Ce serait utile de pouvoir générer automatique en sus des rappel par email des courriers A/R afin de demander le recouvrement d'un créance. Est ce possible ? avec un état du solde du en cas de paiement partiel.
Je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je vous tiendrai informé de l'évolution du développement éventuel d'une telle option.
Bonjour
Je pense qu'il manque une fonctionnalité très importante, celle de pouvoir calculer rapidement la marge sur un devis en ajoutant la colonne prix d'achat directement dans le devis.
Ce n'est pas possible à l'heure actuelle mais nous prenons en compte cette suggestion et reviendrons vers vous si cette possibilité est développée.
Vous pouvez calculer la marge par produit, et non par document, ou la marge par projet (avec un projet = catégorie que vous assignez aux factures et dépenses du projet).
Bonjour,
Je ne vois pas l'integration pour accepter paiements par carte de crédit via Stripe.
Récemment leur commissions ont été baissées pour les CB françaises (1.8% + 0,25 cent, donc moins que paypal).
Est-elle prévue? J'aime bien VosFactures et j'aimerai pouvoir acheter un pack pro quand mon engagement avec un autre logiciel se termine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle. Il est désormais possible d'intégrer votre compte VosFactures avec la plateforme de paiement Stripe. Pour en savoir d'avantage sur le paramétrage de cette option je vous invite à lire le sujet suivant : Connecter Stripe avec votre compte VosFactures.
Nous vous remercions pour votre suggestion et la transmettons à notre Service Technique. Si celle-ci se développe à l'avenir nous vous tiendrons informé directement par mail.
Hello, quand allez vous enfin connecter les comptes bancaires, notamment Qonto, en live comme la plupart de vos confrères ? J'aimerai vraiment éviter les imports et exports chronophages... et que cela se fasse tout seul pour ensuite assigner chaque paiement à chaque facture.
Pensez vous intégrer prochainement une synchronisation des contacts avec Google Contact ou Office 365 ?
Aujourd’hui nous souhaitons en plus de VosFactures utiliser d'autres services et garder la même base de données pour les contacts, et donc une synchronisation bidirectionnelle serais l'idéal.
Le 2ème et unique principale défaut de votre services est le design très très vieillissant... à quand une refonte de celui-ci pour le mettre au goût du jour et travailler avec un outil plus moderne et agréable ?
Bonjour,
Vous pouvez ajouter un logo (et un cachet) depuis les Paramètres de votre compte. Il y a un sujet à ce propos sur notre base de connaissances:
http://aide.vosfactures.fr/271690-Factures-personnalis-es-Comment-ajouter-un-logo-sur-vos-documents-
Votre fichier (logo) peut être sous format JPG, GIF ou PNG (image ou photo). N'hésitez pas à me recontacter si malgré les indications données vous avez des difficultés ou une question à ce sujet. Cordialement, Justine.
Serait il possible d'ajouter aux relances par email, un systeme de relance par courrier imprimable sur plusieurs niveau ex. relance simple et mise en demeure ?
J'ai bien pris note de votre demande.
En effet le logiciel ne vous indique pas la marge par devis ni factures. En revanche le système vous affiche la marge en valeur et en pourcentage sur la fiche produit, si au préalable vous avez renseigné les prix d'achat et les prix de vente de vos produits. Vous avez également des rapports de marge (depuis l'onglet "Rapports") générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et du prix d'achat indiqué sur les fiches produit.
L'autre possibilité est celle proposée via la fonction Gestion de stock : à chaque création de bon d'entrée (BE), vous indiquez le prix d'achat réel de vos produits achetés. Vous pouvez ainsi générer des rapports de marge plus précis qui prendront en compte le prix d'achat fluctuant de vos produits, car ces rapports sont générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et des prix d'achat indiqués sur les BE (en se basant par défaut sur un ordre FIFO: le premier rentré est le premier sorti).
Nous vous remercions vivement de votre suggestion. C'est une idée intéressante à laquelle nous allons réfléchir.
