1 Voter Anonim 09.20 Facture commission d'apporteur d'affaire Bonjour comment faire une facture à un fournisseur pour commission d'apporteur d'affaire Ex : voir la facture 0477 je suis commissionné à 10% merci cordialement 3
0 Voter Anonim 12.20 comment faire figurer qu'une seule ligne de tva dans le bas de page des,factures 1
0 Voter Anonim 06.20 masquer éléments tabeau Bonjour, Je souhaite masquer des élements d'un tableau quand j'ai la valeur 0.00. J'ai testé ceci mais cela ne marche pas {{#eq locale 'fr'}}Solde restant à payer {{else}} {{tt "invoice.overdue"}} {{/eq}} {{#not_eq outstanding_in_exchange_currency '0,00 '}} {{outstanding_in_exchange_currency}} {{/not_eq}} 1
0 Voter Anonim 01.20 Suppression bouton "payer en ligne" Bonjour, suite à la suppression de la possibilité de payer en ligne via Stripe, nous souhaitons supprimer également le bouton "Payer en ligne" sur les factures et acomptes. Nous avons procédé selon les indications fournies dans l'aide Paramètres du compte, votre compte, gestion des paiements... etc mais n'avons pas accès à cette option. Merci de nous en indiquer le chemin réactualisé ou de procéder à la suppression. Cordialement Francine COULLET 1
0 Voter Anonim 06.20 Modification mise en page d'impression Bonjour Je souhaite agrandir la taille de police des coordonnées de l'acheteur sur mes devis et factures et également passer le texte en noir (actuellement en couleur sur mes 3 mises en page personnalisées et sélectionnables selon le département choisi). Existe-t-il des lignes de codes CSS pour réaliser ces modifications? Merci pour votre retour. Cordialement 1
0 Voter Anonim 10.19 titre du destinataire bonjour comment ajouter le titre du destinataire dans la facture 1
0 Voter Anonim 07.20 revenus plusieurs mois disparus bonjour, en voulant faire un point sur la situation de mon CA ce matin, je me rend compte que des revenus de plusieurs mois ont disparus. Est une mise à jour de votre côté aujourd’hui ? Merci pour votre aide 1
0 Voter Anonim 11.20 Iban manquant retour API Bonjour, J'ai renseigné le numéro d'iban pour un département. Lors du facture utilisant ce département, je ne vois pas le numéro d'iban apparaitre (champ : departement.bank_iban), alors que j'ai bien le numéro de bic, nom de banque etc.. (department.register3_number3, department.name). 1
0 Voter Anonim 02.21 Export de nos factures vers EBP Bonjour, Je dois paramétrer l'application MES FACTURES pour pouvoir faire l'export de toutes nos factures CLIENTS vers EBP. Quels sont les champs que je dois obligatoirement compléter pour faire les exports vers EBP pour récupérer toutes mes informations ? Je dois récupérer : - date facture - Numéro de facture ou avoir - Num du compte client : 411xxx - Libellé du compte client = nom - compte comptable de la TVA - compte comptable du produit - Le montant TTC de la facture - Le montant de la TVA bien entendu (4457111, etc...) - le montant HT de la facture correspondant à la ligne du produit (706, 7061, 7062 ou 7063 ou autre) Où dois je paramétrer les numéros de compte comptables (compte comptable du client 411xxx, compte comptable de la TVA, compte produit pour être sûre que l'import se fasse correctement ? Dans l'attente de votre prompt retour, bien cordialement Sandrine MOISAN 02 55 99 99 59 1
0 Voter Anonim 07.20 modifier bas du facture. Bonjour, je ne sais pas comment supprimer la ligne " en cas de payment retar... pénatie ... en bas du facture. Pourriez vous me montre comment modifier cette ligne. cordialement 1
0 Voter Anonim 04.20 DEMANDE ACOMPTE BONJOUR JE SUIS EN TRAIN DE CREER UNE FACTURE ( facture test 3) sur mes documents) et je voudrais rajouter une demande acompte de 40% . pourriez vous m'aider à le faire 1
0 Voter Anonim 02.21 Insérer factures d'un ancien logiciel Bonjour, J'ai démarré avec votre logiciel mi janvier et certaines factures m'ont été réglées avec mon ancien système de facturation la première quinzaine de janvier. Pour avoir un visuel du total de mes ventes sur l'année, je souhaiterais donc les insérer dans ma comptabilité sur votre logiciel. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci par avance. Cordialement. 1
0 Voter Anonim 12.19 reference produit Bonjour, est-il possible de rendre le champ reference d'un produit unique, c'est a dire de faire en sorte qu'il ne puisse pas y avoir plusieurs produits avec la meme reference ? 1
0 Voter Anonim 12.20 impossible d'émettre des factures Bonjour Le logiciel refuse de produire mes facture. j'ai un message d'erreur selon lequel j'aurai réaliser 3 factures durant les 30 derniers jours. Or la dernière facture date du 1 /11/2010!!!! Soit beaucoup plus que 30 jours. Pourriez vous m'expliquer d'ou vient le problème. Car si le probleme persiste je devrai chercher un autre logiciel. Merci 1
0 Voter Anonim 01.20 Montant du total au juste prix Bonjour, comment faire pour avoir un total au juste prix et non approximatif. Svp, merci 1
0 Voter Anonim 10.20 Erreur d'importation des paiements Un paiement (6838) a sur sa fiche ce message "Erreur dans l'importation des paiements : Aucun rapprochement bancaire possible". Pourquoi avons nous cette erreur, et du coup pourquoi le rapprochement automatique n'a pas pu se faire? 1
0 Voter Anonim 09.20 Onglet mail recu Bonsoir, quand on personnalise l'affichage des devis et des factures, il n'y a pas d'onglet permettant de voir si le document envoyé à bien été lu, sans avoir à l'ouvrir pour verification?? 1
0 Voter Anonim 12.20 importation produit : critère unité Bonjour, comment peut on importer l'unité de vente lors de l'import de produit. Par exemple pour "piece" j'ai créé une colonne avec la valeur "pc" telle que cela apparait dans la fiche du produit mais lors de l'import, je l'associe au champ "unité", cela n'est pas pris en compte. Merci 2
0 Voter Anonim 01.22 Changement de RIB Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux modifier mon RIB. Merci par avance. Cordialement. Mr Nicolas BOUVART 1
0 Voter Anonim 11.19 renseignement Bonjour cela fait quelque jours que quand j'utiise le site vosfacture. j'ai vraiment du mal à télécharger les documents ou même à les imprimer, j'ai essayer l'application mais nous pouvons pas imprimer directement. Merci de me repondre 1
0 Voter Anonim 02.20 Plan MAX Bonjour, Je souhaite savoir si en passant sur l'offre plan MAX cela permet d'exporter plus de 1000 ligne à la fois ? Merci 1
0 Voter Anonim 05.20 ajout de pieces jointes Bonjour, peux t on faire un ajout d 'un pdf supplementaire à l 'envoi de nos factures par email 1