15 votes

intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion

Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle


Anonyme 14 novembre 2016 13:04:13 0 commentaires
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13 votes

Relance Impayé courrier A/R suggestion Suggestion

Bonjour,

Ce serait utile de pouvoir générer automatique en sus des rappel par email des courriers A/R afin de demander le recouvrement d'un créance. Est ce possible ? avec un état du solde du en cas de paiement partiel.


Anonyme 26 octobre 2016 12:41:34 2 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je vous tiendrai informé de l'évolution du développement éventuel d'une telle option. 

Bien cordialement
Justine. 

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8 votes

https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion

Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors


Anonyme 14 novembre 2016 13:10:01 0 commentaires
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6 votes

Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion

Bonjour,

Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.


Anonyme 29 juin 2016 11:57:48 8 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude. 

Cordialement. 
Justine. 

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3 votes

marge suggestion Suggestion

bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci


Anonyme 13 mars 2017 16:50:35 0 commentaires
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3 votes

Est il possible à terme de pouvoir générer un échéancier sur une facture émise avec des rappels clients sur chaque échéance ?


Anonyme 25 janvier 2017 13:13:44 0 commentaires
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2 votes

Changement de statut devis facturé suggestion Suggestion

Bonjour,
est il possible de modifié manuellement le statut de devis en devis facturé
car il arrive que certains devis soit facturés en ajout sur une autre facture


Anonyme 31 janvier 2017 09:53:57 2 commentaires
Réponse:

Bonjour 

Votre suggestion a été acceptée. Je vous tiendrai au courant du développement futur de cette option. 

Bien Cordialement
Seraphine
--
 
 







 
 

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2 votes

Editeur Wysiwyg pour description suggestion Suggestion

Un éditeur Wysiwyg serait le bienvenu dans la description des produits, avec au moins le minimum pour mieux structurer le texte : gras, italique, liste à puces.


Anonyme 31 décembre 2016 20:07:34 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Nous vous remercions de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je reviendrai vers vous pour vous faire part de leur commentaire.
En attendant, sachez que vous pouvez utiliser des balises html si vous le souhaitez dans le champ "Description" de vos produits, comme par exemple:
<strong> votre texte en gras </strong>
ou pour avoir une liste à puce: 
<ul>
<li>texte de la première puce</li>
<li>texte de la puce suivante</li>
<li>texte de la puce suivante</li>
</ul>

Bien cordialement
Séraphine
 

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Mode de paiement suggestion Suggestion

Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !


Anonyme 09 janvier 2017 20:40:27 0 commentaires
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Et Paylib suggestion Suggestion

Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter


Anonyme 24 novembre 2015 15:08:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

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COMMERCIAUX suggestion Suggestion

CE serait utile de pouvoir peut être dans la version max attribuer des factures à mes équiipes de commerciaux avec des % de commission par produits ou familles de produits


Anonyme 26 novembre 2016 15:02:01 0 commentaires
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Multi contact question Suggestion

Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp


Anonyme 11 novembre 2016 12:19:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 

Cordialement
 

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Intégration de Payline suggestion Suggestion

Bonjour,
une suggestion : l'intégration de PAYLINE comme moyen de paiement.
Merci ;)


Anonyme 12 mai 2019 10:55:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si l'idée est retenue et développée.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Evolution suggestion Suggestion

Bonjour,
Pour faire suite à nos échanges à ce sujet, serait-il possible d'envisager la prise en charge du retour chariot sur le champ 'buyer_street' ? En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à cette demande.
Cdlt.


Anonyme 13 janvier 2017 09:23:42 0 commentaires
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Bonjour.
Dans les paramètres, à la section "Plan comptable" il est possible de définir les comptes comptables pour les taxes. Il est par exemple possible de définir le compte comptable pour la TVA à 20%.
Cependant, il y a 2 possibilités de compte comptable avec une TVA à 0% :
- Prestations intracom (vers les pays de l’UE) : le montant doit s’intégrer en 706200 (pas de TVA)
- Prestations export (vers les pays hors UE) : le montant doit s’intégrer en 706300 (pas de TVA)

Si possible, comment faudrait-il paramétrer le compte pour distinguer les 2 comptables comptable pour ces TVA à 0% ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.
Très bonne fin de journée.
Cordialement,


Anonyme 05 février 2019 20:59:36 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

