0 Voter Anonim 10.19 changer les colonnes format classique Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le format "classique" ou "encadré" sachant que je voudrais que le PU HT n'apparaisse pas, mais à la place je voudrais mettre le PUTTC ensuite rajouter des colonnes du total HT + montant TVA + Total TTC. Vous en remerciant 1
0 Voter Anonim 10.19 affichage de plus de 50 factures Bonjour, Quelle est la possibilité pour afficher plus de 50 factures sur la même page et ne pas être limité à 50? 1
0 Voter Anonim 09.19 Transformer une facture en Avoir est ce possible et si oui comment transformer une facture en avoir et vice-versa? Merci 1
1 Voter Anonim 02.21 Bon d'enlevement, Bon de livraison Expediteur Bonjour, Je fais dans le transport de marchandise et j'aimerais pouvoir etablir des bon d'enlevement fait sur la base du bon de commande (et modifiable au cas ou le bon de commande a ete pas bien rempli) lors de la recuperation de la marchandise à l'adresse de prise en charge. et etablir un bon de livraison qui est similaire au bon de commande une fois que la livraison est etabli chez le destinataire. Enfin, à la place de Acheteur, je souhaiterais avoir plutot Expediteur. Est ce enviseageable? 3
0 Voter Anonim 06.20 Woocommerce et vosfactures Bonjour, J'essaye de synchroniser les produits créer dans woocommerce avec vos facture et vis versa, sans succès J'ai suivie votre procédure de paramétrage mais rien ne se synchronise. Auriez vous une idée des raison pour laquelle rien ne fonctionne? 1
0 Voter Anonim 06.20 Relance facture de solde Bonjour, comment puis-je générer une relance sur une facture de solde ? Par avance merci pour votre retoour, 1
0 Voter Anonim 08.20 Api - modification date de création de la facture Bonjour. Je vous contacte car j'ai une question sur votre api. Pouvons nous créer une facture avec une date de création ultérieur ? je m'explique, j'envoie des commandes, à chaque fois qu'une commande est expédiée, je génère une facture. Cependant elle n'est pas datée au jour de l'achat mais au jour de l'expédition, voila pourquoi j'aimerais pouvoir modifier cette date 1
0 Voter Anonim 04.19 Multidevise Bonjour J'achète des produits en Euros et les revends en DIRHAMS Marocain. Comment est-il possible de gérer convenablement les stocks car le logiciel me met un message d'erreur à chaque document de stock. Peut-on gérer de la multi devise par produit ? 1
0 Voter Anonim 11.19 Rubrique Paiement Comment faire pour ajouter un règlement qui solde 2 ou 3 factures? 1
0 Voter Anonim 10.19 Bug: Remettre facture à impayé Bonjour, Nous ne parvenons pas à remettre à l'état "impayé" des factures incorrectement mises à l'état payé Comment contourner ce problème ? Pouvez-vous corriger ce bug ? 1
0 Voter Anonim 04.19 changement de forfait Bonjour, j'aimerai passer à la formule supérieure pour avoir 2 départements, cependant on me demande de payer le tarif de 144€ soit le tarif normal, or j'ai déjà payé le montant pour l'année avec le forfait actuel. Pourquoi ce que j'ai payé pour l'année à venir n'est pas déduit sur la nouvelle formule? Je ne veux pas payer 2 fois... merci. lignon vivian paysage. 1
0 Voter Anonim 07.19 Problème de gestion de mode réglement avec "Ajouter un Règlement" Bonjour, Il nous arrive de faire des factures et de recevoir le règlement quelques jours plus tard. Si nous avons mis en mode de règlement "Espèce" au moment de la création de la facture, que nous faisons " Ajouter un règlement" sur la facture, un règlement de la totalité de la facture en chèque, une fois validé la facture apparaît bien en payé avec une ligne en bas de page avec le montant du règlement et le mode de règlement. Jusque là tout va bien. Mais si nous regardons en haut de la page le mode de règlement est resté en "Espèce" et le montant de la facture est comptabilisé en Espèce et non en Chèque. Avez-vous une astuce ? Aurélien 1
0 Voter Anonim 04.20 Coche "Facturé" pour certaines factures Bonjour, Pourquoi il y a-t-il une coche dans la colonne "Facturé" pour certaine facture ? 1
0 Voter Anonim 08.19 rapport bonjour, pour avoir accès aux rapports, de mes factures, revenus, CA, dois-je changer mon abonnement ? merci de votre retour 1
0 Voter Anonim 11.19 Création d'une feuille de prise en charge Je possède un modèle de Feuille de prise en charge de matériel au format GoogleDocs . J'ai commencé à créer un modèle de doc additionnel Vierge avec mon logo mais no familier avec CSS et Handlebars je ne peux aller très loin Je souhaite que cette Feuille soit complemtent intégrée dans vosfactures Avec des champs qui permettront d’intégrer les nom des clients dont on a pris en charge le matériel directement dans le carnet d'adresse de VosFactures.....Pouvez vous assurer cette prestation? Merci. 1
0 Voter Anonim 01.20 gros problemes d affichage page web lors de l ouverture de mon compt vosfacture.fr Bonjour j ai souvent un problème d affichage lors de l ouverture de mon compte sur firefox et internet explorer. connexion ok mais aucune image que du texte. Merci pour votre aide 1
0 Voter Anonim 07.20 PROBLEME D'ENVOI DE MAIL Bonjour je n'arrive pas à envoyer des mails. un point rouge apparait à coté des factures concernées par l'envoi et affiche le message suivant : Syntax error : 501 recipient syntax error. Que dois-je faire? 1
0 Voter Anonim 02.20 rib comment changer notre rib, nous l'avons fait dans l'onglet département, mais cela ne s'impute par sur la facture qui reste avec l'ancien rib. Merci. 1
0 Voter Anonim 04.19 gros problème je n' arrive plus à visualiser toutes les factures émises ni toutes les références . Réponse urgente Merci 1
0 Voter Anonim 09.19 Missing Ukrainian field: TVA amount le champ "TVA amount" de la facture affiche %{tax name} quand la 2eme langue est Ukrainian. Total net price / Чистий підсумок € 1,234.00 TVA amount / %{tax name} € 0.00 Total gross price / Сумарно € 1,234.00 1
0 Voter Anonim 09.19 Accès avec un autre poste (mac) Bonjour, est t'il possible de créer des factures à partir de différents postes (distants) ? Merci de votre réponse. Galerie FC 1
0 Voter Anonim 04.19 différence total et à payer dans factures. la ligne "total" est la même que "à payer". Ne serait il pas judicieux surtout pour les factures d'acomptes d'avoir le total du devis et la somme d’acompte dans "à payer", avec dans la ligne de produit le pourcentage d'acompte? Cela permet au client d'avoir le rappel du total devis, le pourcentage d'acompte et la somme à payer. Parce que sinon, s'il veut vérifier, il doit reprendre son devis. 0