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Code application émettrice suggestion Nouveau

Ou trouver ce Code?


Anonyme 25 janvier 2020 15:36:30 0 commentaires
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QR Factures question Résolu

Bonjour,
Nous souhaitons savoir comment intégrer le QR Facture a votre syteme de facturation.
Cordialement
Jaouad


Anonyme 24 janvier 2020 12:14:01 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas cette option sur le système.
Utilisez-vous une application en particulier pour générer les QR codes ?

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour,
j'essaie de mettre à jour mes produits déjà en base via un fichier csv. Les champs que je souhaite mettre à jour sont les quantité et le prix d'achat (qui a disparu lors de mes 1er essais d'import, surement dû à une erreur sur un champ). Pour les quantités, c'est ok mais pour le prix d'achat, le champs (HT) reste vide.


Anonyme 23 janvier 2020 16:02:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

A l'aide d'un import vous pouvez en effet ajouter en masse votre base de produits existante. En ayant l'option Gestion de stock, vous pourrez notamment indiquer la quantité justement et un Bon d'entrée sera créé.
Pour le prix d'achat, voici les variables correspondantes :

  • purchase_price_gross : Prix d'achat TTC
  • purchase_price_net : Prix d'achat HT
  • purchase_price_tax : Montant de la TVA
  • purchase_tax : Taxu de TVA

Quels sont les éléments que vous avez renseigné ?

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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autre compte question Résolu

bonjour
mon abonnement semble m autoriser a avoir 1 comptes, mais je ne parviens pas à créer....


Anonyme 23 janvier 2020 14:12:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Dans le système je vois que vous avez deux comptes :

  • david-viviane créé le 25.10.2015 sous formule Basique payée jusqu'au 05.01.2021
  • david-viviane1 créé le 02.01.2017 sans abonnement, paramétré sous formule Standard


Avec votre compte Basique vous pouvez gérer seulement 1 entreprise.
Si vous souhaitez gérer une seconde entité vous avez plusieurs solutions :

  • passer votre compte en formule Standard de manière à pouvoir gérer au maximum deux entités - nous le confirmer par email, afin que l'on vous prépare une proforma pro rata temporis,
  • réactiver votre compte david-viviane1 et le passer en Basique pour payer un deuxième abonnement,
  • créer un nouveau compte avec le même identifiant ou non en fonction de vos besoins.

Si vous souhaitez faire le point de vive voix, n'hésitez pas à nous joindre au 04.83.58.05.64.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour, je souhaiterais ne pas afficher la date limite de règlement sur les devis.
Comment faire ?
Merci et bonne journée,


Anonyme 23 janvier 2020 12:35:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin de ne pas afficher la date limite de règlement, choisissez "Ne pas afficher" depuis le champ prévu à cet effet dans le formulaire de création du document même. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur notre tutoriel dédié : Date limite de règlement.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour. Comment faire pour n'exporter la liste que des articles qui n'ont pas de compte comptable afin de la modifier puis de faire un import après avoir rajouté ce compte ? En vous remerciant.


Anonyme 22 janvier 2020 23:04:03 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Une fois que vous avez exporter la liste de vos produits vous pourrez filtrer rapidement ceux qui n'en ont pas. Il n'et pas possible de le faire en amont sur le logiciel. 

Une fois cela fait, il faudra alors réimporter les produits concernés en sélectionnant la mise à jour : Mettre à jour en masse des Contacts & Produits

Cordialement

Yves

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probleme de paiement question Résolu

bonjour
j'ai effectué le paiement de mon abonnement par virement vers 17H et validé par ma banque mais apparemment pas validé sur le site ?


Anonyme 22 janvier 2020 18:36:18 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le virement peut mettre un peu de temps, cela n'est pas instantané.
Rassurez-vous, afin que vous puissiez facturer, nous avons débloqué votre compte jusqu'à la fin de la semaine.

