Il serait vraiment pratique si l’on pouvait avoir Stripe en format du relevé lors de l’importation d’un paiement.
A l’heure actuelle, seul Paypal, payU et Baintree sont proposés.
Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel prochain développement.
Bonjour,
est il possible de modifié manuellement le statut de devis en devis facturé
car il arrive que certains devis soit facturés en ajout sur une autre facture
Pour les autoentrepreneurs français le CA doit être déclaré sur tous les encaissements.
1) Par défaut ce rapport affiche les documents avec l'état='Payé' au lieu de 'Payé et payé en partie'.
Il serait judicieux d'attribuer automatiquement l'option état='Payé et payé en partie' afin d'éviter d'omettre les règlements partiels.
2) Par défaut ce rapport affiche les documents par date de création.
Il serait judicieux d'attribuer automatiquement l'option 'Date de paiement' pour déclarer les bonnes dates.
Si ces deux options sont retenues, des erreurs de déclaration pourront être évitées.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement qui étudiera cela de plus près, et reviendrons vers vous si un éventuel changement est fait en votre sens.
Bonjour,
Pour faire suite à nos échanges à ce sujet, serait-il possible d'envisager la prise en charge du retour chariot sur le champ 'buyer_street' ? En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à cette demande.
Cdlt.
Vous pouvez renseigner/modifier les coordonnées bancaires de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche.
Quelques remarques:
Les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées bancaires. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur.
Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires à condition que vous n'ayez pas choisi de protection élevée contre la modification du numéro de compte bancaire dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité (choisissez "Aucune protection").
Nous souhaitons vous informer que votre suggestion a été développée : vous pouvez désormais retrouver la colonne "Notes privées" dans les formats d'exports suivants :
- Export vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)
- Export vers XLS
Bonjour
J aimerai faire ressortir certaines phrases de mes devis en gras ou en couleur.
Es ce que cela es possible car je n'ai pas trouvé.
Cordialement,
Vous pouvez copier des codes CSS afin de modifier le style (gras, italique, couleur...) des lignes de texte que vous insérer, mais attention, cela modifiera toutes les lignes de texte. Vous ne pouvez pas changer le style d'une facture à une autre. Vous trouverez les codes à copier ici et là.
Vous ne pouvez pas mettre d'espace avant ou après. Les lignes de texte sont surtout utilisées en tant que sous-titre.
Si vous souhaitez ajouter un texte plus long, je vous conseille d'utiliser le champ "Description de vos produits" ou encore les champs "Objet" ou "Informations spécifiques", dans lesquels vous pouvez faire des retours à la ligne (espace), et ajouter des balises html pour changer le style d'une partie du texte, comme par exemple:
<strong>texte en gras</strong>
<i> texte en italique</i>
Il est également possible de rajouter des informations. Pour cela plusieurs champs peuvent être utilisés: "Objet", "description" des produits, et surtout le champ "Informations spécifiques".
Importer des paiements - ajouter Stripe suggestion Accepté
Il serait vraiment pratique si l’on pouvait avoir Stripe en format du relevé lors de l’importation d’un paiement.
A l’heure actuelle, seul Paypal, payU et Baintree sont proposés.
Merci !
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel prochain développement.
Yves
--
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
Changement de statut devis facturé suggestion Accepté
Bonjour,
est il possible de modifié manuellement le statut de devis en devis facturé
car il arrive que certains devis soit facturés en ajout sur une autre facture
Bonjour
Votre suggestion a été acceptée. Je vous tiendrai au courant du développement futur de cette option.
Seraphine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 (France non surtaxé) seraphine@vosfactures.fr
Rapport 'Déclaration du CA' suggestion Accepté
Bonjour,
Pour les autoentrepreneurs français le CA doit être déclaré sur tous les encaissements.
1) Par défaut ce rapport affiche les documents avec l'état='Payé' au lieu de 'Payé et payé en partie'.
Il serait judicieux d'attribuer automatiquement l'option état='Payé et payé en partie' afin d'éviter d'omettre les règlements partiels.
