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FACTURES SUPPRIMEES question Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour retrouver des factures qui ont été supprimées par erreur s'il-vous-plaît?
Je vous remercie de votre aide.

Anonyme 22 juin 2017 12:42:09
Réponse:

Bonjour, 

Une fois un document effacé, vous ne pouvez plus le récupérer. C'est pour cela que le système vous demande toujours une confirmation avant de supprimer un document, un produit ou tout autre type de donnée. Vous devez donc recréer le document que vous avez effacé, en lui attribuant le numéro manquant et la date de création d'origine. 

Si par erreur vous procédiez à la suppression d'un grand nombre de documents, nous pourrions les récupérer dans nos serveurs si vous nous en informez rapidement - mais c'est une opération délicate et donc que nous n'employons pas pour un seul document. 

Le système ne supprime ni modifie en aucun cas les données existantes. vous pouvez vérifier les actions réalisées sur votre compte depuis l'Historique des activités. Si vous n'avez pas supprimé le document, l'avez-vous modifié ?

P.S: A l'avenir, vous pouvez par exemple indiquer une adresse email en copie cachée (depuis vos paramètres d'envoi dans les paramètres du compte) afin de recevoir en copie tous les documents envoyés, ou même, si vous êtes sous version Pro, envoyer les documents directement depuis votre boite de messagerie.  

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

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thomas
thomas
Bonjour, 

Une fois un document effacé, vous ne pouvez plus le récupérer. C'est pour cela que le système vous demande toujours une confirmation avant de supprimer un document, un produit ou tout autre type de donnée. Vous devez donc recréer le document que vous avez effacé, en lui attribuant le numéro manquant et la date de création d'origine. 

Si par erreur vous procédiez à la suppression d'un grand nombre de documents, nous pourrions les récupérer dans nos serveurs si vous nous en informez rapidement - mais c'est une opération délicate et donc que nous n'employons pas pour un seul document. 

Le système ne supprime ni modifie en aucun cas les données existantes. vous pouvez vérifier les actions réalisées sur votre compte depuis l'Historique des activités. Si vous n'avez pas supprimé le document, l'avez-vous modifié ?

P.S: A l'avenir, vous pouvez par exemple indiquer une adresse email en copie cachée (depuis vos paramètres d'envoi dans les paramètres du compte) afin de recevoir en copie tous les documents envoyés, ou même, si vous êtes sous version Pro, envoyer les documents directement depuis votre boite de messagerie.  

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

22 juin 2017 12:45:15

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