Bonjour,
- Dans dépenses j'ai 1 devis(NON envoyé) et 1 recurrence(envoyée)
Quand je click sur Rapport/graphes
je ne sais pas du tout à quoi correspond la colonne 'dépense', elle n'affiche
ni le total de la seule dépense recurrente, ni la somme de la recurrente avec
le devis, ni le devis ???!!!
PS: Acces technique OUVERT
Merci.
Graphes rapport question Résolu
Anonyme
20 avril 2021 01:35:09
Réponse:
Bonjour,
Sur votre compte en effet le graphe correspond à vos deux documents de dépenses.
La somme correspond bien au montant additionné des deux documents selon les filtres "Tous" que vous avez utilisé.
Bien Cordialement,
Yves
Commentaires
Yves
Bonjour,
Sur votre compte en effet le graphe correspond à vos deux documents de dépenses.
La somme correspond bien au montant additionné des deux documents selon les filtres "Tous" que vous avez utilisé.
Bien Cordialement,
Yves
20 avril 2021 12:25:07