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Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque j'importe le code API sur le module prestashop de mon site, celui-ci n'est pas accepté, j'ai un message d'erreur. Pourtant je fais bien un copié-collé, sans espace ni avant ni après. Je suis en presta 8.0.0. Savez-vous m'aider?


Anonyme 20 mars 2023 21:15:22 0 commentaires
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Question question Nouveau

Comment retire-t-on votre filigrane lors de l'impression d'une facture ou d'un devis s'il vous plaît ?


Anonyme 20 mars 2023 20:54:30 0 commentaires
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Acompte et paiement suggestion Nouveau

Bonjour,

nous avons des devis avec un montant acompte demandé.
Les clients peuvent signer le devis, mais le montant du paiement en ligne demandé correspond au total du devis alors que la logique est de verser acompte pour valider le devis en commande.

Comment faire ?


Anonyme 20 mars 2023 18:25:54 0 commentaires
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taxe 1% sur l'espèce suggestion Nouveau

bonjour
j'aurais besoin de rajouter 1% sur le montant ttc quand le mode de paiement est en espèce


Anonyme 20 mars 2023 12:04:57 0 commentaires
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PAIEMENT PLUSIEURS FOIS question Résolu

Bonjour
Nous avons des paiements en plusieurs fois et à part facture acompte et solde je n'arrive pas à insérer plusieurs paiement dans la facture pouvez vous me dire si cela est possible


Anonyme 20 mars 2023 11:19:35 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

vous avez deux façons de renseigner un paiement: 
1) via l'option "Liste des paiements" (vous retrouvez l'ensemble de vos paiements dans un onglet dédié, et pouvez indiquer une date, des commentaires...): 

Gestion des paiements ( Option à partir du PRO ) 

2) via le changement de l'état de la facture c'est-à-dire: 
- soit vous modifiez l'étiquette de l'état d'une facture en payé (ou payé en partie) et dans ce cas-là la date du paiement reçu = date du jour
- soit vous cliquez sur "modifier" le document, changez l'état (via le champ sous le tableau des produits) et indiquez la date du paiement reçu. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

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Bonjour,

J'ai beau modifier la mise en page et le contenu que je souhaite insérer pour mes modalités de paiement, mais il ne veut plus faire la modification


Anonyme 20 mars 2023 11:02:51 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pourriez vous nous indiquer les modalités et les manipulations effectués? 

Vous pouvez également nous joindre au 04.83.58.05.64

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

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Bonjour,

J'essaye actuellement la version Pro du plugin, quelle révélation vraiment votre site est super et le plugin marche très bien.

J'ai cependant une question, le plugin ajoute le champ N°TVA facultatif.
Je ne trouve nulle part :
- soit comment enlever ce champ N° TVA
- soit si ce champ est présent ( et rempli correctement, peut-être en vérifiant le numéro de TVA rentré dès que la saisie est terminée?) alors, il faudrait que la TVA ne soit plus présente dans le paiement (autoliquidation)

Merci d'avance


Anonyme 17 mars 2023 21:53:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Ce n'est pas actuellement possible mais nous voyons avec le service technique pour ajouter ou retirer cette fonctionnalité au choix. 

Nous reviendrons vers vous dès que possible. 

Cordialement,

Yves

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personnalisation des remises suggestion Résolu

bonjour, est-il possible de ne pas faire apparaître la remise à chaque ligne de produits mais seulement à la fin ? Est-il possible de ne pas faire apparaître le pourcentage de la remise, même si la remise est calculée en fonction d'un pourcentage ? Merci


Anonyme 17 mars 2023 15:36:55 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Oui cela est possible, pour cela il faudra ajouter le code en CSS grâce au champ «Configuration de l'impression par CSS» depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d’impression.

} @media all { .discount_col { display: none; }

Vous obtiendrez alors la réduction uniquement dans le total. 

Cordialement,

Yves

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avoir question Résolu

je cherche à créer une facture négative pour annuler la précédente


Anonyme 17 mars 2023 14:19:18 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez si vous le souhaitez : 
- soit créer une facture d'avoir (en savoir plus)
- soit annuler le document (en savoir plus)

J'espère avoir répondu à votre question. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

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Bonjour,
Nous avons changés de siege et je souhaite changer l'adresse de facturation sauf que
Je ne trouve pas ou la changer afin que ca soit visible sur toutes la prochaines factures, sans le faire manuellement à chaque fois.
Merci


Anonyme 17 mars 2023 09:10:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez renseigner/modifier les coordonnées de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche.
  

