0 votes

montant ht erreur Résolu

bonjour,
j'ai établi un devis mais le montant total ne s'affiche pas alors que pour mes précédents devis, la ligne montant HT est bien présente.
je ne trouve pas où effectuer la correction

Anonyme 14 février 2021 21:45:28
Réponse:

Bonjour, 

N'hésitez pas à vérifier si l'option Montants en TTC uniquement n'est pas activé sur vos documents.

Sinon fin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

 
  
Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

Signaler comme abusif

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:   Bonjour, 

N'hésitez pas à vérifier si l'option Montants en TTC uniquement n'est pas activé sur vos documents.

Sinon fin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 
 
  
Bien Cordialement
Yves

--
vosfactures.fr Yves Service clientèle Mail: yves@vosfactures.fr
Tel: 33(0)4.83.58.05.64
facebook
twitter
linkedin
Edité par Factuali SAS
Satisfait de notre logiciel? Évaluez-nous sur Google ou laissez-nous un témoignage!
 


 

15 février 2021 10:46:13

Signaler comme abusif

Ajouter un commentaire