Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle
Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.
Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors
Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,
Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.
Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.
ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)
Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...
Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp
C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter.
Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !
Nous avons créé 2 formats d'impression personnalisés, un pour les factures, l'autre pour les devis.
Est-il possible de paramétrer ces formats par défaut suivant le type de document ? Autrement dit, quand je crée un devis, c'est le format "devis" qui se positionne dans la zone "format d'impression" et lorsque je crée une facture, c'est "Facture" qui se positionne.
Merci au nom de toute l'Equipe VosFactures pour vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2019.
Actuellement il n'est pas possible de paramétrer un format par défaut en fonction d'un type de document en particulier. Toutefois cette suggestion semble très intéressante et pourrait intéresser d'autres Utilisateurs. Nous allons donc la transmettre au Service Développement et si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons transmis votre suggestion au Service Développement. Si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Bonjour,
Serait il possible de demander au service développement d'ajouter une icône contact en plus des 6 existantes sur la page d’accueil de l'appli androïd afin que l'on puisse accéder à nos contacts et cliquer sur le n° de tel pour les appeler ou sur l'email pour leur envoyer un mail ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
David DIAS
Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous l'avons transmise au Service Développement qui l'examinera dès que possible.
Nous reviendrons vers vous si l'idée est retenue.
Bonjour
Très intéressante cette nouvelle option consistant à numéroter les lignes en cas de trop nombreux produits sur la même facture.
Mais pourquoi attendre d'en avoir 10 ?
Ce devrait être en place dès plus de 2 produits, pour plus de clarté.
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter
Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible.
Bonjour,
Ce serait bien d'avoir la date de creation du client lorsqu'on fait un export de la base client afin de pouvoir quantifier le nombre de nouveaux clients sur une période donnée.
Salutations,
Pierre
En effet la date de création du client n'est pas reprise dans l'export excel de la liste des contacts.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si un tel développement sera prévu.
Nous allons étudier la question de plus près. En tout cas en attendant si vous souhaitez indiquer ces informations sur la facture directement, vous pouvez les ajouter soit dans le champ "Informations spécifiques" soit dans la "Description additionnelle" du contact ou bien à l'aide du "Champ additionnel".
Éventuellement vous pouvez aussi renseigner ces informations sur la fiche du paiement si celle-ci existe.
je souhaite utiliser l'abonnement max pour travailler en marque blanche avec une URL personnalisée . Or, je rencontre les incohérences suivantes :
- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ceserait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX.
- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.
Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile.
Pour répondre à vos questions: "- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ce serait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX. "
Vous pouvez désactiver le format des emails depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents: cochez l'option "Désactiver la mise en page des emails" puis sauvegardez.
- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.
En fait votre url personnalisé n'a pas la certification https; c'est pour cela que le système re-bascule la page de paiement vers notre serveur qui lui est certifié. Vous avez besoin pour des raisons de sécurité de ce https au moment de vous connecter et lors du paiement en ligne.
- Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile."
Non tout le monde n'a pas accès à ce contenu; Seules les personnes en possession d'un url correct peuvent y accéder. Pour accéder à l'espace client il faut connaître l'url: chaque espace client est un url unique qui contient un token unique (c'est donc une forme de sécurité). Si vous souhaitez développer un système d'intranet, rien ne vous empêche de le créer sur votre propre site.
J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement.
Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire?
Non cette information n'est pas visible su l'export des factures.
Je transmets votre suggestion au service concerné.
bonjour,
Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire?
Merci de votre retour
Laetitia PRONZATI
04 82 53 61 43
Est-il possible d'exporter un document d'entrepôt au format PDF afin de l'envoyer au client au meme titre qu'une facture?? l'option n'est pas disponible.
Merci
Bonjour, il serait intéressant d'avoir les graphes statistiques sur la page d'accueil. Peut-on le modifier ?
