0 votes

Récupération PDF facture avec l'API question Résolu

Bonjour,
Il semblerait qu'il se soit pas possible de récupérer une facture via l'API en utilisant son identifiant lorsque la facture à plus d'un an.

Pourriez vous confirmer ?

Lorsque l'on lance la commande, le web service nous répond que la facture n'existe plus.
En vérifiant sur le site, la facture existe bien mais elle est ancienne.

Comment télécharger le PDF d'une facture ancienne via l'API dans ce cas ?

Merci

Cordialement

Anonyme 09 octobre 2020 11:35:16
Réponse:

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous m'indiquez :
- de quelle facture il s'agit
- l'URL de votre compte 
- et  il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

Bien Cordialement
Yves

--
 
 







 
 


 

Commentaires

Yves
Yves
Réponse:  

Bonjour, 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous m'indiquez :
- de quelle facture il s'agit
- l'URL de votre compte 
- et  il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait. 

 

Bien Cordialement
Yves

--
 
 







 
 


 

09 octobre 2020 12:47:37


Ajouter un commentaire