Bien Cordialement
Yves

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onjour,

Je crée un document via API de la manière suivante (j'ai changé le TOKEN dans l'exemple ci-dessous)

{
"api_token": "xxxxxxxxxxxx",
"fill_products_descriptions": "true",
"invoice":
{
"department_id": "998195",
"category_id": "108324",
"client_id": 99865099,
"oid": "aaaaaaaaaaaaa3",
"oid_unique": "yes",
"kind": "estimate",
"test": true,
"invoice_template_id": 1458,
"positions": [
{"product_id": 218620641,"quantity": 1}
]
}
}

Résultat attendu: La description du produit apparait
Résultat obtenu: La description du produit est absente

Commentaires: 1/ J'ai passer le même appel sur l'environnement de test, ça marche 2/ J'ai bien activé le paramètre "Afficher la description du produit.."

Merci pour votre aide, Joffrey


Anonyme 16 mars 2023 10:58:33 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Dès le retour du service technique, je reviens vers vous. 

Cordialement,

Yves

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Forçage de la réduction ? question Résolu

Bonjour

Je souhaiterai indiquer manuellement le montant d'une réduction. J'ai en effet un total de prestation d'un montant de 1 050 000 F et je dois par convention tomber à 700 000 F. En jouant sur les pourcentage de rédaction je n'arrive jamais à tomber pile sur 700 000F.

Pouvez-vous m'indiquer comment forcer la réduction ? Merci bien. Estelle


Anonyme 16 mars 2023 03:22:31 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez ajouter une ou des réductions (en % ou en montant) sur un document de facturation comme expliqué ici. Vous pouvez également attribuer des remises par client comme expliqué là. 

Sur le document créé:
- la colonne réduction s'affichera. 
- Dans le résumé des totaux, le montant total HT avant réduction, le montant de la réduction, et le montant total HT après réduction s'afficheront
- Certains formats (comme par ex Standard1 et Encadré) affichent également dans le tableau les prix unitaires avant et après réduction .
  
J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me recontacter si besoin est. 

 
Bien Cordialement
Damian
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Bonjour,
Lorsque j'essai de exporter toutes les factures en PDF à la rubrique"Revenus" "Factures" et bien sur la période du 01/01/2022 au 31/12/2022 j'obtiens un chiffre autour de 20000€ hors si je me rends dans la rubrique "Rapports" "Graph" en sélectionnant les mêmes chose dans le filtre j'obtiens un montant autour de 68000€
J'ai besoin de faire un export de toutes mes factures et dépenses du 01/01/2022 au 31/12/2022 au format PDF
Pourriez-vous me faire parvenir cela que j'envoi ça au comptable étant donné le dysfonctionnement rencontré.
(J'ai activé l'accès TECHNIQUE ce jour)
Grand merci


Anonyme 15 mars 2023 12:12:38 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pourriez vous nous indiquer les filtres utilisés pour l'émission de vos rapports? 
  

Bien Cordialement
Yves

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PB CONNEXION MODULE erreur Résolu

Bonjour,
Nous avons un problème de connexion de votre module à notre backoffice PRESTASHOP.
Le token API aurait-il changé ?
Merci de votre aide,
Cordialement
Angéline TANGUY-BRUNEL
KERALIANGE


Anonyme 14 mars 2023 19:22:43 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin que l'on puisse vérifier cela et demander l'intervention d'un Technicien, merci de bien vouloir :

  1. activer l'accès technique à votre compte VosFactures comme décrit ici,
  2. donner un accès à votre BackOffice pour un admin temporaire (URL, login et mot de passe pour info@vosfactures.fr),
  3. nous préciser le numéro de la commande concernée
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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Montant total de la remise question Nouveau

Bonjour,
Serait-il possible pouvoir afficher la remise totale au lieu de la remise unitaire ?
La colonne réduction se voit juste après la colonne quantité et avant le prix unitaire malgré que la réduction soit réglée sur "pourcentage du prix total hors taxe".
Merci d'avance
Johan


Anonyme 14 mars 2023 15:19:29 0 commentaires
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Option Multi-Tarifs suggestion Résolu

Bonjour
Utilisant vos factures de facon intensive et pour la gestion de stock, je suis entrain de mettre en place différents tarifs pour différents type de clients.
Vos Facture permettant de faire cela mais à un point très très basique.

