Bonjour,
Un client n'a pas besoin de mes services pendant 1 mois (vacances).
Je souhaite donc suspendre sa récurrence.
Je ne sais pas s'il faut :
- Annuler (sans effacer) ?
- Mettre une date de fin ?
Merci.
Suspendre une récurrence pour 1 mois (par exemple) suggestion Résolu
Bonjour,
Pour modifier une récurrence, allez dans l’onglet Revenus > Récurrences , cliquez sur le titre de la récurrence ou cliquez sur l’icône situé au bout à droite de chaque ligne, en choisissant Modifier.
Ensuite modifiez la récurrence et vous indiquez une date de fin dans le champ prévu à cet effet : la récurrence s'arrête mais continue d'apparaître sur la liste des Récurrences (ainsi vous conservez le résumé de la récurrence).
Puis dans le champ Prochaine émission le : indiquer la nouvelle date à laquelle vous voulez faire débuter cette récurrence.
N'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder. Ces paramètres pourront être modifiés à tout moment en modifiant la récurrence.
Je vous invite à consulter les tutoriels ci-contre : Récurrence
Récurrence Date
Ludovic
--
Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
|
Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
Pour modifier une récurrence, allez dans l’onglet Revenus > Récurrences , cliquez sur le titre de la récurrence ou cliquez sur l’icône situé au bout à droite de chaque ligne, en choisissant Modifier.
Ensuite modifiez la récurrence et vous indiquez une date de fin dans le champ prévu à cet effet : la récurrence s'arrête mais continue d'apparaître sur la liste des Récurrences (ainsi vous conservez le résumé de la récurrence).
Puis dans le champ Prochaine émission le : indiquer la nouvelle date à laquelle vous voulez faire débuter cette récurrence.
N'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder. Ces paramètres pourront être modifiés à tout moment en modifiant la récurrence.
Je vous invite à consulter les tutoriels ci-contre : Récurrence
Récurrence Date
Ludovic
--
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
06 avril 2021 13:02:39