0 Voter Anonim 09.20 Marqué une facture comme expediée bonjour, commetn puis je marquer une facture comme etant expediée ? Sachant qu'une facture peut avoir été payée en avance ou etre payée a la reception. J'ai besoin de suivre ce qui a été expedié et ce qu'il reste à expedier. Merci 1
0 Voter Anonim 07.20 Rapport dernier état commande Bonjour, Je souhaiterai sortir un rapport qui permette de me dire le dernier état des bons de commande. J'ai cru comprendre que le dernier état peut être : créé / modifié / imprimé. Cela me permettra de savoir lesquelles ont été modifiées mais non imprimées. Possible ? Merci, 1
0 Voter Anonim 01.20 Editer des relevé de factures par Clients Bonjour je souhaite éditer des relevés de facture (avec notamment le détail des factures en retard, réglées totalement ou en partie, ...) Comment procéder? 1
0 Voter Anonim 01.20 Suggestion vos factures et prestashop Serait il possible d importer les devis et ou commande dans prestshop en un click? 1
0 Voter Anonim 11.19 DOCUMENT SUPPRIME BONJOUR PEUX T ON RÉCUPÉRER UN DEVIS,BON DE COMMANDE QUE L'ON AURAIT EFFACER? 1
0 Voter Anonim 10.19 Remise Bonjour, Je n'arrive pas à créer de remise : la ligne se rajoute à la suite TVA mais impossible de trouver le champ à compléter. Merci d'avance, Cordialement, M. Gautier 1
0 Voter Anonim 05.20 resiliation autoentreprise bonjour je vous informe que je résilie mon auto entreprise le 06 avril 2020. 1
0 Voter Anonim 11.19 Expensya Bonjour , prévoyez vous dans le futur une intégration des dépenses avec Expensya ? merci bcp 1
0 Voter Anonim 11.19 Archivage au format PDF Bonjour, peut-on exporter tous les documents comptables : factures avoirs au format PDF pour une période ? (trimestre ou année) Le but est de conserver un archivage. Cordialement, Jean-Claude 1
0 Voter Anonim 08.20 Utiliser l'external_id lors de la création d'une facture par l'API? Bonjour, Je souhaiterais "forcer" l'id du client lors de la création d'une facture par l'API, or l'id me semble automatiquement généré par votre service. Je pensais donc utiliser l'external_id mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas renseigner l'external_id du client lors de la création d'une facture. Pouvez vous me donner la bonne marche à suivre pour résoudre mon problème? Cordialement, 1
0 Voter Anonim 07.20 BORDEREAU DE LIVRAISON Bonjour, est-il possible de personnaliser le bordereau de livraison en y insérant notre logo et un bas de page. Merci d'avance pour votre aide. 1
0 Voter Anonim 06.20 Facture de paiement de l'abonnement Merci de renvoyer par mail la facture du renouvellement de l'abonnement qui vient d'être réglée ce matin Cdt Brahim ZAIM LUMNEX 1
0 Voter Anonim 04.19 MODIFICATIONS Bonjour, Peut-on réduire le nombre de colonnes et avoir la possibilité de rentrer le libellé de notre choix. Merci 1
0 Voter Anonim 06.20 Acompte sur quittance Bonjour, Comment faire un acompte sur une quittance ? Merci. Cordialement. 1
0 Voter Anonim 12.19 Document de remboursement ? Bonjour, Comment créer un document de remboursement ? 1. J'ai bien créé une facture, qui a été payée. 2. Mais le client a demandé à être remboursé. 3. J'ai déjà envoyé l'argent, mais il faut que je crée un document comptable. Dois-je simplement créer un Avoir ? Pour moi un avoir signifie que la personne a retourné le produit et qu'elle bénéficie d'un crédit sur son compte. Elle peut donc acheter d'autres produits, jusqu'à ce que son crédit arrive à zéro. Donc pour moi, ce n'est pas la même chose qu'un remboursement simple et direct. Mais je ne trouve pas dans votre logiciel la possibilité de créer un document de remboursement. Que faire ? Merci d'avance. 1
0 Voter Anonim 10.19 EN LIGNE UNIQUEMENT Bonjour, j'aimerai savoir si votre logiciel est uniquement utilisable en ligne ou pas? Si je n'est pas internet tout les jour je peux facturer comment? merci 1
0 Voter Anonim 03.20 Bouton de signature electronique Bonjour, en ayant suivi votre démarche pour créer un bouton de signature électronique : https://aide.vosfactures.fr/21631291-Signature-en-Ligne-Devis-Bons-de-commande-Bons-d-intervention Je n'arrive pas à le faire apparaitre. Pourtant : - l'option dans client est bien cochée (signature en ligne), ainsi que recevoir une notification par mail - dans les paramètres d'impression, les 3 cases Afficher sur... sont bien cochées. Malgré cela, je n'ai pas de bouton qui apparait. Il n'y a a rien non plus dans la configuration des paramètres d'impression (qui empercherait d'afficher le bouton). Donc y a t'il d'autres choses à vérifier pour l'affichage de ce bouton? Pourquoi ne s'affiche t'il pas? En vous remerciant d'avances Eric 1
0 Voter Anonim 12.19 Problème de numéro de facture Bonjour Les numéros de facture génère bien automatiquement mais le soucis c'est que depuis peu de temps il y a 2 chiffres en trop. Comment rectifier cela ? 1