0 votes

Annuler un devis question Résolu

Comment supprimer ou annuler un devis ?


Anonyme 16 juillet 2019 07:39:21 0 commentaires
Signaler comme abusif plus »
0 votes

DEMANDE REMBOURSEMENT 2018 question Résolu

Bonjour,

Je n'ai pas utiliser mon abonnement en 2018, je voudrais le faire sur 2019.
Serait-il possible migrer le paiement de 2018 pour l"année 2019?

Vous en souhaitant bonne réception et restant dans l'attente de votre retour.


Anonyme 16 juillet 2019 03:48:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Après vérification dans le système je confirme que vous avez bien souscrit à un abonnement en 2018. Cet abonnement était annuel et pour une formule Pro. Malheureusement nous ne pouvons effectuer de remboursement dans ce cas.

En revanche vu que vous souhaitez continuer avec le logiciel VosFactures nous pouvons faire un geste. Pour cela il serait préférable de revoir dans un premier temps vos besoins de facturation. Actuellement nous avons 5 formules : Micro, Basique, Standard, Pro, Max (voir les tarifs). De plus vous n'êtes pas obligé de vous engager à l'année, nous avons des offres mensuelles également.

Si vous le souhaitez nous pouvons faire le point ensemble par téléphone, au 04.83.58.05.64.

Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe
--
 
 







 
 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Acompte suggestion Résolu

Bonjour,
Comment déduire un acompte versé lors de l'établissement de la facture?
Merci


Anonyme 15 juillet 2019 21:41:50 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin d'inscrire un acompte, il y a une marche à suivre avec VosFactures :

  • créer un Devis indiquant le montant total à facturer
  • créer une Facture d'acompte depuis le Devis pour enregistrer l'acompte perçu
  • créer une autre Facture d'Acompte si besoin
  • terminer en créant une Facture de Solde depuis la Facture d'Acompte


De cette manière le système se charge des calculs et fait le décompte automatiquement.
Si toutefois vous avez d'ores et déjà créé votre Facture (simple), vous pouvez ajouter une ligne de Produit que vous intitulez "Acompte" pour laquelle vous renseignez le montant de l'acompte en négatif, à l'aide du signe "-". Ainsi ce montant sera déduit.

Pour en savoir plus sur le mécanisme des Acomptes je vous invite à lire le sujet correspondant sur l'Aide en ligne : Facture d’Acompte et Facture de Solde.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

COULEUR POLICE suggestion Résolu

bonjour
Unclient me demande de faire apparêitre certins chiffres en rouge dans les factures.
Cette option est-elle possible?
Merci
Valérie Malphettes


Anonyme 15 juillet 2019 16:35:37 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Quelles informations en particulier souhaitez-vous modifier ?
En fonction des données à modifier, cela sera possible à l'aide de codes CSS comme indiqué ici : Modifier un format : Principe et Exemples. Attention, les codes CSS peuvent varier selon le format d'impression utilisé. Pensez à bien vérifier le nom du format utilisé par défaut sur le compte (voir ici).

L'autre solution est de passer par la création d'un format personnalisé. Notez que nous développons des formats personnalisés sur mesure pour les utilisateurs sous abonnement annuel MAX (voir tarifs). 

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Bonjour,
Avons-nous la possibilité d'attacher une fiche produit à un fournisseur.
Nous aurions besoin d'extraire la liste des lignes des bons de commande, en ayant une colonne pour le fournisseur.


Anonyme 15 juillet 2019 12:35:04 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre demande. Vous aimeriez pouvoir extraire vos Bons de commande, avez une colonne reprenant le Nom du Fournisseur ?
Nous aurions besoin de savoir de quelle manière sont créés vos Bons de commande (Clients, Fournisseurs).
Merci de nous indiquer cela afin que l'on puisse répondre à votre question.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

traçabilité question Résolu

Je voudrais savoir si je peux gérer la traçabilité des numéros de lot avec votre logiciel.


Anonyme 15 juillet 2019 09:19:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avant tout pouvez-vous me confirmer s'il s'agit-il du n° de lot créé sur VosFactures comme ici, ou bien d'un n° de lot à indiquer sur le produit facturé ?

Que voulez-vous dire exactement par "traçabilité des numéros de lot " ?

Vous pouvez renseigner votre numéro de lot dans une Note privée visible en interne ou encore dans le champ Objet  pour ensuite pouvoir faire une recherche par numéro de lot (possibilité d'en renseigné plusieurs mais pas possible de rechercher avec plusieurs numéros). Ou bien encore dans le champ Reference ou encore dans la Description du produit.

