Chère Agathe, cher Yves, bonjour,
Souhaitant ajuster mon tableau de bord aux dates de mon exercices, j'ai souhaité paramétrer mon compte comme explique ici:
https://aide.vosfactures.fr/4806777-Tableau-de-bord
https://sugester.vosfactures.fr/2164984-Changement-d-exercice
Je me suis rendu dans les paramètres, puis tableau de bord, puis "date du début de l'exercice comptable". Mais après plusieurs tests, cette date n'est pas prise en compte et il est comptabilisé l'ensemble des factures depuis l'ouverture de mon compte vosfactures.
Est-ce un bug temporaire ou ai-je manquer une étape ?
Vous remerciant par avance,
Bien à vous,
Bertrand
Tableau de bord --> Date du début de l'exercice comptable --> non-fonctionnel suggestion Résolu
Anonyme
20 novembre 2020 11:36:02
Réponse:
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquez l'URL de votre compte?
Egalement, afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Commentaires
Yves
Pourriez vous m'indiquez l'URL de votre compte?
Egalement, afin de pouvoir vous aider, il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Yves
--
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
20 novembre 2020 15:44:47