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fiche d'intervention suggestion Nouveau

Bonjour ,
Je viens au nouvelle pour les fiche d'intervention.
Olivier JACQUOT


Anonyme 19 octobre 2019 18:15:17 0 commentaires
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MODIFICATION DE NOM suggestion Nouveau


Anonyme 18 octobre 2019 23:12:47 0 commentaires
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Relevé de clients question Nouveau

Bonjour,
Je voudrais faire un relevé de clients pour leur envoyer les factures dues mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'aider ?


Anonyme 18 octobre 2019 17:17:14 0 commentaires
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Bonjour,
Je souhaite indiquer sur les factures mes coordonnées bancaires pour éviter l'envoi d'un RIB.
Je ne trouve pas comment faire.
Merci


Anonyme 18 octobre 2019 15:28:44 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Avec VosFactures, vous pouvez afficher vos coordonnées bancaires sur vos documents de facturation. Pour cela il vous faut compléter votre fiche Entreprise, depuis Paramètres > Compagnies/Départements. Au paragraphe Coordonnées bancaires vous pourrez indiquer notamment votre IBAN et BIC. 
Selon le format d'impression utilisé, ces coordonnées peuvent apparaître soit en haut de la facture sous votre adresse, soit en bas de la facture, sous le tableau des produits.

Vous pouvez en savoir plus ici : Vendeur | Coordonnées Bancaires.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Fusion de contacts question Résolu

Bonjour,
Nous avions 3 contacts créés pour le même fournisseur. Nous les avons fusionnés pour en obtenir qu'un seul, seulement les documents de vente figurants sur les 2 autres n'ont pas suivis. Comment faire? Merci


Anonyme 18 octobre 2019 13:35:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous avons vu cela ensemble par téléphone, et tout a bien fonctionné.
Avez-vous rencontrez d'autres difficultés lors de la fusion d'autres contacts ?

Afin d'éviter de créer des doublons lors de la création d'un document, pensez à indiquer s'il s'agit d'une compagnie ou d'un particulier puis taper les premières lettres du nom afin de le sélectionner depuis la liste suggérée par le système. Vous pouvez en savoir plus ici : Ajouter des Contacts : Clients et Fournisseurs.

Restant à votre disposition,

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Subvention question Résolu

Bonjour,
nous allons bénéficier d'une subvention de l’État. Dans quelle catégorie pouvons nous la rentrer sur le logiciel ? Doit-on forcément passer par la fonction "facture" pour que cette subvention apparaisse dans les revenus ?
Merci


Anonyme 18 octobre 2019 07:13:29 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

VosFactures est un logiciel de facturation, un outil vous permettant de créer vos documents de ventes (Revenus) et d'achats (Dépenses).
Sauf erreur de ma part, la subvention ne vous a pas été accordée suite à une facture que vous avez émis à l'Etat. Il s'agit plutôt d'un revenu à faire ressortir en comptabilité, et non dans votre facturation.

Je vous invite à vous rapprocher de votre comptable pour en savoir plus à ce sujet.
Si ensuite vous aurez besoin de documenter cette subvention, techniquement vous pourrez créer une facture (comptable), ou une proforma (non comptable, mais permettant de relier cela à une ligne de paiement si option "Gestion des paiements" activée par exemple).

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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paiement en ligne question Résolu

bonjour
comment faire pour des paiement en ligne
merci


Anonyme 18 octobre 2019 06:57:38 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

VosFactures propose une fonction Paiement en ligne de vos factures par vos clients (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez activer l'option depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, sous le paragraphe "Gestion des paiements" en cochant la fonction "Paiements en ligne", sans oublier de sauvegarder. Un bouton "Payer en ligne" s'affiche alors sur l'aperçu et le PDF des factures que vous envoyez à vos clients. Le client peut cliquer dessus et suivre les instructions pour effectuer un paiement sécurisé.

Les différents modes de règlement sont:

Cela demande d'avoir créé un compte chez l'un de ces services et d'avoir effectué l'intégration avec VosFactures. Depuis le bouton "Payer en ligne", le client est redirigé vers un formulaire de paiement sécurisé par carte bancaire. Lorsque le règlement est terminé, le paiement apparaît dans la liste des paiements, sur la facture concernée et l'état de la facture est mis à jour en "Payé" (ou "Payé en partie").
  •  Le paiement par virement bancaire manuel.
Pour cette option, le client est redirigé vers une page affichant les instructions et informations nécessaires. C'est alors à lui d'effectuer le paiement manuellement et à vous de vérifier que le paiement a été effectué puis de mettre à jour l'état de la facture.