Il serai bienvenue de pouvoir importer les différents tarifs directement depuis un fichier, car à l'heure actuelle chaque produit doit être faire indivuellement et manuellement. Alors si on à 10 produits cela ne pose pas de soucis de faire cela comme ca. Mais quand vous avez prêt de 1000 produits et que vous souhaitez faire 3 tarifs différents bonjour l'angoisse et la perte de temps.

De même un affichage des différents tarifs serait le bienvenue dans l'onglet tous les produits. Car du premier coup d'oeil on ne voit pas s'il y a plusieurs tarifs, ni quel est le tarifs. Il faut a nouveau sélectionner le produit et seulement la dans le détail ont peut voir les différents tarifs.

Merci par avance pour votre retour

Stephan Brunner


Anonyme 13 mars 2023 11:16:08 2 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.

  
Bien Cordialement
Damian
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Bonjour,
Je souhaite changer la carte de paiement pour mon compte vosfactures.fr mais impossible de trouver l'information. Je cherche, je cherche mais en vain.
Merci pour votre lumière.
Bien à vous,


Anonyme 13 mars 2023 02:02:59 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

A votre prochain renouvellement de formule d'abonnement , vous pourrez alors saisir vos nouvelles informations de carte bancaire à ce moment la. 

Sachez que Les paiements par carte bancaire sont maintenant récurrents par défaut, mais vous pouvez annuler la récurrence à tout moment jusqu'à 5 jours avant la prochaine échéance en nous contactant par email. Notez que nous ne sommes pas en possession de vos coordonnées de carte bancaire. 
Vous pouvez également payer par Paypal ou par virement en cas de formule annuelle. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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modification pied de page question Résolu

comment modifie t'on le mode de règlement et la date limite de règlement, en pied de page ???


Anonyme 12 mars 2023 10:10:10 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Dans le formulaire de création ou modification d'un document de facturation vous pouvez modifier le champ "Date limite de règlement" , par défaut le logiciel vous soumet plusieurs propositions depuis une liste déroulante. En revanche, Il est également possible de paramétrer votre propre liste de nombres de jours de l'échéance depuis Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Choix des valeurs. (En savoir plus)

Egalement, pour le mode de règlement vous pouvez le renseigner ou modifier lors de  création ou modification d'un document de facturation. Si le mode de règlement de votre choix n'est pas listé, sélectionnez la valeur "Autre..." dans la liste déroulante et renseignez le moyen de règlement souhaité. 

 
Je vous invite a lire le tutoriel dédié en cliquant sur le lien ci-dessous : 
Mode de règlement
  
Bien Cordialement
Damian
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Demande de facture question Résolu

Bonjour,

Pouvez vous me transmettre les factures du compte pour 2022 svp ?
Merci,
Cdt


Anonyme 11 mars 2023 19:24:19 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

La facture d'abonnement a été envoyée par email à l'adresse du propriétaire du compte. Pensez à vérifier dans vos spams si jamais vous ne la recevez pas (et à "dé-spamer" l'adresse nepasrepondre@vosfactures.fr). 

Par ailleurs sachez que vous pouvez retrouver toutes les factures d'abonnement dans votre Espace facturation en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis en cliquant sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel.


 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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affichage question Résolu

dans les bons de livraison et factures, comment afficher tout , depuis l'utilisation du logiciel ? merci beaucoup!


Anonyme 11 mars 2023 07:57:02 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je ne suis pas sur de comprendre votre demande. Afin de pouvoir vous aider, merci de me donner plus d'informations sur la demande. 
Sachez également que vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 a 17h00 au +33(0)4.83.58.05.64
  
Bien Cordialement
Damian
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Bonjour,

Nous avons dans notre boutique en ligne un article regroupant 3 produits, c'est à dire par exemple :

Article "Kit Produits" contenant :
- Produit 1
- Produit 2
- Produit 3

Comment puis-je faire en sorte que lorsqu'un client commande le Kit, chaque produit est retiré de l'inventaire des produits ?

