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PAIEMENT EN LIGNE question Nouveau

BONJOUR JE NE COMPREND PAS QUANT JE VAIS DANS LES PARAMETRE DES PAIEMENT EN LIGNE STRIPE CHEZ QUI JAI DEJA UN COMPTE ON ME DEMANDE
Clé publique API
Clé secrète API
C'EST QUOI ?


Anonyme 27 novembre 2020 19:06:40 0 commentaires
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acompte sur facture suggestion Nouveau

Bonjour,
Est-il possible sur les factures de prévoir le paiement d'un acompte de 40 % ?
Merci
Cordialement,


Anonyme 27 novembre 2020 16:29:58 0 commentaires
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JE souhaiterai rectifier la descrition du devis et facture d'accompte fait ce jours. comment faire svp ?


Anonyme 26 novembre 2020 15:36:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En règle générale, vous pouvez modifier un document en cliquant depuis son aperçu sur "modifier" en haut à droite. Attention, si votre facture d'acompte fait l'objet d'une facture de solde cela ne sera pas possible vous devrez supprimer le dernier document créé pour pouvoir faire la manipulation.

 

Bonne fin de journée.

--


Caroline
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Bien Cordialement
Caroline







 
 

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Module relance question Résolu

Bonjour,
Est ce possible de retrouver le document relance qui a été envoyé par mail?
Cordialement


Anonyme 26 novembre 2020 14:29:28 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez voir le suivi de vos relances sur votre compte depuis :

  • La Liste des Documents

  • Chaque Document

  • l'Historique des Activités

  • un Rapport Dédié

Je vous invite à lire notre sujet d'Aide en ligne ci-contre : Suivi des Relances

Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
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Bonjour,
Depuis quelques jours et peut être depuis que j'ai crée un deuxième stock ("entrepôt"), quand je génère un BL, et que j'entre les produits un par un, apparaît un sigle "infini" à la fin de l'article alors qu'avant il me donnait le stock. Les stocks sont justes par ailleurs.
Ai je changé un paramètre sans faire exprès ?
Merci pour votre aide


Anonyme 26 novembre 2020 07:14:31 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Pourriez vous m'envoyer également un screen écran de ce sigle?

Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

Bien Cordialement
Yves

--
 
 







 
 


 

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Erreur Calcul de Tva erreur Résolu

Sur certaine facture, Le montant HT est correct mais en TTC il y a des centimes en plus.
Pour les factures à mettre sur chorus pro, ça pose des problèmes.


Anonyme 25 novembre 2020 16:38:34 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Il s'agit probablement de la Méthode de calcul.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 
 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 


 

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formule suggestion Résolu

bonjour,
on me demande de payer la formule basique alors que c'est la première facture du mois.
Sauf erreur de ma part, il y en a 3 gratuites par mois


Anonyme 25 novembre 2020 07:09:41 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet, avec la formule MICRO vous pouvez générer jusque 3 documents (tous documents confondus) par mois.
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.

 
 
Bien Cordialement
Caroline

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Caroline
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Editer mes factures en PDF question Résolu

Bonjour,

Je souhaite récupérer l'ensemble de mes fastres au format PDF est-ce possible ?


Anonyme 24 novembre 2020 23:51:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Oui, sachez que vous pouvez exporter tous vos documents dans un fichier PDF.
Il suffit de cliquer sur Revenus>Factures puis une fois votre séléction faite vous cliquerez sur "Export/Imprimés" en haut à droite de votre écran et selectionnerez "Documents dans un fichier PDF".

Excellente journée.

 

Bien Cordialement
Caroline

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SUPPRIMER LE COMPTE suggestion Résolu

JE SOUHAITE SUPPRIMER MON COMPTE, CAR JE NE SOUHAITE PAS UTILISER CE LOGICIEL.


Anonyme 24 novembre 2020 18:16:59 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Sachez que vous pouvez conserver votre compte gratuitement sans limitation de durée, et créer gratuitement jusqu’à 3 documents par mois en optant pour la version gratuite MICRO.

Toutefois si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez suivre les explications données ici ou nous le confirmer par retour d'email.
Vous devez dans un premier temps vous connecter depuis le site officiel : https://vosfactures.fr/ en renseignant votre identifiant qui est votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite suivez les explications.

Egalement, pourriez-vous m’indiquer ce qui vous a éventuellement déplu dans l’utilisation du logiciel ?

 
 
Bien Cordialement
Yves
--
 
 







 
 


 

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Plugin woocommerce erreur Résolu

bonjour,
nous n'arrivons pas à mettre en place le plugin woocommerce de vos facture.
dans les paramètres de connexion, on nous dit que le code API ne fonctionne pas;
pouvez vous nous aider svp ?
cdt
Elodie


Anonyme 23 novembre 2020 16:05:35 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez en savoir plus sur le principe du plugin WooCommerce et les étapes de l'installation ici.