Quel type de document générez-vous ? des factures,  des bons de commande, bordereaux de livraison ?

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 

 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

bonjour ,
je souhaite changer ladresse de la societe quel est l'etage a suivre ?


Anonyme 14 juillet 2019 15:42:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez renseigner/modifier les Coordonnées de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche. Attention, les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées Vendeur. 

En espérant vous avoir aidé.

 
 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 


 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

NUMERO DE FACTURE question Résolu

Bonjour est ce normal que le numéro de facture ne se suit pas automatiquement ex : 365 ensuite 366....je suis oblige de le faire manuellement ?
Par avance merci .


Anonyme 14 juillet 2019 14:10:05 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec le logiciel VosFactures vous pouvez tout à fait paramétrer une numérotation automatique et continue. Avez-vous opté pour une numérotation en particulier ? Si oui, nous allons vérifier le paramétrage de votre numérotation personnalisée. Pour cela, merci de bien vouloir activer l'accès technique comme expliqué ici.

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Bonsoir,

Je viens d'ouvrir un compte chez vous et de mettre en place le plugin Woocomerce pour la boutique en ligne du site https://www.enfantsprecoces.info .

Lorsque j'essaye de connecter l'extension Vos factures avec le département "Editions Algofaé" que j'ai créé chez vous, cela est impossible et j'obtiens les messages suivants :

"Test3: {"number":["- est d\u00e9j\u00e0 utilis\u00e9"]}"

"Le test3 de connexion (création de facture de test) a échoué - vérifiez que votre compte est actif et que vous avez accès au département indiqué"

Je dois mal m'y prendre ou j'ai oublié quelque chose. Avez-vous une piste ou une solution à m'indiquer ?

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement,

Olivier Bonnet
Editions Algofaé SAS


Anonyme 12 juillet 2019 19:17:23 4 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Si vous avez plusieurs départements sur votre compte, et souhaitez connecter votre boutique WooCommerce avec l'un d'entre eux, il est impératif de bien indiquer l'ID du département concerné. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet  au point 5 du paragraphe "Installation & Configuration du plugin" sur notre Aide en ligne : Plugin WooCommerce.

Vous indiquez également que la facture test n'a pas pu être créée. Attention, afin que l'intégration se fasse correctement, une facture test est générée puis supprimée par le plugin. Pour cela, merci de vous assurer que l'option "Empêcher la suppression des documents" est désactivée (vous pouvez l'activer après la configuration du plugin terminée). Sinon, vous aurez besoin de supprimer cette facture test manuellement afin de finaliser l'intégration du plugin.

Je vous laisse indiquer l'ID et paramétrer le compte en fonction pour tenter de faire l'intégration.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous activant l'accès technique à votre compte (voir ici).

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

PAIEMENT EN LIGNE question Résolu

Bonjour,
Mes clients n'arrivent pas à faire les paiements en ligne.
Pouvez vous m'aidez?


Anonyme 11 juillet 2019 20:00:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Ayant un abonnement Pro, vous bénéficiez bien de la fonction Paiements en ligne. Toutefois avez-vous procédé au paramétrage, depuis Paramètres > Paiements en ligne ? Si vous souhaitez être payé par virement bancaire il faut compléter les "..." sans oublier de sauvegarder.
Avez-vous prévu un autre moyen de paiement (PayPal, Braintree, PayZen, Stripe) ? Si oui, il vous faudra faire l'intégration en renseignant les clés API.

Je vous invite à en savoir plus ici :

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

nouvelle inscription question Résolu

Bonjour

J'aurai besoin de prendre un einscription sur vos factures pour 3 autres sociétés avec la même adresse mail
Cela semble poser un problème
Pouvez-vous me dire comment faire sachant que je ne veux pas créer de nouvelles adresses mail
J'ai déjà un compte chez vous ( Ohwood)

Bien cordialement
Florence Rime


Anonyme 11 juillet 2019 10:50:31 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet si vous souhaitez créer d'autres comptes avec la même adresse email depuis le site vosfactures.fr le système vous bloquera. En revanche vous pouvez depuis votre compte actuel créer les nouveaux comptes avec ce même identifiant. Pour ce faire, allez dans vos Paramètres > Compagnies / Départements, puis cliquez sur "Ajouter une nouvelle compagnie". Ensuite choisissez l'option de droite "Ajouter une nouvelle compagnie (via un nouveau compte)". A ce moment là vous pourrez choisir le préfixe de votre second compte, sachant que par défaut le système vous proposera le préfixe du compte actuel suivi d'un chiffre.

