19 votes

intégration d'Xpenditure suggestion Suggestion

Le système Xpenditude collecte de maniere efficace toutes les factures fournisseur et facturette. Il propose d'intégrer une 20 aine de site et logiciel de gestion d'affaire et de comptabilité. Ce serait génial de pouvoir importer depuis Xpenditure les factures d'achats automatiquement. De plus cela vous ferait une promotion mutuelle


Anonyme 14 novembre 2016 13:04:13 0 commentaires
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11 votes

Integration avec GoCardless ? suggestion Suggestion

Bonjour,

Pourriez vous intégrer comme moyen de paiement le prélèvement automatique via GoCardless ?
Les conditions de GoCardless sont très avantageuses, et le prélèvement est très simple à mettre en place pour le client.


Anonyme 29 juin 2016 11:57:48 12 commentaires
Réponse:

Bonjour, 

Oui c'est au programme. Une intégration avec des alternatives à Paypal (dont GoCardless) sont à l'étude. 

Cordialement. 
Justine. 

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10 votes

https://www.budget-insight.com suggestion Suggestion

Cetet equipe est géniale pour l'importation des relevés bancaires. ce serait génial d'intégrer cette solution à votre plateforme de gestion comme le propose Incwo et consors


Anonyme 14 novembre 2016 13:10:01 0 commentaires
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6 votes

marge suggestion Suggestion

bonjour,
pouvoir mettre les prix d'achat sur le devis et non dans la fiche produit pour éviter de créer des milliers de produit (sur mesure)
merci


Anonyme 13 mars 2017 16:50:35 0 commentaires
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4 votes

Frais de débours question Suggestion

Bonsoir
Il semble que votre solution ne prévoit pas la facturation et gestion des frais de débours pour les micro-entrepreneurs.
Pour ma part, je fais régulièrement des achats au nom de mes clients et les passe en débours sur leur facture.
De fait, ils ne rentrent pas dans le CA.
Or là je ne vois rien de tel sur votre plateforme et mon CA se trouve faussé.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Bien cordialement


Anonyme 01 octobre 2019 22:19:41 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

En effet nous n'avons pas d'option "Frais de débours" pour le moment.
C'est une suggestion que nous envisageons de développer.

Si cela vous intéresse nous pouvons vous ajouter à la liste des Utilisateurs intéressés par cette option.

En attendant vous pouvez essayer d'y parvenir en classant vos projets par Catégories (voir ici) pour connaitre le coût réel par Client, en générant ensuite le graphe "Revenus et Dépenses" par exemple.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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3 votes

Intégration de Payline suggestion Suggestion

Bonjour,
une suggestion : l'intégration de PAYLINE comme moyen de paiement.
Merci ;)


Anonyme 12 mai 2019 10:55:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons pris note de votre suggestion et vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si l'idée est retenue et développée.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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2 votes

devis accepté / refusé suggestion Suggestion

Bonjour,

ce serait super que :
-un devis REFUSE ne soit plus "signable" (dans l'espace client : meme si je mets le devis refusé, il est marqué pour pouvoir être signé en ligne... c'est dommage) ; d'ailleurs, d'une façon générale, un devis refusé n'a pas sa place je trouve dans un espace client (qui devient vite trop plein) ; pire cela dit : un devis peut être signé "au delà" de sa durée de validité avec votre outil... d'où aussi l'importance
- ce serait super que DEVIS et FACTURE ne se mélangent PAS dans l'interface (client et admin) : c'est vraiment deux choses différentes
- idem, un devis déjà accepté (par exemple retour signé papier) : je peux encore le signer... ça n'a pas de sens. Et c'est visuellement "moche" ;)

Une simple option "classer devis" serait en fait suffisante : un devis "classé" n'apparaitrerait PAS dans l'espace client ; et quand je visulaise les revenus : je suis désolé, un devis n'est pas un revenu... sinon on serait tous riche ;) une facture l'est :p il faudrait vraiment séparer les deux...


Anonyme 06 août 2020 08:57:21 0 commentaires
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2 votes

Multi contact question Suggestion

Bonjour,
Comment avoir plusieurs contacts pour client professionnel ?
Exemple: une usine avec plusieurs acheteurs.
Quand j'envoi ma facture elle doit être attribuée au bon contact.
merci
hp


Anonyme 11 novembre 2016 12:19:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez peut-être trouver une solution alternative en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible)
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 

Cordialement
 

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1 vote

Numérotation des lignes suggestion Suggestion

Bonjour
Très intéressante cette nouvelle option consistant à numéroter les lignes en cas de trop nombreux produits sur la même facture.
Mais pourquoi attendre d'en avoir 10 ?

Ce devrait être en place dès plus de 2 produits, pour plus de clarté.
Qu'en pensez-vous ?

Merci
Cdlt
Valérie


Anonyme 17 juin 2019 10:28:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, pour le moment cela fonctionne uniquement à partir de 10 articles.

Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si l'idée est retenue.

