Bonjour,
Lorsque j'exporte une facture acquitée en PDF, je distingue seulement un petit bout du coin suppérieur du "tampon" "PAYÉ", mais tout le bas du document est tronqué...
D'où provient ce souci ? Est-ce un bug ou un souci de format ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement.
Export PDF tronqué erreur Résolu
Anonyme
26 avril 2021 20:42:09
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Et de nous indiquer sur quels documents cela se produit.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Yves
--
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Yves
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Et de nous indiquer sur quels documents cela se produit.
Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
Yves
--Tel: 33(0)4.83.58.05.64
27 avril 2021 09:55:48