0 Voter Anonim 09.19 Le nouveau filtre « période » n° 2 Bonjour, Je reformule ma suggestion. Pour les rapports, il serait intéressant de remplacer les filtres : « Date du » et « Date au » par un filtre par période semblable à celui utilisé dans l'espace facturation. Cordialement, Jean-Claude 1
0 Voter Anonim 01.20 Date limite de règlement sur devis Bonjour, je souhaiterais ne pas afficher la date limite de règlement sur les devis. Comment faire ? Merci et bonne journée, 1
0 Voter Anonim 07.19 stockage document Bonjour, je ne retrouve pas des documents édités du mois d'avril 2018! Quelle est la raison? 1
0 Voter Anonim 07.19 Outil de gestion de bureau simple Bonjour à tous, je suis un nouvel arrivant sur le forum. S'il ne s'agit pas du bon forum pour poser des questions, veuillez me pardonner. Bonjour tout le monde, mon ordinateur est utilisé depuis longtemps et plus le démarrage est long, donc je veux optimiser le système. Je veux savoir ce qu’est un logiciel simple et pratique avec une petite mémoire.Je peux classifier le bureau du PC et m’aider à résoudre le problème général. Je sais aussi qu'il existe des outils de gestion de bureau, mais je pense que c'est trop compliqué. Je demande votre réponse de toute urgence, merci d'avance 1
0 Voter Anonim 07.19 Limite de caractère Bonjour, j'ai remarqué que dans les devis/factures, les champs de description de mes produits étaient limités en caractères (pas en édition, mais quand on enregistre il y aune partie du texte qui est tronqué). Du coup c'est un peu galère de devoir manuellement rajouter des zones de texte. C'est un bug ou une volonté de votre part de ne pas pouvoir décrire autant qu'on le souhaite ? 1
0 Voter Anonim 09.19 marge par facture Bonjour, Comment on peut gener une liste de marge par facture svp? Merci 1
0 Voter Anonim 01.21 Afficher catégorie produit dans export bon de commande Bonjour, Lors de la réalisation d'un export sur un ensemble de bons de commande avec chaque produit sur une ligne, j'arrive à récupérer la colonne catégorie. Par contre cette dernière est vide. J'ai réalisé un test avec la création d'un bon de commande avec un produit qui a été récemment ajouté à une catégorie et le résultat est le même, cela reste vide. J'aurai aimé avoir, pour chaque ligne (produit) de mon export, sa catégorie associée. Ainsi lors de la manipulation des données je peux de suite les traiter par catégories, Merci 1
0 Voter Anonim 02.20 CONNEXION J essaie de me connecter avec un utreappareil et il me ponds : mot de passe incorrect que faire? 1
0 Voter Anonim 07.19 NUMERO DE FACTURE Bonjour est ce normal que le numéro de facture ne se suit pas automatiquement ex : 365 ensuite 366....je suis oblige de le faire manuellement ? Par avance merci . 1
0 Voter Anonim 04.19 Recurrences Bonjour, Les récurrences d' Avril n'ont pas étaient envoyer. Pourriez-vous vérifier SVP? Merci 1
0 Voter Anonim 04.19 informations Bonjour, Je souhaiterais mettre des postes en option sur un de nos devis mais je souhaiterais que les montants n'apparaissent pas dans le montant total, que pouvez-vous nous suggerer ? Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. Caroline GIUMI ISATHERM 1
0 Voter Anonim 04.19 changement adresse Bonjour, Suite à un changement d'adresse, j'aimerai modifier cette dernière, pouvez vous me guider ? 1
0 Voter Anonim 12.19 parametrage bonjour, comment pouvons-nous affecter un compte comptable pour une remise accordée sur une facture de vente? car lors de notre import Excel, nous avons une ligne pour la remise mais sans affectation de compte. De plus, nous avons paramétré pour chaque produit un compte de TVA, mais cela ne l'a pas pris en compte lors de notre export. il y a t-il un moyen d'affecter 1 compte 411 pour un type de client(ex: particulier) automatiquement. vous pouvez nous rappeller au 05.90.81.45.83 heure de guadeloupe 1
0 Voter Anonim 09.19 Texte trop long J’ai un descriptif qui et long à faire entre dans la ligne produit comment faire 1
0 Voter Anonim 03.20 Voir son CA - réel & signé Bonjour Serait il possible d'avoir un affichage au niveau des revenus montrant le CA à la fois réalisé ET signé. Si j'affiche tous les documents comptables, j'ai à la fois les devis ET toutes les factures y compris les acomptes... Il faudrait soit pouvoir masquer soi-même à l'affichage les lignes d'acompte soit proposer une vue "Chiffre d'affaires prévisionnel" avec factures émises + (solde à facturer sur devis) Qu'en pensez-vous ? Merci Valérie 1
0 Voter Anonim 06.19 Demande de numérotation Bonjour j'utilise le modèle "Encadré" (avec une personnalisation traits en rouge que vous m'avez mise en place) Je voudrais que les lignes de produits soient numérotées dans les documents finaux (devis et toutes factures) Pouvez vous me mettre cela en place svp ? D'avance merci Cdlt Valérie BERNARD 1
0 Voter Anonim 03.20 Facture inscription Vos factures.fr Bonjour, pouvez- vous m'adresser une copie de la facture de l'inscription sur votre site. mon comptable me la réclame. j'ai du l'égarer.Merci par avance. 1
0 Voter Anonim 08.19 code couleur ? Bonjour est-ce que vous connaissez le code couleur de vosfactures, c’est quoi la différence entre une facture “Bleue”, “Rouge” ou “Blanche” ? 1
0 Voter Anonim 04.20 base de données Bonjour ,petite question??? pouvez-vous me fournir un export de mes contacts par exemple si je souhaite opter pour une autre solution de facturation ? sachant que j'ai importé 4200 contact et que l'export via l'interface ne ce fait que par 1000 ? 2
0 Voter Anonim 04.19 Echéancier de paiement Bonjour, comment gérer un devis / facture avec plusieurs échéances de paiements ? Merci 1
0 Voter Anonim 09.19 Bug calcul tva Bonjour, il y a un soucis de calcul de TVA quand la ligne est à 0€ ttc et une remise de 10€ 1
0 Voter Anonim 09.19 code acces pour application Bonjour , Je n arrive plus a me connecter sur mon appli vos factures sur mon tel . j ai du faire une erreur de code et j ai tout bloqué . si vous pouviez m aider , par avance merci . Guillaume 1
0 Voter Anonim 04.19 deuxième logo Bonjour, je voudrais ajouter un deuxième logo sur les factures et devis. Il me faut faire apparaître le logo "service à la personne" en plus du logo de l’entreprise. Comment puis je faire? merci 1
0 Voter Anonim 03.20 CREATION DE DOCUMENT INTITULE QUITUS Bonjour, je voudrais savoir comment je peux creer un document appelé quitus sur la plateforme. Aussi, savoir comment je peux savoir ce que un seul client a payer au total et calculer des points de fidelité sur la plateforme. Cordialement 1