Bonjour,
J'ai perdu deux documents, le BL6 et la facture 5 je ne sais pas comment les retrouver, il n' y a aucune trace.
Document perdu question Résolu
Bonjour,
Vous avez deux solutions pour retrouver un document :
- via le module de recherche depuis Revenus > Devis : pensez à choisir "Tous" comme Période, et à indiquer le n° du devis ou le nom du client avant de cliquer sur rechercher.
- via l'historique des Activités depuis Paramètres > Historique des Activités si vous pensez que le devis a pu être modifié ou supprimé.
Si vous ne retrouvez pas ces documents, merci de nous ouvrir un accès à votre compte et nous envoyer le plus de renseignements possibles sur ce document (n°, date de création..).
Cependant, le logiciel ne supprime ni modifie en aucun cas les données existantes sans que l'ordre ne lui a été donné. Avant de supprimer un document ou toute autre donnée, le logiciel vous demande toujours une confirmation. Vous pouvez vérifier les actions réalisées sur votre compte depuis l'Historique des activités. De plus des options de verrouillage existent, vous permettant par exemple d'empêcher la suppression ou modification des documents. Notez que si vous n'avez pas supprimé le document, vous l'avez peut-être éventuellement modifié.
Si vous ne parvenez pas à retrouver ces documents nous pourrons investiguer de notre côté. Pour cela merci de bien vouloir activer l'accès technique à votre compte comme décrit ici. Si plusieurs documents s'avéreront supprimés, nous pourrons les récupérer en faisant des recherches sur nos serveurs, pour le coût de 20€ HT.
Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne fin de semaine.
Stefan
VosFactures
Commentaires
stefan@vosfactures.fr
Bonjour,
Vous avez deux solutions pour retrouver un document :
- via le module de recherche depuis Revenus > Devis : pensez à choisir "Tous" comme Période, et à indiquer le n° du devis ou le nom du client avant de cliquer sur rechercher.
- via l'historique des Activités depuis Paramètres > Historique des Activités si vous pensez que le devis a pu être modifié ou supprimé.
Si vous ne retrouvez pas ces documents, merci de nous ouvrir un accès à votre compte et nous envoyer le plus de renseignements possibles sur ce document (n°, date de création..).
Cependant, le logiciel ne supprime ni modifie en aucun cas les données existantes sans que l'ordre ne lui a été donné. Avant de supprimer un document ou toute autre donnée, le logiciel vous demande toujours une confirmation. Vous pouvez vérifier les actions réalisées sur votre compte depuis l'Historique des activités. De plus des options de verrouillage existent, vous permettant par exemple d'empêcher la suppression ou modification des documents. Notez que si vous n'avez pas supprimé le document, vous l'avez peut-être éventuellement modifié.
Si vous ne parvenez pas à retrouver ces documents nous pourrons investiguer de notre côté. Pour cela merci de bien vouloir activer l'accès technique à votre compte comme décrit ici. Si plusieurs documents s'avéreront supprimés, nous pourrons les récupérer en faisant des recherches sur nos serveurs, pour le coût de 20€ HT.
Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne fin de semaine.
Stefan
VosFactures
11 juin 2021 14:37:41