Bonjour,
Il semblerait qu'il se soit pas possible de récupérer une facture via l'API en utilisant son identifiant lorsque la facture à plus d'un an.
Pourriez vous confirmer ?
Lorsque l'on lance la commande, le web service nous répond que la facture n'existe plus.
En vérifiant sur le site, la facture existe bien mais elle est ancienne.
Comment télécharger le PDF d'une facture ancienne via l'API dans ce cas ?
Merci
Cordialement
Récupération PDF facture avec l'API question Résolu
Anonyme
09 octobre 2020 11:35:16
Réponse:
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous m'indiquez :
- de quelle facture il s'agit
- l'URL de votre compte
- et il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Commentaires
Yves
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous m'indiquez :
- de quelle facture il s'agit
- l'URL de votre compte
- et il faudrait que vous activiez l'accès technique à votre compte. Merci de m'envoyer un email lorsque cela est fait.
Bien Cordialement
--Yves
Service clientèle +33(0)4.83.58.05.64 yves@vosfactures.fr
09 octobre 2020 12:47:37