Bonjour
Mon nouveau comptable n arrive pas à accéder à son espace via le mail que je lui envoie depuis l accès comptable de mon compte
Comment peut on régler le problème
Cordialement
BENELEC
Accès comptable question Résolu
Anonyme
28 mai 2021 08:09:54
Réponse:
Bonjour,
Actuellement vous avez déjà un accès comptable donné à l'adresse nantes@pepit.co sachez que sous formule Basique vous ne pourrez pas avoir plus d'utilisateurs. S'il s'agit d'un nouvel accès comptable vous devez donc déconnecter celui que vous avez actuellement pour pouvoir inviter le nouveau.
Excellente journée.
Bien Cordialement
Caroline
--
Caroline
--
Caroline Service clientèle Mail: caroline@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Caroline
Bonjour,
Actuellement vous avez déjà un accès comptable donné à l'adresse nantes@pepit.co sachez que sous formule Basique vous ne pourrez pas avoir plus d'utilisateurs. S'il s'agit d'un nouvel accès comptable vous devez donc déconnecter celui que vous avez actuellement pour pouvoir inviter le nouveau.
Excellente journée.
Caroline
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
28 mai 2021 09:33:22