D'autre part, il sera bien de pouvoir synchroniser ses contacts avec Google. Ex : lorsqu'on ajoute un client, on va échanger avec lui par téléphone, si les clients se synchronisent avec Google ce serait génial !
Enfin pour l'application, il serait bien de pouvoir consulter les clients et les produits directement afin de pouvoir donner un tarif directement plutôt que de devoir lancer un devis pour pouvoir connaître le prix. Merci, Cordialement
Je vous remercie pour vos retours concernant le logiciel. Nous allons prendre en compte vos attentes afin d'améliorer continuellement l'expérience utilisateur.
Il n'est pas possible pour le moment d'ajouter des graphes sur la page d'accueil ou de consulter directement sur l'application les clients et produits. L'application vous permet cependant de vous informer des stocks de produits restants si vous avez activé la fonction gestion de stock (plus d'informations ici).
Concernant la synchronisation des contacts avec Google, ce n'est actuellement pas possible non plus. Cependant, vous pouvez importer et exporter vos contacts en masse de manière à les mettre à jour sur Gmail ou VosFactures.
Vous pouvez lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel:
Sachez également que dans un futur proche nous allons lancer notre propre logiciel CRM intégré à VosFactures et la synchronisation avec Gmail sera alors possible.
Bonjour.
Il arrive qu'il soit nécessaire d'effectuer des modifications sur les récurrences. Par exemple lorsqu'un abonnement évolue et qu'il doit y avoir un nouveau montant de facture.
Il serait judicieux de pouvoir consulter l'historique des modifications de la récurrence, notamment pour savoir quand le modèle de facture de base est modifié.
Aujourd'hui j'ai décelé une erreur dans une facture mensuelle qui se basait encore sur une vieille facture, alors qu'elle devait se baser sur un nouveau modèle de facture. J'aurais souhaité pouvoir consulter l'historique pour savoir quand j'avais fais la modification.
En espérant que cela puisse être réalisé.
Cordialement,
Le système ne calcule pas automatiquement le prix total du lot. Vous devez le calculer et l'indiquer manuellement lors de la création du produit "lot".
Toutefois nous prenons note de votre suggestion.
Bien Cordialement
Justine
Je souhaite importer un fichier qui contient des contacts dont certains existent dans VosFactures d'autres non.
Pour ceux existant dans VosFactures, je souhaite mettre à jour l'adresse, pour les autres, je souhaite qu'ils se créent dans VosFactures.
Est-ce possible de réaliser cette action ?
J'ai bien vu qu'à l'import, il y avait l'option "mise à jour", mais si je coche cette dernière, les contacts inexistants dans VosFactures ne se créent pas seules les mises à jour sont réalisées.
En effet, actuellement lorsque vous avez dans un même fichier aussi bien des contacts existant que des contacts à ajouter, le système n'est pas capable de faire à la fois une mise à jour (pour les contacts existants) et une importation de nouveaux contacts.
Il vous faudra donc scinder votre fichier. Ainsi vous pourrez dans un premier temps mettre à jour les contacts existants, et par le biais d'un second fichier importer de nouveaux contacts afin qu'ils soient créés sur le compte VosFactures.
Je me suis permise de transmettre votre remarque au Service Développement. Ils vont regarder s'il est possible à l'avenir de travailler depuis un même fichier, pour mettre à jour les contacts existant et en même temps en importer de nouveaux.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.
Bonjour;
Dans la liste des produits on ne pourrait pas visualiser les images un peu plus grand si on veut .
Pour éviter aller à chaque fois dans la fiche du produit.
Bonjour,
Je cherche à ajouter une taxes de séjour qui est de 0,82 par personne par nuit. Comment puis-je intégrer cela dans le template de facturation?
Merci d'avance
Le mieux est de l'ajouter comme un produit standard plutôt que de modifier votre format.
P.S: Si vos prix incluent déjà la taxe, vous pouvez alors utiliser la colonne additionnelle que vous pouvez nommer "Dont taxe" par exemple (en savoir plus)
intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion
Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle
Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion
Bonjour,
Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.
