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Bonjour, je pense qu'il serait intéressant que les frais pour indemnité de recouvrement et les intérets pour impaye se calculent automatiquement car les relances ne sont pas assez impactantes. L'indemnité ou les intérêts de retard pourrait se rajouter le mois suivant automatiquement sur la facture


Anonyme 06 juillet 2022 16:22:26 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 


Nous vous remercions pour votre suggestion. 

Sachez que celle ci  a été transmise à notre équipe technique qui l'évaluera pour un ajout éventuel à la liste des développements futurs. 
Nous remercions pour votre suggestion. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

 
 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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ticket question Résolu

bonjour,
est ce qu'il serait possible de relier vos factures, à une imprimante de ticket de caisse ?
si oui, comment faire ? est ce que vous auriez une imprimante à nous recommander ?

merci
Heimata


Anonyme 06 juillet 2022 00:21:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Nous ne sommes pas un logiciel de caisse mais de facturation et de gestion.

Nous ne créons pas de ticket de caisse, par conséquent la connexion à une imprimante de caisse n'est pas possible. 

Cordialement,

Yves


 

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Facturation automatique question Résolu

Bonjour, est il possible que la génération des factures se fait automatiquement une fois le client paie?


Anonyme 05 juillet 2022 12:32:11 5 commentaires
Réponse:

Bonjour,

Cela est seulement possible si vous avez un module e-commerce Prestashop, Wocommerce ou Wix... Vois pouvez choisir  quand la facture doit être générée.  

Pour en savoir plus sur nos intégrations : 
  • Notre module Prestashop si vous avez une boutique Prestashop (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de Prestashop

  • Notre plugin WooCommerce si vous avez une boutique WooCommerce (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible depuis la marketplace de WooCommerce

  • Notre App WIX si vous avez un site WIX (disponible à partir de la formule PRO). Vous pouvez en savoir plus sur le module ici qui est accessible gratuitement depuis WIX App Market. 
  • Notre API (disponible avec tous les abonnements) si vous avez un E-commerce et que vous vendez en ligne depuis votre site internet. Vous pouvez alors via l'API faire en sorte qu'à chaque vente réalisée sur votre site, la facture correspondante soit automatiquement générée sur votre compte VosFactures, et même envoyée directement par email à votre client.Vous pouvez consulter la documentation de notre API depuis:

- Github: https://github.com/vosfactures/api ; 
- notre site: vosfactures.fr/api 
- votre compte: Paramètres > API

 

  
Bien Cordialement
Damian
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Application Android suggestion Résolu

Bonjour,

Il serait pratique d'améliorer l'application Android pour :

- Permettre d'exporter nos factures directement dans le nouveau service de l'Urssaf pour le crédit d'impôt immédiat
- Pouvoir mettre à jour nos contacts ou les visualiser via un onglet : Clients (Maj d'infos ou Ajout de Rib ou Autres)
- Améliorer les options dans l'onglet : Statistique pour faire afficher plus de détails

Cordialement,
Mr Raynaud


Anonyme 05 juillet 2022 11:44:51 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 


Nous vous remercions pour vos suggestions. 

Sachez que celles ci ont  été transmises à notre équipe technique qui les évalueront pour un ajout éventuel à la liste des développements futurs. 


Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.


 

Je vous souhaite une excellente journée. 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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Bonjour,

Lorsque je souhaite transmettre mes factures à l'URSSAF, afin que mes clients du service avance immédiate, j'ai ce message d'erreur :

"Erreur de communication avec le serveur URSSAF, retenter plus tard"

Pour info, la maintenance URSSAF est terminée...


Anonyme 05 juillet 2022 10:24:09 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte.

Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

Aussi pourriez vous s'il vous plait nous communiquer le numéro des factures concernées par la problématique. 

En vous remerciant par avance, 

Je vous souhaite une excellente journée.  
  
