0 Voter Anonim 09.20 Numero telephone Bonjour , Je cherche a rajouter mon numero de telephone dans le haut de page de mes devis comment faire svp 1
0 Voter Anonim 07.20 Avertissement TVA Bonjour, est il possible d'afficher un avertissement lorsque la TVA d'une facture n'est pas conforme ? Par exemple un client en France et la facture ne comporte pas de TVA ? Ou alors un client UE avec un numero TVA intracom et la facture comporte la TVA ? etc.... Cela eviterait des erreurs de facturation... Merci 1
0 Voter Anonim 10.20 Gestion des étapes du processus vente Bonjour, Je souhaiterais utiliser votre logiciel pour gérer les différentes étapes de vente: Devis envoyé -> Devis signé (ok j'ai vu que cela existe sur le statut du devis) Devis signé -> Bon de livraison : comment faire pour que je puisse suivre le statut de mon devis signé qui a été livré? Bon de livraison -> Facturation : comment faire pour que je puisse suivre le statut de mon bon de livraison en facturé? Le but étant de pouvoir avoir une gestion de mon carnet de commande (devis signé non livré), de mon carnet de livraison (livraison effectuée en attente de facturation) et de mon chiffre d'affaires (facturé). Le principe étant qu'un devis signé livré ne doit plus figurer dans mon carnet de commande. Existe t il un statut du document devis que je peux modifier au fur et à mesure de l'avancement du traitement de la commande? (je n'ai vu que le statut de devis crée à devis signé, rien sur le fait de livrer ou de facturé). Merci par avance de vos conseils Cordialement, 1
0 Voter Anonim 10.20 Création facture antidaté Bonjour je viens de crée deux facture sur fin septembre , elle n’apparaisse pas ? 2020/09/38 ET 39 1
0 Voter Anonim 08.20 paiement? Bonjour, Je souhaiterai intégrer une case supplémentaire sous celle renseignées pour nos coordonnées bancaire pour y mettre nos coordonnées PayPal. Est-ce possible? si oui comment? merci d'avance pour votre aide 1
0 Voter Anonim 09.20 Sauvegarde Je souhaite sauvegarder toute la base factures et avoir avant de modifier. Que faut il faire 1
0 Voter Anonim 03.21 Sauvegarde intermediaire Bonjour, Est-ce possible de travailler en plusieurs étapes sur un document (notamment devis), le sauvegarder et reprendre le travail pour finir le devis le lendemain par exemple? Merci d'avance. Cordialement, Gerd Lotz 2
0 Voter Anonim 11.20 Liste Tarif Bonjour, comment dupliquer une liste tarif sans avoir à recommencer toute la sélection de produits ? merci 1
0 Voter Anonim 04.21 Plusieurs règlements sur une facture Bonjour ! Comment enregistrer plusieurs règlements sur une facture ? Habituellement j'utilise "Payer en partie" mais je ne trouve pas cela optimale surtout pour les rapports, les informations ne sont pas relevés à des dates distinctes. 1
0 Voter Anonim 12.20 2 taux de TVA pour une même ligne produit Bonjour, J'utiliser l'api pour générer des devis et des factures. Je vends un coffret qui peut contenir deux taux de tva (10 et 20%). Je ne veux pas séparer les contenus de mes coffrets et avoir le résumé de la tva / taux. Comment faire? merci 1
0 Voter Anonim 06.20 CHANGEMENT ADRESSE Nous avons changer d adresse et nous n'avons pas accès à ce paramètre 0
0 Voter Anonim 05.20 FACTURATION Bonjour Est-ce possible de récupérer les factures depuis l'ouverture de notre compte s'il vous plait ? 1
0 Voter Anonim 12.20 Envoi auto réccurence par mail Bonjour. Nous avons environ 400 factures programmées pour être réccurente tous les trimestres et les factures envoyées par mail à chaque client. De nombreux clients nous rappellent pour nous dire qu'ils n'ont pas reçu la facture (surement perdues dans les SPAM). Y'a-t-il des opérations à faire pour limiter cette effet ? Merci par avance 1
1 Voter Anonim 01.19 N° de facturation remis à 0 Bonjour, Je vois qu'à partir de 01/01/2019, mes numéros de factures sont repartis à 0.. - Comment faire pour que ces numéros se suivent sans se remettre à 0 en début d'anné ? - Comment régénérer les factures créées depuis le 01/01/19 afin qu'elles reprennent les bons n° de factures ? Bien à vous et bonne année 2019 ! 1
0 Voter Anonim 04.20 erreur d inscription bonjour je me suis inscris par erreur sur votre site pourriez vous faire le nécessaire pour me désincrire de votre site je vous remercie cordialement 1
0 Voter Anonim 02.20 changement d'entête Bonjour, je tente de modifier l'entête et je n'y parviens pas. Je suis passé en SAS et je dois modifier mes documents. Comment faire ? Merci 1
0 Voter Anonim 03.21 gestion des commandes fournisseur est-il possible d'utiliser vosfactures pour nos commandes fournisseurs 1
0 Voter Anonim 02.21 MENTION VOS FACTURES Pourriez vous retirer "vosfactures " sur les documents ? Merci 1
0 Voter Anonim 08.20 envoi de facture bonjour pourquoi la reception de la facture n est pas receptionnée 1
0 Voter Anonim 11.20 Remise ne s'affiche pas Bonjour, Lorsque le rentre la remise elle ne s'applique pas. 1
0 Voter Anonim 05.20 FACTURE Bonjour, Est il possible de retrouver sur mon compte les factures que vous m'avez établi? Merci d'avance 1
0 Voter Anonim 11.20 Format de document personnalisé et caractères d'indentation (erreur 500) Je souhaite simplement documenter quelque chose que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre. Si comme moi vous créez un format d'impression personnalisé et qu'au moment de la sauvegarde vous obtenez une erreur 500, vérifiez que vous utilisez bien des tabulations partout comme caractères d'indentation. Je copie-colle le contenu du champ de saisie dans un éditeur de texte (Visual Studio Code) pour manipuler le code source car je trouve cela plus pratique que de modifier directement le champ de saisie. Or mon VSCode est réglé pour transformer automatiquement l'indentation en espaces, et après avoir collé à nouveau le code dans le champ de saisie, il arrivait parfois que j'obtienne une erreur 500 empêchant l'enregistrement du format. J'ai résolu le problème en faisant Ctrl+Maj+p -> "Convertir les retraits en tabulations" avant de coller le résultat dans le champ de saisie. Un traitement automatique de l'indentation lors de la sauvegarde du format serait bien pratique pour éviter ce problème. Ou à défaut, une petite mention dans la documentation serait appréciable. En espérant que ça puisse servir à d'autres. Benoît 2