Dès réception de votre virement, votre compte se mettra à jour automatiquement et vous recevrez la facture correspondante par email.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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bonjour,
ma société a changé d'adresse, du chevalier Roze au 88 rue de l'Evêcher, 13002 Marseille ; merci de m'indiquer svp comment faire cette modification.
Cordialemnt,
Arnaud Bouzer


Anonyme 22 janvier 2020 16:27:33 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez renseigner/modifier les Coordonnées de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche. Attention, les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées Vendeur. 

En espérant vous avoir aidé.

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PROBLEME DE STOCK question Résolu

Bonjour

Depuis le 8 janvier, suite à notre conversation téléphonique j'attends de vos nouvelles concernant mon problème. (post problème de stock)
Combien de temps faut-il à vos techniciens pour avoir une réponse?

Cordialement


Anonyme 22 janvier 2020 11:26:34 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Il y a eu un malentendu - nous vous avons contacté à plusieurs reprises par email et sans réponse depuis : le 09.012020, puis le 13.01.2020. Nous avons envoyé nos messages aux adresses emails suivantes : lagier.rib@gmail.com et loic.stlouis@gmail.com. Avez-vous vérifié dans vos spams éventuellement ?

L'accès à votre compte étant fermé, nous n'avons pas pu investiguer c'est pourquoi nous vous avions demandé d'ouvrir de nouveau l'accès.
Maintenant afin que l'on puisse continuer nos recherches concernant les quantités en stock de votre produit "Terrasse 28x145 2m70" merci de bien vouloir donner accès à votre compte.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Facture Japcook export question Résolu

Bonjour,
pouvez vs me faire parvenir les facture de 25 euros pour les mois:
- octobre
-novembre
-decembre
Avec mes remerciements


Anonyme 21 janvier 2020 16:10:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Toutes vos factures d'abonnement sont disponibles sur votre Espace Facturation. Pour y accéder allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel.

Je vois également que votre abonnement est arrivé à échéance. Souhaitez-vous le renouveler ?

Restant à votre disposition
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Facturation partielle question Résolu

Comment faire apparaitre sur la facture le montant partiel d'une facture. Par exemple 40% à la commande ?


Anonyme 21 janvier 2020 11:46:22 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Avec VosFactures vous avez la possibilité de créer des Factures d'acomptes pour solder ensuite.
Pour cela il faut partir d'un Devis avec le montant total.
Vous pouvez y ajouter le détail du mode de règlement, dans le champ Informations spécifiques par exemple.
Ensuite depuis le Devis, vous pourrez créer les différentes factures d'acomptes :
n°1 pour les 40% à la commande
n°2 pour les 20% à la livraison
n°3 pour les 20% de Janvier 2021

Vous terminerez avec une Facture de solde, à créer depuis la dernière Facture d'acompte. Le système calculera lui même le montant restant à régler, qui sera l'équivalent des 20% restant.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour, suite à la suppression de la possibilité de payer en ligne via Stripe, nous souhaitons supprimer également le bouton "Payer en ligne" sur les factures et acomptes. Nous avons procédé selon les indications fournies dans l'aide Paramètres du compte, votre compte, gestion des paiements... etc mais n'avons pas accès à cette option. Merci de nous en indiquer le chemin réactualisé ou de procéder à la suppression.
Cordialement
Francine COULLET


Anonyme 21 janvier 2020 09:27:59 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pour le désactiver il faut décocher l'option Gestion des paiements qui se trouve dans paramètres>Paramètre du compte

Car actuellement vous proposez toujours le paiement par Virement. 

Cordialement

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Bonjour,

Je me suis inscrite grâce à ma marraine, je n'ai pas su faire la manipulation lors de l'inscription et oublier de mettre mon code parrainage "z4lier", pouvez-vous le rajouter SVP .