Bonjour,
Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude.
Cordialement.
Justine.
https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion
Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors
marge suggestion Suggestion
bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci
Agenda/planning suggestion Suggestion
Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.
Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
devis accepté / refusé suggestion Suggestion
Bonjour,
ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)
Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...
Intégration de Payline suggestion Suggestion
Bonjour,
une suggestion : l'intégration de PAYLINE comme moyen de paiement.
Merci ;)
Bonjour,
Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si l'idée est retenue et développée.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Multi contact question Suggestion
Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp
Bonjour,
C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter.
Cordialement
Mode de paiement suggestion Suggestion
Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !
Format par défaut suivant le type de document question Suggestion
Bonjour,
Très bonne année 2019 à toute l'équipe !
Nous avons créé 2 formats d'impression personnalisés, un pour les factures, l'autre pour les devis.
Est-il possible de paramétrer ces formats par défaut suivant le type de document ? Autrement dit, quand je crée un devis, c'est le format "devis" qui se positionne dans la zone "format d'impression" et lorsque je crée une facture, c'est "Facture" qui se positionne.
Merci par avance pour votre aide.
Florence Foulquier
Bonjour Madame,
Merci au nom de toute l'Equipe VosFactures pour vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2019.
Actuellement il n'est pas possible de paramétrer un format par défaut en fonction d'un type de document en particulier. Toutefois cette suggestion semble très intéressante et pourrait intéresser d'autres Utilisateurs. Nous allons donc la transmettre au Service Développement et si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Géolocalisation suggestion Suggestion
Bonjour,
Idée d'évolution
Géolocalisation adresses (perso et chantier)
Pratique avec lien sur google
Cdlt
Christophe
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons transmis votre suggestion au Service Développement. Si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Appli VosFactures suggestion Suggestion
Bonjour,
Serait il possible de demander au service développement d'ajouter une icône contact en plus des 6 existantes sur la page d’accueil de l'appli androïd afin que l'on puisse accéder à nos contacts et cliquer sur le n° de tel pour les appeler ou sur l'email pour leur envoyer un mail ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
David DIAS
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous l'avons transmise au Service Développement qui l'examinera dès que possible.
Nous reviendrons vers vous si l'idée est retenue.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Numérotation des lignes suggestion Suggestion
Bonjour
Très intéressante cette nouvelle option consistant à numéroter les lignes en cas de trop nombreux produits sur la même facture.
Mais pourquoi attendre d'en avoir 10 ?
Ce devrait être en place dès plus de 2 produits, pour plus de clarté.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Cdlt
Valérie
Bonjour,
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si l'idée est retenue.En effet, pour le moment cela fonctionne uniquement à partir de 10 articles.
Vous remerciant de l'intérêt que vous portez au logiciel,
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Et Paylib suggestion Suggestion
Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter
Bonjour,
Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible.
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr
Date creation client suggestion Suggestion
Bonjour,
Ce serait bien d'avoir la date de creation du client lorsqu'on fait un export de la base client afin de pouvoir quantifier le nombre de nouveaux clients sur une période donnée.
Salutations,
Pierre
Bonjour,
En effet la date de création du client n'est pas reprise dans l'export excel de la liste des contacts.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si un tel développement sera prévu.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
ICS question Suggestion
Bonjour,
Lorsque le mode de paiement de la facture est "prélèvement", il faut, à priori, faire apparaître sur la facture le numéro ICS (cf. https://www.hellobank.fr/lexique/identifiant-creancier-sepa-ics/) et le RUM (https://gocardless.com/fr/guides/sepa/rum/).
Avez-vous déjà entendu parler de ces notions ? Est-ce que des champs sont prévus pour stocker ces infos ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Florence Foulquier
Bonjour Madame,
Nous allons étudier la question de plus près. En tout cas en attendant si vous souhaitez indiquer ces informations sur la facture directement, vous pouvez les ajouter soit dans le champ "Informations spécifiques" soit dans la "Description additionnelle" du contact ou bien à l'aide du "Champ additionnel".