Néanmoins, je tiens à préciser pour éviter toute confusion, qu'en optant pour la création de nouveaux comptes, chaque compte fera l'objet d'un abonnement distinct (3 comptes = 3 abonnements). A ne pas confondre avec notre option de compte Multi-départements, vous permettant de gérer plusieurs sociétés/entités depuis un même compte, ie. au sein d'un même abonnement. Vous pouvez en savoir plus ici : Multi-Départements - Principe et Avantages.
Tout dépend de vos besoins de facturation.

Si vous souhaitez faire le point par téléphone, n'hésitez pas à nous joindre au 04.83.58.05.64.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Relance de devis question Résolu

Bonjour,

je souhaite envoyer un rappel concernant les devis qui n'ont pas été suivis de facture payée.
Pas une relance comme les factures impayées, mais un email de rappel.
Comment faire ?
Merci


Anonyme 10 juillet 2019 10:16:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le système de relance du logiciel est en effet prévu pour les impayés. Si vous souhaitez relancer un client pour un Devis, vous pouvez simplement envoyer le devis à nouveau par email depuis votre compte VosFactures (via l'option Envoyer), tout en adaptant le contenu du message et en intitulant le mail en fonction (par exemple : Relance de devis n°...).
Vous pouvez en savoir plus ici au paragraphe "Personnaliser le contenu de l'email lors de l'envoi".

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

CA du commercial question Résolu

Bonjour,
est-il possible d'avoir le CA de chaque commercial par mois?


Anonyme 09 juillet 2019 23:58:54 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec VosFactures vous pouvez en effet connaître le CA de chaque commercial, mais cela dépend de votre fonctionnement sur le logiciel. Plus précisément, de quelle manière distinguez-vous les ventes de vos commerciaux ? Par exemple,


Merci de m'en dire plus sur votre mode de facturation, nous pourrons ensuite vous apporter une réponse à votre situation.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Bonjour à tous, je suis un nouvel arrivant sur le forum. S'il ne s'agit pas du bon forum pour poser des questions, veuillez me pardonner.

Bonjour tout le monde, mon ordinateur est utilisé depuis longtemps et plus le démarrage est long, donc je veux optimiser le système. Je veux savoir ce qu’est un logiciel simple et pratique avec une petite mémoire.Je peux classifier le bureau du PC et m’aider à résoudre le problème général. Je sais aussi qu'il existe des outils de gestion de bureau, mais je pense que c'est trop compliqué.

Je demande votre réponse de toute urgence, merci d'avance


Anonyme 08 juillet 2019 09:23:35 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Je pense que vous avez dû faire une erreur de destinataire ou peut-être une erreur en vous inscrivant sur notre site. Nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne, et non un outil de gestion de bureau. Notre logiciel est destiné aux Entrepreneurs (TPE, PME, autoentrepreneur ...) pour les aider à faire leurs factures et autres documents de facturation.

Après vérification dans le système je constate que vous avez créé un compte le 08.07.2019 sur vosfactures.fr.
S'il s'agit bien d'une erreur vous pouvez procéder à la suppression de votre compte comme expliqué ici.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

stockage document question Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas des documents édités du mois d'avril 2018!
Quelle est la raison?


Anonyme 08 juillet 2019 08:01:20 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Sachez que par défaut le système recherche la liste des documents pour les 12 derniers mois. Si vous souhaitez rechercher des documents plus anciens ou faire une recherche plus précise au niveau de vos documents sachez que vous pouvez le faire à l'aide du Module de recherche en renseignant "Tous" dans le champ Période ou choisir "autre..." puis cliquer sur Rechercher.

Si vous n'y parvenez pas, je peux vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Jean Laurent ALEXANDRE question Résolu

Bonjour, comment inverser l'écriture majuscules minuscules ALEXANDRE étant le nom de famille (mentionné ainsi dans le contact) sur la page récapitulative ? C'est assez gênant transcrit de la sorte alors que nous avons pris soin d'écrire son nom en majuscules et son prénom en minuscules, sauf erreur de notre part.
Merci pour vos indications.


Anonyme 06 juillet 2019 18:13:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Lorsque vous ajoutez un contact dans votre carnet de contact celui-ci est automatiquement sauvegardé par le système. Après avoir effectué le test de mon côté je vous confirme bien qu'il est possible de mettre le nom de famille ALEXANDRE en lettre majuscule et laisser Jean Laurent en prénom. Si vous l'avez écrit de cette façon le système devrait le sauvegarder tel quel, il ne s'agit donc pas d'une erreur du système.
C'est pourquoi, je vous invite à mettre à jour votre fiche contact.