Bonjour,
Lors de la saisie d'un devis/facture, nous gagnerions du temps avec un raccourci clavier permettant l'ajout d'un produit/texte
L'ajout de raccourcis clavier est facilité avec l'utilisation de librairie comme mousetrap : https://craig.is/killing/mice
Et merci à VosFactures pour le service déjà rendu. :)
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel. L'onglet de recherche a été rétablie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Bonjour, j'ai testé plus de 6 sites comme le votre est vous êtes le plus efficace, le plus convivial et le plus ergonomique de tous cependant je ne sui spas du tout seduit par la présentation de vos factures. j' ai besoin d'une colonne description plus large et pas d'une facture dont lus de la moitié de la largeur est prise par les colonnes HT TVA TTC. Avez vous quelque chose à me proposer comme solution ?
Merci
J'aimerai modifier la description d'un produit directement sur la facture, est-ce possible?
En fait pour être plus claire j'ai besoin d'un modèle de produit que je peux modifier sur chaque facture.
Il est tout à fait possible de modifier un produit faisant partie de la liste des Produits pendant la création d'un document: vous pouvez en modifier le nom, la description, le prix unitaire, etc....
Tout d'abord, si vous souhaitez que le champ "description" de vos produits apparaisse sur les documents, allez dans les Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Produit et cochez "Afficher la description des produits sur les documents de facturation" (sans oublier de sauvegarder).
Ensuite, lorsque vous créez un document, écrivez les premières lettres du nom du produit et sélectionnez le produit parmi la liste suggérée par le système. Vous pouvez ensuite modifier le nom, la description, ou le prix unitaire du produit.
Attention, en terme de gestion de stock, le système considère que vous vendez le produit sélectionné (même si vous l'avez modifié pendant la création de la facture).
Si vous vendez des produits similaires dont vous voulez gérer le stock, vous pouvez utiliser l'option "Ajouter un similaire" depuis la fiche d'un produit existant.
Notez que vous pouvez bien sûr écrire directement lors de la création d'un document le nom d'un nouveau produit (il sera ajouté dans la liste de vos produits - sauf si vous décochez cette option dans les paramètres du compte).
N.B: En règle générale, sachez que vous pouvez modifier toutes les données lors de la création d'un document (clients, produits, conditons...), même si les champs ont été pré-remplis par le système.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter le cas échéant.
Bonjour,
Je suis enchanté par votre produit, il manque juste une fonctionnalité et c'est l'intégration avec mollie! J'utilise mollie sur mon site et sur mes factures (manuellement encore) car mes clients sont internationales, et veulent payer avec le moyen qui leur donne confiance! https://www.mollie.com/fr
est-ce qu'il y a un moyen d'intégrer Mollie sur les factures?
Bonjour,
Ce matin, à l'utilisation, je pouvais rechercher des factures à l'aide de l'onglet de recherche
Cet après-midi, impossible: il n'y a plus l'encart pour saisie
Merci d'apporter une correction rapidement car il m'est difficile de réaliser la facturation sans cette modalité
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Philippe TISNE
Oui vous pouvez choisir entre différents templates ou "Formats d'impression" (Mise en page):
° Lors de la création d'une facture (ou autre document), il vous suffit de choisir dans le champ "Format d'impression" (dans la partie "Plus d'option" ou "Moins d'options"), le format souhaité et de sauvegarder: l'aperçu de la facture apparaît à l'écran. Si le format ne vous convient pas, cliquez sur le bouton "Editer" depuis l'aperçu du document, et choisissez une autre format.
° Une fois que vous avez choisi le format qui vous plaît, vous pouvez le sélectionner comme format par défaut (depuis Paramètres > paramètres du compte > paramètres d'impression). Vous pourrez bien sûr en sélectionner un autre lors de la création de document si vous le souhaitez.
° Vous pouvez également apporter des modifications à ces formats (taille de la police...) ou créer votre propre format.
Vous pouvez en savoir plus ici: http://aide.vosfactures.fr/393300-Choisir-le-format-des-factures-le-modifier-ou-cr-er-son-propre-mod-le
Avec cette nouvelle année qui commence le logiciel a changé sur mon ordinateur. En effet, je n'ai plus de barre de recherche en haut de l'écran ou je pouvais écrire le nom d'un client ou un numéro de facture pour la trouver. comment rectifier cela?
Pourriez vous m'appeler au 0661929403?
Il n'est pas possible de le réaliser en natif mais vous pouvez passe par la création d'un format personnalisé
Si vous avez des connaissances en html/css vous pouvez créer votre propre format depuis Paramètres > Paramètres du compte > Formats d'impression (en savoir plus).