Éventuellement vous pouvez aussi renseigner ces informations sur la fiche du paiement si celle-ci existe.
Restant à votre disposition,
Abonnement Max question Suggestion
je souhaite utiliser l'abonnement max pour travailler en marque blanche avec une URL personnalisée . Or, je rencontre les incohérences suivantes :
- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ceserait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX.
- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.
Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile.
mERCI POUR vos réponses
Bonjour,
Pour répondre à vos questions:
"- quand le client affiche une facture, d'affichent bouton "importer /ajouter aux dépenses". Ce lien mène directement sur Vos factures.fr Ce serait bien de supprimer ce bouton pour les abonnements MAX. "
Vous pouvez désactiver le format des emails depuis Paramètres > Paramètres du compte > Envoi par email des documents: cochez l'option "Désactiver la mise en page des emails" puis sauvegardez.
- Meme probleme quand le clients opte pour une paiement en ligne on retombe sur une vosfactures.fr et non plus l'URL personnalisées.
En fait votre url personnalisé n'a pas la certification https; c'est pour cela que le système re-bascule la page de paiement vers notre serveur qui lui est certifié. Vous avez besoin pour des raisons de sécurité de ce https au moment de vous connecter et lors du paiement en ligne.
- Enfin, concernant les espaces clients personnalisés, je me pose une question. En utilisant cet espace non sécurisé, tout le mone a acces a ces contenus ?? Ce serait bien pour les abonnement max de réserver un intranet qui permettrait au client de créer leur propre acces et de ne pas partager leur factures en libre acces sur la toile."
Non tout le monde n'a pas accès à ce contenu; Seules les personnes en possession d'un url correct peuvent y accéder. Pour accéder à l'espace client il faut connaître l'url: chaque espace client est un url unique qui contient un token unique (c'est donc une forme de sécurité). Si vous souhaitez développer un système d'intranet, rien ne vous empêche de le créer sur votre propre site.
J'espère avoir répondu à vos questions
Cordialement.
Export xls suggestion Suggestion
bonjour,
Dans l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", je n'arrive pas a extraire le type de client professionnel ou particulier. Es-ce possible de le faire?
Merci de votre retour
Laetitia PRONZATI
Bonjour,
Non cette information n'est pas visible su l'export des factures.
Je transmets votre suggestion au service concerné.
Bien Cordialement
Seraphine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 (France non surtaxé) seraphine@vosfactures.fr
exportation des documents d'entrepôt question Suggestion
Est-il possible d'exporter un document d'entrepôt au format PDF afin de l'envoyer au client au meme titre qu'une facture?? l'option n'est pas disponible.
Merci
interface suggestion Suggestion
Bonjour, il serait intéressant d'avoir les graphes statistiques sur la page d'accueil. Peut-on le modifier ?
D'autre part, il sera bien de pouvoir synchroniser ses contacts avec Google. Ex : lorsqu'on ajoute un client, on va échanger avec lui par téléphone, si les clients se synchronisent avec Google ce serait génial !
Enfin pour l'application, il serait bien de pouvoir consulter les clients et les produits directement afin de pouvoir donner un tarif directement plutôt que de devoir lancer un devis pour pouvoir connaître le prix. Merci, Cordialement
Bonjour,
- Principe et description
- Quelques conseils
Sachez également que dans un futur proche nous allons lancer notre propre logiciel CRM intégré à VosFactures et la synchronisation avec Gmail sera alors possible.
Je vous remercie pour vos retours concernant le logiciel. Nous allons prendre en compte vos attentes afin d'améliorer continuellement l'expérience utilisateur.
Il n'est pas possible pour le moment d'ajouter des graphes sur la page d'accueil ou de consulter directement sur l'application les clients et produits. L'application vous permet cependant de vous informer des stocks de produits restants si vous avez activé la fonction gestion de stock (plus d'informations ici).