Si vous avez besoin de renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Yves


 

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Bonjour,
Dans l'onglet liste des produits, les articles peuvent être triés par références ou par désignation.
Je suggère d'ajouter une option permettant de les regrouper par catégorie avant de les trier.

Cordialement ,
Jean-Claude


Anonyme 17 octobre 2019 11:06:00 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Depuis la liste des Produits, les articles peuvent en effet être triés selon certains critères, mais pas tous.
La colonne "Catégorie" ne permet pas le classement par ordre alphabétique. En revanche à l'aide du module de recherche situé sur la gauche vous pouvez faire une recherche par catégorie et ensuite trier par référence ou désignation, puis recommencer l'opération pour une autre catégorie.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 
 

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Données clients suggestion Résolu

Bonjour afin de relancer les clients n'ayant rien commandé depuis longtemps serait-il possible d'avoir une colonne reprenant la dernière date de vente dans l'affichage afin de les trier


Anonyme 17 octobre 2019 10:23:17 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Il est possible de voir ceux qui achètent le plus mais pas l'inverse sur le logiciel.

Néanmoins vous pouvez exporter la liste de vos clients sur excel et utiliser les rapports de "Chiffre d'Affaire par client" "Solde des clients" puis croiser cela avec la liste des clients afin de relancer les autres. 

Restant à votre disposition,

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recuperer de documents question Résolu

bonjour
Par erreur j'ai supprimé certains documents dont j'ai besoin. Est c qu'il y de moyens de les recuperer?
Merci d'avance de votre réponse


Anonyme 16 octobre 2019 19:57:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En tant que propriétaire du compte, vous pouvez vérifier et rechercher les actions qui ont été faites sur votre compte depuis Paramètres > Historique des activités. Vous pourrez ainsi faire des recherches par type d'action - ex: "Suppression (documents)".
Notez que si vous n'avez pas supprimé le document, vous l'avez peut-être éventuellement modifié. Pensez à vérifier. 

Rappel :

  1. Le logiciel ne supprime ni modifie en aucun cas les données existantes sans que l'ordre ne lui a été donné. Avant de supprimer un document ou toute autre donnée, le logiciel vous demande toujours une confirmation.
  2. Des options de verrouillage existent, vous permettant notamment d'empêcher la suppression ou modification des documents. 


N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne trouvez pas trace des documents recherchés. Si plusieurs documents ont été supprimés récemment, nous pourrons sûrement les récupérer en faisant des recherches sur nos serveurs (prestation facturée en fonction du nombre de documents). Dans ce cas, merci d'activer l'accès technique à votre compte. Nous pourrons vérifier combien de documents doivent être récupérés.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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modèle facture question Résolu

Bonjour,
Nous avons choisi un modèle de facture (bleu) idem pour les devis, mais lorsque l'on fait un test ce format n'est pas pris par défaut, pourquoi.
Merci pour votre réponse.
Elise


Anonyme 16 octobre 2019 13:41:03 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour Madame,

A quel endroit avez-vous paramétré le format "Bleu" sur votre compte ?
Vous pouvez le faire à plusieurs niveaux :

  1. soit depuis vos Paramètres > Paramètres du compte > Formats des documents
  2. soit depuis votre fiche Entreprise, depuis Paramètres > Compagnies / Départements, paragraphe "Documents"
  3. soit depuis le formulaire de création du document


Si vous avez indiqué un format depuis la fiche Entreprise (point 2), celui-ci primera sur celui enregistré dans les paramètres principaux du compte (point 1). Ayant qu'une seule Entreprise, il est conseillé de se concentrer sur les paramètres principaux du compte (logo, numérotation, formats, envoi, etc). Dans ce cas la fiche Entreprise doit être indiqué "Néant" pour le Format d'impression par défaut.

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : Format des documents - Choix, Modification et Création.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Bug Saisie question Résolu

Lors de la selection d'un contact, le code postal et et la ville utilisé n'ai pas la bone


Anonyme 16 octobre 2019 09:18:30 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le système reprend les données qui ont été enregistrées dans la fiche de votre contact, si celui-ci a été sauvegardé en amont.
Si besoin, vous pouvez faire une mise à jour en masse de vos contacts, de manière à avoir une liste propre. Pour cela, nous vous conseillons de procéder comme suit : Mettre à jour en masse des Contacts & Produits.