Bien Cordialement
Ludovic
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RELEVE CLIENT question Résolu

Bonjour,
comment éditer un relevé de compte client
pour envoi par courrier à leur service comptable


Anonyme 05 juillet 2022 01:20:41 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez le faire depuis l'onglet Revenus > Tous en utilisant le Module de Recherche et ses filtres en indiquant l'état de la recherche, date , etc.. puis vous pouvez également l'Exporter vers Excel.

D'autre part vous pouvez utiliser les différents rapports depuis l'onglet Rapport > Liste des rapports, ensuite choisissiez Solde des clients, en indiquant les filtres : Factures Impayés, la période, .. De la même façon vous pouvez générer un rapport Chiffre d'Affaire par Client qui résume  les montants totaux des ventes en HT et TTC pour la période choisie.

Nous avons également, l'option "Espace Facturation" qui permet de donner à vos clients un accès spécifique vers la liste de tous leurs documents de facturation (devis, factures, bons de commande...) sous forme de tableau. Vous pouvez communiquer à vos clients le lien de ce relevé de facturation par email à tout moment.

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 
  
Bien Cordialement
Damian
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Bonjour,
Lors que nous exportons des factures vers SAGE au format CSV, le fichier exporté n'est pas généré au format CSV. Pour l'utiliser, nous sommes obligés de l'ouvrir au format TXT. Si vous avez besoin, j'ai effectué des impression d'écran.
Merci pour votre aide
Cordialement
ML PEGON


Anonyme 04 juillet 2022 12:04:06 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Quel type d'export comptable SAGE avez vous selectionné ? Comme indiqué sur notre aide en ligne dediée il semblerai que seul SAGE ANALYTIQUE ai cette possibilité.
Si c'est le cas alors nous voulons bien vos captures d'écran ainsi que l'accès technique à vore compte.

Bonne journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline

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Intégration Magento question Résolu

Bonjour
Avez-vous un connecteur Magento ou connaissez-vous un intégrateur qui l'aurait développé ?

J'ai un client sur Magento qui aimerait se connecter à votre solution.

Bien cordialement

Stéphanie Williatte


Anonyme 04 juillet 2022 09:43:13 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Actuellement nous ne proposons pas cette intégration.
Nous allons cela dit ajouter cette suggestion pour un éventuel développement futur et vous tiendrons informé si celle ci se développe à l'avenir.

Excellente journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline

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Message d'erreur erreur Résolu

Bonsoir
Lorsque je souhaite transmettre mes factures à l'URSSAF, afin que mes clients du service avance immédiate, j'ai ce message d'erreur
"Erreur de communication avec le serveur URSSAF, retenter plus tard"
Pour info, l'inscription de mes clients fonctionne très bien


Anonyme 03 juillet 2022 22:02:58 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Pouvez vous retenter, il semblerait que le site de l'URSSAF était en maintenance.

Bonne journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline

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TVA sur marge question Résolu

Bonjour, il y a t il la possibilité de gérer la TVA sur marge, dans le cas de la revente de produit reconditionnés par exemple .

Merci


Anonyme 03 juillet 2022 20:18:57 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pour facturer en TVA sur marge :
1- Produits: Renseigner le prix d'achat sur la fiche de votre produit, ainsi que le prix de vente (que vous pourrez modifiez bien sûr lors de la création de la facture)
2- Factures: cochez lors de la création du document l'option "Montants TTC uniquement" (qui sera par la suite cochée par défaut)
3- Comptabilité: Pour simplifier votre comptabilité, vous pouvez exporter vers excel, de manière régulière, la liste de vos factures. En utilisant l'export "Exporter vers XLS (avec chaque article sur une nouvelle ligne)", vous trouverez les colonnes Prix de vente (tel qu'indiqué sur la facture) et Prix d'achat (tel qu'indiqué sur la fiche du produit), avec les taux de tva correspondant, vous permettant ainsi de calculer la tva sur marge. 

Si vous avez des suggestions :
notamment sur la TVA sur marge (ex: rapport dédié...) n'hésitez pas à laisser un message sur notre forum.

