0 Voter Anonim 07.20 Impayés Bonjour, Lorsque je cherche à savoir quel est le montant de trésorerie qui est est dû par les clients, j'affiche les documents comptables, puis j'applique le filtre "Impayés". Sont affichés les factures impayées et les factures partiellement payées. Jusque là tout va bien. Mais lorsque je veux avoir le total dû, je me rends compte que l'intégralité du montant des factures partiellement payées est compris dans le total. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir ce montant, éventuellement d'ailleurs dans un tableau de bord? 1
0 Voter Anonim 09.19 Sub Total Devis Bonjour, Sur un devis, comment puis-je faire disparaitre tous les totaux additionnant les différentes lignes ? J'ai vu qu'on pouvait supprimer la case "total a payer" ici : https://aide.vosfactures.fr/8779268-Supprimer-le-total-A-payer-sur-les-documents Mais étant donné que nous avons sur nos devis : un monant fixe + un montant mensuel, j'aimerai ne pas avoir de calcul de totaux du tout. Est-ce possible avec du css ? Merci, 1
0 Voter Anonim 05.20 Avoir bonjour, je veux faire un avoir suite erreur de prix mais sans mouvement de stock. Le montant total de l'avoir ne correspond pas. Surement un problème de TVA mais je n'arrive pas à modifier. Comment faire ? 1
0 Voter Anonim 09.19 Invoice email title duplicated when sending an invoice, the email title is duplicated as follow: Language1 / Language2 / Language1 / Language2 Ex: Factuur nummer / Invoice number F20190917-24 / Factuur nummer / Invoice number F20190917-24 1
0 Voter Anonim 06.20 Intégration des contact Bonjour, Faciliter l'intégration des contact dans google contact Cdt 1
0 Voter Anonim 06.19 Facutes Bonjour Pouvez vous m'envoyé les factures que je vous paie pour l'abonnement depuis le début de notre collaboration ? 1
0 Voter Anonim 11.19 Bonjour Je n'arrive pas à aligner à gauche le texte de la désignation. Pouvez-vous me donner la solution ? Cordialement 1
2 Voter Anonim 05.19 Modèle d'email Bonjour, Est-t-il prévu de pouvoir utiliser différents modèles d'emails pour l'envoi des documents dans les prochaines versions (cette fonctionnalité est disponible sur Ciel/Sage) ? 3
0 Voter Anonim 04.19 CONTACTS Bonjour J'ai fait un import de notre fichier contacts et seuls les 1000 premiers ont été pris en compte. Est-ce qu'il faut que j'envoie mon fichier par "tranche" de 1000 ? Merci de votre réponse, Cordialement 1
0 Voter Anonim 10.19 facture je voudrais savoir si vous pouvez Nous envoyer la facture du programe a anukasoa@hotmail.com. merci 1
0 Voter Anonim 03.20 recherche par les plaque d'immat Bonjour Serait-il possible de pouvoir rechercher une facture ou un devis a partir de nr de plaque d'immatriculation SVP très important 1
0 Voter Anonim 06.20 piece joint bonjour je souhaite ajouter une pieces joint sur chaque facture et devis, que sa soit automatique sans que je la fasse manuellement est ce que cela est possible ? cordialement 1
0 Voter Anonim 11.19 question Bonjour, Comment ne pas faire apparaître le nom du produit au dessus de la description? 1
0 Voter Anonim 07.20 mise en forme ligne produit ou texte Pour certains format de facture, le texte est centré. Comment faire pour le mettre aligné à gauche ? Merci 1
0 Voter Anonim 03.20 Facturation par référence Bonjour, Je suis en train de tester votre logiciel. J'ai importé le fichier article, mais je constate qu'il me faut appeler l'article par son nom et non par la référence, afin qu'il s'affiche lors d'une facturation client. Est-ce normal? Merci, cordialement, C. AUDIBERT 1
0 Voter Anonim 02.20 Paiement Bonjour UNe suggestion, à moins qu'elle ne soit pas utile dans l'utilisation : lorsque l'on crée une facture et que l'on insère le mode de paiement directement dans la facture, cela serait bien qu'elle s'affiche également dans la catégorie paiement automatiquement. Cela permettrait d'avoir une vue globale directement. et eviterait une double manipulation (créer une facture et aller dans l'onglet paiement ensuite). A moins que l'onglet paiement est juste une autre finalité que celle à laquelle je pense. Merci en tout cas. Bonne journée 1
0 Voter Anonim 06.20 2 taux de TVA sur une mêmefacture Bonjour, Nous appliquons, sur une même facture, 2 taux de TVA : des produits avec TVA 0 et des produits avec TVA 20 % Comment modifier les totaux en bas de facture pour une meilleure lisibilité des 2 taux de TVA ( idem des notes de restaurant avec les différents taux ? dans le corps de la facture nous avons bien les produits à TVA 0 et les produits à TVA 20. Ce sont les sous totaux en fin de facture que nous voudrions améliorer. Merci 1
0 Voter Anonim 07.19 export contact bonjour, il m'est impossible de d'exporter mes contact en excellent, y a til un bug ? car d'habitude ca marche merci 1
0 Voter Anonim 04.20 export comptable Bonjour Je souhaiterais parametrer le comptes comptables pour exporter les ecritures. Comment dois je faire? 1
0 Voter Anonim 09.19 Pied de page facture Bonjour, Merci de rectifier le pied de page de vos factures où il apparaît : nepasrepodre@vosfactures.com. Cordialement, 1
0 Voter Anonim 09.19 Vider les lignes Il serait utile d'avoir un bouton pour supprimer toutes les lignes saisie. 1
0 Voter Anonim 01.21 Comment différencier les factures de prestations des factures de vente Bonjour, Comment différencier les factures de prestations de services des factures de ventes dans le cadre d'une activité double d'auto-entrepreneur (partie prestation taxées à environ 22 % par rapport à la partie Vente de matériel taxée à environ 15 ou 17 % (de mémoire). Merci de m'indiquer comment paramétrer le logiciel avec cette contrainte. 1
0 Voter Anonim 12.19 demande de certificat bonjour , mon comptable me demande le certificat "Logiciel Certifié Conforme AntiFraude TVA " , pouvez vous me le faire parvenir merci par avance . 1
0 Voter Anonim 01.20 tva sur objet d occasion bonjour, je ne trouve pas comment appliquer un une tva sur marge comme la loi me l autorise sur la revente d objet d occasion acheté a un particulier net tva. Merci d avance Cordialement 1
0 Voter Anonim 06.20 Verrouillage des factures terminées Bonjour, J'aurais souhaité pouvoir verrouiller 1 par 1 mes factures une fois vraiment terminées et envoyées, afin de ne pas risquer de les modifier intempestivement (façon case à cocher). Je précise : par pour une période donnée mais bien 1 par 1 selon besoin et pas forcément à la suite. Je n'ai pas l'impression que ce soit possible ? merci. 1