Sachez que vous devrez mettre à jour également le champ Nom d'usage (interne) de la partie Plus d'options de la fiche contact.
Pour information, sur la fiche contact on a bien Jean Laurent ALEXANDRE, sur la liste des contact en revanche on a ALEXANDRE Jean Laurent de manière à pouvoir classer alphabétiquement par Nom de famille, et sur la facture on a bien également Jean Laurent ALEXANDRE.

Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Attestation fiscale question Résolu

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour faire une attestation fiscale ? J ai une micro entreprise de service à la personne et dois délivrer cette attestation en début d année.
Il y a certains mois où je n aurai pas forcément plus de 3 factures mensuel, puis je passer de l abonnement basique à l abonnement micro (gratuit si moins de 3 factures) en fonction des mois ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Nathalie Dury


Anonyme 06 juillet 2019 02:25:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le logiciel de facturation VosFactures est adapté au statut d'auto-entrepreneur ou "microentrepreneur" et permet de créer des devis, factures, acomptes, avoirs, et bons de commandes personnalisés. Lisez nos conseils afin de facturer dans les règles et profitez des nombreux avantages du logiciel :

En ce qui concerne l'Attestation fiscale, il est possible de la générer comme indiqué ci-contre : Attestation fiscale : Service à la Personne

Sachez que vous pouvez passer en Formule Micro si vous avez besoin de générer 3 documents par mois (tous documents compris : facture, devis...) une fois la formule Basique arrivée à échéance. Pour cela, depuis Paramètres>Paramètres du compte>Votre compte il faudra cliquer sur le bouton "Changer de formule d'abonnement" puis sur "S'abonner" sous la formule Micro.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Réstriction d'accès question Résolu

Bonjour,

Est-il possible de restreindre l'accès à certains utilisateurs au menu "Devis" ? Autrement dit, que l'utilisateur ne puisse qu'ajouter/modifier des devis (pas d'ajout ou modif de factures).

D'avance merci pour votre réponse.

Bien cordialement,

Florence Foulquier


Anonyme 04 juillet 2019 18:00:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame Foulquier,

Cette option n'est actuellement pas disponible sur le système, toutefois elle est envisagée.
Les utilisateurs pourront probablement être restreints à la création de documents non comptables dans le cadre de l'option Rôles des Utilisateurs. Dans ce cas de figure ils n'auront pas accès aux Factures et ne pourront donc ni créer de factures ni les modifier.

Dès que nous en saurons plus à ce sujet nous ne manquerons pas de vous en tenir informée.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

facture d'avoir question Résolu

bonjour,

j'ai une facture pour laquelle je dois faire un avoir.

je fais donc un avoir du montant de remboursement. Dans l'exemple c'est 5000€ sur une facture de 15000€. https://prnt.sc/oaf1g8
par contre il y a une ligne qui indique solde en votre faveur de 5000€. est ce normal ?

autre question, pour une facture avec un avoir qui finalise le paiement d'une facture comment peut on supprimer ce dessin en rouge car on a l'impression que ce client nous doit encore de l'argent
https://prnt.sc/oaf2zq

merci par avance
jérôme


Anonyme 04 juillet 2019 10:30:12 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous parlez de 15 000 € à la base alors que sur l'avoir on voit 10 000 € - 5000€ Pouvez-vous confirmer s'il vous plaît ?

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte ainsi que me communiquer le numéro de facture d'origine. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 
En ce qui concerne la pastille d'état du document il suffit de cliquer dessus puis changer son statut en payé. En effet la couleur rouge indique un retard de paiement.

Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 


 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

défaut d'affichage question Résolu

défaut d'affichage quand on fait 2 chiffres après la virgule et qu'on affiche par ligne un pourcentage de réduction.
le chiffre barré apparaît sur deux lignes


Anonyme 03 juillet 2019 21:28:42 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Cela doit venir de la largeur de la colonne.
Afin que l'on puisse vérifier la mise en page de la facture et le paramétrage de votre compte, merci de bien vouloir activer l'accès technique à votre compte comme expliqué ici.
Une fois cela fait merci de me le confirmer par retour d'email en précisant le numéro de la facture concernée.

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

compte question Résolu


Anonyme 03 juillet 2019 16:00:40 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Comment puis-je vous aider ?