 

Bien Cordialement
Yves

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Rétablir devis effacé question Résolu

Bonjour, j'ai effacé un devis par hasard. Y a-t-il un moyen de rétablir le devis effacé ? Merci


Anonyme 02 juillet 2022 23:35:40 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 
 

Le logiciel de facturation en ligne VosFactures facilite la gestion de la facturation en assurant son suivi détaillé.  

En effet, vous pouvez suivre de manière chronologique les différentes actions qui ont été réalisées par vous et les autres utilisateurs éventuels sur votre compte depuis l’aperçu de chaque document et depuis un onglet dédié.

En tant que Propriétaire du compte, vous pouvez également accéder à un suivi centralisé en activant l’option "Historique des activités" depuis Paramètres > Paramètres du compte > Votre compte. Sous le paragraphe "Autre" cochez l'option "Historique des activités", puis sauvegardez.
 

Une fois l’option activée, rendez-vous dans l'onglet Paramètres > Historique des activités cliquez sur  le  critère de recherche :

  • par type d’action 

et sélectionnez  : suppression de document

Je vous invite à consulter notre tutoriel dédié: 

Suivi et Historique des activités


Je vous souhaite une excellente journée. 
 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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Bonjour,
J'ai fait une première facture. Je voulais l'envoyer à l'URSSAF dans le cadre de l'API Tierce prestation. Je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci de m'indiquer la méthode à suivre.
Cordialement
Gérald LANNE


Anonyme 02 juillet 2022 16:25:39 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Afin de bénéficier de l'intégration, Dans un premier temps veillez à vérifier que votre compte soit sous formule Standard comme indiqué sur notre page tarifaire sans cela l'option ne fonctionnera pas.
Contactez-nous si vous avez besoin de faire évoluer votre formule actuelle. 

Ensuite, une fois votre demande d'habilitation envoyée à l'Urssaf, vous pouvez nous envoyer les nom et siret de votre société, ainsi que votre n° de demande d'habilitation. Nous pourrons ainsi contacter le service afin qu'il puisse accélérer la validation de votre habilitation. 

Je vous invite à consulter notre tutoriel dedié  API Tiers de Prestation URSSAF.
 

Bien Cordialement
Yves

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NOM DU VENDEUR suggestion Résolu

Pouvez-vous voir en visu il est PUR alors que cela devrait être PURE avec un E


Anonyme 02 juillet 2022 07:59:03 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Pourriez s'il vous plait nous communiquer plus de précisions sur votre problématique avec le cas échéant des captures d'écran. 

Aussi sachez que  vous pouvez nous  contacter par téléphone au +33(0)4.83.58.05.64 (non surtaxé) du Lun-Ven de 9h à 17h. 


Je vous souhaite une excellente journée. 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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Date de paiement question Résolu

Bonjour
Je voudrais savoir si ont peut modifier la date de paiement dans le listing.


Anonyme 01 juillet 2022 17:12:48 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Votre adresse mail n'est pas liée à un compte.
Pour pouvoir changer la dater de paiement il faut être en formule PRO et avoir l'option des paiements.
Sinon vous pouvez changer l'état de votre document en le passant de payé à crée ce qui mettra votre document à la date du jour.

Bonne journée.

 
  
Bien Cordialement
Caroline

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Plugin Woocommerce question Résolu

Bonjour , j'ai remis à jour mon site et effacé le plugin vosfactures. Comment faire pour le récupérer sans avoir àrepayer 40 euros alors que je'ai déjà payé pour l'années en cours ? Merci


Anonyme 01 juillet 2022 11:13:46 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Une fois loger sur Woocommerce et en allant sur votre profil vous pourrez retrouver vos achats.

Cordialement,

Yves

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Bonjour,
Je viens de créer une micro-entrenprise et je vends des cours de langue via mon site internet.
J'utilise Stripe comme plateforme de paiement.
Comment utiliser votre logiciel pour créer une facture client du montant du paiement puisque le virement perçu sur mon compte bancaire n'est pas égal au montant de la facture dû à la commission que prend Stripe ?


