bonjour
est il possible de retrouver le texte d'un mail envoyé précédemment
merci
lire un mail envoyé précédement suggestion Résolu
Bonjour,
Malheureusement, il n'est pas possible de voir vos mails envoyé précédemment. Vous pouvez nous soumettre une éventuelle suggestion que l'on ajoutera a notre liste des développements futurs.
Actuellement vous pouvez voir depuis vos paramètres de compte le texte d'envoi par défaut, mais si vous l'aviez personnalisé avant son envoi en effet cela ne sera pas possible. Le client seul peut voir ce message à moins de vous mettre en copie de votre envoi.
Sachez également que vous pouvez suivre l'état de l'envoi d'un document (Envoyé, Réceptionné ou Non réceptionné) visible dans l'encadré "Suivi du document" situé sous l'aperçu du document. Egalement, si l'email n'a pas été envoyé, le système vous affiche un rond rouge clignotant visible depuis la liste des documents (et depuis l'aperçu du document), et change automatiquement l'état du document en "Non réceptionné". Grâce à l'historique des activités, vous pourrez aussi connaître la raison éventuel de l'échec de l'envoi.
Notez que si vous avez opté pour le 3ème mode d'envoi (directement depuis votre boite mail), le système ne peut plus assuré le suivi, et il faudra consulter votre serveur mail à la place.
J'espère avoir répondu à votre question.
Damian
--
Damian Mail: damian@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
damian@vosfactures.fr
Malheureusement, il n'est pas possible de voir vos mails envoyé précédemment. Vous pouvez nous soumettre une éventuelle suggestion que l'on ajoutera a notre liste des développements futurs.
Actuellement vous pouvez voir depuis vos paramètres de compte le texte d'envoi par défaut, mais si vous l'aviez personnalisé avant son envoi en effet cela ne sera pas possible. Le client seul peut voir ce message à moins de vous mettre en copie de votre envoi.
Sachez également que vous pouvez suivre l'état de l'envoi d'un document (Envoyé, Réceptionné ou Non réceptionné) visible dans l'encadré "Suivi du document" situé sous l'aperçu du document. Egalement, si l'email n'a pas été envoyé, le système vous affiche un rond rouge clignotant visible depuis la liste des documents (et depuis l'aperçu du document), et change automatiquement l'état du document en "Non réceptionné". Grâce à l'historique des activités, vous pourrez aussi connaître la raison éventuel de l'échec de l'envoi.
Notez que si vous avez opté pour le 3ème mode d'envoi (directement depuis votre boite mail), le système ne peut plus assuré le suivi, et il faudra consulter votre serveur mail à la place.
J'espère avoir répondu à votre question.
Damian
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
09 août 2021 10:37:13