Vous remerciant de l'intérêt que vous portez au logiciel,
 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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1 vote

Géolocalisation suggestion Suggestion

Bonjour,
Idée d'évolution
Géolocalisation adresses (perso et chantier)
Pratique avec lien sur google
Cdlt
Christophe


Anonyme 25 janvier 2019 01:13:30 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons transmis votre suggestion au Service Développement. Si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Mode de paiement suggestion Suggestion

Ce serait bien de pouvoir attribuer à chaque département les moyens de paiement autorisés. Par exemple, pour un département j'aiemrais exclure le paiement Paypal sans m'en priver pour les autres ventes !


Anonyme 09 janvier 2017 20:40:27 0 commentaires
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1 vote

COMMERCIAUX suggestion Suggestion

CE serait utile de pouvoir peut être dans la version max attribuer des factures à mes équiipes de commerciaux avec des % de commission par produits ou familles de produits


Anonyme 26 novembre 2016 15:02:01 0 commentaires
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1 vote

Bonjour,

Très bonne année 2019 à toute l'équipe !

Nous avons créé 2 formats d'impression personnalisés, un pour les factures, l'autre pour les devis.

Est-il possible de paramétrer ces formats par défaut suivant le type de document ? Autrement dit, quand je crée un devis, c'est le format "devis" qui se positionne dans la zone "format d'impression" et lorsque je crée une facture, c'est "Facture" qui se positionne.

Merci par avance pour votre aide.

Florence Foulquier


Anonyme 10 janvier 2019 16:49:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Merci au nom de toute l'Equipe VosFactures pour vos vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2019.
Actuellement il n'est pas possible de paramétrer un format par défaut en fonction d'un type de document en particulier. Toutefois cette suggestion semble très intéressante et pourrait intéresser d'autres Utilisateurs. Nous allons donc la transmettre au Service Développement et si l'idée est retenue nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Date creation client suggestion Suggestion

Bonjour,
Ce serait bien d'avoir la date de creation du client lorsqu'on fait un export de la base client afin de pouvoir quantifier le nombre de nouveaux clients sur une période donnée.
Salutations,
Pierre


Anonyme 02 juillet 2019 15:22:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet la date de création du client n'est pas reprise dans l'export excel de la liste des contacts.
Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si un tel développement sera prévu.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Appli VosFactures suggestion Suggestion

Bonjour,
Serait il possible de demander au service développement d'ajouter une icône contact en plus des 6 existantes sur la page d’accueil de l'appli androïd afin que l'on puisse accéder à nos contacts et cliquer sur le n° de tel pour les appeler ou sur l'email pour leur envoyer un mail ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
David DIAS


Anonyme 01 février 2019 11:30:01 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cette suggestion. Nous l'avons transmise au Service Développement qui l'examinera dès que possible.
Nous reviendrons vers vous si l'idée est retenue.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Agenda/planning suggestion Suggestion

Bonjour,
Juste pour faire une suggestion d'évolution de votre logiciel, déjà très abouti : mettre en place un agenda/planning permettant aux entreprises de services, comme la mienne (cours de sports), de facturer en indiquant les dates et horaires de nos prestations... Ce qui est obligation légale pour nous. Aujourd'hui nous saisissons ces données dans un champ libre, mais ce serait une belle avancée que d'avoir un outil d'agenda/planning intégré ! Cela pourrait d'ailleurs aussi servir pour gérer nos plannings en internes, en plus de la facturation. Il est certain qu'on gagne du temps à regrouper au maximum les outils.
Merci et bien cordialement,


Anonyme 29 mars 2017 11:15:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Concernant votre suggestion, j'en prends bien note et transmets celle-ci au service concerné afin de voir si cela serait possible.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.

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1 vote

Et Paylib suggestion Suggestion

Bonjour,
actuellement mes clients utilisent Paypal, et je règle une commission à chaque paiement. Aujourd'hui beaucoup de banques généralisent Paylib, savez-vous me dire si l’ajout de l’option de paiement Paylib sur votre application en ligne est-elle envisageable. Si oui sous quel délai cette implémentation est-elle possible ?
Avec mes remerciements
Nice Sitter


Anonyme 24 novembre 2015 15:08:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je vous remercie de votre suggestion que j'ai bien transmis au service technique concerné, qui étudiera si une intégration avec notre système de paiement en ligne serait possible. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

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Multiple contact question Suggestion

Bonjour,
est-il possible de renseigner plusieurs contacts pour une même société ?


Anonyme 20 décembre 2016 11:40:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

C'est une fonctionnalité que nous allons développer car pour le moment, vous ne pouvez pas lister et sélectionner plusieurs noms de contact dans la fiche d'un contact professionnel. En revanche vous pouvez indiquer un nom de contact différent à chaque création de document en utilisant:
- soit le champ "Description additionnelle" (que vous pouvez rendre visible) et y inscrire le nom du contact (ex: "Contact: Jean Dupont")
- soit le champ "Adresse supplémentaire" (dont vous pouvez changer l'intitulé en "Personne de contact" par exemple)
et y inscrire manuellement la personne à contacter. 
- soit directement dans le champ "Nom de la compagnie" (dans la fiche du contact ou directement lors de la création d'un document): vous pouvez y écrire plusieurs lignes. Par exemple, vous pouvez écrire dans ce champ: 
Société X
Jean Dupont
Notez que vous pouvez agrandir le champ en tirant avec votre souris le coin inférieur droit du champ. 
Si le nom de la personne de contact change, vous pouvez le modifier lors de la création du document (cela ne créera pas un nouveau contact à partir du moment où vous ne changer pas la première ligne du nom du contact). 