Vous avez plusieurs possibilités:
- soit vous les envoyer en tant que pièce jointe avec votre document (dans ce cas là vous devez joindre vos CGV à chaque création de document). Vous pouvez en savoir sur les pièces jointes ici: http://aide.vosfactures.fr/632039-Ajouter-des-pi-ces-jointes-vos-factures-et-devis
- soit vous utilisez le champ "Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)" (visible dans la fenêtre "Plus d'options" sur la page de création d'un document). Le contenu de ce champ sera imprimé à la suite de votre document (page suivante) en PDF, et sera visible sur l'aperçu du document. L'avantage est que vous pouvez choisir un contenu par défaut qui sera automatiquement repris sur tous vos documents. Pour cela, copiez vos CGV dans le champ "Contenu par défaut du champ 'Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)' sur les documents de facturation" visible depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section documents (sans oublier de sauvegarder).
Bonjour,
A quand la possibilité de faire le rapprochement bancaire pour les paiements groupés correspondant à plusieurs factures.
Cela est très fréquent et cette nouvelle fonctionnalité simplifierait considérablement le rapprochement bancaire.
(NB :diviser manuellement le paiement en autant de factures que nécessaire ne répond pas aux besoins et fait perdre beaucoup de temps).
Merci d'avance
En effet, pour le moment vous pouvez uniquement diviser manuellement le paiement en autant de factures que nécessaire.
Le Service Développement me confirme que le déploiement d'une telle option est bien au programme. Toutefois nous ne pouvons vous donner de date exacte vu le nombre de développements en cours.
Dès que cette option sera disponible vous en serez informé par la Newsletter.
Relance Impayé courrier A/R suggestion Résolu
Bonjour,
Ce serait utile de pouvoir générer automatique en sus des rappel par email des courriers A/R afin de demander le recouvrement d'un créance. Est ce possible ? avec un état du solde du en cas de paiement partiel.
Bonjour,
Je vous remercie de votre suggestion que je transmets au service concerné. Je vous tiendrai informé de l'évolution du développement éventuel d'une telle option.
Bien cordialement
Justine.
Marge sur devis suggestion Résolu
Bonjour
Je pense qu'il manque une fonctionnalité très importante, celle de pouvoir calculer rapidement la marge sur un devis en ajoutant la colonne prix d'achat directement dans le devis.
Bonjour,
Ce n'est pas possible à l'heure actuelle mais nous prenons en compte cette suggestion et reviendrons vers vous si cette possibilité est développée.
Vous pouvez calculer la marge par produit,
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
Integration avec Stripe? question Résolu
Bonjour,
Je ne vois pas l'integration pour accepter paiements par carte de crédit via Stripe.
Récemment leur commissions ont été baissées pour les CB françaises (1.8% + 0,25 cent, donc moins que paypal).
Est-elle prévue? J'aime bien VosFactures et j'aimerai pouvoir acheter un pack pro quand mon engagement avec un autre logiciel se termine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle. Il est désormais possible d'intégrer votre compte VosFactures avec la plateforme de paiement Stripe. Pour en savoir d'avantage sur le paramétrage de cette option je vous invite à lire le sujet suivant : Connecter Stripe avec votre compte VosFactures.
Bien Cordialement
Agathe
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 agathe@vosfactures.fr
Intégration Sogecommerce suggestion Résolu
La société générale utilise les API de Payzen en marque blanche.
La seule différence est l'URL d'appel des web services : https://api-sogecommerce.societegenerale.eu
https://sogecommerce.societegenerale.eu/doc/fr-FR/
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion et la transmettons à notre Service Technique. Si celle-ci se développe à l'avenir nous vous tiendrons informé directement par mail.
Très bonne journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
Connexion automatique des comptes bancaires suggestion Résolu
Hello, quand allez vous enfin connecter les comptes bancaires, notamment Qonto, en live comme la plupart de vos confrères ? J'aimerai vraiment éviter les imports et exports chronophages... et que cela se fasse tout seul pour ensuite assigner chaque paiement à chaque facture.
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque celle ci serait disponible.
Actuellement voici les partenariats possibles ci dessous :
Modes de Paiements en ligne
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
Synchronisation des contacts suggestion Résolu
Bonjour,
Pensez vous intégrer prochainement une synchronisation des contacts avec Google Contact ou Office 365 ?
