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Bonjour,

Suite à la sortie de la nouvelle impression d'un bordereau de livraison directement via les factures ou bon de commande, j'ai un décalage sur les conditions générales de vente au dos du document. Chose que je n'ai pas sur les impressions classiques. Est ce normal?


Anonyme 03 avril 2020 11:42:46 0 commentaires
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Facture de l'abonnement question Résolu

Bonjour, je ne réussis pas à récupérer la facture du renouvellement de l'abonnement d'un montant de 57,60 €. Pouvez-vous me l'envoyer dès que possible. Merci


Anonyme 02 avril 2020 14:16:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

La facture vous a été envoyé par email dès réception de votre paiement, le 07.03.2020. Il se peut que cela soit tombé dans vos spams ou courriers indésirables. Sachez que vous pouvez également retrouver cette facture sur votre Espace Facturation. Pour y accéder allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d’abonnement" situé à côté de votre récapitulatif actuel.

En cliquant sur le numéro de la facture vous pourrez la télécharger et/ou l'imprimer.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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SUPPRESSION NOM SUR PDF question Résolu

bonjour puis je payer pour supprimer la mention
Suppression de la mention sur les PDFPar défaut une mention discrète "vosfactures.fr" apparaît tout en bas des documents pdf, que vous pouvez supprimer pour 20€ HT par an (gratuit en cas de version MAX) sur simple demande par email.


Anonyme 01 avril 2020 21:07:58 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Suite à votre demande le Service Comptabilité vient de vous envoyer la facture proforma que vous pourrez régler en ligne directement.
Dès réception de votre paiement nous pourrons procéder à la suppression de la mention sur votre compte.

Par la suite vous recevrez la facture correspondante.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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mise en page et impression question Résolu

Bonjour
Comment imprimer ma facture et pouvoir faire une mise en page autre


Anonyme 01 avril 2020 19:33:20 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez Imprimer vos documents de facturations il suffit de cliquer sur Imprimer > Imprimer depuis l'aperçu du document concerné.
Concernant la mise en page de nos documents il suffit de cliquez sur Paramètres > Paramètres du compte > Formats des documents vous y trouverez les 19 formats que nous proposons.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous joindre également par téléphone 04 83 58 05 64.

Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
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erreur d inscription question Résolu

bonjour je me suis inscris par erreur sur votre site
pourriez vous faire le nécessaire pour me désincrire de votre site je vous remercie
cordialement


Anonyme 01 avril 2020 18:22:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Je vous confirme la désinscription et la suppression de votre compte sous 7 jours.

Bien Cordialement,

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Date additionnelle question Résolu

Bonjour,

Je voudrais que la date additionnelle n'apparaisse que sur mes devis car pour moi il s'agit de la date de validité. Je ne veux donc pas que cela apparaisse sur mes factures.
Si je la laisse apparaître sur mes documents, je suis obligée de supprimer manuellement à chaque facture, et si je la supprime je suis obligée de changer les paramètres à chaque fois que je réalise un devis pour qu'elle apparaisse, pouvez-vous m'aider ?

Merci,


Anonyme 01 avril 2020 02:33:30 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas faire apparaître de date additionnelle sur les factures en particulier, il vous suffit d'effacer la date dans le champ correspondant lors de la création du document uniquement.

Vous n'avez pas à changer les paramètres. Vous pouvez laisser l'option activé mais supprimer uniquement la date lors de la création d'une Facture. Après la sauvegarde la date additionnelle n’apparaîtra plus.

Cordialement

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Bonjour,
j'ai changé d'adresse postale du siège et je souhaite
le changé sur le papier en tète de la société
comment procéder?
Merci de votre aide.


Anonyme 31 mars 2020 17:03:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez renseigner/modifier les Coordonnées de votre entreprise et vos mentions légales depuis votre fiche département cliquez sur : Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche.

Attention, les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées Vendeur. 

En espérant vous avoir aidé.


 
 
Bien Cordialement
Yves

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gerant question Résolu

salut juste pour rectifier une facture


Anonyme 31 mars 2020 14:51:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Que souhaitez-vous modifier sur votre facture ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 04.83.58.05.64. afin que l'on puisse voir cela avec vous directement en ligne ?

Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
Caroline
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Bonjour,
Nous avons ajouté une nouvelle information sur nos factures de vente : un code affaire
Nous devons compléter les 500 factures éditées depuis le 1/01 avec ce code affaire pour avoir cette info en interne (pas indispensable pour les clients) Y a t il une solution qui évitera le travail fastidieux d'ouvrir les factures une par une pour y noter cette information complementaire.
Merci pour votre aide


Anonyme 30 mars 2020 11:39:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Oui vous pouvez créer une catégorie avec le code affaire et l'assigner en masse depuis la liste des revenus aux factures concernés ( en les sélectionnant puis les placer dans la catégorie.

Pour créer des catégories, allez dans Paramètres > Catégories. Vous pouvez créer autant de catégories que vous voulez et l'assigner à un produit, contact ou document (cela vous permet notamment d'affiner la liste de vos données par catégorie).

Pour le rapport  "Revenus et dépenses par catégorie": vous pouvez assigner une même catégorie à une facture et à une dépense (lorsque vous créez un document, vous pourrez choisir la catégorie correspondante via un champ en haut du formulaire) et ainsi avoir un calcul de votre chiffre d'affaire (CA) par catégorie. Par exemple si une catégorie = une prestation en particulier , vous pouvez ainsi regrouper les dépenses et les revenus concernant cette prestation, et voir combien vous avez dégagé de CA. 

Si cette solution ne vous convient pas alors il faudra effectivement ajouter manuellement cette information sur la note privée de la Facture. 
 
Bien Cordialement
Yves

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DEMANDE D'INFORMATION question Résolu

BONJOUR,
JE SUIS VOUDRAI SUPPRIMER UN COMPTE RAJOUTER AU MIEN. COMMENT PUIS-JE LE FAIRE?
OU POUVEZ VOUS LE FAIRE POUR MOI?
SI OUI JE VOUS DONNERAI LES INFORMATIONS.
BIEN CORDIALEMENT
GUILLAUME DE REYNAL


Anonyme 29 mars 2020 20:15:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Je constate deux comptes avec votre adresse email. Un compte en formule Pro et l'autre en Micro. 

Si vous souhaitez supprimer l'un de vos comptes, connecter vous sur le compte que vous souhaitez supprimer puis veuillez suivre les explications données ici ou nous le confirmer par retour d'email.

Vous devez dans un premier temps vous connecter depuis le site officiel : https://vosfactures.fr/ en renseignant votre identifiant qui est votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite suivez les explications.

 
Bien Cordialement
Yves

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Fermez le compte question Résolu

Je pensez payer mais par m’inscrire j’ai fait une erreur merci de me rayer de vos client
Merci ,
Cordialement


Anonyme 28 mars 2020 14:46:27 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le système m'indique que vous avez créé un compte le 26.03.2020 sur vosfactures.fr. Je pense que vous avez dû faire une erreur de destinataire ou peut-être une erreur en vous inscrivant sur notre site. En effet nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne qui permet aux professionnels (TPE, PME, autoentrepreneur ...) de créer et gérer des devis, factures.

S'il s'agit bien d'une erreur vous pouvez procéder à la suppression de votre compte comme expliqué ici ou nous le confirmer par retour d'email.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

 



 

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chiffre d'affaire suggestion Résolu

Bonjour,
comment faire pour avoir le CA en fin de mois de toutes les factures payées
ainsi que les factures des mois précédent qui on été réglé ce même mois?
EX : des factures du mois de janvier et février qui on étaient réglées au mois de mars


Anonyme 27 mars 2020 21:34:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec le logiciel vous avez la possibilité de générer des rapports depuis l'onglet Rapports > Liste des rapports.
Dans la partie Trésorerie vous pouvez choisir le rapport "Liste des revenus". Une fois les dates indiquées, vous pourrez choisir en fonction de quelles dates vous souhaitez faire la recherche : Date de création ou date de paiement du document.
Ensuite en cliquant sur "Plus d'option" vous pourrez choisir les documents et l'état des documents (Payés par exemple).

En cliquant sur "Afficher le rapport" le système vous générera la liste des documents correspondants à vos critères.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Insertion d'un second tampon question Résolu

Bonjour,

Etes t'il possible d'ajouter plus d'un tampon en bas de page de nos documents?

Merci de votre réponse


Anonyme 27 mars 2020 16:13:11 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous avez de la place pour un Tampon seulement, vous pouvez eventuellement retravailler votre tampon de votre côté de manière à insérer les deux en un et faire le test lors que vous importer votre document.

