Bonjour,
Ce matin, à l'utilisation, je pouvais rechercher des factures à l'aide de l'onglet de recherche
Cet après-midi, impossible: il n'y a plus l'encart pour saisie
Merci d'apporter une correction rapidement car il m'est difficile de réaliser la facturation sans cette modalité
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Philippe TISNE
URGENT: Recherche erreur Résolu
Anonyme
03 janvier 2023 14:56:15
Réponse:
Bonjour,
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel. L'onglet de recherche a été rétablie.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
L'équipe VosFactures
4 Votes:
+ 4
Anonyme
Commentaires
Yves
Bonjour,
Des mises à jour ont été mise en place sur les serveurs pour faire face a une activité exceptionnel. L'onglet de recherche a été rétablie.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Cordialement,
L'équipe VosFactures
03 janvier 2023 15:51:12