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Location de Sono question Nouveau

comme feira un petit facture a primera
fois


Anonyme 24 juin 2019 22:28:07 1 Commentaire
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Prestashop facturation test question Résolu

Bonjour,

Est ce possible d'émettre des factures en mode test via une commande à partir du prestashop ?


Anonyme 24 juin 2019 18:13:01 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin que l'intégration entre votre boutique Prestashop et votre compte VosFactures se fasse correctement, une facture test est générée via le module puis supprimée. Ensuite une fois le paramétrage fait, vous ne pourrez générer de facture test, en revanche vous pouvez choisir de ne pas envoyer directement la facture au client afin d'avoir d'abord un aperçu et si besoin ajouter des éléments.

Je vois que vous avez une formule Pro, et pouvez donc procéder à l'intégration. Souhaitez-vous tester le module Prestashop avant de l'acquérir sur la Marketplace Officielle de Prestashop ? Si cela vous intéresse nous pouvons vous envoyer une version d'essai.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Lors du passage d'un devis en PDF, Il y a un retour à la ligne sur la colonne "Réduction" qui rend le devis difficile à lire. Voir la ligne "Pack 100 crédits de Multi-diffusion" du devis https://taleez.vosfactures.fr/invoices/45607748

Merci


Anonyme 24 juin 2019 14:45:37 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte et indiquez le numéro de facture concerné. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 
 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 


 

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dépense question Résolu


Anonyme 24 juin 2019 00:58:22 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous avez tenté de nous écrire au sujet des dépenses. En quoi pouvons nous vous aider?

Veuillez trouver les tutoriels que nous avons mis en place pour ce sujet : 

Créer une Dépense / Note de Frais
Créer une dépense récurrente
Personnaliser l’intitulé de vos dépenses
Empêcher l'accès aux Dépenses

Restant à votre disposition, 

Yves

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facture question Résolu

location de voiture


Anonyme 23 juin 2019 10:36:43 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le système m'indique que vous avez créé un compte sur vosfactures.fr. Je pense que vous avez dû faire une erreur de destinataire ou peut-être une erreur en vous inscrivant sur notre site. En effet nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne qui permet aux professionnels (TPE, PME, autoentrepreneur ...) de créer et gérer des devis, factures.
S'il s'agit bien d'une erreur vous pouvez procéder à la suppression de votre compte comme expliqué ici.

Toutefois si le Logiciel VosFactures vous intéresse, vous pouvez le tester étant actuellement en période d'essai (30 jours gratuits et sans engagement à compter de votre inscription).

Restant à votre disposition,

 
Bien Cordialement
Yves

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Récurrence question Résolu

Bonjour,

Pour les factures récurrentes, est-il possible de paramétrer l'établissement d'une facture identique à la dernière facture émise pour le client (au lieu de faire référence à une facture fixe) ?

Merci.

Cdt,

M. Azoulay


Anonyme 20 juin 2019 17:16:12 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Les factures récurrentes sont basés sur une Facture et depuis l'aperçu de la facture que vous souhaitez rendre récurrente (le modèle de la récurrence), cliquez sur le bouton «Plus» puis sur «Créer une récurrence » et complétez le formulaire.
Vous pouvez choisir, entre autre:

  • la nature de la récurrence (hebdomadaire, mensuelle, annuelle...)
  • l'envoi automatique par email des documents générés par la récurrence 
  • la date de debut et de fin de la récurrence
  • la création de documents en semaine uniquement (en savoir plus)
Un nouvelle facture identique à la facture modèle sera alors générée automatiquement et périodiquement.

Mais vous ne pouvez pas rendre automatique la récurrence sur la base du dernier document crée. 

Vous pouvez par contre Créer un Document Similaire à partir de la Facture souhaité, celle ci ne sera pas en Récurrence.

En espérant vous avoir aidé.

Bien Cordialement

Yves

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Bon de livraison question Résolu

Il serait vraiment utile de permettre d'éditer des bons de livraison


Anonyme 20 juin 2019 16:28:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez créer des bons de livraison (BL) depuis le Logiciel VosFactures de plusieurs façons: 

1) De manière classique: en passant par la fonction Gestion de stock (abonnement Pro):
cette fonction permet de générer des inventaires, des bons de commandes fournisseur, d'avoir plusieurs entrepôts... Dans ce cas-là les bons de livraisons sont des documents de gestion de stock: la présentation est légèrement différente (simplifiée) par rapport aux documents de vente. Vous pouvez gérer vos livraisons partielles (générer une facture à partir de plusieurs BL et inversement), imprimer les BL avec ou sans prix, créer automatiquement un BL après chaque création de facture...  Je vous invite également à lire le sujet suivant qui vous permet de personnaliser l'affichage des BL sur la facture récapitulative. 