Concernant la synchronisation des contacts avec Google, ce n'est actuellement pas possible non plus. Cependant, vous pouvez importer et exporter vos contacts en masse de manière à les mettre à jour sur Gmail ou VosFactures.
Vous pouvez lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel:
Bien Cordialement
Maxime
Historique modification module de récurrence suggestion Suggestion
Bonjour.
Il arrive qu'il soit nécessaire d'effectuer des modifications sur les récurrences. Par exemple lorsqu'un abonnement évolue et qu'il doit y avoir un nouveau montant de facture.
Il serait judicieux de pouvoir consulter l'historique des modifications de la récurrence, notamment pour savoir quand le modèle de facture de base est modifié.
Aujourd'hui j'ai décelé une erreur dans une facture mensuelle qui se basait encore sur une vieille facture, alors qu'elle devait se baser sur un nouveau modèle de facture. J'aurais souhaité pouvoir consulter l'historique pour savoir quand j'avais fais la modification.
En espérant que cela puisse être réalisé.
Cordialement,
Monsieur,
Nous avons bien noté votre suggestion.
Simplement, vous pouvez voir l'historique des éditions depuis l'aperçu de la facture de base directement.
Mais peut-être ai-je mal compris votre question.
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
produit-Lot question Suggestion
Bonjour,
si je cree un produits composé d'un lot d'articles, comment je peux faire pour que le prix soit le total des articles qui le compose
Bonjour Didier,
Le système ne calcule pas automatiquement le prix total du lot. Vous devez le calculer et l'indiquer manuellement lors de la création du produit "lot".
Toutefois nous prenons note de votre suggestion.
Bien Cordialement
Justine
Import de contacts suggestion Suggestion
Bonjour,
Je souhaite importer un fichier qui contient des contacts dont certains existent dans VosFactures d'autres non.
Pour ceux existant dans VosFactures, je souhaite mettre à jour l'adresse, pour les autres, je souhaite qu'ils se créent dans VosFactures.
Est-ce possible de réaliser cette action ?
J'ai bien vu qu'à l'import, il y avait l'option "mise à jour", mais si je coche cette dernière, les contacts inexistants dans VosFactures ne se créent pas seules les mises à jour sont réalisées.
Merci d'avance pour votre aide.
Florence Foulquier
Bonjour Madame,
En effet, actuellement lorsque vous avez dans un même fichier aussi bien des contacts existant que des contacts à ajouter, le système n'est pas capable de faire à la fois une mise à jour (pour les contacts existants) et une importation de nouveaux contacts.
Il vous faudra donc scinder votre fichier. Ainsi vous pourrez dans un premier temps mettre à jour les contacts existants, et par le biais d'un second fichier importer de nouveaux contacts afin qu'ils soient créés sur le compte VosFactures.
Je me suis permise de transmettre votre remarque au Service Développement. Ils vont regarder s'il est possible à l'avenir de travailler depuis un même fichier, pour mettre à jour les contacts existant et en même temps en importer de nouveaux.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si l'idée est retenue.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Liste de produit question Suggestion
Bonjour;
Dans la liste des produits on ne pourrait pas visualiser les images un peu plus grand si on veut .
Pour éviter aller à chaque fois dans la fiche du produit.
Ajouter la taxe de séjour en hotellerie question Suggestion
Bonjour,
Je cherche à ajouter une taxes de séjour qui est de 0,82 par personne par nuit. Comment puis-je intégrer cela dans le template de facturation?
Merci d'avance
Bonjour,
Le mieux est de l'ajouter comme un produit standard plutôt que de modifier votre format.
P.S: Si vos prix incluent déjà la taxe, vous pouvez alors utiliser la colonne additionnelle que vous pouvez nommer "Dont taxe" par exemple (en savoir plus)
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr
info@vosfactures.fr