Ou dois-je compter combien de Kits nous avons fait et les déduire manuellement de chaque produit ?

Merci,
Johannes


Anonyme 10 mars 2023 18:26:12 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le logiciel Vosfactures vous permet de créer des lots, option disponible a partir de la formule PRO (voir tarifs). 
Tout d'abord, il est nécessaire de créer, au préalable, les produits qui constitueront votre lot. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez créer votre produit "LOT" (Gestion de stock > Produit > Nouveau produit).
Sélectionnez, dans la fiche du produit "LOT", les articles qui seront dans ce lot.
Lorsque vous vendrez un lot, le stock de l'ensemble des produits/articles contenus dans ce lot sera impacté. Les bons de livraison (BL) reprendront la liste des articles inclus dans le lot. 
Sur la facture, les articles inclus dans le lot ne sont pas listés. Il sera donc nécessaire de les rajouter dans la description du produit "LOT" si vous le souhaitez.

Je vous invite a lire notre tutoriel dédié : 
Créer et gérer des lots au sein de la Gestion de Stock
  

Bien Cordialement
Damian
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FACTURE suggestion Résolu

peut ton avoir la facture sur la commande YREKFA

merci


Anonyme 10 mars 2023 12:47:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Je ne suis pas sur de comprendre votre demande. Vous souhaitez avoir la facture d'abonnement pour le logiciel ? 
 
  
Bien Cordialement
Damian
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OPTION question Résolu

Bonjour,
Je souhaiterais lors de la rédaction d'un devis mettre des lignes en option. Mais aussi, les prix de la prix des prestations en option ne soient pas comptabilisés dans le montant total du devis.
Existe-t-il une fonction permettant de le faire ?


Anonyme 10 mars 2023 12:27:40 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Dans votre cas , l'alternative serait de créer ces options en les créant tel des produits puis se servir du champ Description pour y ajouter les informations voulues et de saisir 0 dans le champ Prix Unitaire de la fiche produit puis de sélectionner Inactif dans le champ TVA. 

Je vous invite à consulter notre tutoriel dédié : 

Ajouter des nouveaux Produits/Services

 
Je vous souhaite une excellente journée. 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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Bonjour,
j'ai créé aujourd'hui l'avoir UPSSG-221204
Sur le masque de saisie, il y a la quantité, l'unité, le prix unitaire , mais à l'édition on ne retrouve pas l'unité. Uniquement une colonne réf. Pourriez-vous me dire où renseigner la colonne ref. ou bien comment afficher la colonne unité ?
Merci pour votre réponse


Anonyme 10 mars 2023 11:06:11 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet, la colonne unité est bien affichée sur le formulaire de création de l'avoir -  il faut penser alors  à sélectionner l'unité dans chaque 3ème ligne
La colonne référence n'est pas visible sur le formulaire - celle-ci n'apparaît qu'une fois l'avoir sauvegardé. Est-ce un problème pour vous ? 

 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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Ajout 2eme RIB question Résolu

Bonjour,

quand je clique sur "Nouveau compte bancaire" dans les parametres, je rensigne le nouveau RIB et j'ai le message d'erreur : "Votre abonnement actuel permet d'avoir 1 département(s). Pour créer un nouveau département, optez pour l'abonnement approprié."

Mais je neveux pas un nouveau departement, seulement un 2eme RIB.

MErci


Anonyme 10 mars 2023 08:45:35 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet, si vous avez plusieurs comptes bancaires, il vous faudra créer plusieurs départements vendeurs : un département par compte bancaire. Pour cela depuis vos Paramètres > Compagnies/Départements cliquez sur l'option "Nouveau compte bancaire".
Hors votre formule d'abonnement ( Basique) vous permet seulement d'avoir un seul département soit un seul compte bancaire. 
Je vous invite à procéder à une demande  évolution de formule voir les tarifs des différentes formules ci contre : Tarifs


Je vous souhaite une excellente journée. 

 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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