En principe pour les exports hors UE on ne met pas "0%", on indique "N/A". Toutefois si vous préférez indiquer 0% et distinguer le compte comptable de cette taxe pour ce type de vente en particulier, malheureusement nous n'avons pas cette option actuellement. 
Vous avez néanmoins trois solutions :

  • créer 2 produits (un pour les ventes EU, un pour les exports hors EU) pour pouvoir indiquer 2 comptes différents, depuis la fiche de ces produits

  • créer un taux de TVA "N/A" (dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Choix des valeurs ; voir ici) et l'appliquer pour les ventes "hors EU" par exemple ; de cette manière dans votre fichier d'export vous pourrez reconnaître les factures "hors EU" pour ensuite indiquer le bon compte comptable en modifiant ce fichier.

  • créer un département dédié pour les ventes "hors EU" (voir ici) afin de pouvoir exporter uniquement les factures "hors EU"  et du coup remplacer facilement le comptes comptables (par un "search & replace" sur excel). 


Si vous avez besoin de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bien Cordialement
Agathe
--
 
 







 
 

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Export xls suggestion Suggestion

bonjour,

Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire?

Merci de votre retour

Laetitia PRONZATI


Anonyme 22 février 2017 18:04:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Non cette information n'est pas visible su l'export des factures. 
Je transmets votre suggestion au service concerné. 

 
bonjour, Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire? Merci de votre retour Laetitia PRONZATI 04 82 53 61 43

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rappel suggestion Suggestion

Bonjour
J'ai de la facturation réguliere pour les meme clients mais il ne s'agit pas de facturation récurente car les factures ne sont pas les memes.
Est il possible de rajouter une fonctionnalité : lors de la création d'une facture, proposer de renseigner une date de rappel avec un mini message. A la date du rappel, un mail est envoyé à l'adresse du compte ?

Merci


Anonyme 25 août 2017 09:27:03 0 commentaires
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produit-Lot question Suggestion

Bonjour,
si je cree un produits composé d'un lot d'articles, comment je peux faire pour que le prix soit le total des articles qui le compose


Anonyme 07 octobre 2017 08:27:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Didier,

Le système ne calcule pas automatiquement le prix total du lot. Vous devez le calculer et l'indiquer manuellement lors de la création du produit "lot".
Toutefois nous prenons note de votre suggestion.
Bien Cordialement
Justine

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intégration de votre outil question Suggestion

Bonjour,
Je réécris ma question, la dernière étant partie dans les suggestions.

Nous vendons aujourd'hui sur amazon seller dans 5 pays des produits physiques et sur différents sites WordPress via woo-commerce des produits numériques.

Comment pouvons-nous intégrer ces différents outils avec le votre dans le but de centraliser et de créer en automatique les factures dans votre outil.

Avez-vous une intégration zapier ?

Merci de votre aide.
Cordialement
Sébastien


Anonyme 08 juin 2019 10:49:38 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Non, nous n'avons pas d'intégration avec Zapier.
En revanche il est possible d'intégrer le logiciel de facturation en ligne VosFactures avec une page web. En effet si vous avez un site ecommerce vous avez trois solutions (création automatique de factures, mise à jour automatique clients/stock ...): 

  • Notre module Prestashop si vous avez une boutique Prestashop (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de Prestashop

  • Notre plugin WooCoomerce si vous avez une boutique WooCommerce (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de WooCommerce

  • Notre API (disponible avec tous les abonnements) si vous avez un E-commerce et que vous vendez en ligne depuis votre site internet. Vous pouvez alors via l'API faire en sorte qu'à chaque vente réalisée sur votre site, la facture correspondante soit automatiquement générée sur votre compte VosFactures, et même envoyée directement par email à votre client.Vous pouvez consulter la documentation de notre API depuis:

- Github: https://github.com/vosfactures/api ; 
- notre site: vosfactures.fr/api 
- votre compte: Paramètres > API

  • Notre solution E-commerce (disponible avec l'abonnement PRO et MAX), adaptée si vous vendez un type de produit/service par transaction. Vous pouvez en savoir plus ici. Cette solution complète et simple automatise la vente en ligne, le contrôle des paiements, et la facturation grâce à l'intégration d'un formulaire de vente personnalisé sur votre site internet qui permet: 

- un paiement en ligne sécurisé
- une création automatique de factures (ou autres)


Pour Amazon, il vous faudra importer votre fichier de commande, et les factures correspondantes pourront être générées : 


Pour rappel, avec un abonnement Pro vous pouvez gérer jusqu'à 5 entités en même temps au sein d'un même compte : Multi-Départements - Principe et Avantages.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Agenda/planning suggestion Suggestion

Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,


Anonyme 29 mars 2017 11:15:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.

