0 votes

acompte suggestion Résolu

inscrire un acompte recu

Anonyme 08 janvier 2021 22:17:28
Réponse:

Bonjour, 

Si je comprends bien vous souhaitez préciser sur une facture qu'un acompte a été versé par le client? Si oui, vous avez plusieurs solutions : 
- ajouter un nouveau paiement via l'option Gestion des paiements et ainsi afficher le détail (date, mode, montant) du paiement reçu sur la facture (en savoir plus).
- si vous n'avez pas l'option Gestion des paiements, vous pouvez tout simplement changer l'état de la facture en "payé en partie" en prenant soit d'indiquer la date de règlement (en savoir plus). Vous pouvez également utiliser le champ "informations spécifiques" par exemple pour noter les détails de l'acompte. 

A l'avenir si vous avez l'habitude de recevoir des acomptes, je vous conseille de passer par la création de factures d'acompte afin de faciliter grandement votre suivi. 



Bien Cordialement
Justine
--
 
 







 
 

Commentaires

Justine
Justine
Réponse:   Bonjour, 

Si je comprends bien vous souhaitez préciser sur une facture qu'un acompte a été versé par le client? Si oui, vous avez plusieurs solutions : 
- ajouter un nouveau paiement via l'option Gestion des paiements et ainsi afficher le détail (date, mode, montant) du paiement reçu sur la facture (en savoir plus).
- si vous n'avez pas l'option Gestion des paiements, vous pouvez tout simplement changer l'état de la facture en "payé en partie" en prenant soit d'indiquer la date de règlement (en savoir plus). Vous pouvez également utiliser le champ "informations spécifiques" par exemple pour noter les détails de l'acompte. 

A l'avenir si vous avez l'habitude de recevoir des acomptes, je vous conseille de passer par la création de factures d'acompte afin de faciliter grandement votre suivi. 


Bien Cordialement
Justine
--
 
 







 
 

11 janvier 2021 15:01:46


Ajouter un commentaire