2 Voter Anonim 04.20 integration avec AMAZON SELLER Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de "connecter" (via API ou autre...) votre application avec le SELLER CENTRAL de AMAZON? L'idée serai d'importer les informations de mes ventes, de générer les factures, et, a l idéal, les ré intégrer au SELLER afin qu'elle soit accessible en ligne cordialement 5
0 Voter Anonim 09.19 Composé / Composant Bonjour, Nous aimerions pouvoir créer des articles avec composés/composants - c'est a dire qu'un article serait composé de plusieurs composants (lignes d'articles). Par exemple : un fauteuil est composé d'un dossier ref... + assise ref... + chassis ref... Et nous aimerions que tout cela apparaisse sur les documents clairement sur des lignes distinctes (ne soient pas cachés comme pour les produits 'lot'. Merci d'avance, Pierre 1
0 Voter Anonim 10.19 Fin de contrat Bonjour, je dois changer de logiciel de comptabilité au 1er janvier prochain. Le nouveau logiciel incluant la facturation, je ne vais pas pouvoir conserver le vôtre (double emploi). Mon contrat avec VosFactures s'arrêtant au 1er novembre prochain, serait possible de le prolonger de 2 mois, jusqu'au 31 décembre en vous réglant uniquement cette période ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Jean Luc Rose 1
0 Voter Anonim 12.19 Reçu lié a un devis Bonjour, Quand un client valide et paie un acompte sur un devis, je suis amené à lui faire un reçu pour certifier le paiement, où j'indique bien entendu le montant et mode de paiement, et également le numéro du devis (ou de la facture) sur lequel il a versé de l'argent. Est ce que votre logiciel permet celà ? Là quand je veux rédiger un reçu, je doit partir d'un document vierge. merci 1
0 Voter Anonim 05.20 mode de paiement bonjour, comment peux t on ajouter un nouveau mode de paiement dans la liste existante 1
0 Voter Anonim 11.19 Format impression Bonjour, Comment peut-on opter pour une impression A4 verticale ou A4 horizontale lors de l'impression des rapports? A votre écoute 1
0 Voter Anonim 01.20 2 compagnies 2 fichiers contact Bonjour, J'ai deux compagnies qui ne partagent pas la même clientèles, est il possible de séparer ces deux fichiers pour ne surcharger la liste. Merci d'avance 1
0 Voter Anonim 02.20 Bons de livraison Bonjour, il est très pratique de réaliser un un clic un bon de livraison à partir d'une facture ou d'un devis mais serait-il possible que les prix n'apparaissent pas? Je sais qu'il est possible de choisir Imprimer / bordereau de livraison mais alors il est impossible de noter l'adresse... Un mélange des 2 : adresses mais sans tarifs serait parfait ! 1
0 Voter Anonim 10.19 modèle facture Bonjour, Nous avons choisi un modèle de facture (bleu) idem pour les devis, mais lorsque l'on fait un test ce format n'est pas pris par défaut, pourquoi. Merci pour votre réponse. Elise 1
0 Voter Anonim 01.20 Facturation partielle Comment faire apparaitre sur la facture le montant partiel d'une facture. Par exemple 40% à la commande ? 2
0 Voter Anonim 11.20 Editer mes factures en PDF Bonjour, Je souhaite récupérer l'ensemble de mes fastres au format PDF est-ce possible ? 1
0 Voter Anonim 12.20 paiement en ligne Bonjour je cherche a utiliser le module de reglement en ligne. pouvez vous m aider idem pr le moduler ecommerce 1
0 Voter Anonim 12.19 ERREUR HTTP Bonojur En voulant créer un document facture. Je n'arrivais pas à joindre un logo en fichier pdf. 1
0 Voter Anonim 07.20 duplicata des revenus (tous) et dépenses (toutes) Bonjour, J'ai besoin pour mon contrôle fiscal de toutes les dépenses et revenus du 1/01/201/ au 31/03/2019 et impossible des les télécharger. Je n'ai plus accès qu'à partir de juillet 2019 ? Comment faire pour obtenir un duplicata ? C'est très urgent. Salutations Serge Marlier PS : réponses par email stp 1
0 Voter Anonim 03.20 Fermez le compte Je pensez payer mais par m’inscrire j’ai fait une erreur merci de me rayer de vos client Merci , Cordialement 1
0 Voter Anonim 03.20 chiffre d'affaire Bonjour, comment faire pour avoir le CA en fin de mois de toutes les factures payées ainsi que les factures des mois précédent qui on été réglé ce même mois? EX : des factures du mois de janvier et février qui on étaient réglées au mois de mars 1
4 Voter Anonim 10.19 Frais de débours Bonsoir Il semble que votre solution ne prévoit pas la facturation et gestion des frais de débours pour les micro-entrepreneurs. Pour ma part, je fais régulièrement des achats au nom de mes clients et les passe en débours sur leur facture. De fait, ils ne rentrent pas dans le CA. Or là je ne vois rien de tel sur votre plateforme et mon CA se trouve faussé. Vous remerciant par avance pour votre réponse, Bien cordialement 6
0 Voter Anonim 04.20 Rapport Bonjour, Est-il possible d'ajouter une colonne dans le rapport revenus qui liste déjà l'ensemble des factures ? J'aurais aimé avoir l’information de la date à laquelle l'entreprise client devait payer la facture et ainsi obtenir le temps moyen de règlement de nos factures clients. Merci 1
0 Voter Anonim 06.20 bug Bonjour, J'ai reçu un mail automatique me disant : "Les récurrences suivantes n'ont pas pu être générées :....." avec la liste des 29 contacts devant être facturés, alors que les factures concernées ont bien été générées. Rien de bien grave mais je pense utile de vous le signaler. Merci 1
0 Voter Anonim 07.20 export des dépenses via API bonjour, est il possible d'exporter les dépenses avec leur pièce jointe via l'API. merci. Cordialement Adrien COMLAN 1
0 Voter Anonim 03.20 Paiements Madame, Monsieur, je viens de tester la fonctionnalité d'importation de paiement depuis un relevé bancaire. Première remarque le format XLS que vous attendez pour le crédit agricole n'est pas celui fourni par le crédit agricole. En effet, le fichier du crédit agricole ne contient par la colonne date de valeur. Je l'ai ajoutée à la main. Par contre, ce que est embêtant c'est : * même si je sélection un département, au moment du rapprochement, il recherche dans tous les départements ; * pour les rapprochements non trouvés, en cliquant sur rapprocher, le système m'indique TOUS les départements dans la recherche, ainsi que les devis. Or à ce moment, on recherche les factures et pas les devis ; * pour les rapprochements non trouvés, en cliquant sur rapprocher, le système m'indique uniquement les devis (de trop) et factures du mois en cours.... Or certains paiement interviennent 3 ou 4 mois plus tard. Comment résoudre ces soucis ? Peut être que je m'y prend mal. D'avance merci, Nicolas 1
0 Voter Anonim 06.20 2eme compte bonjour je désirerais souscrire un deuxième compte dont je serai aussi la gestionnaire quel serait le tarif sil vous plait? Merci cordialement 1
0 Voter Anonim 04.20 Récurence Bonjour, Lorsque je crée une facture récurrente à partir d'une facture existante ou d'un pro-forma, le système indique bien qu'il y aura création d'une facture (annuelle ou mensuelle) à la date future indiquée, mais aussi qu'un document sera créé à la date du jour. Je voudrais simplement créer la récurrence sans aucun document à la date du jour et j’espère qu'il n'y aura pas de doublon. Voici ce qu'y est indiqué à la création de la récurrence : Dernier document émis : 2020/04/18 (date du jour) Prochaine récurrence : 2020/05/01 Si je regarde dans les factures je ne vois pas le document émis du 2020/04/18 donc je pense que c'est bon et qu'il n'y aura pas doublon. Cependant je ne comprends pas pourquoi il est indiqué : Dernier document émis : 2020/04/18 Pouvez-vous m'assurer que ce dernier document n'existe pas ? Je veux seulement créer une récurrence d'une facture qui débute à une date du jour + x jours uniquement avec une fréquence annuelle. Merci d'avance 1
0 Voter Anonim 04.20 question : est ce que nous pouvons faire parvenir notre facture habituelle (pièce jointe?) 1
0 Voter Anonim 05.20 Compte comptable au niveau du tiers (client ou fournisseur) Bonjour, J'essaie de paramétrer vosfactures, pour pouvoir exporter mes factures de vente et d'achat au format Excel et envoyer les fichierx excel produits chaque mois. Je tombe sur un problème car dans vosfactures, un tiers peut être à la fois client et fournisseur Or un compte client se rattache au compte général 411 et le compte fournisseur, lui doit être rattaché au compte 401. Mais au niveau du tiers dans vos factures, il n'y a que un seul compte que l'on peut renseigner, alors que un tiers peut-être à la fois client et fournisseur. Y a t-il un contournement à ce problème, autre que de décider que pour une même société client et fournisseur, il faut alors créer deux tiers dans vosfactures ? Cordialement 1