Concernant le Message : Le test1 de connexion (vérification du code API) a échoué - merci de corriger les paramètres 
La Solution est de choisir la deuxième clé API Token depuis Paramètres > Paramètres du compte > Intégration  : API avec  préfixe du compte
De manière à avoir CléApiToken/préfixe

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. 

 

Bien Cordialement
Yves

--
 
 







 
 


 

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Email non receptionné suggestion Résolu

Pouvez vous m'aider car certains clients ne reçoivent pas mes mails.


Anonyme 23 novembre 2020 14:45:42 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte et me donner le numéro des factures concernés.

Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 
 

 
Bien Cordialement
Yves
--
 
 







 
 


 

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Chiffrage listing question Résolu

Bonjour
Comment je peux faire pour avoir sur l annee 2020 mes 10 plus gros clients avec leurs chiffres d affaires ?

merci de votre aide

Cordialement
BT


Anonyme 23 novembre 2020 10:06:36 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas la possibilité de mettre en avant les 10 plus gros clients d'une année donnée. Toutefois, je vous invite à découvrir notre rapport Chiffre d'Affaire par client depuis l'onglet du même nom. 

Excellente journée.


Bien Cordialement
Caroline

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MOT DE PASSE question Résolu

BONJOUR
MON MOT DE PASSE EST ACTIVE MAIS JE NE M'EN SOUVIENS PAS.
POURRIEZ-VOUS M'INDIQUER COMMENT JE POURRAIS EN ENREGISTRER UN NOUVEAU (dont je me souviendrai )! MERCI
TANZANITE FRANCE


Anonyme 21 novembre 2020 18:47:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si vous souhaitez changer votre mot de passe vous pouvez le faire :

Restant à votre disposition,

 

Bien Cordialement
Yves

--
 
 







 
 


 

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Bonjour nous effectuerons un bon de commande un client qui est validé mais nous ne pouvons pas lui livrer la totalité donc nous aimerions lui faire un bon de livraison avec les quantités de livraison exacte qui ne correspondent pas aux bons de commande est-ce possible merci de votre retour


Anonyme 21 novembre 2020 08:18:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin de voir cela je vous invite à nous donner l'Accès Technique à votre compte. De plus, pouvez vous nous dire comment procédez vous actuellement pour la création de vos Bon de Commande? Quel est votre processus de Vente? 

Sachez que vous pouvez paramétrer la création automatique de BL en gestion de stock lorsque vous créé une facture ce qui vous permettra  alors de renseigner sur la facture que ce qui a été livré uniquement puis le BL de la Gestion de stock sera calqué à la Facture. 

Si vous les créés sans facture alors vous pouvez modifier votre BL directement.

 
Bien Cordialement
Caroline

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livraison partielle question Résolu

Comment envoyer un bon de livraison qui ne correspond pas aux bons de commande puisqu'il y aura une livraison partielle


Anonyme 21 novembre 2020 08:16:51 0 commentaires
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Bonjour lors ce que nous faisons un bon de commande et que le client nous le valide mais que nous ne pouvons pas lui livrer la totalité des marchandises et que nous lui en livrons qu'une partie comment faire pour avoir un bon de livraison correspondant à ce que nous livrons exactement


Anonyme 21 novembre 2020 08:08:27 0 commentaires
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Client/ BANQUE question Résolu

Mon client a changer la réception des factures, elle doit être remis par PDF sur le serveur du client accompagné de la commande et de la facture dans un seul document.
Est-il possible de procéder a des envois accompagne de la pièce comme le demande mon client, ou fou-continuer a faire différente saisi de pièces qui reste assez fastidieuses


Anonyme 20 novembre 2020 16:31:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Il ne sera pas en effet possible de lié les Deux Documents en un directement sur le logiciel. 

Il faudra procéder au rassemblement des deux pièces peut être en les imprimant sur un PDF liant les deux depuis votre PC. 

Cordialement,

Yves


 

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Liste Tarif question Résolu

Bonjour,
comment dupliquer une liste tarif sans avoir à recommencer toute la sélection de produits ?
merci


Anonyme 20 novembre 2020 12:46:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pouvez vous nous donner plus de précisions je vous prie? 
Il n'est pas possible de dupliquer un Multi-tarifs.
En règle générale sachez que vous pouvez créer un produit similaire en cliquant sur "ajouter similaire" depuis la fiche du produit en question afin de le dupliquer.

 

Excellente journée.
 