Excellente journée.

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importation question Résolu

Bonjour,
impossible d'importer les devis et facture et pour les clients ce message d'erreur :
erreur["Nom de la compagnie - champ obligatoire"] | {"name":["- champ obligatoire"]}
Cordialement.


Anonyme 27 mars 2020 14:30:54 3 commentaires
Réponse:

Bonjour,

L'accès technique étant ouvert à votre compte, nous avons pu vérifier l'historique des importations effectuées.
Les deux premières (en partant du haut), indique une erreur lors de l'importation, et la dernière précise les erreurs.

Dans tous les cas je vois que vous avez un fichier CSV. Il semblerait que vous ayez indiqué le mauvais séparateur à l'étape 1 de l'importation. Le système ne peut pas lire correctement les données de votre fichier d'où les erreurs.

Pour ce séparateur, précisez s'il s'agit de virgule ou point-virgule.
Éventuellement vous pouvez enregistrer vos fichiers sous format excel et non csv, pour les réimporter. A ce moment là pas besoin d'indiquer de séparateur.

Restant à votre disposition,
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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importer question Résolu


Anonyme 27 mars 2020 12:24:38 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Quelle est votre demande exacte s'il vous plaît?
Pour le moment, je vous invite à lire les sujets suivants concernant l'importation de données sur le logiciel: 

 

Excellente journée.

Bien Cordialement
Caroline

--


Caroline
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Produits question Résolu

Bonjour
serais bien si quand je fait un devis/factures puisse changer les valeurs du produit sans que ses valeurs soient changer dans produits
ex: un travail que est plus compliqué et le prix plus chère et autres fois moins chère
Merci


Anonyme 27 mars 2020 12:13:49 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Dans votre cas de figure ce que je peux vous proposer c'est de créer autant de fiches produits que de variantes c'est le mieux pour avoir un suivi.

Sachez que si vous modifiez le nom (désignation) du produit alors ça va modifier le produit ou en créer un autre.

Vous devez donc créer un produit unique avec un nom générique, et mettre le détail de l'intervention dans la Description.
Concernant le prix si vous le changé cela ne changera pas le prix dans fiche du produit, seulement pour le document en question.

Très bonne journée.

 

Bien Cordialement
Caroline

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Caroline
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Bonjour,
Comment obtenir à l'attestation de conformité de votre logiciel.
Cordialement,
Sandrine Peltier


Anonyme 26 mars 2020 14:55:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet nous avons fait le nécessaire en termes de traçabilité, inaltérabilité, conservation et sécurité des données afin de nous conformer à la loi entrée en vigueur au 1er Janvier 2018. Afin de récupérer l'attestation vous permettant de justifier la conformité du logiciel, vous devez au préalable remplir un formulaire sur cette page: https://vosfactures.fr/attestation. L'attestation de conformité étant individuelle, elle vous sera envoyée par mail.

Pour facturer avec le Logiciel de Facturation VosFactures tout en étant conforme à la loi, prenez soin : 

Restant à votre disposition,

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 


 

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Bonjour,
Lors de la récupération des factures via l'API, l'api nous renvoie que des factures de vente.
Est-il possible de récupérer les factures de dépenses via l'API ? SI oui avez-vous une documentation sur le sujet ? car aucune information sur le GIT


Anonyme 26 mars 2020 14:47:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Sur la documentation github nous n'avons pas de paragraphe dédié aux dépenses. Il s'agit d'un paramètre à préciser tout simplement dans votre requête. Vous créez votre dépense comme si c'était une facture de vente, en précisant parmi les champs du document la valeur suivante :

"income" : "0"

où 0 fait référence à une dépense, et 1 à un revenu.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Modification question Résolu

Je voudrai modifier et supprimer le numéro de téléphone à côté du nom HIB en tête de facture est ce possible


Anonyme 26 mars 2020 13:20:48 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez renseigner/modifier les Coordonnées de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche. Attention, les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées Vendeur.  En espérant vous avoir aidé.

 
 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 


 

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ADRESSE MAIL question Résolu

BONJOUR
Je désire modifier notre adresse mail
comment faire


Anonyme 26 mars 2020 12:27:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez à tout moment depuis votre profil compléter et mettre à jour des renseignements concernant votre compte.
Lorsque vous êtes connecté sur votre compte VosFactures il suffit de cliquer sur votre adresse mail puis selectionner "Mon Profil" ensuite vous cliquerez sur Modifier le profil (ans le cadre bleu à droite).
Je vous invite à lire notre sujet d'Aide en ligne suivant : Profil Utilisateur.

