0 votes

Suspendre une récurrence pour 1 mois (par exemple) suggestion Résolu

Bonjour,

Un client n'a pas besoin de mes services pendant 1 mois (vacances).
Je souhaite donc suspendre sa récurrence.
Je ne sais pas s'il faut :
- Annuler (sans effacer) ?
- Mettre une date de fin ?

Merci.

Anonyme 06 avril 2021 02:36:55
Réponse:

Bonjour,

Pour modifier une récurrence, allez dans l’onglet Revenus > Récurrences , cliquez sur le titre de la récurrence ou cliquez sur l’icône situé au bout à droite de chaque ligne, en choisissant Modifier. 

Ensuite modifiez la récurrence et vous indiquez une date de fin dans le champ prévu à cet effet : la récurrence s'arrête mais continue d'apparaître sur la liste des Récurrences (ainsi vous conservez le résumé de la récurrence). 

Puis dans le champ Prochaine émission le : indiquer la nouvelle date à laquelle vous voulez faire débuter cette récurrence. 

N'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder. Ces paramètres pourront être modifiés à tout moment en modifiant la récurrence.

Je vous invite à consulter les tutoriels ci-contre :  Récurrence
                                                                              Récurrence Date
 

 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour,

Pour modifier une récurrence, allez dans l’onglet Revenus > Récurrences , cliquez sur le titre de la récurrence ou cliquez sur l’icône situé au bout à droite de chaque ligne, en choisissant Modifier. 

Ensuite modifiez la récurrence et vous indiquez une date de fin dans le champ prévu à cet effet : la récurrence s'arrête mais continue d'apparaître sur la liste des Récurrences (ainsi vous conservez le résumé de la récurrence). 

Puis dans le champ Prochaine émission le : indiquer la nouvelle date à laquelle vous voulez faire débuter cette récurrence. 

N'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder. Ces paramètres pourront être modifiés à tout moment en modifiant la récurrence.

Je vous invite à consulter les tutoriels ci-contre :  Récurrence
                                                                              Récurrence Date
 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

06 avril 2021 13:02:39


Ajouter un commentaire