Anonyme 30 juin 2022 22:13:24 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

 
En effet, il faudra adapter vos tarifs en fonction des frais et services que Stripe prend. (consultez les tarifs en vigueur ici).

Je vous invite à consulter notre tutoriel dédié : 

Connecter Stripe avec votre compte VosFactures


Je vous souhaite une excellente journée. 
 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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changement de rib suggestion Résolu

comment fait ton pour changer le rib sur facture


Anonyme 30 juin 2022 18:10:08 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez renseigner/modifier les coordonnées bancaires de votre entreprise (département) depuis sa fiche: cliquez sur Paramètres > Compagnies/Départements et cliquez sur le nom de votre département pour modifier sa fiche.
Quelques remarques:

  • Les documents existants ne seront pas affectés par le changement des coordonnées bancaires. Seuls les futurs documents afficheront les nouvelles coordonnées. Ainsi si vous souhaitez qu'un document existant affiche les nouvelles coordonnées, il faut le modifier manuellement en cliquant sur "Modifier" le document. Puis sur le formulaire, cliquez sur le bouton "Modifier" situé sous les coordonnées vendeur. 
  • Vous pouvez modifier les coordonnées bancaires à condition que vous n'ayez pas choisi de protection élevée contre la modification du numéro de compte bancaire dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Sécurité (choisissez "Aucune protection").
En espérant vous avoir aidé.
 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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relevé mensuel question Résolu

bonjour je souhaiterai sortir un relevé mensuel qui fasse un récap de toutes les factures du client demandé avec le montant total factures du mois hors TVA et TVA inclus, en compta ce serait un relevé des tiers


Anonyme 30 juin 2022 02:53:04 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous avez plusieurs solutions:

  • soit utiliser l'Espace Facturation du client

  • soit faire un export : 

    • Depuis le résumé de la fiche du client (depuis la liste Contacts, cliquez sur le nom du client) cliquez sur le bouton "Afficher les documents de vente"

    • Filtrer la liste des factures qui s'affiche si besoin (par "Tous documents comptables", période, état ...)

    • Cliquer sur le bouton Export/Imprimés et choisir par exemple "Export en PDF (tableau récapitulatif)". 

  • soit générer & télécharger le rapport "Liste des Revenus" en utilisant le filtre "Contact" pour ne faire apparaître que les documents du client concerné.

En espérant avoir répondu à votre question, 

Yves

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demande ajout d'un tableau question Résolu

bonjour,
pouvez vous m'expliquer comment puis je créer un petit tableau en bas de mon bon de commande pour ajouter les information des crédits travaux lié au bon de commande ? merci


Anonyme 29 juin 2022 14:59:21 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Actuellement, il est possible d'ajouter un  tableau uniquement en créant un format personnalisée. Sachez que, nous ne créons des formats sur mesure que pour les abonnements MAX (voir tarifs),  et ceci après étude de faisabilité. Ce développement étant payant selon le format.
Si vous avez des connaissances en html/css vous pouvez essayer de modifier un format existant (voir aide en ligne) ou en créer un nouveau (voir ici).

Vous pouvez également rajouter ces informations dans les champs  Informations spécifiques et/ou Mentions spécifiques.

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

  

Bien Cordialement
Damian
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vosfactures.fr Damian Mail: damian@vosfactures.fr
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abonnement erreur Résolu

Bonjour j'ai souscrit a l abonnement 6 euros par mois puis j'ai modifié dans la foulée pour l'abonnement a 18 euros mois. Pouvez vous me rembourser les 6 euros


Anonyme 29 juin 2022 11:36:07 2 commentaires
Réponse:

Bonjour Laurent, 

Nous pouvons prolonger votre abonnement Standard de l'équivalent des 6 euros de basique. 
Cela vous conviendrait-il ? 

 
  
Bien Cordialement
Justine
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vosfactures.fr Justine Mail: justine@vosfactures.fr
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Bonjours,
Je souhaiterais savoir si il est possible et si oui, comment faire pour intégrer les commissions que je prélèves sur les ventes de chaque produits dans les factures créer automatiquement ?