Éventuellement si vous avez des informations incorrectes qui s'ajoutent sur vos documents, cela peut venir du préremplissage automatique défini sur le navigateur que vous utilisez (Chrome, Mozilla, etc). Dans ce cas, il est recommandé de désactiver cette option dans les paramètres de votre navigateur.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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suppression de la mention vos factures


Anonyme 15 octobre 2019 19:08:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

La suppression de la mention "Facturation en ligne sur VosFactures.fr" en bas de page des documents PDF est possible et à un coût de 20€ HT par an (gratuit en cas de formule MAX) comme indiqué sur la page tarifs de notre site. Si vous êtes toujours intéressé, il suffit de me le confirmer par retour d'email et une facture proforma vous sera envoyée que vous pourrez payer en ligne de manière sécurisée.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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facturation collectivité question Résolu

bonjour,
je rencontre un problème pour déposer une facture sur CHORUS PRO.
La collectivité me fourni un n°EJ (engagement juridique)
Dans quel zone doit on renseigner ce numéro ?
merci pour votre aide


Anonyme 15 octobre 2019 14:28:32 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Je pense que vous avez dû faire une erreur de destinataire car ne nous sommes pas Chorus PRO. En effet nous sommes VosFactures un logiciel de facturation en ligne qui permet aux professionnels (TPE, PME, autoentrepreneur ...) de créer et gérer des devis, factures.

Restant à votre disposition,
 
Bien Cordialement
Yves

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titre du destinataire question Résolu

bonjour
comment ajouter le titre du destinataire dans la facture


Anonyme 15 octobre 2019 13:03:14 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

De manière générale le titre est disponible lorsque vous facturez un particulier. 

Si vous facturez une entreprise, vous pouvez mettre le nom de l'Entreprise puis à la ligne le nom de la personne concerné. 

Restant à votre disposition,

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Ma facture est elle bien envoyé au correspondant .HOPITAL 33 STE FOY


Anonyme 14 octobre 2019 16:37:10 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si vous avez envoyé un document depuis votre compte VosFactures, vous avez le récapitulatif des activités sous l'aperçu du document même. Vous y verrez une pastille verte si l'envoi a fonctionné, et une pastille rouge si cela n'a pas marché. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici : Suivi de l'Envoi du Document.

Si vous souhaitez que l'on intervienne sur votre compte, merci de bien vouloir activer l'accès technique à votre compte comme décrit ici.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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ADRESSE EMAIL question Résolu

bonjour pouvez vous me communiquer comment changer la adresse de mail pour la rôle,
merci de me repondre
Cordialement
Constantin Botnarenco


Anonyme 12 octobre 2019 11:56:32 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Tout d'abord qu'entendez vous par " adresse de mail pour le rôle" ? est-ce qu'il s'agit d'un accès utilisateur supplémentaire ? Si oui, voici comment y procéder : Multi-Utilisateurs: Création, Rôles, et Restrictions (possible à partir d'une formule Standard).

Par contre, si vous souhaitez modifier les informations concernant votre identifiant ou mot de passe vous pouvez le faire depuis votre profil utilisateur. Je vous invite à lire notre article d'Aide en ligne à ce sujet ci-contre : Profil Utilisateur: Adresse e-mail, Identifiant, Mot de passe.

Si vous le souhaitez, nous sommes joignable au 04 83 58 05 64 afin de vous aider en ligne.

Vous souhaitant une excellente journée.

 
Bien Cordialement
Caroline

--
 
 







 
 

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TAG question Résolu

Bonjour, nous avons créé un TAG pour une "famille" de clients. Est-il possible de connaître le montant global encaissé pour les clients affectés de ce TAG ?
à vous lire


Anonyme 11 octobre 2019 15:38:10 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Les Tags permettent avant tout de classer vos contacts et produits, pour un meilleur suivi au sein même de des contacts ou des produits. Cette fonctionnalité est en effet prise en compte uniquement depuis la liste des Contacts et des Produits, vous permettant de faire une recherche à l'aide du module de recherche.
Vous pouvez en savoir plus ici : Tags - Création et Application
En revanche ce critère n'est pas appliqué pour faire une recherche depuis la liste des Documents.

