4 votes

Frais de débours question Nouveau

Bonsoir
Il semble que votre solution ne prévoit pas la facturation et gestion des frais de débours pour les micro-entrepreneurs.
Pour ma part, je fais régulièrement des achats au nom de mes clients et les passe en débours sur leur facture.
De fait, ils ne rentrent pas dans le CA.
Or là je ne vois rien de tel sur votre plateforme et mon CA se trouve faussé.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien cordialement

Anonyme 01 octobre 2019 22:19:41
Réponse:

Bonjour,

En effet nous n'avons pas d'option "Frais de débours" pour le moment.
C'est une suggestion que nous envisageons de développer.

Si cela vous intéresse nous pouvons vous ajouter à la liste des Utilisateurs intéressés par cette option.

En attendant vous pouvez essayer d'y parvenir en classant vos projets par Catégories (voir ici) pour connaitre le coût réel par Client, en générant ensuite le graphe "Revenus et Dépenses" par exemple.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

Qui a voté: + 4 Anonyme

Commentaires

identifiant
identifiant

Bonjour,

En effet nous n'avons pas d'option "Frais de débours" pour le moment.
C'est une suggestion que nous envisageons de développer.

Si cela vous intéresse nous pouvons vous ajouter à la liste des Utilisateurs intéressés par cette option.

En attendant vous pouvez essayer d'y parvenir en classant vos projets par Catégories (voir ici) pour connaitre le coût réel par Client, en générant ensuite le graphe "Revenus et Dépenses" par exemple.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

02 octobre 2019 08:53:59


Avatar sugester medium
isa
bonjour,
Idem, il faut également que je puisse intégrer des débours (sommes que j'avance pour mes clients et que je leur refacture à l'identique). Ces sommes ne doivent pas rentrer dans mon CA

10 juillet 2020 12:25:01


Avatar sugester medium
Anonyme
J'ai le même besoin. stp. Fonctionalité debours svp

17 octobre 2021 08:59:23


ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Nous vous remercions pour votre suggestion. Sachez que celle ci a été prise en compte par notre service technique qui se charge de l'étudier à des fins  d'ajout sur la liste des développements éventuels futurs.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

 
Je vous souhaite une excellente journée. 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

18 octobre 2021 09:53:05


Avatar sugester medium
Guillaume
Bonjour,

Je me permets de relancer cette discussions je voulais savoir si cette fonction avait été implémentée ? La derniere conversation date de 1 an, je me dis que cette fonctionnalité a pu etre mise en place ?

Si ce n'est pas encore le cas, quelle solution détournée proposez-vous pour que l'on simule un débours ?

Merci par avance.

24 octobre 2022 14:02:57


Avatar sugester medium
hez978
Bonjour,
Y'a t'il des avancées sur le sujet des frais de débours ?

26 janvier 2023 21:23:49


Ajouter un commentaire