Merci,


Anonyme 21 janvier 2020 06:50:28 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Suite à votre demande nous avons ajouté le code parrainage sur votre compte.
Vous bénéficierez des 20% de réduction lors du renouvellement de votre abonnement.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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récurrence question Résolu

Bonjour, comment creer, un produit, dans une facture proformat : "renouvellement de contrat de avirl 2020 à mars 2021", en janvier 2020


Anonyme 20 janvier 2020 10:41:27 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si la facture proforma est générée en Janvier 2020, et que vous souhaitez avoir comme information "Avril 2020 à Mars 2021" vous pouvez indiquer la variable suivante : {{month_in_words+3}} {{month+3_year}} pour Avril 2020.

En revanche pour Mars 2021, étant en Janvier 2020 cela ne sera pas possible étant donné que nos variables de mois peuvent aller jusqu'à +11 mois.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour,
Je ne trouve pas comment faire des stats/rapports de CA par catégorie de produits. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?


Anonyme 19 janvier 2020 20:03:11 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec le logiciel vous pouvez générer plusieurs rapports, notamment "Revenus et dépenses par catégories de produit", depuis l'onglet Rapports > Liste des rapports > Produits.
Vous pourrez paramétrer ce rapport, notamment en cliquant sur "Plus d'options".

Bien Cordialement
Agathe
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insérer une ligne question Résolu

insérer une ligne dans un devis


Anonyme 18 janvier 2020 10:36:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez insérer des lignes de texte. Vous pouvez également changer le style d'une facture à une autre. Vous trouverez les codes CSS à copier ici et.  

​Vous ne pouvez pas mettre d'espace avant ou après. Les lignes de texte sont surtout utilisées en tant que sous-titre.  

Si vous souhaitez ajouter un texte plus long, je vous conseille d'utiliser le champ "Description de vos produits" ou encore les champs "Objet" ou "Informations spécifiques", dans lesquels vous pouvez faire des retours à la ligne (espace), et ajouter des balises html pour changer le style d'une partie du texte, comme par exemple:
<strong>texte en gras</strong>
<i> texte en italique</i>

Bien Cordialement

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Bonjour,

Nous souhaitons automatiser la création de nos clients / factures sur vosfactures.fr en utilisant vos API. Est-il possible d'avoir un environnement de test ?

Merci pour votre réponse.


Anonyme 17 janvier 2020 15:00:52 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez consulter la documentation de notre API depuis:

Vous pourrez générer vos Documents Test via API également afin de les différencier de la faturation réelle. Je vois que vous avez déjà un compte vous pourrez y faire directement vos tests.

J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est.

 
 
Bien Cordialement
Caroline

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attestation de conformite question Résolu

bonjour comment télécharger l attestation de conformité de votre logiciel
merci d'avance
bien cordialement
mme descamps


Anonyme 16 janvier 2020 21:35:03 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet nous avons fait le nécessaire en termes de traçabilité, inaltérabilité, conservation et sécurité des données afin de nous conformer à la loi entrée en vigueur au 1er Janvier 2018. Afin de récupérer l'attestation vous permettant de justifier la conformité du logiciel, vous devez au préalable remplir un formulaire sur cette page: https://vosfactures.fr/attestation. L'attestation de conformité étant individuelle, elle vous sera envoyée par mail.

 

Restant à votre disposition,

 
Bien Cordialement
Caroline

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Facture irrécouvrable question Résolu

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un état spécifique pour mes factures irrécouvrables, comment puis-je faire ?

Merci


Anonyme 16 janvier 2020 10:12:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas d'état "irrécouvrable".
Si vous avez la certitude que ces factures sont irrécouvrables vous pouvez les annuler en indiquant la raison par exemple.
Ainsi ses factures n'entreront pas dans votre CA. Vous pouvez en savoir plus ici : Annuler un document de facturation.

