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Bonjour, j'ai une formule basique.

J'ai crée une facture d'acompte pour l'un de mes clients avec un premier paiement, donc le statut est "payé en partie" cependant il y a 2 paiements intermédiaires à deux dates différentes, il est impossible d'ajouter ses paiements manuellement pour réaliser une autre facture acompte (sinon ça m'en ressors une mais sans déduire le montant restant) et c'est pas bon.

Comment faire donc ?

Merci d'avance


Anonyme 08 décembre 2021 14:03:38 0 commentaires
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BON DE LIVRAISON question Nouveau

En imprimant ou en envoyant le bon de livraison comment on fait pour garder les lignes avec les prix et le total


Anonyme 08 décembre 2021 11:18:50 0 commentaires
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Logo VOSFACTURES erreur Résolu

Bonjour,
Détenteur de l'option MAX, je suis surpris de voir apparaître le logo sur les éditions PDF, pouvez-vous le faire retirer ? Merci


Anonyme 07 décembre 2021 18:13:36 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

La mention a bien été retirée sur vos PDF comme souhaité.

Excellente journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline
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RV NUTRITION SANT ET SPORT suggestion Résolu

Bonsoir

comment mettre à jour les coordonnées bancaires sur le modèle de facturation et devis ? ainsi que le mail de l'expéditeur sur la trame


Anonyme 07 décembre 2021 17:20:33 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez renseigner/modifier les coordonnées bancaires de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche.
Quelques remarques:

  • Les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées bancaires. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. 

  • Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires à condition que vous n'ayez pas choisi de protection élevée contre la modification du numéro de compte bancaire dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité (choisissez "Aucune protection").

En espérant vous avoir aidé.

 
 
  
Bien Cordialement
Caroline

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REMISE question Résolu

Bonjour comment faire apparaître une remise sur un devis ou une facture


Anonyme 06 décembre 2021 20:44:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez ajouter une ou des réductions / remises (en % ou en montant) sur un document de facturation comme expliqué ici. Vous pouvez également attribuer des remises par client comme expliqué là. 

Sur le document créé:
- la colonne réduction s'affichera. 
- Dans le résumé des totaux, le montant total HT avant réduction, le montant de la réduction, et le montant total HT après réduction s'afficheront
- Certains formats (comme par ex Standard1 et Encadré) affichent également dans le tableau les prix unitaires avant et après réduction .
  
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 
  
Bien Cordialement
Damian
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BAS DE PAGE suggestion Résolu

COMMENT MODOFIER


Anonyme 06 décembre 2021 15:53:28 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez renseigner/modifier vos bas de page qui se trouve dans les Coordonnées de votre entreprise depuis la fiche département: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche. Attention, les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées Vendeur. 

En espérant vous avoir aidé.

Excellente journée.

  
Bien Cordialement
Caroline

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Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant ces sujets:
1/ Est-il possible de générer des envois automatiques de récapitulatif des factures impayés?

2/ Est-il possible au bout de la 2nde relance de générer automatiquement des courriers?

3/ Concernant le rapprochement bancaire, comment cela fonctionne t-il pour les clients qui font des virements groupés sans mentionner les numéros de facture?

4/ Idem concernant le rapprochement bancaire, comment cela fonctionne t-il pour reconnaitre les émetteurs de virement du compte client? Parfois le nom n'est pas le même?

Merci,

Bien à vous,

Jonathan Enzer


Anonyme 06 décembre 2021 06:33:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pour vous répondre : 

1/ Est-il possible de générer des envois automatiques de récapitulatif des factures impayés?

=> Bonjour, il est possible d'envoyé un récapitulatif de toutes les factures d'un client : Option Espace Facturation
=>Egalement, vous pouvez depuis les rapports > Liste des rapports > Liste des Factures impayés, faire ressortir toutes les factures impayés puis les filtrer sur excel. 

2/ Est-il possible au bout de la 2nde relance de générer automatiquement des courriers?

Il y a trois relances possible, la relance papier est possible mais sera manuel. 

3/ Concernant le rapprochement bancaire, comment cela fonctionne t-il pour les clients qui font des virements groupés sans mentionner les numéros de facture?