Néanmoins vous pouvez y parvenir, si à la place des tags vous utilisez les catégories, ce filtre étant disponible sur la liste des Factures. Mais attention, cela fonctionnera uniquement si la catégorie est assignée au document, et non au contact.
En savoir plus : Catégories - création et applications

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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facture question Résolu

je voudrais savoir si vous pouvez Nous envoyer la facture du programe a anukasoa@hotmail.com. merci


Anonyme 10 octobre 2019 15:51:59 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Dès réception de votre règlement, nous avons envoyé la facture correspondante par email, à l'adresse que vous indiquez. Il se peut que cela soit tomber dans vos spams. Mais rassurez-vous vous pouvez la récupérer depuis votre Espace Facturation. Pour cela, allez dans vos Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte, puis cliquez sur le lien "Voir votre facture d'abonnement" situé à côté du récapitulatif de votre abonnement actuel.
En cliquant sur le numéro de la facture, vous pourrez télécharger et/ou imprimer le document.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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NOM DES DOCUMENTS question Résolu

Bonjour,pourquoi le document telechargé ne porte pas le nom du client?


Anonyme 10 octobre 2019 14:35:43 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

En effet le nom du document téléchargé ne porte pas le nom du client.
Le nom du document téléchargé est généré par notre système selon un algorithme, et il est impossible de personnaliser cela en amont.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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bonjour,
comment pouvons nous ajouter un second rib sur nos documents


Anonyme 10 octobre 2019 12:04:33 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le système ne vous permet pas d'indiquer par défaut deux RIB sur un même document, en revanche vous pouvez y parvenir en indiquant ces deux RIB séparés par une virgule, dans le champ "IBAN" de votre fiche entreprise (Paramètres > Compagnies / Départements > Nom de l'entreprise > paragraphe Coordonnées bancaires).

Sachez également que si vous avez plusieurs comptes bancaires pour une même société, en fonction du marché sur lequel vous vendez par exemple, vous pouvez distinguer ces comptes bancaires.
Pour cela, il faut passer par la création de plusieurs départements, depuis vos Paramètres > Compagnies/Départements en cliquant sur "Nouveau compte bancaire". Vous pouvez en savoir plus ici : Vendeur - Coordonnées Bancaires.

Restant à votre disposition,

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Plusieurs départements question Résolu

Bonjour,

J'ai un soucis, car je veux utiliser plusieurs départements avec plusieurs utilisateurs, car j'ai plusieurs boutiques, cependant les utilisateurs pour effectuer une facture, ils doivent à chaque fois changer le de département.

Cordialement,


Anonyme 10 octobre 2019 11:46:33 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Si vous avez plusieurs départements (entités) sur votre compte, vous pouvez en effet choisir d'assigner un utilisateur à un ou plusieurs départements. Si un utilisateurs a accès à 2 départements par exemple, alors lors de la facturation il devra choisir depuis quelle entité il souhaite facturer, le système ne peut pas deviner. En revanche si l'utilisateur a accès seulement à 1 département, alors il pourra facturer uniquement depuis cette entité.
Vous pouvez en savoir plus ici à ce sujet : Multi-Utilisateurs: Création, Rôles, et Restrictions.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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Relance Devis question Résolu

Bonjour,
Merci de nous indiquer s'il est possible de proposer des alertes de relances sur les devis en fonction de la date d'émission du devis.


Anonyme 10 octobre 2019 11:42:37 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Le système de relance automatique inclus les documents comptables uniquement, dont l'état est non payé, ou payé en partie. Les documents non comptables, notamment les devis, sont exclus de ces relances automatiques.
En revanche il vous est possible de faire une relance manuelle depuis un devis.

 
Bien Cordialement
Agathe
--

 
 







 
 

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l'envoi est impossible question Résolu

que dois je faire pour envoyer ma facture?


Anonyme 10 octobre 2019 09:25:20 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

L'accès technique étant ouvert à votre compte, je constate que vous n'avez qu'une seule facture créée et que celle ci n'a pas été envoyée.

Vous pouvez envoyer par email vos documents de vente (ou d'achat) à vos clients (ou fournisseurs), directement depuis le logiciel, le tout en quelques clics et de manière sécurisée.  Je vus invite à lire notre article de l'Aide en ligne à ce sujet : Envoi en ligne.
De plus vous pouvez suivre l'envoi de votre document grace à la fonction visible en dessous de l'apperçu de ce dernier : Suivi de l'Envoi du Document.

Vous souhaitant une excellente journée.

Bien Cordialement
Caroline

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désactiver une récurrence question Résolu

Quelle manipulation faut-il faire pour désactiver une récurrence et faire en sorte que la proforma ne génère plus de factures ?

Merci


Anonyme 09 octobre 2019 11:46:48 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pour désactiver une récurrence vous devez renseigner une Date de fin dans la paramétrage de celle-ci, depuis Revenus > Récurrences. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici au paragraphe "Comment annuler ou modifier une récurrence?".

Pour garder une trace de votre récurrence il est déconseillé de la supprimer.

Bien Cordialement
Agathe
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