0 votes

code acces pour application question Résolu

Bonjour ,
Je n arrive plus a me connecter sur mon appli vos factures sur mon tel .
j ai du faire une erreur de code et j ai tout bloqué .
si vous pouviez m aider , par avance merci .
Guillaume

Anonyme 10 septembre 2019 18:29:09
Réponse:

Bonjour,

Pour réinitialiser votre mot de passe vous devez le faire depuis la version ordinateur en procédant comme suit : Mot de passe oublié : Réinitialiser votre mot de passe. Après avoir récupérer vos données vous pourrez vous reconnecter depuis votre version mobile.

Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 

Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour,

Pour réinitialiser votre mot de passe vous devez le faire depuis la version ordinateur en procédant comme suit : Mot de passe oublié : Réinitialiser votre mot de passe. Après avoir récupérer vos données vous pourrez vous reconnecter depuis votre version mobile.

Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 

11 septembre 2019 10:54:07


Ajouter un commentaire