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

résiliation question Résolu

bonjour,

je souhaiterai résilier mon contrat avec votre site. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre, merci


Anonyme 03 juillet 2019 14:36:05 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Sachez que vous pouvez conserver votre compte gratuitement sans limitation de durée, et créer gratuitement jusqu’à 3 documents par mois en optant pour la version gratuite MICRO.

Toutefois si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez suivre les explications données ici : Supprimer son compte VosFactures.

Vous devez dans un premier temps vous connecter depuis le site officiel : https://vosfactures.fr/ en renseignant votre identifiant qui est votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite suivez les explications.

Egalement, pourriez-vous m’indiquer ce qui vous a éventuellement déplu dans l’utilisation du logiciel ?

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Changement d'adresse client question Résolu

Bonjour,
Lorsque je rentre le nom d'un client, déjà existant, sur mes factures, il arrive que la commune change.
Y-a-t-il un moyen d’éviter cela ?


Anonyme 03 juillet 2019 10:52:34 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avez-vous bien renseigner la fiche contact dans votre carnet contact ? Le système devrait reprendre toutes les informations renseigné concernant votre contact, si vous apercevez un dysfonctionnement cela vient du pré-remplissage- une option votre navigateur, je vous invite donc à essayer avec un autre (Chrome/Mozilla) . Je vous conseille d'effacer vos cookies afin de nettoyer votre PC. Vous pouvez également tenter de vous connecter sur votre compte depuis un autre ordinateur. 
En effet, cela ne provient pas de notre côté.

Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

bonjour, ayant deux abonnements chez vous je souhaiterai que vous intégriez pluisieurs documents respectants votre charte graphique: des feuilles de prises en charge, de location et de prêt, trés utiles pour mon activité et assez spéciqiues: aucun de vos modèles préétablis ne convient. Merci de m'indiquer à quelle email vous les envoyer


Anonyme 03 juillet 2019 07:12:27 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Après vérification dans le système je ne vois qu'un seul compte lié à votre adresse email atelier@typc.fr.
Quel est le second compte (préfixe) ou l'adresse email liée ? 

Si je comprends bien vous souhaiteriez avoir trois formats spécifiques depuis le logiciel VosFactures : des feuilles de prises en charge, des feuilles de location et des feuilles de prêt. Actuellement en effet le logiciel ne propose ce type de document, toutefois vous pouvez renommer un document que vous n'utilisez pas.

  1. Plusieurs questions se posent : me confirmez-vous que ces documents sont tous des documents non comptables ?
  2. Ces documents doivent-ils avoir une numérotation ?
  3. Parmi les documents non comptables proposés par le logiciel, merci de me confirmer si vous utilisez : devis, bon de commande, proforma ?

En principe le développement de formats personnalisés est une prestation proposée uniquement aux abonnés Max annuel. Toutefois nous pouvons voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation. Afin de transmettre votre demande au Service Développement je vous invite à nous envoyer vos modèles par retour d'email.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Signaler comme abusif plus »
0 votes

Bon de livraisons Partielles question Résolu

Bonjour Comment peut-on produire des bons de livraisons partielles (relative à une proforma) ou avoir plusieurs BL pour une seule Commande client (proforma ou devis) ?


Anonyme 03 juillet 2019 06:11:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Me confirmez-vous créer vos bons de livraison depuis l'onglet Gestion de stock > Documents de stock ? Si oui, alors sachez que cette fonction permet de générer des inventaires, des bons de commandes fournisseur, d'avoir plusieurs entrepôts... Dans ce cas-là les bons de livraisons sont des documents de gestion de stock: la présentation est légèrement différente (simplifiée) par rapport aux documents de vente. Vous pouvez gérer vos livraisons partielles (générer une facture à partir de plusieurs BL et inversement), imprimer les BL avec ou sans prix, créer automatiquement un BL après chaque création de facture...  Je vous invite également à lire le sujet suivant qui vous permet de personnaliser l'affichage des BL sur la facture récapitulative. 

Avec VosFactures vous pouvez créer des Bons de livraisons partielles, toutefois il faudra les créer directement depuis l'onglet Gestion de stock > Documents de gestion de stock>BL en indiquant le numéro de commande commun dans le champ Commentaire. Une fois les livraisons effectuées, il vous restera à créer la facture correspondante : depuis l'onglet Gestion de stock>Documents de gestion de stock vous n'aurez qu'à cocher les BL concernés puis au dessus vous sélectionnerez Créer la facture correspondante (comme expliqué dans l'aide en ligne ci-dessus).

Je vous souhaite une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64
  info@vosfactures.fr
vosfactures.fr Google Plus   facebook   twitter

 







 
 

Signaler comme abusif plus »