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POINT ROUGE de non réceptionnement question Résolu

Depuis 2 jours, mes factures envoyées son non réceptionnées (avec un gros point rouge clignotant à côté), sans que je n'ai rien changé dans les paramètres - je ne comprends pas ce qui peut se passer. Merci de votre aide, Bruno.

Anonyme 19 juin 2021 22:04:52
Réponse:

Bonjour, 

Ce point clignotant rouge signifie que l'email n'a pas été réceptionné par le client (erreur d'envoi). Cliquez sur le bouton rouge pour connaître l'erreur de l'envoi. Je vous invite à réitérer l'envoi des documents concernés.
Si vous souhaitez supprimer ce bouton, il suffit de repasser manuellement l'état du document en Envoyé, en cliquant simplement sur l'étiquette de couleur pour choisir "Envoyé".

 

Bonne journée.

  
Bien Cordialement
Caroline

--
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Commentaires

Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour, 

Ce point clignotant rouge signifie que l'email n'a pas été réceptionné par le client (erreur d'envoi). Cliquez sur le bouton rouge pour connaître l'erreur de l'envoi. Je vous invite à réitérer l'envoi des documents concernés.
Si vous souhaitez supprimer ce bouton, il suffit de repasser manuellement l'état du document en Envoyé, en cliquant simplement sur l'étiquette de couleur pour choisir "Envoyé".

 

Bonne journée.

  
Bien Cordialement
Caroline

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21 juin 2021 10:36:56


Avatar sugester medium
Eric
Bonjour

J'ai le même problème, je ne pense pas que ce soit un problème au niveau de l'email du destinataire car ils reçoivent très bien nos emails qui ne partent pas de VosFactures.

Je vous invite à regarder le message d'erreur qui s'affiche. Ca me semble bien un message d'erreur qui concerne VosFactures.

ActiveRecord::StatementInvalid: Mysql2::Error: MySQL client is not connected: SELECT `invoice_renders`.* FROM `invoice_renders` FORCE INDEX(index_invoice_renders_on_invoice_id) WHERE `invoice_renders`.`account_id` = 431170 AND `invoice_renders`.`deleted` = 0 AND `invoice_renders`.`invoice_id` = 107488370 ORDER BY id desc LIMIT 1

21 juin 2021 12:18:31


Caroline
Caroline
Réponse:  

Bonjour, 

Je vous invite à réitérer l'envoi manuellement et revenir vers nous.
Si le problème persiste afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

Bonne journée.

  
Bien Cordialement
Caroline

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21 juin 2021 12:51:31


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