0 votes

Bon d'intervention suggestion Résolu

Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible d'avoir 1 case avec les intitulé suivant :
Date d'intervention:
Heure d'arrivée:
Heure de départ:
Serait il possible que le/les numéros de téléphones du client puisse apparaitre sur le bon d'intervention sans qu'ont le rajoute manuellement , et que le RIB ainsi les mentions légale ne s'affiche sans faire de manip.
Merci d'avance.
Cordialement.
Mr JACQUOT

Anonyme 05 mai 2021 18:23:46
Réponse:

Bonjour, 

Concernant les intitulés : Date d'intervention / Heure d'arrivée/  Heure de départ. 
Il serait possible de les rajouter sur un format personnalisé ou de créer un document qui servirait de base puis utiliser la fonction : Créer un Document Similaire

En effet le champ téléphone (comme l'email) des clients ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Description additionnelle" du contact que vous pouvez rendre visible (en savoir plus). 

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Adresse supplémentaire" du contact dont vous pouvez personnaliser l'intitulé par "N° de Téléphone" par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression). 

  • Vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé (connaissances en html requises) pour y inclure ces champs (en savoir plus). Sinon, sachez que nous créons des formats sur mesure pour les comptes sous abonnement annuel MAX. 


J'espère avoir répondu à votre question.

 

  

Bien Cordialement

Yves
--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour, 

Concernant les intitulés : Date d'intervention / Heure d'arrivée/  Heure de départ. 
Il serait possible de les rajouter sur un format personnalisé ou de créer un document qui servirait de base puis utiliser la fonction : Créer un Document Similaire

En effet le champ téléphone (comme l'email) des clients ne figurent pas sur les documents (car une fois le document créé, vous pouvez facilement visualiser ces informations en cliquant sur le nom du client). Toutefois vous avez plusieurs solutions:

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Description additionnelle" du contact que vous pouvez rendre visible (en savoir plus). 

  • Vous pouvez indiquer le numéro de tel dans le champ "Adresse supplémentaire" du contact dont vous pouvez personnaliser l'intitulé par "N° de Téléphone" par exemple (depuis Paramètres > Paramètres du compte > Paramètres d'impression). 

  • Vous pouvez passer par la création d'un format personnalisé (connaissances en html requises) pour y inclure ces champs (en savoir plus). Sinon, sachez que nous créons des formats sur mesure pour les comptes sous abonnement annuel MAX. 


J'espère avoir répondu à votre question.

 

  

Bien Cordialement

Yves
--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

07 mai 2021 16:42:52


Ajouter un commentaire