bonjour,
nous n'arrivons pas à mettre en place le plugin woocommerce de vos facture.
dans les paramètres de connexion, on nous dit que le code API ne fonctionne pas;
pouvez vous nous aider svp ?
cdt
Elodie
Plugin woocommerce erreur Résolu
Bonjour,
Vous pouvez en savoir plus sur le principe du plugin WooCommerce et les étapes de l'installation ici.
Concernant le Message : Le test1 de connexion (vérification du code API) a échoué - merci de corriger les paramètres
La Solution est de choisir la deuxième clé API Token depuis Paramètres > Paramètres du compte > Intégration : API avec préfixe du compte
De manière à avoir CléApiToken/préfixe
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Commentaires
Yves
Bonjour,
Vous pouvez en savoir plus sur le principe du plugin WooCommerce et les étapes de l'installation ici.
Concernant le Message : Le test1 de connexion (vérification du code API) a échoué - merci de corriger les paramètres
La Solution est de choisir la deuxième clé API Token depuis Paramètres > Paramètres du compte > Intégration : API avec préfixe du compte
De manière à avoir CléApiToken/préfixe
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Bien Cordialement
--Yves
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
23 novembre 2020 16:51:43