bonjour je viens de procédé au paiement annuel de 57.6 euro et je voudrais bien récupérer la facture pour la transmettre a mon comptable
ainsi que les factures antérieure je ne vois pas comment les avoirs merci
recuperation de mes factures suggestion Résolu
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre règlement et vous en remercions.
Dès obtention de votre paiement la facture est générée et vous est envoyée par email. Il se peut que cela arrive dans vos spams ou courriers indésirables. Si tel est le cas nous vous invitons à déspamer l'adresse "nepasrepondre@vosfactures.fr".
Indépendamment de cela, sachez que vos factures d'abonnement sont également à votre disposition sur votre Espace Facturation. Pour y accéder, allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel. En cliquant sur le numéro de la facture vous pourrez la télécharger et/ou l'imprimer.
Commentaires
identifiant
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre règlement et vous en remercions.
Dès obtention de votre paiement la facture est générée et vous est envoyée par email. Il se peut que cela arrive dans vos spams ou courriers indésirables. Si tel est le cas nous vous invitons à déspamer l'adresse "nepasrepondre@vosfactures.fr".
Indépendamment de cela, sachez que vos factures d'abonnement sont également à votre disposition sur votre Espace Facturation. Pour y accéder, allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel. En cliquant sur le numéro de la facture vous pourrez la télécharger et/ou l'imprimer.
Agathe
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 agathe@vosfactures.fr
10 mars 2020 09:22:31