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FACTURATION suggestion Nouveau

Bonjour, j'ai deux sociétés avec deux numéros de siren différents, vous m'aviez dit que je pouvais souscrire à l'abonnement que j'ai actuellement, hors cela me pose problème pour recevoir ma facture d'abonnement au nom de ma deuxième société Formeotic Digital Learning


Anonyme 20 juin 2021 22:50:04 0 commentaires
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Décaissement question Nouveau

Bonjour,
J'accepte les paiements en espèces, avecc les documents tests, j'ai pu tester votre solution.
J'ai pu voir le montant de ma caisse augmenter.
Par contre, je n'ai pas trouvé comment indiquer le montant des espèces que je sors de la caisse pour le déposer en banque.


Anonyme 20 juin 2021 16:03:28 0 commentaires
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ventilation des paiements question Nouveau

Bonjour,
Je débute sur votre solution qui a l'air bien complète.
J'utilise Woocommerce couplé avec un POS pour ma boutique physique.
Je cherche le moyen de donner à mon comptable une ventilation des paiements reçus (CB, espèces, Chèques).
Je ne trouve pas cette option.
Existe-t-elle ?
Merci d'avance


Anonyme 20 juin 2021 15:20:28 0 commentaires
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Depuis 2 jours, mes factures envoyées son non réceptionnées (avec un gros point rouge clignotant à côté), sans que je n'ai rien changé dans les paramètres - je ne comprends pas ce qui peut se passer. Merci de votre aide, Bruno.


Anonyme 19 juin 2021 22:04:52 0 commentaires
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code promotionnel question Nouveau

Bonjour Pourriez-vous me fournir un code promotionnel pour un réabonnement de 12 mois ? vous me le fournissez chaque année, donc merci de continuer !


Anonyme 19 juin 2021 18:26:53 0 commentaires
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Demande d'attestation suggestion Nouveau

Bonjour, je suis très intéressé par votre logiciel, je débute mon activité le 19 juillet.
La comptable qui s'occupe de mon dossier me réclame une attestation de conformité avec l'administration fiscale.
Vous serait-il possible de me faire parvenir cette certification loi anti fraude, dans le but d'utiliser votre logiciel une foi mon immatriculation effectuée.
Merci par avance.
Cordialement Herve Frechard.


Anonyme 19 juin 2021 12:01:32 0 commentaires
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Facture d’avoir question Nouveau

Bonjour,
Je ne comprends pas comment je dois faire la facture d’avoir. Dans mon account je ne trouve cette option. J’ai un abonnement pour facturation “Base”.


Anonyme 18 juin 2021 21:07:02 0 commentaires
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Facture question Résolu

Bonjour.
Comment puis-je distinguer dans la facture ventes des produits (marchandises etc.) et ventes de services, pour avoir après les possibilité de créer les rapports aussi distingués/séparés pour les ventes des produits et des services pour ultérieure déclaration. Finalement j'ai besoin d'un (ou des) rapport(s) ou on peut voir le montant de vente des produits et le montant de vente de services pour une période (ex. trimestre).
Cordialement Aleksejs KREICBERGS.


Anonyme 18 juin 2021 12:57:15 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Tout d'abord sachez que vous pouvez distinguer cela manuellement lors de la création de votre document en utilisant le Sous total ou encore les Lignes de texte.
Vous pouvez distinguer les services des produits depuis chaque fiche : Ajouter des nouveaux Produits/Services.
Vous pouvez créer des Rapports depuis l'onglet du même nom dans la catégorie Produits dans lesquel pouvez distinguer la nature du produit en cliquant sur "plus d'options".

Excellente journée.

 

  
Bien Cordialement
Caroline

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Rebonjour

Le bouton "Afficher les références produits" ne fonctionne plus pour les BL.


Anonyme 18 juin 2021 12:11:23 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pourriez-vous autoriser l'accès à votre compte en suivant les instructions ci-dessous: 
http://aide.vosfactures.fr/597271-Comment-donner-l-assistance-technique-un-acc-s-mon-compte-
Envoyez moi un email dès que votre accès technique est actif pour que je puisse intervenir sur votre compte.  
Merci.

Toute notre équipe reste à votre disposition.

Stefan
VosFactures

 

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Bordereau de livraison question Résolu

Bonjour
Comment faire apparaitre les references des produits dans le Bordereau de livraison ?