2) en ne passant pas par la Gestion de stock mais en utilisant un document de vente (ex: "facture proforma", "bon de commande client"..) dont vous ne vous servez pas: vous en changez l'intitulé en "Bon de livraison" (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression > Intitulé des documents). Ensuite, depuis une facture, cliquez sur "Créer similaire" pour générer le bon de livraison (et inversement). Vous pouvez ainsi rajouter des commentaires sur ces bons de livraison, comme vous le feriez pour une facture.
Mais dans ce cas-là, vous ne bénéficiez plus de la gestion facilitée des livraisons partielles de la fonction Gestion de stock.

3) Vous pouvez également imprimer n'importe quel document de vente sous le titre "Bordereau de livraison" qui n'affiche pas les prix (depuis l'aperçu d'un document cliquez sur Imprimer > Bordereau de livraison). Le bordereau reprend les produits (sans les prix) et informations spécifiques mentionnées sur le document de vente. 

J'espère avoir répondu à votre question.

 
Bien Cordialement
Caroline

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Création de contact question Résolu

Bonjour,

Lorsqu'un nouveau contact est ajouté depuis une facture, il se crée dans les contacts.

Est-il possible de bloquer cette création ? Autrement dit que l’utilisateur soit obligé de sélectionner un contact dans la liste présente ?

D'avance merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

Florence Foulquier


Anonyme 20 juin 2019 12:08:36 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, Il n'est pas possible de verrouiller cela, lorsqu'une facture est créée et que vous renseignez un contact directement sur celle-ci le système ajoute automatiquement ce contact dans votre liste de client.
Vous pouvez créer d'abord votre catalogue de contact puis les sélectionner lors de la création d'un document.
Sachez que vous pouvez uniquement restreindre la visibilité des contacts pour un utilisateur donné.

Je vous souhaite une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

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Bonjour,
Nous avons besoin d'envoyer des Bons de commande et autres par mail, documents réalisés dans la gestion de stock.
Hors, nous avons la possibilité de l'imprimer, ce que vous faisons au format pdf, mais pas "encore" trouvé où le faire par mail.
Cette option existe t elle comme elle existe pour les bons de commande, factures et autres dans la partie Revenus?

Cordialement


Anonyme 20 juin 2019 11:13:25 1 Commentaire
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Integration avec WooCommerce question Résolu

J'utilise WooCommerce pour mon site ecommerce. Je voudrais synchroniser WooCommerce avec votre outil afin de gérer les factures de la vente en ligne. Mon developpeur me demande plus d'information pour faire cette intégration. Avez-vous un guide ou une doc, SVP? Si c'est en anglais tant mieux car mon développeur ne parle pas français.
Merci


Anonyme 20 juin 2019 10:26:59 0 commentaires
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prb avec nouvelle interface question Résolu

Bonsoir,
vous avez probablement fait évoluer l'interface et je rencontre quelques difficultés, je ne peux plus créer de fiches nouveaux produits, nouveaux clients...la barre de navigation en haut ne nous permet plus de le faire. Je devais facturer ce soir et je ne peux pas...pouvez vous svp me rappeler au 0675211477 ? merci bcp
Bien cordialement
Grégory


Anonyme 19 juin 2019 20:22:18 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Il se pourrait que le zoom de votre navigateur soit trop important. Essayer de le rétablir à 100%. 

Car nous n'avons pas fait de mis à jour de l'interface récemment. 

Vous pouvez également essayer avec un autre navigateur pour le confirmer. 

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Yves

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Bonjour,
Je trouve fou au vue des option avancé du produit que le paiement multitype ne sois pas pris en charge.
Je m'explique :
- une facture de 200€ TTC
Nous avons la possibilité de choisir ajouter un paiement, choisir le mode de règlement "Chèque, CB, Espèce ...
Admettons que le client souhaite régler quelques jours après son passage en magasin :
- 100€ en chèque
et
-100€ en espèce
Si au moment de la saisi de la facture le mode de règlement est sur CB par exemple, nous avons beau ajouter un règlement de 100€ en chèque et 100€ qui apparaissent bien sur la facture et passe la facture en réglé.
Cependant la somme de 200€ est crédité en CB et non en chèque et espèce, particulièrement pénible quand nous avons des règlement en multitype régulièrement.
Obliger de créer deux facture avec les deux montants des deux modes de règlement.
Pas super rpatique quand nous avons besoin d'avoir un suivi des rentrés d'espèce.

Avez vous une solution ?