Anonyme 29 juin 2022 10:04:34 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Vous pouvez créer plusieurs utilisateurs sous un même compte (et les affecter ou non à des départements distincts), suivre et gérer leurs actions (en savoir plus). En revanche, vous devrez calculer vous-même les commissions (nous n'avons pas de module "commission" à proprement parlé) mais vous pouvez générer des rapports et afficher la liste des ventes par utilisateur (par commercial) et indiquer dans la fiche d'un produit ou d'un contact les renseignements concernant le commercial (nombreux champs peuvent servir, notamment "Réf/code client" par exemple).

 

  

Bien Cordialement
Yves

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vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
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connexion question Résolu

Bonjour,*
Je dois me déplacer dans une zone sans connexion internet mais je dois effectuer des factures et devis .
Est il possible de travailler hors connexion0
En attente de votre réponse


Anonyme 29 juin 2022 08:47:47 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

En effet, VosFactures est un logiciel de facturation et gestion de stock en ligne.
Il est nécessaire d'avoir une connexion internet afin de se connecter à votre compte. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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RELEVE COMPTE CLIENT suggestion Résolu

COMMENT CREER UN RELEVE DE COMPTE CLIENT MENSUEL?


Anonyme 29 juin 2022 06:46:32 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

Vous pouvez le faire depuis Revenus tous en utilisant le Module de Recherche et ses filtres en indiquant l'etat recherché, date , etc.. puis également Exporter vers Excel. D'autre part vous pouvez utiliser les rapports depuis l'onglet Rapport > Liste des rapports, ensuite choisissiez Solde des clients, en indiquant les filtres : Factures Impayés, la période, ..

De la même façon vous pouvez générer un rapport Chiffre d'Affaire par Client qui résume  les montants totaux des ventes en HT et TTC pour la période choisie.

Nous avons également, l'option "Espace Facturation" qui permet de donner à vos clients un accès spécifique vers la liste de tous leurs documents de facturation (devis, factures, bons de commande...) sous forme de tableau. Vous pouvez communiquer à vos clients le lien de ce relevé de facturation par email à tout moment.

J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. 
  

Bien Cordialement
Damian
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PARAMETRE suggestion Résolu

MERCI DE ME TELEPHONER STP 07 67 23 02 40


Anonyme 28 juin 2022 22:43:41 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour,

j'ai essayé de vous contacter par téléphone mais malheureusement sans succès. Je vous invite a nous contacter au 04.83.58.05.64 du lundi au vendredi de 09h00 a 17h00 ou par mail sur info@vosfactures.fr.

  
Bien Cordialement
Damian
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caisse question Résolu

bonjour
Pouvons nous, en tant qu'expert comptable faire un export de la caisse ?
merci


Anonyme 27 juin 2022 12:05:45 1 Commentaire
Réponse:

Bonjour, 

Lorsqu’un client effectue un paiement en espèces, ou lorsque votre entreprise règle une dépense en espèces, le système met automatiquement à jour le montant des espèces que vous détenez.

Tout d'abord, indiquez éventuellement le contenu initial des espèces que vous détenez en allant dans Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Espèces via le champ "Total initial d’espèces détenues". Puis sauvegardez.  

Ensuite, 

Depuis l'onglet Rapports > Liste des rapports > Espèces, sélectionnez "Mouvements des Espèces" pour connaître les encaissements et décaissement réalisés en espèces, le montant des espèces détenues à un moment donné ainsi que les documents concernés.

Indiquez la période souhaitée, le type de date recherchée (création, paiement ou vente) et pensez à cocher l'option "Seuls les documents totalement payés" pour n'inclure dans le rapport que les documents qui ont fait l'objet d'un paiement. Puis cliquez sur le bouton "Afficher le rapport" que vous pouvez également imprimer et exporter vers Excel. 


Ci dessous le tutoriel dédié: 
Rapport et Paiements en espèces

 

Je vous souhaite une excellente journée.
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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