2) Par défaut ce rapport affiche les documents par date de création.
Il serait judicieux d'attribuer automatiquement l'option 'Date de paiement' pour déclarer les bonnes dates.
Si ces deux options sont retenues, des erreurs de déclaration pourront être évitées.
Cordialement Jean-Claude.
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement qui étudiera cela de plus près, et reviendrons vers vous si un éventuel changement est fait en votre sens.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
Evolution suggestion Accepté
Bonjour,
Pour faire suite à nos échanges à ce sujet, serait-il possible d'envisager la prise en charge du retour chariot sur le champ 'buyer_street' ? En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à cette demande.
Cdlt.
Bonjour,
Pourriez vous nous en dire plus sur votre demande?
Merci par avance
Cordialement,
Yves
RIB sur facture question Accepté
Bonsoir,
Je souhaiterais inclure mes coordonnées bancaire en pied de page de facture. Est ce possible ? Si oui, comment faire ?
Je vous remercie.
Bonne soirée
Bonjour,
Vous pouvez renseigner/modifier les coordonnées bancaires de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche.
Quelques remarques:
Les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées bancaires. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur.
Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires à condition que vous n'ayez pas choisi de protection élevée contre la modification du numéro de compte bancaire dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité (choisissez "Aucune protection").
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement
--Yves
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
export excel suggestion Accepté
Bonjour,
lors d un export excel des factures en cours , j aimerai retrouver la colonne " notes privées".
comment peux t on faire .
merci pour votre aide
Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que votre suggestion a été développée : vous pouvez désormais retrouver la colonne "Notes privées" dans les formats d'exports suivants :
- Export vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)
- Export vers XLS
Bien Cordialement
Justine
--
+33(0)4.83.58.05.64 info@vosfactures.fr
ecriture suggestion Accepté
Bonjour
J aimerai faire ressortir certaines phrases de mes devis en gras ou en couleur.
Es ce que cela es possible car je n'ai pas trouvé.
Cordialement,
Bonjour,
Vous pouvez copier des codes CSS afin de modifier le style (gras, italique, couleur...) des lignes de texte que vous insérer, mais attention, cela modifiera toutes les lignes de texte. Vous ne pouvez pas changer le style d'une facture à une autre. Vous trouverez les codes à copier ici et là.
Vous ne pouvez pas mettre d'espace avant ou après. Les lignes de texte sont surtout utilisées en tant que sous-titre.
Si vous souhaitez ajouter un texte plus long, je vous conseille d'utiliser le champ "Description de vos produits" ou encore les champs "Objet" ou "Informations spécifiques", dans lesquels vous pouvez faire des retours à la ligne (espace), et ajouter des balises html pour changer le style d'une partie du texte, comme par exemple:
<strong>texte en gras</strong>
<i> texte en italique</i>
Bien Cordialement
--Yves
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
Modification de bas de page question Accepté
Bonjour,
Je souhaiterai modifier mon bas de page de facturation.
Comment puis faire s'il vous plait
cordialement
Bonjour,
Vous pouvez personnaliser vos bas de page ici. Vous trouverez également d'autres liens sur notre aide en ligne à ce sujet : http://aide.vosfactures.fr/Personnalisation-et-Mise-en-page
Il est également possible de rajouter des informations. Pour cela plusieurs champs peuvent être utilisés: "Objet", "description" des produits, et surtout le champ "Informations spécifiques".
Bien Cordialement
--Yves
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
verrouillage ecran suggestion Accepté
Bonjour, mon écran se verouille automatiquement apres le temps selectionné meme en etant en activité. pourriez vous regarder pourquoi ?
Bonjour,
Cela est probablement du au fichier cookies. N'hésitez pas à effacer vos cookies puis de vérifier le paramétrage du verrouillage : https://aide.vosfactures.fr/20020671-Verrouillage-Automatique-en-cas-d-Inactivit-
Restant à votre disposition,
Yves