Aurélien


Anonyme 18 juin 2019 22:34:10 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Monsieur,

Le paiement multiple est bien possible avec VosFactures. Après vérification dans le système je constate que vous avez un abonnement Pro, vous permettant pourtant d'avoir la fonction Gestion des paiements. De quelle manière ajoutez-vous vos règlements ?

Avec la fonction indiquée ci-dessus il vous faut cliquer sur "Créer / Plus > Ajouter un paiement" depuis l'aperçu de la facture, et non indiquer ce montant dans le formulaire du document, ni même changer l'étiquette d'état - le système se charge des calculs et de l'avancement de l'état du document. De cette manière vous pouvez ajouter autant de paiements que souhaités.
Vous pouvez en savoir plus ici :


En attendant votre retour,

Bien Cordialement
Agathe
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Abonnement question Résolu

Bonjour,
Je recherche mes factures d'abonnement, où puis-je les trouver svp?
Merci


Anonyme 18 juin 2019 21:35:12 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Dès réception d'un règlement la facture d'abonnement vous est envoyée directement par email. Il se peut que cela tombe dans les spams, et pour éviter cela vous pouvez déspamer l'adresse "nepasrepondre@vosfactures.fr" si besoin.

En parallèle sachez que ces factures d'abonnement sont également à votre disposition sur votre compte VosFactures. Pour y accéder, allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel. Vous pourrez cliquer sur le numéro de la facture pour la télécharger et l'imprimer si besoin.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
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bas de pages question Résolu

Bonjours

Je veux modifier mon bas de pages comment faire
merci


Anonyme 18 juin 2019 21:24:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez à tout moment modifier votre bas de page, il suffit de suivre les étapes indiqué essur notre aide en ligne à ce sujet : Bas de page des documents.

Je vous souhaite une excellente journée.

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Bug Règlement question Résolu

BOnjour,

Dans le paramétrage, j'ai notifié que l'on ne pouvait pas modifier une facture datant d'avant le 1/1/2018.
Quand j'enregistre un règlement partiel, relative à une facture datant d'avant cette date, le restant dû n'est pas décrémenté. En résumé, il n'enregistre pas le règlement.
Pouvez-vous corriger le problème ?

Merci


Anonyme 18 juin 2019 18:56:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

De quelle manière ajoutez-vous le paiement en question (ajout, pastille d'état, rapprochement bancaire) ?

En tout cas si vous avez indiqué la date du 01.01.2018 il vous sera impossible d'apporter des modifications ou un complément d'information lié à une facture datée d'une date antérieure. Pour rappel la date indiquée ne pourra pas être remplacée par une date antérieure, mais uniquement ultérieure, et ce dans le cadre de la loi dite "AntiFraude" applicable depuis 2018. 
Vous pouvez en savoir plus ici.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bonjour,

Je souhaiterais faire apparaître le compte comptable (général) du contact sur la facturation.

Est-ce possible ? J'essaye avec le champ "accounting_id" mais le contenu n'apparaît pas.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Florence Foulquier


Anonyme 18 juin 2019 13:45:58 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

La variable "accounting_id" sert en effet à renseigner le compte comptable (général) du contact, lors de l'import de contacts.
En revanche cette information n'est pas reprise sur les documents lors de la facturation.

Si vous souhaitez avoir le compte comptable du contact sur la facture, vous pouvez indiquer cela en plus dans le champ "Description additionnelle du contact" par exemple, que vous rendez visible comme expliqué ici. Pour les imports il faudra indiquer "note : Description additionnelle".

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--
 
 







 
 

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Bonjour,

Nous avons installés l'option de Paiement en Ligne. Hier, nous avons étais notre premier devis nr D/96. Le client a payé par PayPal et une facture a été crée automatiquement ce qui est génial. Par contre, nous n'avons reçu aucune notification par email pour nous en prévenir pour qu'on puisse expédier la commande. Pouvez vous vous me dire s'il y a des parametrages à faire pour qu'on soit preneur que le devis a été réglé et qu'une facture a été établie par Vosfactures ?


Anonyme 18 juin 2019 10:46:51 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Il n'y a effectivement pas de notification à proprement parlé mais vous pouvez vous mettre en copie des envoi des mails afin d'être au courant. 

Vous avez configuré un SMTP pour l'adresse qui est utilisée pour l'envoi des factures. Vous pouvez alors rajouter  "Celle-ci s'indique depuis vos Paramètres >  Paramètres du compte > Envoi par email puis sauvegardez.
 
Bien Cordialement

Yves

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importer fichier question Résolu


Anonyme 18 juin 2019 09:22:43 0 commentaires
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rectification question Résolu

comment corriger le n° de tel. ?


