Bonjour est-il possible de modifier des dates de paiement sur des factures clients ?
Merci de votre retour
MODIFICATION DATE QUAND ON CLIQUE SUR PAYE suggestion Résolu
Bonjour,
Vous avez plusieurs façons de renseigner un paiement:
1) via l'option "Liste des paiements" (vous retrouvez l'ensemble de vos paiements dans un onglet dédié, et pouvez indiquer une date, des commentaires...)
2) via le changement de l'état de la facture c'est-à-dire:
- soit vous modifiez l'étiquette de l'état d'une facture en payé (ou payé en partie) et dans ce cas-là la date du paiement reçu = date du jour
- soit vous cliquez sur "modifier" le document, changez l'état (via le champ sous le tableau des produits) et indiquez la date du paiement reçu.
Vous pouvez en savoir plus sur sur notre aide en ligne : Date de paiement réel
Aussi vous avez la possibilité d'ajouter un Paiement Manuellement
Etape 1- Cliquez sur le bouton dédié :
- soit depuis l’onglet Paiements: cliquez sur le bouton "Nouveau paiement"
- Soit depuis l'onglet Revenus ou Dépenses (liste des documents): cliquez sur l'icône de roue en bout de la ligne de la facture et choisissez "Ajouter un paiement":
- Soit depuis l'aperçu de la facture: cliquez sur le bouton Créer/Plus > Ajouter un paiement
Etape 2- Renseignez le détail du paiement:
- Complétez les champs (qui ne sont pas tous obligatoires): montant, devise, titre, date, moyen de paiement (et n° du chèque en cas de paiement par chèque), description éventuelle, commentaire, et le département concerné (en cas de compte multi-départements). Les champs grisés sont renseignés uniquement en cas de paiement en ligne automatique.
- Pour les factures de vente (Revenus) le montant doit être en positif, sauf pour une facture d'avoir (montant négatif), et pour les factures d'achat (Dépenses) ce montant sera en négatif.
- Cliquez sur "Sauvegarder" ou "Sauvegarder et rapprocher" afin e lier le document au paiement.
J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire.
Ludovic
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Ludovic Service clientèle Mail: ludovic@vosfactures.fr Tel: +33(0)4.83.58.05.64 |
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Commentaires
ludovic@vosfactures.fr
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2) via le changement de l'état de la facture c'est-à-dire:
- soit vous modifiez l'étiquette de l'état d'une facture en payé (ou payé en partie) et dans ce cas-là la date du paiement reçu = date du jour
- soit vous cliquez sur "modifier" le document, changez l'état (via le champ sous le tableau des produits) et indiquez la date du paiement reçu.
Vous pouvez en savoir plus sur sur notre aide en ligne : Date de paiement réel
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Etape 1- Cliquez sur le bouton dédié :
Etape 2- Renseignez le détail du paiement:
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Ludovic
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19 mars 2021 17:12:10