0 Voter Anonim 05.21 importation historique factures Bonjour, Nous souhaitons passer de mon-expert-en-gestion à votre solution. Est-il possible d'importer les anciennes factures dans votre solution? 1
0 Voter Anonim 09.21 paramétrages comptes comptables Bonjour Est-il possible de paramétrer les codes comptables pour que les exports excel vers la compta soient complets. Vous en remerciant par avance, Bien cordialement Marlène VALAT 1
0 Voter Anonim 05.21 réduction exceptionnelle bonjour je voudrais savoir si je peux faire figurer une ligne "réduction exceptionnelle" sur un devis . si oui ,merci de me dire la marche à suivre merci 1
0 Voter Anonim 04.21 Nombre de factures Emises Bonjour Vous indiquez la possbilité d'émettre 3 factures par mois sur la formule test. Je n'ai émis qu'une facture ce mois ci et je suis bloqué par le systeme qui m'annonce avoir fait 3 factures. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée, Julien 1
0 Voter Anonim 07.21 demande de parrainage bonjour, j'ai reçu le code parrainage hmsy2s de la société eh invest mail invoice@eh-group.be mais il ne fonctionne pas que dois-je faire pour moi et lui. Bien à vous 1
0 Voter Anonim 06.21 information TVA Bonjour Dans l'onglet dépense : facture 2021/502 la TVA devrait être de 31.61 € et 189.67 € TTC ET la TVA reste à 31.55 € comment faire merci 1
0 Voter Anonim 01.22 Différents taux de TVA Bonjour Mes produits comportent différentes composantes avec différents types de TVA : - à 20% pour mes visites guidées, - sans TVA pour les billets d'entrée ou les DP (réservation de groupe). J'ai généré cette facture à la main, après l'achat par un client sur mon site wordpress de deux places pour une visite guidée et une contribution au DP (réservation groupe). Le tout fait 39€. J'ai séparé les deux composantes en éditant manuellement la facture. Savez-vous comment je pourrais configurer mon plugin de vente Woocommerce pour que cela génère automatiquement la facture complète avec les différent taux de TVA. https://snipboard.io/s3ABVe.jpg 1
0 Voter Anonim 06.21 Noms des produits en plusiers langues Est ce possible d'encoder les produits en plusieurs langues pour les utiliser selon la langue de la facture 1
3 Voter Anonim 03.21 Nommage Facture Bonjour, Est-il possible d'ajouter au nommage des factures le champs "Short name" Merci pour votre retour 1
0 Voter Anonim 05.21 récupérer une facture Bonjour, j'ai fait l'erreur de supprimer une de mes factures (référence 2021/04/03) et je souhaite la récupérer. merci 0
0 Voter Anonim 07.21 Abonnement Bonjour, j'aimerais prendre un abonnement est-il possible de prendre au mois s'il vous plait avec un renouvellement automatique 1
0 Voter Anonim 02.21 paiement comment enregistrer un paiement sur plusieurs factures en 1 seule saisie (2factures et un avoir avec un chèque global) 1
0 Voter Anonim 10.21 ajouter la devise sur les colonnes Bonjour, j?aimerais ajouter la devise a la colonne PU Exemple PU/KG aussi aux colonnes TOTAL HT et A payer Ajouter USD Est ce possible? 1
0 Voter Anonim 06.21 mention vos factures bonjour , jai payé la semaine dernière pour que vous m'enleviez les mentions et elles sont toujours présentent !!!! vous aviez dis 24h ... merci de faire le nécessaire cdlt 1
0 Voter Anonim 10.21 facturation / acces aux acomptes deja versés / factures passées bonjour, comment puis je avoir acces aux acomptes/ remise de cheque deja versés pour chacune de mes factures deja passées ? 1
0 Voter Anonim 05.21 AVOIR bonjour comment éditer un avoir pour un client? Cordialement S. CONSTANCY 1
0 Voter Anonim 02.21 Limitation d’âcces Peux t’on limiter l’accès des utilisateurs. Par exemple pour qu’il ne puisse avoir accès uniquement au devis ou bon de commande sans accès ni visibilité sur les factures 1
0 Voter Anonim 05.21 TVA SUR MARGE Bonjour, Ma TVA est applicable sur la marge. J'ai bien renseigné mes prix d'achats mais lorsque j'exporte mon journal de vente en XLS, mes prix d'achat n'apparaissent pas et je ne peux pas calculer ma marge, ni ma TVA. Comment dois-je faire ? 1
0 Voter Anonim 09.21 Modèle de bon de commande/Devis/bon de livraison Bonjour, Il est inadmissible qu'une opération aussi simple "créer le modèle de bon de commande avec le logo de la société" n'est pas possible sur votre site. C'est très restreint votre application ! Au niveau de comptabilité aussi, nous n'avons pas de possibilité d'ajouter des comptes pour les frais bancaires etc... 1
0 Voter Anonim 03.21 demande de facture Bonjour, je ne trouve pas la facture d'abonnement à vosfactures.fr ???? 1