Anonyme 17 juin 2019 22:27:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous n'avez besoin de renseigner les coordonnées de votre entreprise qu'une seule fois. Le système les mémorisera pour les créations de vos documents de facturation. Pour compléter/modifier les coordonnées de votre entreprise, cliquez sur l'onglet Paramètres > Compagnies/départements: cliquez sur le nom de votre département (fiche entreprise) puis complétez/modifiez les champs souhaités, sans oublier de sauvegarder. 

N.B: si vous modifiez votre fiche entreprise, seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Les documents existants ne seront pas modifiés. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. 

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est.
Yves

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paiement en ligne question Résolu

un client peut-il régler en plusieurs fois par CB?


Anonyme 17 juin 2019 16:50:39 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pour Rappel, VosFactures propose une fonction Paiement en ligne de vos factures par vos clients (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez activer l'option depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte > Autre >  Un bouton "Payer en ligne" s'affiche alors sur l'aperçu et le PDF des factures que vous envoyez à vos clients. Le client peut cliquer dessus et suivre les instructions pour effectuer un paiement sécurisé.

Les différents modes de règlement sont:
Si votre client souhaite régler une facture par carte bancaire en plusieurs fois, il faut alors passer par  les Factures d’Acomptes et Facture de Solde

Si vous avez besoin de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Yves
 
 
 

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Numérotation des lignes suggestion Suggestion

Bonjour
Très intéressante cette nouvelle option consistant à numéroter les lignes en cas de trop nombreux produits sur la même facture.
Mais pourquoi attendre d'en avoir 10 ?

Ce devrait être en place dès plus de 2 produits, pour plus de clarté.
Qu'en pensez-vous ?

Merci
Cdlt
Valérie


Anonyme 17 juin 2019 10:28:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, pour le moment cela fonctionne uniquement à partir de 10 articles.

Nous allons transmettre votre suggestion au Service Développement et reviendrons vers vous si l'idée est retenue.

Vous remerciant de l'intérêt que vous portez au logiciel,
 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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aide au corecteur question Résolu

Bsr,je voudrais savoir comment activer le correcteur pour quand j'édite mes devis et facture. Merci d'avance


Anonyme 16 juin 2019 20:09:08 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le correcteur d'orthographe est lié à votre navigateur Internet tel que Chrome, Safari ou autres..

Vous pourrez trouvez en ligne comment l'activer, par exemple ici : https://www.phonandroid.com/google-chrome-firefox-comment-activer-correcteur-orthographe-ameliore.html

Cordialement

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paiement en ligne question Résolu

Bonjour,
Nous avons un abonnement Pro.
Comment associer activer la possibilité de payer une facture en ligne, par exemple via Paypal ou CB, sumup ?


Anonyme 14 juin 2019 14:59:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet, avec un abonnement Pro vous pouvez bénéficier de la fonction "Paiements en ligne" qui permet à vos clients de payer en ligne la facture que vous leur avez envoyée par email, en cliquant simplement sur le lien prévu à cet effet visible sur l'aperçu et le pdf de la facture.

Le logiciel propose des intégrations avec plusieurs plateformes de paiement reconnues et performantes vous permettant de proposer à vos clients de payer en ligne leurs factures par carte bancaire notamment :

  • Stripe (carte bancaire)
  • PayZen (carte bancaire)
  • Ingenico ePayments (carte d'achat et carte bancaire)
  • PayPal (carte bancaire ou compte Paypal)
  • Braintree (carte bancaire)
  • GoCardless (prélèvement) - à venir
  • BitPay (bitcoins)

 

Pour en savoir plus sur l'intégration de cette option, suivez les explications de l'aide en ligne : Fonction "Paiements en ligne".

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Facutes question Résolu

Bonjour

Pouvez vous m'envoyé les factures que je vous paie pour l'abonnement depuis le début de notre collaboration ?


Anonyme 14 juin 2019 12:30:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Toutes vos factures d'abonnement sont disponibles sur votre compte VosFactures, dans votre Espace Facturation. Pour cela, allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel. Vous pourrez ensuite cliquer sur le numéro de la facture pour la télécharger et l'imprimer si besoin.

Vous souhaitant bonne réception,

Bien Cordialement
Agathe
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bonjour,

Nous avons créée sans attention deux comptes pour un même clients, et facturé sur les deux comptes client.
Y a t il un moyen de les fusionner les deux comptes et réunir les documents comptables svp ?

Merci
Cdlt


Anonyme 14 juin 2019 09:21:08 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous n'avons pas d'option permettant de fusionner les comptes. En revanche vous pouvez exporter vos données (documents, liste de contacts, catalogue produits) au format tabulaire (excel), pour ensuite les importer sur l'unique compte que vous allez garder.
Vous pouvez en savoir plus ici :


Une fois la migration faite, vous pourrez supprimer le compte créé par erreur.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
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