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mot passe envoie question Résolu

problème pour envoyer les devis

Anonyme 31 mars 2021 21:46:08
Réponse:

Bonjour, 

Pourriez vous s'il vous plait nous donner plus de précisions sur l'objet de votre demande , le cas échéant  avec des captures d'écran afin que nous puissions répondre le plus justement à votre question. 

 

Si votre question se pose sur des problèmes d'envoi , sachez qu'il est rare que nos emails soient spammés. Normalement, si l'email est spammé, la boite de messagerie de votre destinataire nous renvoie une information "bounced" ou "spam" mais toutes les boites de messagerie ne le font pas forcément (notamment hotmail et outlook). Du coup notre logiciel ne reçoit pas l'information que l'email n'a pas été réceptionné.

Pouvez-vous: 
1) Nous ouvrir l'accès technique à votre compte  et nous indiquer le numéro de 2 factures que vos clients disent ne pas avoir reçues.
2) Demandez à un 3ème client d'ajouter l'adresse "nepasrépondre@vosfactures.fr" en tant que contact dans sa boite de messagerie et une fois cela fait refaire l'essai de l'envoi. Et nous dire s'il l'a reçu ou pas. 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
--
vosfactures.fr Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr
Tel: +33(0)4.83.58.05.64
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Commentaires

ulu642592
ludovic@vosfactures.fr
Réponse:   Bonjour, 

Pourriez vous s'il vous plait nous donner plus de précisions sur l'objet de votre demande , le cas échéant  avec des captures d'écran afin que nous puissions répondre le plus justement à votre question. 

 
Si votre question se pose sur des problèmes d'envoi , sachez qu'il est rare que nos emails soient spammés. Normalement, si l'email est spammé, la boite de messagerie de votre destinataire nous renvoie une information "bounced" ou "spam" mais toutes les boites de messagerie ne le font pas forcément (notamment hotmail et outlook). Du coup notre logiciel ne reçoit pas l'information que l'email n'a pas été réceptionné.

Pouvez-vous: 
1) Nous ouvrir l'accès technique à votre compte  et nous indiquer le numéro de 2 factures que vos clients disent ne pas avoir reçues.
2) Demandez à un 3ème client d'ajouter l'adresse "nepasrépondre@vosfactures.fr" en tant que contact dans sa boite de messagerie et une fois cela fait refaire l'essai de l'envoi. Et nous dire s'il l'a reçu ou pas. 
 
  
Bien Cordialement
Ludovic
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01 avril 2021 09:58:25


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