Néanmoins nous vous invitons à vous rapprocher de votre comptable afin de confirmer si l'annulation dans ce cas est conseillée.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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export question Résolu

Bonjour je veut exporté mes 115 factures mais c'est 100 maximum donc je fais comment pour les exporté en pdf ? j'ai pas trouvé merci et le comptable en a besoin cordialement


Anonyme 15 janvier 2020 19:22:31 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, vous pouvez exporter que 100 factures à la fois, pour cela il suffit de faire 2 exports (2 fichiers différents) le premier pour les 100 premières factures et ensuite les 15 restantes.
Ou bien, pour ne pas vous perdre, vous pouvez également  faire un export en fonction des dates, à l'aide du Module de recherche et du champ Période > Autre.


Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

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PERSONNALISER FACTURES question Résolu

Bonjour
y a t-il moyen de prersonnaliser ls docs deja existants ? rajouter de slignes d'espace par exemple
merci


Anonyme 15 janvier 2020 10:49:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons un tutoriel dédié qui peut vous intéresser : Modifier un format - Principe et Exemples.
Et si vous avez des connaissances en html et css vous pourrez Créer un format personnalisé.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour,

J'ai des articles référencés depuis toujours dans mon stock, certains sont en rupture car mon stock n'est pas à jour, mais je n'ai pas appliqué de restriction si stock négatif.
Néanmoins, ils ne sortent plus dans mes devis et factures quand je tape leur nom ou référence!!
Je ne sais pas pourquoi, merci de votre aide


Anonyme 14 janvier 2020 18:19:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour

L'option : "Possibilité d’empêcher la vente de produits en rupture de stock" est activé sur votre compte. 

Vous pouvez la désactiver en allant dans Paramètres>Paramètres du compte> ( puis a gauche) Option par défaut > Produit et Services > Et décoché "Possibilité d’empêcher la vente de produits en rupture de stock" 

Cordialement,

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recurrences et pro forma question Résolu

Bonjour,
Peut-on créer des factures récurrentes à partir d'une facture Pro forma SVP ?
Vous remerciant,
Brigitte Plommet pour la Société Idalgo


Anonyme 14 janvier 2020 15:19:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec VosFactures, il est possible de créer des factures récurrentes avec une proforma sur VosFactures.

Pour cela vous devez d'abord activer l'option correspondante (Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, cochez l’option «Documents Récurrents » puis sauvegardez).
Ensuite, depuis l'aperçu de la facture proforma que vous souhaitez rendre récurrente (le modèle de la récurrence), cliquez sur le bouton «Plus» puis sur «Créer une récurrence » et complétez le formulaire.
Vous pouvez choisir, entre autre:

  • la nature de la récurrence (hebdomadaire, mensuelle, annuelle...)
  • l'envoi automatique par email des documents générés par la récurrence 
  • la date de debut et de fin de la récurrence
  • la création de documents en semaine uniquement (en savoir plus)
Un nouvelle facture identique à la facture modèle sera alors générée automatiquement et périodiquement.
En espérant vous avoir aidé.
Bien Cordialement,

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Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter le champ 'compte comptable (général)" dans la création des factures/devis, pour pouvoir y mettre un numéro tiers sans retourner dans la fiche contact?
En vous remerciant,

Cordialement,
Cédric


Anonyme 14 janvier 2020 10:22:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le compte comptable (général) est une information que vous pouvez renseigner de deux manières :

  • manuellement depuis la fiche contact directement, en y accédant depuis la facture une fois sauvegardée par exemple, en cliquant sur le nom du client facturé,
  • en faisant une mise à jour en masse de vos contacts - Mettre à jour en masse des Contacts & Produits.


Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et si l'idée est retenue nous vous en tiendrons informé.

Bien Cordialement
Agathe
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Serait il possible d importer les devis et ou commande dans prestshop en un click?


Anonyme 14 janvier 2020 05:22:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Une fois que vous avez fait l'intégration avec Prestashop, les données sont transmises depuis Prestashop vers VosFactures, et non l'inverse. Cela permet des générer les factures (ou autres documents) de vos commandes Prestashop, avec le format et les options d'affichage que vous aurez choisis (mise en page, format de numérotation, bas de page, mentions diverses…).

Bien Cordialement
Agathe
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