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Bonjour,
Je cherche à ajouter une taxes de séjour qui est de 0,82 par personne par nuit. Comment puis-je intégrer cela dans le template de facturation?
Merci d'avance


Anonyme 18 décembre 2015 17:22:36 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Le mieux est de l'ajouter comme un produit standard plutôt que de modifier votre format.
P.S: Si vos prix incluent déjà la taxe, vous pouvez alors utiliser la colonne additionnelle que vous pouvez nommer "Dont taxe" par exemple (en savoir plus

Bien Cordialement,

Justine
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Abonnement Max question Suggestion

je souhaite utiliser l'abonnement max pour travailler en marque blanche avec une URL personnalisée . Or, je rencontre les incohérences suivantes :

- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ceserait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX.

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.

Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile.

mERCI POUR vos réponses


Anonyme 14 novembre 2016 12:56:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pour répondre à vos questions: 
"- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ce serait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX. "
Vous pouvez désactiver le format des emails depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents: cochez l'option "Désactiver la mise en page des emails" puis sauvegardez. 

- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées. 
En fait votre url personnalisé n'a pas la certification https; c'est pour cela que le système re-bascule la page de paiement vers notre serveur qui lui est certifié. Vous avez besoin pour des raisons de sécurité de ce https au moment de vous connecter et lors du paiement en ligne. 

- Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile."
Non tout le monde n'a pas accès à ce contenu; Seules les personnes en possession d'un url correct peuvent y accéder. Pour accéder à l'espace client il faut connaître l'url: chaque espace client est un url unique qui contient un token unique (c'est donc une forme de sécurité). Si vous souhaitez développer un système d'intranet, rien ne vous empêche de le créer sur votre propre site. 

J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement. 

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Type de paiement dans rapport question Suggestion

Bonjour,

Est-il possible de personnaliser les colonne du rapport "registre des vente TVA" pour avoir le moyen de paiement ?

Mon comptable aurait besoin, en plus de la liste des vente, le type de réglement qui y est associé


Anonyme 09 septembre 2018 14:36:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, dans le rapport "Registre des ventes TVA" le mode de règlement n'est pas repris. J'ai bien transmis votre demande au Service Développement, et ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.
Il est vrai que lorsqu'on fait un export vers Excel depuis la liste des Revenus par exemple, le mode de règlement est bien indiqué.

Restant à votre disposition,

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 








 

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Bonjour
Est-ce possible ?


Anonyme 09 novembre 2018 03:51:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet le champ téléphone des contacts ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Description additionnelle" du contact que vous pouvez rendre visible (en savoir plus). 
  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Adresse supplémentaire" du contact dont vous pouvez personnaliser l'intitulé par "N° de Téléphone" par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression). 
  • Vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé (connaissances en html requises) pour y inclure ces champs (en savoir plus). Sinon, sachez que nous créons des formats sur mesure pour les comptes sous abonnement annuel MAX. 

En tout cas sachez que nous prenons bonne note de votre suggestion que nous avons transmis au service développement pour étude de faisabilité. 


Bien Cordialement
Justine
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Justine
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Bonjour,

Très bonne année 2019 à toute l'équipe !

Nous avons créé 2 formats d'impression personnalisés, un pour les factures, l'autre pour les devis.

Est-il possible de paramétrer ces formats par défaut suivant le type de document ? Autrement dit, quand je crée un devis, c'est le format "devis" qui se positionne dans la zone "format d'impression" et lorsque je crée une facture, c'est "Facture" qui se positionne.

Merci par avance pour votre aide.

Florence Foulquier


Anonyme 10 janvier 2019 16:49:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Merci au nom de toute l'Equipe VosFactures pour vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2019.
Actuellement il n'est pas possible de paramétrer un format par défaut en fonction d'un type de document en particulier. Toutefois cette suggestion semble très intéressante et pourrait intéresser d'autres Utilisateurs. Nous allons donc la transmettre au Service Développement et si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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