Bien cordialement
Séraphine

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MARGE suggestion Suggestion

Bonjour,
J'aimerai connaître la marge brute par département/compagnie. Je ne trouve pas cette notion dans les rapports ?
Peut-on créer ses propres rapports ?
Merci pour votre aide


Anonyme 28 décembre 2017 15:26:21 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez générer tous les rapports et graphes pour un ou plusieurs départements de votre choix via le critère "Département/Compagnie" - sauf les rapports de Marge ("Produits: Marge" de la section Produits , et "Stock: Marge" de la section Stock des rapports. Je me renseigne auprès du service développement pour vérifier si c'est une option que nous pourrions développer à l'avenir. 
 

Bien Cordialement
Justine
--
 
 








 

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Lot de produits question Suggestion

Bonjour,
J'ai crée un produit qui est constitué de différents autres produits, j'ai donc coché lot et rajoutés les produits voulut.
Cependant, le prix de revient du lot constitué de tous les prix d'achats ne se fait pas.
Comment faire?
Autre point, ce produit (le lot complet) devrait normalement être généré à une quantité égale au stock du produit (constituant le lot) qui en a le moins en stock.
Est ce une mauvaise utilisation de ma part ou cela n'existe pas encore sur votre site?
Merci beaucoup pour votre retour.
Cdlt,


Anonyme 25 novembre 2015 16:04:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet le prix d'achat n'est pas automatiquement calculé lors de la création d'un lot. Concernant la quantité:
- la quantité respective de chaque article composant le lot est mise à jour lorsque le bon de livraison est généré
- la quantité du lot n'est pas prédéfinie par la quantité des articles le composant
la quantité du lot n'est pas limitée par la quantité des articles le composant, mais c'est un paramètre que nous allons changé: nous développerons une option qui assurera que le lot ne peut être vendu si la quantité d'un des articles le composant n'est pas suffisante. 

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

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rappel suggestion Suggestion

Bonjour
J'ai de la facturation réguliere pour les meme clients mais il ne s'agit pas de facturation récurente car les factures ne sont pas les memes.
Est il possible de rajouter une fonctionnalité : lors de la création d'une facture, proposer de renseigner une date de rappel avec un mini message. A la date du rappel, un mail est envoyé à l'adresse du compte ?

Merci


Anonyme 25 août 2017 09:27:03 0 commentaires
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Bonjour,
Je cherche à ajouter une taxes de séjour qui est de 0,82 par personne par nuit. Comment puis-je intégrer cela dans le template de facturation?
Merci d'avance


Anonyme 18 décembre 2015 17:22:36 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Le mieux est de l'ajouter comme un produit standard plutôt que de modifier votre format.
P.S: Si vos prix incluent déjà la taxe, vous pouvez alors utiliser la colonne additionnelle que vous pouvez nommer "Dont taxe" par exemple (en savoir plus

Bien Cordialement,

Justine
Service clientèle

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Bonjour,

Pourrions nous avoir "Le n° portable" en plus du "Téléphone" dans la personnalisation des colonnes?

Bien cordialement

Fabrice Galloy


Anonyme 06 février 2019 19:29:28 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au logiciel VosFactures.
Nous avons pris note de votre suggestion. Si celle-ci est retenue par le Service Développement nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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ICS question Suggestion

Bonjour,

Lorsque le mode de paiement de la facture est "prélèvement", il faut, à priori, faire apparaître sur la facture le numéro ICS (cf. https://www.hellobank.fr/lexique/identifiant-creancier-sepa-ics/) et le RUM (https://gocardless.com/fr/guides/sepa/rum/).

Avez-vous déjà entendu parler de ces notions ? Est-ce que des champs sont prévus pour stocker ces infos ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Florence Foulquier


Anonyme 20 février 2019 16:47:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

Nous allons étudier la question de plus près. En tout cas en attendant si vous souhaitez indiquer ces informations sur la facture directement, vous pouvez les ajouter soit dans le champ "Informations spécifiques" soit dans la "Description additionnelle" du contact ou bien à l'aide du "Champ additionnel".
Éventuellement vous pouvez aussi renseigner ces informations sur la fiche du paiement si celle-ci existe.

Restant à votre disposition,

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Articles / Depenses suggestion Suggestion

Bonjour,
Cela nous serait utile de pouvoir accéder aux documents de dépenses liés aux articles via la fiche article. (comme c'est le cas pour les factures)
Salutations,
Pierre


Anonyme 08 juin 2016 15:49:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Pierre, 

Merci de votre suggestion! Pour le moment vous pouvez le faire via l'onglet Dépenses (avec le moteur de recherche). 

Cordialement, 

Justine. 

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