Bien Cordialement
Caroline


--


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Chère Agathe, cher Yves, bonjour,

Souhaitant ajuster mon tableau de bord aux dates de mon exercices, j'ai souhaité paramétrer mon compte comme explique ici:
https://aide.vosfactures.fr/4806777-Tableau-de-bord
https://sugester.vosfactures.fr/2164984-Changement-d-exercice
Je me suis rendu dans les paramètres, puis tableau de bord, puis "date du début de l'exercice comptable". Mais après plusieurs tests, cette date n'est pas prise en compte et il est comptabilisé l'ensemble des factures depuis l'ouverture de mon compte vosfactures.

Est-ce un bug temporaire ou ai-je manquer une étape ?

Vous remerciant par avance,

Bien à vous,

Bertrand


Anonyme 20 novembre 2020 11:36:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pourriez vous m'indiquez l'URL de votre compte? 

Egalement, afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

 
Bien Cordialement
Yves

--
 
 







 
 


 

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Statut de paiement suggestion Nouveau

Bonjour,
Je travaille avec un site e-commerce Woocommerce relié à Sripe et Paypal. Je souhaite que le statut du règlement de mes commandes passe automatiquement en “payé“ avec la date de paiement exacte sur vosfactures. Que faut-il faire ?
N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 0777602433
Cordialement,
Vanessa


Anonyme 19 novembre 2020 12:49:17 0 commentaires
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COMPTABILITE suggestion Résolu


Anonyme 18 novembre 2020 14:04:33 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous nous avez laissé un message vide sur le Forum de suggestion de VosFactures.
Toutefois, l'objet de votre message était le suivant : "COMPTABILITE".
Comment puis-je vous aider ? 

Vous souhaitant une excellente journée.
 

Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 

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Mention vosfacture question Résolu

Bonjour

Pouvez vous m'indiquer comment enlever la mention vosfactures en bas de document svp ?

Merci par avance,
Cdlt,


Anonyme 17 novembre 2020 19:09:48 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et à un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Si vous êtes toujours intéressé, il suffit de me le confirmer par retour d'email et une facture proforma vous sera envoyée que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.

Restant à votre disposition,

 

Bien Cordialement

--

Yves

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Je souhaite simplement documenter quelque chose que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre.

Si comme moi vous créez un format d'impression personnalisé et qu'au moment de la sauvegarde vous obtenez une erreur 500, vérifiez que vous utilisez bien des tabulations partout comme caractères d'indentation.

Je copie-colle le contenu du champ de saisie dans un éditeur de texte (Visual Studio Code) pour manipuler le code source car je trouve cela plus pratique que de modifier directement le champ de saisie. Or mon VSCode est réglé pour transformer automatiquement l'indentation en espaces, et après avoir collé à nouveau le code dans le champ de saisie, il arrivait parfois que j'obtienne une erreur 500 empêchant l'enregistrement du format. J'ai résolu le problème en faisant Ctrl+Maj+p -> "Convertir les retraits en tabulations" avant de coller le résultat dans le champ de saisie.

Un traitement automatique de l'indentation lors de la sauvegarde du format serait bien pratique pour éviter ce problème. Ou à défaut, une petite mention dans la documentation serait appréciable.

En espérant que ça puisse servir à d'autres.

Benoît


Anonyme 17 novembre 2020 18:33:38 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions pour ses précisions et les transmettons à notre Service Technique. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordial chez VosFactures, nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre outil et vous remercions pour l'interêt que vous y portez.

Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

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Bonjour,
Je souhaite rapprocher un avoir et un facture, pouvez-vous me dire comment procéder?
Merci


Anonyme 17 novembre 2020 12:29:37 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Il n'est pas possible de rapprocher un document par un autre document, seuls les paiements peuvent être rapprocher avec la fonction Gestion des paiements.
Si le client règle avec un avoir alors il faudra l'ajouter en tant que Mode de règlement d'une facture puis mettre la Facture d'avoir en statut Payé également.
Pour rappel, sachez que vous pouvez faire un avoir depuis une facture comme indiqué ici : Créer une Facture d’Avoir (ou "Note de crédit")

Excellente journée.

 

Bien Cordialement
Caroline
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Modification de bas de page question Accepté

Bonjour,
Je souhaiterai modifier mon bas de page de facturation.
Comment puis faire s'il vous plait
cordialement


Anonyme 17 novembre 2020 05:54:43 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez personnaliser vos bas de page ici. Vous trouverez également d'autres liens sur notre aide en ligne à ce sujet : http://aide.vosfactures.fr/Personnalisation-et-Mise-en-page

Il est également possible de rajouter des informations. Pour cela plusieurs champs peuvent être utilisés: "Objet", "description" des produits, et surtout le champ "Informations spécifiques".

 

Bien Cordialement
Yves

--
 
 







 
 


 

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