Aujourd’hui nous souhaitons en plus de VosFactures utiliser d'autres services et garder la même base de données pour les contacts, et donc une synchronisation bidirectionnelle serais l'idéal.
Bien cordialement,
Alexandre
Bonjour,
Comme indiqué dans notre réponse du 4 Mars, il n'est actuellement pas au programme de synchroniser des contacts avec Office 365 ou Google.
Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.
Bien Cordialement
Yves
Refonte UX Design suggestion Résolu
Hello,
Le 2ème et unique principale défaut de votre services est le design très très vieillissant... à quand une refonte de celui-ci pour le mettre au goût du jour et travailler avec un outil plus moderne et agréable ?
Cordialement,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre suggestion.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lors de l'actualisation de notre environnement .
Je vous souhaite une excellente journée.
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
COMMENT INSERER SON LOGO SUR LES DEVIS ET FACTURES? question Résolu
Bonjour,
Vous pouvez ajouter un logo (et un cachet) depuis les Paramètres de votre compte. Il y a un sujet à ce propos sur notre base de connaissances:
http://aide.vosfactures.fr/271690-Factures-personnalis-es-Comment-ajouter-un-logo-sur-vos-documents-
Votre fichier (logo) peut être sous format JPG, GIF ou PNG (image ou photo). N'hésitez pas à me recontacter si malgré les indications données vous avez des difficultés ou une question à ce sujet. Cordialement, Justine.
RELANCE IMPAYES suggestion Résolu
Serait il possible d'ajouter aux relances par email, un systeme de relance par courrier imprimable sur plusieurs niveau ex. relance simple et mise en demeure ?
Merci
Bonjour,
Oui nous sommes entrain de travailler à une telle option.
Bien Cordialement
Justine
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20
info@vosfactures.fr
Marge sur devis suggestion Résolu
Je me joins à d'autre pour confirmer que la fonction de calcul de marge par devis et factures et plus qu'urgente à developper.
Merci à vous
J'ai bien pris note de votre demande.
En effet le logiciel ne vous indique pas la marge par devis ni factures. En revanche le système vous affiche la marge en valeur et en pourcentage sur la fiche produit, si au préalable vous avez renseigné les prix d'achat et les prix de vente de vos produits. Vous avez également des rapports de marge (depuis l'onglet "Rapports") générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et du prix d'achat indiqué sur les fiches produit.
L'autre possibilité est celle proposée via la fonction Gestion de stock : à chaque création de bon d'entrée (BE), vous indiquez le prix d'achat réel de vos produits achetés. Vous pouvez ainsi générer des rapports de marge plus précis qui prendront en compte le prix d'achat fluctuant de vos produits, car ces rapports sont générés automatiquement par le système sur la base des prix de ventes indiqués sur vos factures et des prix d'achat indiqués sur les BE (en se basant par défaut sur un ordre FIFO: le premier rentré est le premier sorti).
Bien Cordialement
Agathe
Ajouter des raccourcis claviers suggestion Résolu
Bonjour,
Lors de la saisie d'un devis/facture, nous gagnerions du temps avec un raccourci clavier permettant l'ajout d'un produit/texte
L'ajout de raccourcis clavier est facilité avec l'utilisation de librairie comme mousetrap : https://craig.is/killing/mice
Et merci à VosFactures pour le service déjà rendu. :)
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de votre suggestion. C'est une idée intéressante à laquelle nous allons réfléchir.
Bien Cordialement
Justine
--
benefice suggestion Résolu
bonsoir
peut on calculer le taux de marge facture par facture
en ayant rentré le prix d'achat et la prix de vente des produit
merci
Bonjour,
et non par document, ou la marge par projet (avec un projet = catégorie).
Ce n'est pas possible à l'heure actuelle mais nous prenons en compte votre suggestion et reviendrons vers vous si cette possibilité est développée.
Vous pouvez calculer la marge par produit,
Bien Cordialement
Thomas
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 thomas@vosfactures.fr
ONGLET RECHERCHER question Résolu
Bonjour, l'onglet "rechercher" situé en haut à droite de l'écran a disparut. Comment puis je le remettre s'il vous plait ?