=> En cas de paiement groupé correspondant à plusieurs factures, le système fera le rapprochement automatiquement à condition que la date de création des factures ne dépasse pas les 6 derniers mois. Si vous souhaitez rapprocher un(des) paiement(s) à une facture datant de plus de 6 mois, cela sera possible en faisant un rapprochement manuel - jusqu'à 12 mois par défaut, et au delà à l'aide du petit calendrier disponible depuis "Plus". EN savoir plus : Rapprochements Bancaires

4/ Idem concernant le rapprochement bancaire, comment cela fonctionne t-il pour reconnaitre les émetteurs de virement du compte client? Parfois le nom n'est pas le même?


=> De manière générale, veuillez trouver notre tutoriel sur le Rapprochements Bancaires. Notre logiciel reconnaitra les paiements par le montant. Par contre si le nom diffère et les montant également, il ne pourra pas effectuer de rapprochement et c'est à vous de le faire manuellement. 


En espérant vous avoir aidé.

 

  

Bien Cordialement
Yves

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revenu et type de document suggestion Résolu

Salut,
Je fais une sélection par
Devis puis département puis catégorie
Je modifie donc un devis... je l'enregistre, quand je fais 'retour'.
La sélection PERD le type de document (ça revient à "TOUS"), mais ça garde département et catégorie :)
Dommage que ça ne garde pas DEVIS (dans mon cas ou c'était le choix initial). Merci.


Anonyme 06 décembre 2021 05:01:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.  
Bien Cordialement
Yves

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Coefficient de location question Résolu

Bonjour,
Je suis dans le secteur évènementiel et j’aimerai appliquer un coefficient de location. Par exemple un produit loué 2 jours ne sera facturé que 1,5 fois le prix unitaire et non pas deux.
Est-ce possible ?
Merci


Anonyme 05 décembre 2021 15:28:58 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet, actuellement cette fonctionnalité n'est pas disponible. 
Aussi, je vous invite à publier votre suggestion dans le forum des suggestions. Dés lors, notre équipe technique évaluera celle ci pour un ajout éventuel dans la liste des développements futurs. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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intégration woocomerce suggestion Résolu

Bonjour ke n'arrive pas à intégrer vofactures dans mon woocomerce voila mon message d'erreur : Le test3 de connexion (création de facture de test) a échoué - vérifiez que votre compte est actif et que vous avez accès au département indiqué

Pouvez vous maider ?
Cordialement
Mathilde Defrance


Anonyme 05 décembre 2021 08:25:05 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si vous avez le Message :" Le test3 de connexion (création de facture de test) a échoué - vérifiez que votre compte est actif et que vous avez accès au département indiqué"
Je vous invite alors à vérifier en interne le nom de votre formule d'abonnement ( en effet elle doit cela doit être la Pro ou la Max) même si vous êtes en période d'essai ainsi que la validité de votre compte ou période d'essai.

Excellente journée.


 
Bien Cordialement
Caroline

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Bonjour,
Comment puis-je éditer une liste excel des paiements recus en 2021 s'il vous plait?


Anonyme 04 décembre 2021 15:59:52 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Si vous avez opté pour la fonction Liste des Paiements ou la fonction Paiements en ligne, vous pouvez affiner et rechercher la liste de vos paiements selon les critères suivants : 

  • Type: manuel, en ligne ou importé 
  • Mode de paiement: les modes de paiements par défaut et personnalisés, et les modes de paiement en ligne
  • Etat: payé, impayé, surpayé
  • Revenus / Dépenses : encaissement ou décaissement 
  • Titre du paiement, Montant du paiement, Code du paiement, N° d'identification du paiement, N° du chèqueN° de TVA (ou autre) indiqué sur la facture liée, Nom du contact (client/fournisseur), Prénom et Nom du client,  email token, N° d'identification de la transaction (en cas de paiement en ligne) , N° de commandeÉmetteur du virement (en cas de paiement en ligne), Lien URL (en cas de paiement en ligne) – en tant que Mot clé du champ "Recherche" 
  • Date
  • Département (en cas de multi-départements)
  • Non rapprochés (paiements non liés à une facture)
 
Puis 
  1. Cliquez sur l'icône "Export/imprimés" situé en haut à droite de la liste
  2. Sélectionnez le format d'export souhaité
Enfin 
  1. Confirmez votre choix : le téléchargement démarre.
  2. Cliquez sur le bouton "Télécharger" pour finaliser le téléchargement :  votre fichier s'est téléchargé sur votre ordinateur. 
  3. Cliquez sur le bouton "Fermer". 
Vous trouverez ci dessous les ressources des différents tutoriaux abordés : 

Module de Recherche

Télécharger: Exporter / Imprimer les documents de facturation

Je vous souhaite une excellente journée.
  
Bien Cordialement
Ludovic
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IMPORT CATEGORIES suggestion Résolu

Bonjour
pour gagner du temps je pense qu'il serait intéressant de rajouter un module d'import de catégories via un fichier xls ou csv car il me semble que vu que l'importation de produits multi champs existe déjà , un import de catégorie avec moins de champs doit être facile a mettre en place
Merci


Anonyme 04 décembre 2021 07:55:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.

 
Bien Cordialement
Yves

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Factur-X suggestion Résolu

Bonjour, est il possible d'exporter les factures au format factur-X via l'API ?


Anonyme 03 décembre 2021 21:54:24 2 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Actuellement, cela n'est pas possible. En revanche, vous pouvez effectuer vos exports en XML, CSV, XLS ou PDF. Vous trouverez ici toutes les possibilités via API : https://vosfactures.fr/api

Je vous invite également à publier une suggestion sur le forum, pour un éventuel développement. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 
 
  
Bien Cordialement
Damian
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Bon de Livraison question Résolu

Bonjour,
Puis-je éditer des Bons de Livraison par le biais de l'application ?
Merci par avance de votre retour.
Bien cordialement.
Anne Chedeau


Anonyme 03 décembre 2021 19:33:03 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez créer des bons de livraison (BL) depuis le Logiciel VosFactures de plusieurs façons: 

1) En passant par la fonction Gestion de stock (abonnement Pro) :
Cette fonction permet de générer des inventaires, des bons de commandes fournisseur, d'avoir plusieurs entrepôts... Dans ce cas-là les bons de livraisons sont des documents de gestion de stock: la présentation est légèrement différente (simplifiée) par rapport aux documents de vente. Vous pouvez gérer vos livraisons partielles (générer une facture à partir de plusieurs BL et inversement), imprimer les BL avec ou sans prix, créer automatiquement un BL après chaque création de facture, etc...
Je vous invite également à lire le sujet suivant qui vous permet de personnaliser l'affichage des BL sur la facture récapitulative. 

2) En utilisant un document de vente non comptable (ex: Proforma, Bon de commande) dont vous ne vous servez pas :
Vous en changez l'intitulé en "Bon de livraison" (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression > Intitulé des documents). Ensuite, depuis une facture, cliquez sur "Créer similaire" pour générer le bon de livraison (et inversement). Vous pouvez ainsi rajouter des commentaires sur ces bons de livraison, comme vous le feriez pour une facture. Mais dans ce cas-là, vous ne bénéficiez plus de la gestion facilitée des livraisons partielles de la fonction Gestion de stock.

3) En utilisant l'option d'impression "Bordereau de livraison"
Vous pouvez imprimer n'importe quel document de vente sous le titre "Bordereau de livraison" (depuis l'aperçu d'un document cliquez sur Imprimer > Bordereau de livraison). les bordereaux n'affichent pas les prix et vous pouvez créer votre propre format de bordereau si besoin. Vous pouvez en savoir plus ici : Imprimer un Bordereau de livraison.

J'espère avoir répondu à votre question.

 
 
  
Bien Cordialement
Caroline

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Email accompagnant les factures suggestion Résolu

Bonjour,

Pour la personnalisation de l'email, est-il possible :
1) d'ajouter le logo de la société
2) supprimer votre logo


Anonyme 03 décembre 2021 14:51:11 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise avec une signature HTML : Personnaliser la Signature des Emails
Concernant la suppression du logo VosFactures sur les mails, il faudra être en compte MAX et dans ce cas la suppression des logos est comprise dans la formule. 

Cordialement,

Yves

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Votre facture question Résolu

Bonjour, sur mon relevé bancaire je trouve un article de 57,60€ daté du 11/12/2021, mais je ne retrouve pas la facture. pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait?


Anonyme 03 décembre 2021 14:21:20 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez retrouver vos factures d'abonnement depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte ensuite appuyez sur le bouton Voir votre facture d'abonnement qui se trouve juste à côté du abonnement actuel. Vous pouvez également cliquer ICI.  

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 
  
Bien Cordialement
Damian
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exportation suggestion Résolu

Bonjour
je doit faire un devis pour la martinique comment je change le code tva


Anonyme 02 décembre 2021 17:00:42 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez moduler la TVA en fonction de vos clients pour cela il suffit de la modifier lors de la création du document dans la colonne dedié, sachez que vous pouvez également Attribuer un Taux de Taxe à un Client.

Excellente journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline

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Bonjour,
Je souhaiterai importer toutes les commandes WooCommerce qui ont été faite cette année.

Pour le moment, je vois un bouton "Générer la facture" sur chaque commande mais ayant plus de 5000 commandes, je souhaiterai pouvoir les synchroniser d'un seul coup.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Arthur


Anonyme 02 décembre 2021 15:09:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Il n'est pas possible de synchroniser d'un coup la création de toutes vos factures correspondant aux commandes en effet, vous devrez les générer une par une.

Excellente journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline

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Bonjour,
J'aimerais changer le compte propriétaire afin de mettre à jour le bon mail, car l'adresse mail propriétaire n'est plus valide au sein de notre entreprise
merci de votre retout


Anonyme 01 décembre 2021 11:44:27 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez modifier votre e-mail en appuyant sur votre identifiant en haut à droite près du bouton paramètres, ensuite, sur Mon Profil > Modifier le profil / changer le mot de passe et dans le champ adresse e-mail vous pouvez changer votre mail. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 
Bien Cordialement
Damian
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Bonjour
J'utilise le plugin avec woocommerce.
Je viens de constater que le plugin avait émis deux factures pour la meme commande. Il semblerait que cela se produise lorsque ce sont des produits à expédier (cela ne se produit pas sur les produits numériques).
Que faut il faire pour résoudre le souci ?Sur un plan comptable, que dois je faire ? un avoir ?
MErci par avance


Anonyme 30 novembre 2021 07:50:26 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :

  1. activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,

  2. donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),

  3. nous préciser le numéro de la commande concernée

  
Bien Cordialement
Caroline

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deux logos question Résolu

peux t on mettre deux logos ?


Anonyme 27 novembre 2021 22:05:36 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Oui si les deux logos seront sur le même fichier.

Vous pouvez télécharger votre Logo depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression. Je vous conseille de lire nos explications sur cette page.

  

Bien Cordialement
Yves

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Note de frais suggestion Résolu

Je souhaiterais savoir comment faire une note de frais sur votre logiciel


Anonyme 27 novembre 2021 18:42:40 1 Commentaire
Réponse:

 Bonjour, 

Vous pouvez suivre notre tutoriel à ce sujet ici : Créer une Dépense / Note de Frais

 

Bien Cordialement
Yves

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marge sur devis/proforma suggestion Résolu

bonjour, j'utilise beaucoup les services des Rapports VosFactures, je les trouve très utiles. Est-ve que vous envisagez aussi de mettre en place un outil qui me permettrait de calculer sur chaque proforma/devis la marge produite? cela serait magnifique pour pouvoir mieux calculer les remises/reductions possibles à négocier avec les Clients. Actuellement le calcul de la marge n'est possible que sur les Factures émises. En vous remerciant d'avance pour votre attention, cordialement Valentina


Anonyme 27 novembre 2021 13:33:52 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, actuellement il n'est pas possible de calculer sur chaque proforma et/ou devis la marge produite. Mais nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.

  
Bien Cordialement
Damian
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Bonjour,

Comment puis ajouter une décimale sur un prix unitaire ?
En effet le nombre de décimale est de 2 et j'aimerai savoir si c'est possible d'en paramètrer 4 ? (1,2525 par exemple).
Merci pour votre retour.


Anonyme 27 novembre 2021 11:19:08 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Oui, vous pouvez Définir le nombre de décimales des Prix et Quantités.
En effet, il suffit de le faire depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sections Montants. Dans le champ « Prix: nombre de décimales » et « Quantité: nombre de décimales », il suffit d’indiquer le nombre de décimales souhaités, puis de sauvegarder.

Excellente journée.


 
Bien Cordialement
Caroline

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Alerte Stock question Résolu

Est-il possible que le programme nous avertisse lorqu'une référence passe en dessous d'une certaine quantité (à définir par nous) ?


Anonyme 26 novembre 2021 20:58:22 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Actuellement cette option n'existe pas, mais j'en fais part à l'équipe technique pour voir s'il serait possible d'implémenter une telle fonction dans un futur proche. L' option qui existe actuellement est "Restriction de quantité (en stock)". Quand cette fonction est activée, cela vous empêche de vendre plus de produits que disponibles, soit parce que votre stock est limité, soit parce que vous réservez certains produits pour d'autres entrepôts.

 

Bien Cordialement
Damian
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vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
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