0 votes

Bonjour nous effectuerons un bon de commande un client qui est validé mais nous ne pouvons pas lui livrer la totalité donc nous aimerions lui faire un bon de livraison avec les quantités de livraison exacte qui ne correspondent pas aux bons de commande est-ce possible merci de votre retour


Anonyme 21 novembre 2020 08:18:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin de voir cela je vous invite à nous donner l'Accès Technique à votre compte. De plus, pouvez vous nous dire comment procédez vous actuellement pour la création de vos Bon de Commande? Quel est votre processus de Vente? 

Sachez que vous pouvez paramétrer la création automatique de BL en gestion de stock lorsque vous créé une facture ce qui vous permettra  alors de renseigner sur la facture que ce qui a été livré uniquement puis le BL de la Gestion de stock sera calqué à la Facture. 

Si vous les créés sans facture alors vous pouvez modifier votre BL directement.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64   info@vosfactures.fr
vosfactures.fr facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

paiement en ligne question Refusé

bonjour
comment faire pour des paiement en ligne
merci


Anonyme 18 octobre 2019 06:57:38 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

VosFactures propose une fonction Paiement en ligne de vos factures par vos clients (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez activer l'option depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, sous le paragraphe "Gestion des paiements" en cochant la fonction "Paiements en ligne", sans oublier de sauvegarder. Un bouton "Payer en ligne" s'affiche alors sur l'aperçu et le PDF des factures que vous envoyez à vos clients. Le client peut cliquer dessus et suivre les instructions pour effectuer un paiement sécurisé.

Les différents modes de règlement sont:

Cela demande d'avoir créé un compte chez l'un de ces services et d'avoir effectué l'intégration avec VosFactures. Depuis le bouton "Payer en ligne", le client est redirigé vers un formulaire de paiement sécurisé par carte bancaire. Lorsque le règlement est terminé, le paiement apparaît dans la liste des paiements, sur la facture concernée et l'état de la facture est mis à jour en "Payé" (ou "Payé en partie").
  •  Le paiement par virement bancaire manuel.
Pour cette option, le client est redirigé vers une page affichant les instructions et informations nécessaires. C'est alors à lui d'effectuer le paiement manuellement et à vous de vérifier que le paiement a été effectué puis de mettre à jour l'état de la facture.

Si vous avez besoin de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Yves


 

Signaler comme abusif plus »