Bonjour,
Comment créer des traductions de la description des produits?
Merci
Rémi
Traduction Description produit suggestion Résolu
Bonjour,
Vous pouvez facilement changer la langue de vos documents.
Avec VosFactures vous pouvez traduire automatiquement vos documents en 35 langues.
Votre document sera traduit cependant, vos descriptions, références et vos textes restent dans la langue d'origine.
Pour changer la langues de vos documents vous pouvez :
- Choisir la langue de vos documents par défaut : Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Documents de facturation. Vous pouvez définir également une seconde langue par défaut pour vos documents via le champ “Langue par défaut”, sans oublier de sauvegarder.
- Générer un document dans une autre langue lors de sa création depuis le champ “langue” situé vers le bas du formulaire de création du document.
- Editer un document dans une autre langue lors de son impression depuis l'aperçu du document, cliquez sur le bouton Imprimer > Imprimer dans une autre langue depuis la barre de menu grise.
- Utiliser l'option multi-départements et assigner une langue par département. Pour cela vous devez disposer de l'option multi-départements (valable pour les abonnements Standard, Pro et Max) et choisir une langue par défaut pour chaque département. Vous pouvez en faire de même avec la langue des emails. Plus de détails sur l'option multi-département en suivant ce LIEN.
Veuillez consulter ce LIEN pour plus de précisions sur le changement de langue.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Cordialement,
Stefan
VosFactures
Commentaires
stefan@vosfactures.fr
Vous pouvez facilement changer la langue de vos documents.
Avec VosFactures vous pouvez traduire automatiquement vos documents en 35 langues.
Votre document sera traduit cependant, vos descriptions, références et vos textes restent dans la langue d'origine.
Pour changer la langues de vos documents vous pouvez :
- Choisir la langue de vos documents par défaut : Paramètres > Paramètres du compte > Options par défaut > Section Documents de facturation. Vous pouvez définir également une seconde langue par défaut pour vos documents via le champ “Langue par défaut”, sans oublier de sauvegarder.
- Générer un document dans une autre langue lors de sa création depuis le champ “langue” situé vers le bas du formulaire de création du document.
- Editer un document dans une autre langue lors de son impression depuis l'aperçu du document, cliquez sur le bouton Imprimer > Imprimer dans une autre langue depuis la barre de menu grise.
- Utiliser l'option multi-départements et assigner une langue par département. Pour cela vous devez disposer de l'option multi-départements (valable pour les abonnements Standard, Pro et Max) et choisir une langue par défaut pour chaque département. Vous pouvez en faire de même avec la langue des emails. Plus de détails sur l'option multi-département en suivant ce LIEN.
Veuillez consulter ce LIEN pour plus de précisions sur le changement de langue.
Toute notre équipe reste à votre disposition.
Cordialement,
Stefan
VosFactures
02 avril 2021 15:53:51