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel. L'onglet de recherche a été rétablie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
PRESENTATION FACTURE question Résolu
Bonjour, j'ai testé plus de 6 sites comme le votre est vous êtes le plus efficace, le plus convivial et le plus ergonomique de tous cependant je ne sui spas du tout seduit par la présentation de vos factures. j' ai besoin d'une colonne description plus large et pas d'une facture dont lus de la moitié de la largeur est prise par les colonnes HT TVA TTC. Avez vous quelque chose à me proposer comme solution ?
Merci
Bonjour,
Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre logiciel de facturation, et oui vous pouvez élargir la largeur de la colonne "Description" de vos produits/services.
En effet, le format des documents peut être personnalisé. Vous pouvez en savoir plus ici: https://aide.vosfactures.fr/829794-Modifier-le-mod-le-des-factures-Elargir-la-colonne-D-signation
Si vous avez besoin d'aide, il suffit de m'envoyer un email en m'indiquant les modifications souhaitées et le nom du format par défaut que vous comptez utiliser et de m'autoriser l'accès à votre compte comme expliqué ici: http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-
Cordialement.
description sur la facture question Résolu
Bonjour,
J'aimerai modifier la description d'un produit directement sur la facture, est-ce possible?
En fait pour être plus claire j'ai besoin d'un modèle de produit que je peux modifier sur chaque facture.
Cordialement.
Bonjour,
Il est tout à fait possible de modifier un produit faisant partie de la liste des Produits pendant la création d'un document: vous pouvez en modifier le nom, la description, le prix unitaire, etc....
Tout d'abord, si vous souhaitez que le champ "description" de vos produits apparaisse sur les documents, allez dans les Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Produit et cochez "Afficher la description des produits sur les documents de facturation" (sans oublier de sauvegarder).
Ensuite, lorsque vous créez un document, écrivez les premières lettres du nom du produit et sélectionnez le produit parmi la liste suggérée par le système. Vous pouvez ensuite modifier le nom, la description, ou le prix unitaire du produit.
Attention, en terme de gestion de stock, le système considère que vous vendez le produit sélectionné (même si vous l'avez modifié pendant la création de la facture).
Si vous vendez des produits similaires dont vous voulez gérer le stock, vous pouvez utiliser l'option "Ajouter un similaire" depuis la fiche d'un produit existant.
Notez que vous pouvez bien sûr écrire directement lors de la création d'un document le nom d'un nouveau produit (il sera ajouté dans la liste de vos produits - sauf si vous décochez cette option dans les paramètres du compte).
N.B: En règle générale, sachez que vous pouvez modifier toutes les données lors de la création d'un document (clients, produits, conditons...), même si les champs ont été pré-remplis par le système.
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter le cas échéant.
Bien cordialement,
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
Pouvoir payer la facture avec lien de payement question Résolu
Bonjour,
Je suis enchanté par votre produit, il manque juste une fonctionnalité et c'est l'intégration avec mollie! J'utilise mollie sur mon site et sur mes factures (manuellement encore) car mes clients sont internationales, et veulent payer avec le moyen qui leur donne confiance! https://www.mollie.com/fr
est-ce qu'il y a un moyen d'intégrer Mollie sur les factures?
URGENT: Recherche erreur Résolu
Bonjour,
Ce matin, à l'utilisation, je pouvais rechercher des factures à l'aide de l'onglet de recherche
Cet après-midi, impossible: il n'y a plus l'encart pour saisie
Merci d'apporter une correction rapidement car il m'est difficile de réaliser la facturation sans cette modalité
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Philippe TISNE
Bonjour,
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel. L'onglet de recherche a été rétablie.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
L'équipe VosFactures
Template facture question Résolu
Bonjour,
Est-il possible de choisir un template concernant les facture?
Bonjour,
Oui vous pouvez choisir entre différents templates ou "Formats d'impression" (Mise en page):
° Lors de la création d'une facture (ou autre document), il vous suffit de choisir dans le champ "Format d'impression" (dans la partie "Plus d'option" ou "Moins d'options"), le format souhaité et de sauvegarder: l'aperçu de la facture apparaît à l'écran. Si le format ne vous convient pas, cliquez sur le bouton "Editer" depuis l'aperçu du document, et choisissez une autre format.
