Bonjour,
Après avoir fait du tri dans les produits VosFactures, nous avons mis certains produits en inactifs.
Si nous dupliquons une facture sur laquelle un produit est inactif, nous n'avons pas de message nous indiquant que ce produit est inactif.
Est-ce qu'il existe une possiblité pour qu'un message d'alerte s'affiche dans ces cas là au même titre qu'un message s'affiche lorsqu'on exporte 2 fois une facture.
merci pour votre aide
Utilisation des produits inactifs question Résolu
Anonyme
19 février 2021 14:30:27
Réponse:
Bonjour,
Cela n'est actuellement pas le cas en effet, mais nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.
Bien Cordialement
Yves
Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr Tel: 33(0)4.83.58.05.64 |
|
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
Commentaires
Yves
Bonjour,
Cela n'est actuellement pas le cas en effet, mais nous vous remercions vivement de votre suggestion que nous transmettons au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution d’un éventuel développement.
Bien Cordialement
--Yves
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
22 février 2021 11:38:30