je souhaite passer en version pro
version pro question Résolu
Bonjour,
Je vois que vous avez réussi et vous confirme le paiement de votre abonnement en formule Pro pour un an.
La facture vous a été envoyée par email par le Service Comptabilité, vous pouvez la retrouver également sur votre compte depuis vos Paramètres > Paramètres du compte en cliquant sur "Voir votre facture d'abonnement".
Si vous avez besoin d'aide au niveau du paramétrage de votre compte, n'hésitez pas à revenir vers nous ou nous appeller au 04.83.58.05.64. du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Excellente journée.
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Je vois que vous avez réussi et vous confirme le paiement de votre abonnement en formule Pro pour un an.
La facture vous a été envoyée par email par le Service Comptabilité, vous pouvez la retrouver également sur votre compte depuis vos Paramètres > Paramètres du compte en cliquant sur "Voir votre facture d'abonnement".
Si vous avez besoin d'aide au niveau du paramétrage de votre compte, n'hésitez pas à revenir vers nous ou nous appeller au 04.83.58.05.64. du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Excellente journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 info@vosfactures.fr
13 juillet 2020 12:35:40