0 Voter Anonim 09.19 Piece jointe Il serait bien de pouvoir dans les BE et BS pouvoir avoir l'option "Ajouter une pièce jointe". merci en tout cas pour solution logiciel. 1
0 Voter Anonim 09.20 nouveau exercice bonjour, le bilan annuel approchant, je cherche a savoir comment remettre le chiffre de l'exercice en cours a 0 pour la nouvelle année? comment repartir a 0 sauf les numéros de facture à partir d'une datte choisi? merci 1
0 Voter Anonim 06.20 J'ai trouvé pour "objet" Désolé, en regardant mieux j'ai trouvé la liste complète des mots "rajoutables" dans les mails dont "title" pour objet. Toutefois, pourquoi y a-t-il des CSS avec 2 accolades de chaque côté et d'autres avec 3 ? Merci. 1
0 Voter Anonim 06.20 Spam détecté Bonjour, j'ai voulu envoyé la facture par email à mon client mais impossible, la raison: "spam détecté" Est ce que le problème vient de moi ou de l'email de mon client? J'ai téléchargé la facture et je lui ai envoyé avec mon email directement et aucun problème. Que signifie ce problème de spam détecté et comment résoudre ce problème? 1
0 Voter Anonim 10.19 exercice en cours bonjour peut on inscrit le montant en ht sur l'exercice en cours sur la page d’accueil 1
0 Voter Anonim 08.21 peut-ont récupérer des factures supprimées? toute ma liste de facture c'est effacer y'a t'il un moyen de les récupérer? 1
0 Voter Anonim 07.20 situation de chantier bonjour comment puis-je avoir mes situations de chantier en décompte de mes factures deja payer sur le meme document? 1
0 Voter Anonim 09.19 Avoir d'escompte Bonjour, Comment dois-je procéder pour faire un avoir d'escompte ? Merci Cordialement 1
1 Voter Anonim 04.20 Pouvoir choisir la Période par défaut Bonjour, Existe-t-il un moyen de sauvegarder la période "Exercice comptable en cours" par défaut sur l'écran d'affichage list de "Revenus / Facture" 1
0 Voter Anonim 01.20 DEMANDE RAJOUT CODE PARRAINAGE Bonjour, Je me suis inscrite grâce à ma marraine, je n'ai pas su faire la manipulation lors de l'inscription et oublier de mettre mon code parrainage "z4lier", pouvez-vous le rajouter SVP . Merci, 1
0 Voter Anonim 12.19 Objet inactif Bonjour Nous avons un problème au niveau des produits inactifs, ils nous sont suggérés lors de la création d'une facture ou devis. Bien que c'est précisé inactif entre parenthèse cela est très gênant et peu occasionné des erreurs sur notre stock. Je n'ai plus besoin de ces produits, puis-je les supprimer carrément? 1
0 Voter Anonim 11.19 descriptif ? pourquoi les produits n affiche pas le descriptifs sur les devis? il faut ecrire un titre + le descriptif dans le titre du produit pour qu il soit complet sur un devis? 1
0 Voter Anonim 10.20 Tri par ordre alphabétique Bonjour, Serait-il possible d'avoir une vue par ordre alphabétique de la liste déroulante "vendeur" lorsqu'on crée un document ? Cordialement Homegenius 1
0 Voter Anonim 06.20 Question technique Bonjour, Comment puis je faire un avoir sur facture déjà payé. 1
0 Voter Anonim 04.20 Contacts / Département Bonjour, La création d'un département est-elle obligatoire? (lors d'une importation de contacts, il semble que ce champ soit obligatoire) 1
0 Voter Anonim 06.20 signature sur facture Bonjour il y a t-il une alternative pour avoir une signature électronique sur les facture pour signature de livraison ? 1
0 Voter Anonim 10.19 Données clients Bonjour afin de relancer les clients n'ayant rien commandé depuis longtemps serait-il possible d'avoir une colonne reprenant la dernière date de vente dans l'affichage afin de les trier 1
0 Voter Anonim 12.19 demande de loi bonjour j aimaerais avoir les renseignement sur la loi de taxe sur le tva etant donner que je ne compte pas la tva dans mes factures; et comment faire pour integres cette tva sur mes factures ? 1
0 Voter Anonim 06.20 Changement de formule Bonjour, Pour un meilleur utilisation de notre application, nous avons besoin utilisateur option bon d'intervention, qu'on va pouvoir modifier, afin de l'utiliser en bon de livraison. Vous me confirmez bien que le bon de livraison, n'est pas à ce jour disponible ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir comment passe t'on en pro, afin de pouvoir utiliser le bon d'intervention. Merci de votre réponse. je ne vous cache pas que c'est assez urgent. dans l'attente de votre retour. Bien Cordialement 1
0 Voter Anonim 07.20 Bon de commande Bonjour, Est-il possible de créer un bon de commande svp? Merci, Bien à vous, 1
0 Voter Anonim 01.20 attestation de conformite bonjour comment télécharger l attestation de conformité de votre logiciel merci d'avance bien cordialement mme descamps 1
0 Voter Anonim 08.20 Liste des produits Comment pouvons nous exporter la liste des produits dans un ficher exel ? 1