0 Voter Anonim 07.20 DEMANDE Bonjour, sur mes devis et facture il y a l'intitulé " Vendeur" et "acheteur". Je souhaite les enlever car je fais de la prestation de services et ces intitulés ne sont pas adaptés . Pouvez vous me dire comment faire? Merci 1
0 Voter Anonim 08.20 2è société Bonjour, j'aimerais ajouter une deuxième société (complètement indépendante) à mon compte, est-ce possible ? 1
0 Voter Anonim 01.21 Livre des recettes Micro-entrepreneur Bonjour, Je souhaiterai éditer un livre des recettes pour l'année 2020, mais je ne sais pas exactement comment faire, connaissez-vous les étapes permettant de le faire ? (je sais que vous n'avez pas cette option préfaite). Cordialement, V.Q. 1
0 Voter Anonim 02.21 Ipression 2 pages Bonjour, Sans avoir fait aucune modification des paramètres, lors que j'imprime un facture d'une seule page, j'ai systématiquement une deuxième page blanche qui sort de l'imprimante. C'est peut-être un problème connu ou savez vous m'aider ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement, Miguel Ferreira 1
0 Voter Anonim 08.20 choix de l'email dans l'envoi Bonjour, Nous avons créé deux départements distincts (un pour les envois simples et un autre pour les envois plus formels tels les relances de facturation). Mais hormis "changer" de compte de connexion, nous n'avons pas trouvé comment choisir le mail lors d'envoi de bon de commande, de devis et/ou de factures. Est ce possible de le sélectionner quelque part? Cordialement 0
0 Voter Anonim 10.20 Suppression logo VosFactures en bas de page Bonjour, Pouvez-vous supprimer le logo VosFactures bas de page svp. J'ai bien noté que le montant de cette intervention est de 20€ HT pour l'année. Merci pour votre retour. Bien cordialement Olivier Lucas Webradios Editions 1
0 Voter Anonim 11.20 Bloquer un compte client Bonjour nous souhaitons bloquer un compte client pour que celui ci ne puisse plus commander ou tout du moins que nos commercials puissent savoir qu'on refuse de prendre les commandes de ce client 1
0 Voter Anonim 02.21 Problème d'export Bonjour, Je ne parviens pas à exporter une écriture d'avoir de facture. Un message m'indique que " Vous ne pouvez pas commencer un nouvel export tant que l'export en cours n'est pas terminé. Pourriez-vous, s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème? Vous remerciant par avance, Mme Horkim SOU 1
0 Voter Anonim 02.21 montant ht bonjour, j'ai établi un devis mais le montant total ne s'affiche pas alors que pour mes précédents devis, la ligne montant HT est bien présente. je ne trouve pas où effectuer la correction 1
0 Voter Anonim 01.21 Facture recurrente : affichage automatique de la période Bonjour dans mes factures récurrentes mensuel. Je voudrais faire apparaître automatiquement dans la description le mois par exemple "mensualité janvier " cela est il possible ? 1
0 Voter Anonim 11.20 Import des relevés bancaires - Société Générale Bonjour, L'import de relevés bancaires pour la société générale ne semble plus fonctionner. Merci de vérifier. Je peux si vous le souhaitez vous transmettre un exemple de fichier csv exporté depuis le site de la société générale. Cordialement Jean 1
0 Voter Anonim 11.20 acompte sur facture Bonjour, Est-il possible sur les factures de prévoir le paiement d'un acompte de 40 % ? Merci Cordialement, 1
0 Voter Anonim 02.22 Ligne de remise soustrait au total HT au lieu d'être dans le total remise Bonjour, nous avons suivi votre article de baise de connaissance pour faire une remise globale (https://aide.vosfactures.fr/384176-Factures-personnalis-es-les-diff-rents-types-de-r-ductions-ou-remises). Cependant, la ligne supplémentaire soustrait directement le prix unitaire négatif au montant total HT au lieu d'être ajouté dans le total de Remise (voir la capture jointe). Comptablement parlant c'est incorrect la façon dont la facture est rendue actuellement et nous ne pouvons donc pas faire de réduction globale (sans passer par un 100% de remise sur chaque ligne). 1
0 Voter Anonim 10.20 déclaration sur encaissement Bonjour je suis en période de test, par contre je suis un gênée par le faite que la déclaration doit se faire sur la date de la création de la facture et non pas sur la date de règlement, je suis auto entrepreneur et le plus pratique pour sera une déclaration sur les encaissements, j'ai déjà déclaré en fonction de date de création et j'ai des clients qui m'ont jamais payés. et d'après mes connaissance le statut de l'autoentrepreneur fonctionne en date d'encaissement ( on a pas de TVA) Merci de donner suite à ma question et me dire - - comment je peux faire pour paramétrer le logiciel afin d'avoir un Chiffre d'affaire mensuel.(sur encaissement), que e devrais déclarer par la suite à l'organisme de l'URSSAF merci d'avance Mme O.BERGERARD 1
0 Voter Anonim 07.20 récupérer facture supprimées Bonjour, est il possible de récupérer des factures qui ont été supprimées ? 1
0 Voter Anonim 03.21 Exporter des contacts Bonjour, Est -il possible de transférer les contacts de notre comptes vos factures dans un fichier excel ? 1
1 Voter Anonim 09.19 Rapport 'Déclaration du CA' Bonjour, Pour les autoentrepreneurs français le CA doit être déclaré sur tous les encaissements. 1) Par défaut ce rapport affiche les documents avec l'état='Payé' au lieu de 'Payé et payé en partie'. Il serait judicieux d'attribuer automatiquement l'option état='Payé et payé en partie' afin d'éviter d'omettre les règlements partiels. 2) Par défaut ce rapport affiche les documents par date de création. Il serait judicieux d'attribuer automatiquement l'option 'Date de paiement' pour déclarer les bonnes dates. Si ces deux options sont retenues, des erreurs de déclaration pourront être évitées. Cordialement Jean-Claude. 1
0 Voter Anonim 03.21 annuler une facture. bonjour, pouvez vous annuler la dernière facture de Mr GERVAIS-ANTOINETTE Luther car désistement. 1
0 Voter Anonim 10.20 Erreur sur mode de Paiement J'ai par erreur coché "chèque" à la place d' "espèce" sur ma facture sauvegardée comment faire pour corriger cette erreur? Merci pour votre aide 1
0 Voter Anonim 09.20 Facture/ devis Bonsoir, nous sommes dans l'impossibilté de faire un devis ou une facture. cela génère une erreur 505. pouvouz-vous nous aider à résoudre ce problèem.pour nous c'est très génant, nous avons des devis à faire et facture. Merci de votre retour. Bien Cordialement. 1
0 Voter Anonim 02.21 Envoi dans indésirables Bonjour, Lors de l'envoi des factures, celles-ci sont envoyées dans le fichier "courrier indésirable". Comment procéder pour remédier à cela ? Merci d'avance 1