Bonsoir,
Dans mon activité, j'etablis des devis, puis des bon de commande (comme bon d'enlevement) et une facture de paiement.
1- Mais je constate que les paiements enregistrés sur le Bon de commande ne sont pas transférés sur la facture alors que le bon de commande est bien liée à la facture du client.
Du coup, lorsque le client solde sa facture, dans le systeme, il montre qu'il manque toujours la partie qui est enregistré sur le BC. j'ai forcé un rapporchement sans succes et j'ai du effacé le paiement sur le BC pour le mettre sur la facture au jour en question.
Ma question est la suivante, comment liée les paiements d'un BC à une facture X?
2- une autre remarque que j'ai faite, lorsque j'introduis une reduction sur un article, le prix unitaire du produit change alors que ma réduction est sur le solde TTC.
j'ai essayé plusieurs mécanisme, mais le PU change après que j'ai validé la facture.
Est ce normal?
3- Malgré vos explication dans le mail precendent, j'arrive pas à remplacer Acheteur par Expéditeur sur le bon de commande.
Pouvez vous m'aider à le faire svp quitte à payer un supplement.
4- J'aimerais enlever la mention de la pub sur les documents en pied de page.
j'ai compris qu'il fallait payer 20€ pour cela.
Comment ça se passe pour le paiement?
5- Je souhaiterais valider l'utilisation et mettre fin à la periode d'essaie. comment proceder au paiement?
Bon de commande calculé dans le Chiffre d'Affaire question Résolu
Bonjour,
Pour vous répondre :
1- Ma question est la suivante, comment liée les paiements d'un BC à une facture X?
=> Depuis l'onglet paiement, vous pouvez affecter le paiement à la facture concerné avec la Fonction Gestion des Paiements
2- une autre remarque que j'ai faite, lorsque j'introduis une reduction sur un article, le prix unitaire du produit change alors que ma réduction est sur le solde TTC.
j'ai essayé plusieurs mécanisme, mais le PU change après que j'ai validé la facture.
Est ce normal?
=> Oui les réduction se calcul sur tout les composantes du prix du produits. Je vous invite à lire notre tutoriel : Ajouter une Réduction
3- Malgré vos explication dans le mail précèdent, j'arrive pas à remplacer Acheteur par Expéditeur sur le bon de commande.
Pouvez vous m'aider à le faire svp quitte à payer un supplément.
=> Il faudra Créer un format personnalisé. Vous pouvez nous appeler pour ce point.
4- J'aimerais enlever la mention de la pub sur les documents en pied de page.
j'ai compris qu'il fallait payer 20€ pour cela.
Comment ça se passe pour le paiement?
=> Nous vous enverrons une proforma pour cela. Une fois réglé, merci de nous le confirmer et nous procéderons au retrait des mentions.
5- Je souhaiterais valider l'utilisation et mettre fin à la période d'essaie. comment procéder au paiement?
=> Depuis Paramètres>Paramètres du compte, vous pourrez alors choisir la formule et sa période et puis régler par virement ou carte bancaire.
Cordialement,
Yves
Commentaires
Yves
Bonjour,
Pour vous répondre :
1- Ma question est la suivante, comment liée les paiements d'un BC à une facture X?
=> Depuis l'onglet paiement, vous pouvez affecter le paiement à la facture concerné avec la Fonction Gestion des Paiements
2- une autre remarque que j'ai faite, lorsque j'introduis une reduction sur un article, le prix unitaire du produit change alors que ma réduction est sur le solde TTC.
j'ai essayé plusieurs mécanisme, mais le PU change après que j'ai validé la facture.
Est ce normal?
=> Oui les réduction se calcul sur tout les composantes du prix du produits. Je vous invite à lire notre tutoriel : Ajouter une Réduction
3- Malgré vos explication dans le mail précèdent, j'arrive pas à remplacer Acheteur par Expéditeur sur le bon de commande.
Pouvez vous m'aider à le faire svp quitte à payer un supplément.
=> Il faudra Créer un format personnalisé. Vous pouvez nous appeler pour ce point.
4- J'aimerais enlever la mention de la pub sur les documents en pied de page.
j'ai compris qu'il fallait payer 20€ pour cela.
Comment ça se passe pour le paiement?
=> Nous vous enverrons une proforma pour cela. Une fois réglé, merci de nous le confirmer et nous procéderons au retrait des mentions.
5- Je souhaiterais valider l'utilisation et mettre fin à la période d'essaie. comment procéder au paiement?
=> Depuis Paramètres>Paramètres du compte, vous pourrez alors choisir la formule et sa période et puis régler par virement ou carte bancaire.
Cordialement,
Yves
05 mars 2021 16:48:58