaitez développer un système d'intranet, rien ne vous empêche de le créer sur votre propre site. 

J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement. 

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Est-il possible d'exporter un document d'entrepôt au format PDF afin de l'envoyer au client au meme titre qu'une facture?? l'option n'est pas disponible.
Merci


Anonyme 12 octobre 2014 18:27:22 0 commentaires
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Bonjour
Est-ce possible ?


Anonyme 09 novembre 2018 03:51:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet le champ téléphone des contacts ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Description additionnelle" du contact que vous pouvez rendre visible (en savoir plus). 
  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Adresse supplémentaire" du contact dont vous pouvez personnaliser l'intitulé par "N° de Téléphone" par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression). 
  • Vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé (connaissances en html requises) pour y inclure ces champs (en savoir plus). Sinon, sachez que nous créons des formats sur mesure pour les comptes sous abonnement annuel MAX. 

En tout cas sachez que nous prenons bonne note de votre suggestion que nous avons transmis au service développement pour étude de faisabilité. 


Bien Cordialement
Justine
--
 
Justine
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
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Liste de produit question Suggestion

Bonjour;
Dans la liste des produits on ne pourrait pas visualiser les images un peu plus grand si on veut .
Pour éviter aller à chaque fois dans la fiche du produit.


Anonyme 14 juillet 2016 13:29:04 0 commentaires
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Export xls suggestion Suggestion

bonjour,

Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire?

Merci de votre retour

Laetitia PRONZATI


Anonyme 22 février 2017 18:04:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Non cette information n'est pas visible su l'export des factures. 
Je transmets votre suggestion au service concerné. 

 
bonjour, Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire? Merci de votre retour Laetitia PRONZATI 04 82 53 61 43

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Articles / Depenses suggestion Suggestion

Bonjour,
Cela nous serait utile de pouvoir accéder aux documents de dépenses liés aux articles via la fiche article. (comme c'est le cas pour les factures)
Salutations,
Pierre


Anonyme 08 juin 2016 15:49:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Pierre, 

Merci de votre suggestion! Pour le moment vous pouvez le faire via l'onglet Dépenses (avec le moteur de recherche). 

Cordialement, 

Justine. 

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