Vous pouvez également renseigner/modifier les Coordonnées de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche.

Excellente journée.

Bien Cordialement
Caroline

--


Caroline
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CHANGEMENT DE COULEUR question Résolu

Bonjour
est ce possible de changer la couleur de fond des onglets de paiment en ligne sur les bons de commandes de telle sorte que nos clients puissent les identifier + facilement
merci


Anonyme 26 mars 2020 10:09:21 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez en effet changer la couleur du bouton "Payer en ligne" sur vos documents en copiant un code CSS dans le champ "Configuration de l'impression par CSS" (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression).
Je vous invite à lire notre article d'Aide en ligne à ce sujet : Modifier la couleur du bouton "Payer en ligne".

Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 
 

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PROBLEME d'envoi de mail question Résolu

Plusieurs clients ne reçoivent pas les bons de commande envoyés par mail


Anonyme 25 mars 2020 19:51:27 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin que l'on puisse vérifier cela, merci de bien vouloir :

  1. nous activer l'accès technique à votre compte comme décrit ici,
  2. nous indiquer le numéro d'un bon de commande qui n'aurait pas été réceptionné.

Nous vérifierons également quel mode d'envoi est paramétré sur votre compte : par défaut, en DNS ou SMTP.

En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Suppression compte question Résolu

Bonjour,

Je souhaiterai supprimer mon compte. Quelle est la procédure?

Je vous remercie d’avance

Cordialement

Deborah longet


Anonyme 25 mars 2020 18:50:54 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Sachez que vous pouvez conserver votre compte gratuitement sans limitation de durée, et créer gratuitement jusqu’à 3 documents par mois en optant pour la version gratuite MICRO.

Toutefois si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez suivre les explications données ici ou nous le confirmer par retour d'email.
Vous devez dans un premier temps vous connecter depuis le site officiel : https://vosfactures.fr/ en renseignant votre identifiant qui est votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite suivez les explications.

Excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 


 

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Bonjour,
en ayant suivi votre démarche pour créer un bouton de signature électronique :
https://aide.vosfactures.fr/21631291-Signature-en-Ligne-Devis-Bons-de-commande-Bons-d-intervention

Je n'arrive pas à le faire apparaitre. Pourtant :
- l'option dans client est bien cochée (signature en ligne), ainsi que recevoir une notification par mail
- dans les paramètres d'impression, les 3 cases Afficher sur... sont bien cochées.

Malgré cela, je n'ai pas de bouton qui apparait.
Il n'y a a rien non plus dans la configuration des paramètres d'impression (qui empercherait d'afficher le bouton).

Donc y a t'il d'autres choses à vérifier pour l'affichage de ce bouton?
Pourquoi ne s'affiche t'il pas?

En vous remerciant d'avances
Eric


Anonyme 25 mars 2020 09:59:11 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Si vous avez bien activé en amont les éléments suivants le bouton de Signature en ligne doit s'afficher :

  • activer le type de document Devis, Bon de commande, Bon d'intervention - depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte > paragraphe "Documents de facturation",
  • activer les deux options liées à la signature depuis le paragraphe "Clients",
  • activer les options d'affichage de la mention du bon pour accord pour les types de documents activés - depuis Paramètres > Paramètres u compte > Paramètres d'impression.

Toutefois si le lien de Signature en ligne n'apparaît toujours pas cela vient probablement du format d'impression utilisé. Sauf erreur de ma part le Groupe Safer utilise un format personnalisé. Je vous invite à opter pour un format proposé par le logiciel (Gris par exemple), en faisant le test pour un Devis : si vous voyez le lien de signature apparaître, il faudra alors revoir votre format personnalisé.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
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désinscription question Résolu

bonsoir j'ai créé un compte par erreur, je suis un particulier. merci si vous pouvez supprimer mon compte. Bien cordialement


Anonyme 24 mars 2020 19:01:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, le logiciel est destiné aux Entrepreneurs et AutoEntrepreneurs.
Suite à votre demande nous venons de supprimer votre compte - la suppression sera définitive dans 7 jours. Nous vous confirmons également avoir retiré votre adresse email de notre base de données.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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