0 Voter Anonim 09.20 Gestion de stock bonjour, Création de la liste des produits : Quand on coche la case : Restriction de quantité il est impossible de crée des lots : le produit est composé de plusieurs articles Pourquoi Cordialement 1
0 Voter Anonim 10.20 Extraction raison de l'avoir HEllo, serait-il possible d'avoir la raison de 'lavoir que l'on saisi manuellement dans les extractions EXCEL svp? 1
0 Voter Anonim 11.20 Articles en location Bonjour, comment peut on facturer des articles en location ? car la marge passe en negatif. 1
0 Voter Anonim 08.20 COORDONNES BANCAIRES Bonjour, je voudrai ajouter mes coordonne bancaire a la facture 1
0 Voter Anonim 12.20 LECTEUR DE CODE-BARRE Bonjour, J'aimerais utiliser un lecteur de code-barre pour mon entreprise désormais pour le départ et le retour de mes produits en location. Y a t-il possibilité de lier un lecteur de code-barre style "douchette" avec le logiciel et les codes barres affiliés à mes produits? 1
0 Voter Anonim 11.20 envoie mail bonjour lors de l'envoie des mails j'ai ce message Errno::ENOSPC: No space left on device @ fptr_finalize_flush - /app/firmlet/releases/20201030121041/tmp/trtservices06-1604341038534926_footer.html 1
0 Voter Anonim 09.20 Numéro de compte Bonjour , J'ai deux comptes pour la société j'ai souhaité le modifié pour un client et depuis il m'affiche la mention BIC sans raison alors que cette mention est vide. C'est vraiment frustrant comment puis je faire j'ai des devis à envoyé 1
0 Voter Anonim 09.20 questions sur les produits comment peux t on faire pour qu il n y a pas creation automatique d article dans la liste de produits 1
0 Voter Anonim 10.20 Facture d'accompte Bonjour, Voulant procéder à une facture d’acompte, je ne retrouve pas dans "Devis lié à cet acompte" le devis correspondant ? Merci de me préciser comment faire pour que ce devis apparaisse dans la liste. Cordialement Gilbert Lemblé 1
0 Voter Anonim 05.20 impression etiquettes Bonjour Dans le cadre d'expédition de marchandises, il peut etre bien de pouvoir imprimer un nombre d' etiquettes correspondants non pas au nombre total dans la colonne qté mais correspondant à une ligne de BL et qui reprendrait tous les elements de cette ligne. Je ne sais pas si ma suggestion est compréhensible désolé merci encore de votre travail et service client de qualité. 1
0 Voter Anonim 01.21 facture pour service contrat se sous traitance, ni acheteur, ni vendeur ,ni produit 1
3 Voter Anonim 11.20 Différence de quantité entre bons de livraison et factures Bonjour lors ce que nous faisons un bon de commande et que le client nous le valide mais que nous ne pouvons pas lui livrer la totalité des marchandises et que nous lui en livrons qu'une partie comment faire pour avoir un bon de livraison correspondant à ce que nous livrons exactement 0
0 Voter Anonim 02.20 O euros Bonjour je ne souhaite pas payer d'abonnement car je fais très peu de facture depuis des années je ne paye pas pourquoi on me demande de payer merci 1
0 Voter Anonim 06.20 Modifications Nous souhaitons maintenir les 2 chiffres après la virgule voir facture 18.813,96 € Votre programme arrondi a 18.814 € 1
0 Voter Anonim 03.21 PROBLEME DANS MON FICHIER EXPORT DES FACTURES POUR EBP Bonjour, j'ai décelé un problème dans mon fichier d'export des factures pour les importer dans EBP. Tous les avoirs sont exportés comme des factures ???? Pourriez vous SVP corriger cette erreur afin que les avoirs s'exportent bien en tant que tels c'est à dire au CREDIT du compte 411 pour le montant TTC et non au débit comme les factures. Dans l'attente de votre correction dans les meilleurs délais, bien cordialement 1
0 Voter Anonim 03.21 Lettrage Bonjour; Nous saisissons des paiements manuels lorsque un client nous règle une facture, et nous rapprochons ce paiement à la facture, les paiements sont ainsi précisés en détail sur la facture. Par contre, sur le relevé bancaire, plusieurs regroupements de paiements apparaissent en 1 seule ligne (Télécollecte TPE, Remise de plusieurs chèques, Versement des espèces encaissées, etc....) Pourriez-vous SVP indiquer comment réaliser avec VOSFACTURES un lettrage des écritures de paiement avec les imports des relevés bancaires ? Merci par avance. 1
0 Voter Anonim 09.20 TPS Une taxe pour les entreprises individuelles qui vient en déduction du montant total HT. Comment l’intégrer dans le logiciel? 1
0 Voter Anonim 08.20 Envoi du document Bonjour Et t'il possible d'envoyer des Envoi du document par email ? avec la solution gratuite. Merci de votre réponse Cordialement 1
0 Voter Anonim 11.20 erreur mai Bonjour J'ai cette erreur pour envoyer des factures: Errno::ENOSPC: No space left on device @ fptr_finalize_flush - /app/firmlet/releases/20201030121041/tmp/cuisinefit-1604340448144364_footer.html Merci d'avance Cordialement 1
0 Voter Anonim 03.21 Frais de débours comment ajouter les frais de débours sur une facture s'il vous plais? cordialement 1
0 Voter Anonim 10.20 Demande informations Bonjour, je voudrais savoir comment faire un bon de livraison Cordialement 1
0 Voter Anonim 07.20 GESTION DE STOCK Nous souhaitons rajouter l'option Gestion de Stock. Merci de nous envoyer la facture pour pour rajouter cette option. 1