Anonyme 18 juin 2021 12:04:31 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez choisir d'afficher ou de ne pas afficher sur tous vos documents de facturation la colonne "Référence" correspondant au code de référence de vos produits et services.

Vous pouvez modifier cette colonne en cochant « Insérer une colonne "Référence" du produit sur les documents de facturation » depuis vos Paramètres> Paramètres du compte > Options par défaut > Section Produits. Sans oublier de sauvegarder.

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous pour plus de détails.

Base de Connaissances - Vos Factures - Produits /services : Code Référence

Nous restons a votre disposition.

Bonne journée.

Stefan
VosFactures

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Filtres factures non échues suggestion Résolu

Bonjour,
Est-il possible de rajouter comme filtre dans "état" des documents, le filtre "non échu" ?

Merci


Anonyme 18 juin 2021 11:14:53 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 


Cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement.
Les filtres étant déjà été listés. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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facture question Résolu

Bonjour le logiciel ne prend plus mes produits déjà pré rentré et ne calcule plus tous seul les totaux des factures
Pourquoi?


Anonyme 18 juin 2021 06:54:16 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pourriez vous tenter avec un autre navigateur? SI cela fonctionne, alors effacer les cookies et historique du premier. 

Sinon et afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

 
  
Bien Cordialement
Yves

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Annuler une facture question Résolu

Bonjour,
J’ai besoire un aide.j’ai besoin d’annuler une facture.comment je peaux faire?


Anonyme 17 juin 2021 19:21:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet lorsque vous effacez un document, il est supprimé complètement, et si ce n'est pas le dernier document créé, vous avez donc un trou dans votre numérotation (vous pouvez toujours modifier le numéro du prochain document mais légalement ce n'est pas conseillé). Alternativement, vous pouvez si vous le souhaitez : 
- soit créer une facture d'avoir (en savoir plus)
- soit annuler le document (en savoir plus)

J'espère avoir répondu à votre question. 

 

  

Bien Cordialement
Yves

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bon de commande / reliquats question Résolu

lorsqu'on ne peut facturer qu'une partie d'un bon de commande parce que toutes les refs ne sont pas en stock. Une fois les produits remis en stock. il a t'il un moyen de voir quels sont les reliquats livrables sur de bons de commandes partiellement livrés ?


Anonyme 17 juin 2021 13:02:35 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec l'option gestion de stock (plus de détails ICI) et les documents de stock il vous est possible de visualiser les commandes partiellement livrées.
Sur base d'un bon de commande validé par votre client, vous pouvez éditer une première facture/bon de livraison lors de la remise de la marchandise disponible.
1- Lors de la livraison de la première partie de votre marchandise, vous générez un bon de livraison. (voir ce LIEN)
2- Vous ajoutez ensuite une note sur le bon de commande initial (utilisez le champ Informations spécifiques) sur les quantités livrées et les quantités à livrer.
Faites de même lors de la publication de votre bon de livraison (utilisez le champ Commentaires).
3- Signalez l'état de votre bon de commande comme partiellement payé (puisqu'il reste de la marchandise à livrer). Plus de détails en cliquant sur ce LIEN
4- Créez la facture sur base du bon de livraison et ajouter vos commentaires dans les champs "Informations spécifiques" (pour informer votre client de l'état de la livraison) et "Notes privées (non visibles en impression)" pour que vous gardiez une trace de l'état de cette commande. Plus d'informations sur cette note en suivant ce LIEN. Ces notes sont visibles depuis l'onglet revenus (vérifier la configuration de l'affichage des colonnes).

Procédez de la même manière lors de la livraison de la seconde partie de la commande et signalez l'état de votre bon de commande comme payé après la dernière livraison. Adaptez également vos commentaires sur les différents documents.

Je vous recommande la lecture des documents suivants :
Base de Connaissances - Vos Factures - Créer une Facture depuis un Bon de Commande
Base de Connaissances - Vos Factures - Création Automatique de Bon de Livraison
Base de Connaissances - Vos Factures - Créer une Facture Groupée
Base de Connaissances - Vos Factures - Personnaliser l’Affichage des Colonnes

Toute notre équipe reste à votre disposition.

Bonne journée.