° Une fois que vous avez choisi le format qui vous plaît, vous pouvez le sélectionner comme format par défaut (depuis Paramètres > paramètres du compte > paramètres d'impression). Vous pourrez bien sûr en sélectionner un autre lors de la création de document si vous le souhaitez.
° Vous pouvez également apporter des modifications à ces formats (taille de la police...) ou créer votre propre format.
Vous pouvez en savoir plus ici: http://aide.vosfactures.fr/393300-Choisir-le-format-des-factures-le-modifier-ou-cr-er-son-propre-mod-le
Bien cordialement.
Onglet de recherche disparu erreur Résolu
Bonjour ,
L'onglet pour rechercher les factures et clients ... n'est plus disponible sur le site.
Je suis en train d'effectuer un exercice comptable est-il possible de remédier à cela rapidement svp merci.
Bien cordialement
Bonjour,
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel. L'onglet de recherche a été rétablie.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
L'équipe VosFactures
bug erreur Résolu
bonjour, l'onglet "rechercher" en haut à gauche ne fonctionne plus, il n'y a pas la possibilité de sélectionner un client...
meric
Bonjour,
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel.
L'onglet de recherche a été rétablie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
L'équipe VosFactures
plus de barre de recherche question Résolu
Bonjour,
Avec cette nouvelle année qui commence le logiciel a changé sur mon ordinateur. En effet, je n'ai plus de barre de recherche en haut de l'écran ou je pouvais écrire le nom d'un client ou un numéro de facture pour la trouver. comment rectifier cela?
Pourriez vous m'appeler au 0661929403?
Recherche erreur Résolu
Bonjour,
On ne peut pluss rechercher les factures et les comptes des clients. Pourriez-vous nous aider, svp?
Cordialement
Bonjour,
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel.
L'onglet de recherche a été rétablie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
L'équipe VosFactures
Nommage Facture suggestion Résolu
Bonjour,
Est-il possible d'ajouter au nommage des factures le champs "Short name"
Merci pour votre retour
Bonjour,
Il n'est pas possible de le réaliser en natif mais vous pouvez passe par la création d'un format personnalisé
Si vous avez des connaissances en html/css vous pouvez créer votre propre format depuis Paramètres > Paramètres du compte > Formats d'impression (en savoir plus).
Bien Cordialement
--Yves
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
Envoyer CGV question Résolu
Bonjour,
Comment pouvons nous envoyer une CGV avec une facture ou devis ??
Bien cordialement,
Bonjour,
Vous avez plusieurs possibilités:
- soit vous les envoyer en tant que pièce jointe avec votre document (dans ce cas là vous devez joindre vos CGV à chaque création de document). Vous pouvez en savoir sur les pièces jointes ici: http://aide.vosfactures.fr/632039-Ajouter-des-pi-ces-jointes-vos-factures-et-devis
- soit vous utilisez le champ "Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)" (visible dans la fenêtre "Plus d'options" sur la page de création d'un document). Le contenu de ce champ sera imprimé à la suite de votre document (page suivante) en PDF, et sera visible sur l'aperçu du document. L'avantage est que vous pouvez choisir un contenu par défaut qui sera automatiquement repris sur tous vos documents. Pour cela, copiez vos CGV dans le champ "Contenu par défaut du champ 'Texte additionnel (imprimé sur la page suivante)' sur les documents de facturation" visible depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section documents (sans oublier de sauvegarder).
Bien Cordialement,
Justine
Service clientèle
www.vosfactures.fr Email : info@vosfactures.fr
Rapprochement suggestion Résolu
Bonjour,
A quand la possibilité de faire le rapprochement bancaire pour les paiements groupés correspondant à plusieurs factures.
Cela est très fréquent et cette nouvelle fonctionnalité simplifierait considérablement le rapprochement bancaire.
(NB :diviser manuellement le paiement en autant de factures que nécessaire ne répond pas aux besoins et fait perdre beaucoup de temps).
Merci d'avance
Bonjour,
En effet, pour le moment vous pouvez uniquement diviser manuellement le paiement en autant de factures que nécessaire.
Le Service Développement me confirme que le déploiement d'une telle option est bien au programme. Toutefois nous ne pouvons vous donner de date exacte vu le nombre de développements en cours.
Dès que cette option sera disponible vous en serez informé par la Newsletter.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr