0 Voter Anonim 03.21 2 Colonnes de TVA Bonjour Nous testons l'application qui convient bien à notre client. IL a une seule question : il utilise 2 taux de TVA (0% et 20%); il veut afficher dans les exports le HT correspondant à chaque taux. Par exemple comme ceci : HT Taux 0 Taux 20 TTC 1500.00 1500.00 1500.00 1500.00 1500.00 1800.00 Le but étant de distinguer le total TTC à 0% du total TTC à 20% 1
0 Voter Anonim 03.21 Changement d'adresse mail pour envoie devis Bonjour je souhaiterais modifier mon adresse mail utilisée pour envoyer devis et factures à mes clients. En vous remerciant pour votre réponse 1
0 Voter Anonim 03.21 FAUTE SUR LE NOM Bonjour je souhaite changer le nom de l'identité car il y a une faute sur le nom de la ville; NANTES 1
0 Voter Anonim 11.20 Avoirs Bonjour, quand je fait une facture d'avoir le logiciel m'émets un document avec un montant 0€ alors que j'aimerai annuler la totalité d'une facture. Comment faire SVP? Merci d'avance Bien cordialement Natacha 1
0 Voter Anonim 02.22 Mention TVA non applicable, art.293 B du CGI Bonjour, Actuellement, j'ai mis la mention "TVA non applicable, art.293 B du CGI" dans les informations spécifiques mais souvent les clients ne le voient pas et ne comprennent pas pourquoi il n'y a pas de ligne TTC. Est-ce qu'il y a possibilité de le voir apparaître sous le montant total HT ? Je n'ai pas trouvé l'option. Merci par avance. Bien cordialement. 1
0 Voter Anonim 08.20 PROBLÈME AU MONTANT TOTAL le résultat du montant ttc avec une tva 5,5 n'est pas bon j'ai une différence de quelques centimes 0
0 Voter Anonim 03.21 fichier xl a exporte vous pouvez vous même exporte nos fichier XL client et produits demande urgente merci pourriez vous me répondre rapidement pour que je puisse choisir 1
0 Voter Anonim 03.21 paramétrage du fichier EXPORT vers EBP en CSV Bonjour Quand j'exporte mes factures via le fichire EXPORT VERS EBP en CSV dans le libellé s'affiche le libellé du produit en face du compte PRODUIT et du compte TVA. Or dans mon journal de vente EBP je souhaiterais que s'affiche en libellé pour le compte PRODUIT et TVA le nom du client ? Est ce que cela est paramétrable dans le fichier CSV pour EBP ou non ? Dans l'attente de votre retour, bien cordialement 0
3 Voter Anonim 11.20 livraison partielle Comment envoyer un bon de livraison qui ne correspond pas aux bons de commande puisqu'il y aura une livraison partielle 0
0 Voter Anonim 03.21 Bons de livraison / Facture mensuelle Bonjour, à partir des bons de livraison édités dans le mois pour un client professionnel, je viens d'éditer sa facture mensuelle. Je constate que VosFacture regroupe les produits identiques livrés sur des BL différents. N'y a-t-il pas moyen de récapituler chaque bon de livraison avec son numéro sur la facture récapitulative ? 1
0 Voter Anonim 03.21 Création de produit Bonjour, Peut on fusionner des produits crées en double par erreur ? Merci 2
0 Voter Anonim 12.20 devise bonjour puis-je changer la devise sur un devis et une facture d'un client svp, mais pas de tous les autres clients? merci 1
0 Voter Anonim 01.22 demande de duplicata de facture Bonjour Pouvez-vous s'il vous plait nous adresser un duplicata de facture. Il nous manque la dernière facture d'un montant de 18,00 euros TTC, règlement par CB Merci par avance. Bien Cordialement. Armand Costa 1
0 Voter Anonim 03.21 Pb d'affichage des infos rentrées dans la facture Bonjour, Je fais comme d'habitudes : je copie et colle nos transactions dans le champs texte et sauve, sauf que quand je vérifie la facture, cela ne garde que le début des lignes copiées. Avant ça fonctionnait bien. 1
0 Voter Anonim 12.20 Spam de mail Bonjour, le mail arrive constamment dans les spams de mes clients est ce que vous pouvez le nécessaire de votre coté. Merci 0
0 Voter Anonim 12.21 Plusieurs paiements d'une facture Bonjour, j'ai une formule basique. J'ai crée une facture d'acompte pour l'un de mes clients avec un premier paiement, donc le statut est "payé en partie" cependant il y a 2 paiements intermédiaires à deux dates différentes, il est impossible d'ajouter ses paiements manuellement pour réaliser une autre facture acompte (sinon ça m'en ressors une mais sans déduire le montant restant) et c'est pas bon. Comment faire donc ? Merci d'avance 1
0 Voter Anonim 07.21 probleme tva bonjour je suis obligé dans quelque facture d'entrer le taux de tva manuellement sinon les facture sorte sans tva voila c'est une photo pour me bien comprendre https://i.ibb.co/Nm5kCy6/tva.jpg 1
0 Voter Anonim 12.20 Avoir Bonjour, j'ai un client qui m'a retourné un produit. je lui ai créer un avoir. comment impacter cette avoir sur sa nouvelle commande. Merci 1
0 Voter Anonim 04.21 Intégré une facture d'accompte à une facture finale Bonjour, Depuis quelques temps, un des OPCO me paie des acomptes. J'ai donc créé des factures d'acomptes, mais ne sais pas comment les intégrer à la facture finale quand le paiement final intervient. Pouvez-vous me dire comment procéder? Merci 1
0 Voter Anonim 09.21 Envoi email via API à autre adresse que celle dans fiche contact Bonjour, Depuis le site, il est possible au moment de l'envoi d'une facture par email, de changer l'adresse email du destinataire. (voir pièce jointe) Est-ce possible également de changer l'adresse email du destinataire via API (https://votrecompte.vosfactures.fr/invoices/100/send_by_email.json) sans pour autant changer l'adresse dans la fiche du contact ? Cordialement, Maxime 1
0 Voter Anonim 04.21 FACTURATION DU LOGICIEL bonjour, je souhaite avoir à nouveau la factures d'achat de ce logiciel VOSFACTURES en date de règlement le 2 novembre 2020 pour 79€99 ; au nom : TERRE DE COEUR 51600 SOMME TOURBE 1
0 Voter Anonim 02.21 payment paypal Bonjour, comment paramétrer correctement les payement paypal car un client viens de ma dire que il ne pouvait pas régler l'acompte, paypal lui demande de régler la totalité de la facture de réservation. merci. 1
7 Voter Anonim 08.20 devis accepté / refusé Bonjour, ce serait super que : -un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance - ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes - idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;) Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux... 0