Stefan
VosFactures

 

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facture abonnement erreur Nouveau

Bonjour,
J'ai réglé mon abonnement hier et il y a une erreur sur la facture: en effet au lieu de ALAIN RICCI, le nom inscrit est : ALAIN TERRIEUR.
Pouvez vous rectifier ou me dire comment faire afin que cette facture soit conforme.
Sincères remerciements.


Anonyme 13 juin 2021 09:21:30 0 commentaires
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texte suggestion Résolu

dans le rectangle informations spécifique comment faire pour aller à la ligne ?


Anonyme 12 juin 2021 19:49:08 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez ajuster votre texte dans le champ "informations spécifiques" des manières suivantes :
- dans vos paramètres, vous pouvez enregistrer votre texte et validez un renvoi à la ligne en utilisant la touche ENTER (comme dans un logiciel de traitement de texte). (plus de détails en suivant ce LIEN).  A chaque création d’un nouveau document, le champ « Informations spécifiques » sera pré-rempli par le système, mais vous pourrez bien sûr le modifier ou l’effacer au cas par cas.    
- le champ "Informations spécifiques" accepte le format HTML. La balise en fin de ligne <BR> permet le renvoi à la ligne.

Pour informations :

Le champ "Informations spécifiques" (ou "Contenu par défaut du champ 'Informations spécifiques' ") peut:

  • contenir un large texte (jusqu'à 65535 caractères espaces compris - ce qui équivaut environ à 20 pages A4) et
  • recevoir du contenu html ce qui peut être utile si vous souhaitez une mise en forme spécifique (ex: type/taille/style de police, insertion de table, ...).  (suivez ce LIEN pour plus d'exemples)
Attention, les modifications sont visibles uniquement après l'enregistrement de votre document et lors de sa visualisation.

Toute notre équipe reste à votre disposition.

Bonne journée.

Stefan
VosFactures

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Affichage € sur facture suggestion Résolu

Bonjour,
je viens de remarque que sur mes factures le sigle € (qui est obligatoire) ne s'affiche pas. J'ai pris le modèle "bleu" serait il possible de l'ajouter.
Par avance je vous en remercie
Magali


Anonyme 12 juin 2021 08:24:40 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Magali,
Je vous confirme que tous nos modèles affichent le sigle EURO et répondent aux exigences de la législation française.
Pour certains modèles, le sigle € est présent sur chaque ligne alors que sur d'autres modèles le sigle € est visible uniquement sur les montants totaux.
Pour afficher le logo EURO, vous pouvez opter pour un des autres modèles de document. Je vous invite à tester nos autres modèles.
Néanmoins, notre service technique est, dans certains cas, en mesure d'ajouter le sigle € et d'adapter votre modèle (bleu).
Mes collègues souhaitent analyser votre document et si possible ajouter le sigle € pour chaque montant.
Pour ce faire, pourriez-vous activer l'accès technique (cliquez ICI pour plus de détails) et me signaler la référence du document qu'il faut modifier ?
De plus, pourriez-vous me confirmer l'identifiant du compte pour accéder à vos paramètres ?
Merci.

Toute notre équipe reste à votre écoute.

Bonne journée.

Stefan
VosFactures.

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Document perdu question Résolu

Bonjour,

J'ai perdu deux documents, le BL6 et la facture 5 je ne sais pas comment les retrouver, il n' y a aucune trace.


Anonyme 11 juin 2021 13:40:56 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous avez deux solutions pour retrouver un document : 
- via le module de recherche depuis Revenus > Devis : pensez à choisir "Tous" comme Période, et à indiquer le n° du devis ou le nom du client avant de cliquer sur rechercher. 
- via l'historique des Activités depuis Paramètres > Historique des Activités si vous pensez que le devis a pu être modifié ou supprimé. 

Si vous ne retrouvez pas ces documents, merci de nous ouvrir un accès à votre compte et nous envoyer le plus de renseignements possibles sur ce document (n°, date de création..). 

Cependant, le logiciel ne supprime ni modifie en aucun cas les données existantes sans que l'ordre ne lui a été donné. Avant de supprimer un document ou toute autre donnée, le logiciel vous demande toujours une confirmation. Vous pouvez vérifier les actions réalisées sur votre compte depuis l'Historique des activités. De plus des options de verrouillage existent, vous permettant par exemple d'empêcher la suppression ou modification des documents. Notez que si vous n'avez pas supprimé le document, vous l'avez peut-être éventuellement modifié.  
Si vous ne parvenez pas à retrouver ces documents nous pourrons investiguer de notre côté. Pour cela merci de bien vouloir activer l'accès technique à votre compte comme décrit ici. Si plusieurs documents s'avéreront supprimés, nous pourrons les récupérer en faisant des recherches sur nos serveurs, pour le coût de 20€ HT.

Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne fin de semaine.

Stefan
VosFactures

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Bonjour,
Peut-on personnaliser l'affichage de la liste des produits en créant une colonne "Données accessibles par".
Merci
Cordialement
Linda GASCHET


Anonyme 11 juin 2021 11:35:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 
 
Cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement. 
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé lors de sa sortie. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 

 
Bien Cordialement
Ludovic
--
 
 
 
Ludovic
 
Service clientèle
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Importation exel question Résolu

Bonjour,
Je souhaiterais que quand j'importe sur excel il apparait les notes privées.
Pourriez vous me rappeler pour me dire comment faire.
Merci d'avance
Bonne réception
Emilie 04.66.06.57.13
Multitech


Anonyme 11 juin 2021 10:30:54 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pour cela ,  lors de l'importation sous format xls , sélectionnez dans col option :  "internal_note" , alors les données de cette option seront importé sous : Notes Privées 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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problême absence ligne question Résolu

Bonjour depuis ce matin les lignes horizontales des 3èmes colonnes sur les devis ont disparu... pouvez vous arranger ça svp?


Anonyme 11 juin 2021 09:58:07 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin de répondre à votre question, pourriez-vous me donner plus de détails ?
Utilisez-vous un format bien précis ou un format personnalisé ?
Pourriez-vous activer l'accès technique et nous communiquer la référence du document ?
Veuillez consulter ce LIEN pour activer l'accès technique.

Merci.

Je reste à votre disposition

Bonne journée

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VosFactures est parfait Avis de satisfaction Résolu

Suivre les étapes d'une vente est devenu un plaisir aves VosFactures.
Aucun autre logiciel utilisé / essayé ne m'a autant convaincu.
Bravo pour votre travail !


Anonyme 11 juin 2021 09:28:50 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions beaucoup pour ces paroles positives et encourageantes sachez que toute l'équipe de Vosfactures est ravie de vous lire!
En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale chez Vosfactures c'est pourquoi nous nous efforçons de développer chaque jour un peu plus et au mieux notre outil.
Merci pour votre confiance et engagement auprès de notre solution.

Très bonne journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline

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Adresse mail client question Résolu

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire apparaitre l'adresse mail de mes clients sur mes factures.
Merci déjà pour votre réponse.


Anonyme 10 juin 2021 11:07:25 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet le champ mail (comme téléphone) des clients ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Description additionnelle" du contact que vous pouvez rendre visible (en savoir plus). 

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Adresse supplémentaire" du contact dont vous pouvez personnaliser l'intitulé par "N° de Téléphone" par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression). 

  • Vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé (connaissances en html requises) pour y inclure ces champs (en savoir plus). Sinon, sachez que nous créons des formats sur mesure pour les comptes sous abonnement annuel MAX. 


J'espère avoir répondu à votre question.

 

  
Bien Cordialement
Caroline

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Bonjour
Nos clients souhaitent souvent régler leurs factures selon plusieurs mode de paiement, par exemple un acompte en CB et un acompte en especes.
Il serait très pratique d'avoir la possibilité de pouvoir réglé une facture en utilisant plusieurs modes et ainsi avoir une bonne répartition des encaissement par mode de paiement dans les rapports de fin de mois.
En vous remerciant par avance.


Anonyme 10 juin 2021 10:44:27 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

La Liste des Paiements par mode de paiement 
Si vous avez opté pour la fonction Gestion des paiements (Formule PRO), vous pouvez visualiser, affiner, et exporter la liste des paiements selon le mode de règlement effectif via le critère "Mode de paiement" du module de recherche. 

En espérant vous avoir aidé,

 

  

Bien Cordialement
Yves

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EXPORTS COMPTABLES question Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les écritures exportées dans mon logiciel de comptabilité SAGE 50 C.
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement


Anonyme 10 juin 2021 02:43:22 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Pourriez vous également me préciser si je comprends bien, vous avez exporter vos données VosFactures sous format SAGE et n'arrivez pas à les importer dans Sage?

Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

 Bien Cordialement
Yves

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