0 votes

Utilisation des produits inactifs question Résolu

Bonjour,

Après avoir fait du tri dans les produits VosFactures, nous avons mis certains produits en inactifs.

Si nous dupliquons une facture sur laquelle un produit est inactif, nous n'avons pas de message nous indiquant que ce produit est inactif.

Est-ce qu'il existe une possiblité pour qu'un message d'alerte s'affiche dans ces cas là au même titre qu'un message s'affiche lorsqu'on exporte 2 fois une facture.

merci pour votre aide

Anonyme 19 février 2021 14:30:27
Réponse:

Bonjour,

Cela n'est actuellement pas le cas en effet, mais nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.  

Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Signaler comme abusif

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour,

Cela n'est actuellement pas le cas en effet, mais nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.  

Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

22 février 2021 11:38:30

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire