Bonjour
Comment faire un accusé de réception de commande client avec le délai de livraison ?
Accuse de réception de commande client question Résolu
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question. En tout cas sachez que vous pouvez faire apparaître sur vos bons de commande client la mention "Bon pour accord" - mention que vous pourriez modifier en passant par la création d'un format (mise en page) personnalisé. Vous pouvez également générer un bon de livraison à faire signer par votre client par exemple (via la fonction Gestion de stock), ou générer un bordereau de livraison depuis le bon de commande client (en cliquant sur Imprimer) .
Recontactez-moi si j'ai mal compris votre demande.
Cordialement,
Justine.
Commentaires
Justine
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question. En tout cas sachez que vous pouvez faire apparaître sur vos bons de commande client la mention "Bon pour accord" - mention que vous pourriez modifier en passant par la création d'un format (mise en page) personnalisé. Vous pouvez également générer un bon de livraison à faire signer par votre client par exemple (via la fonction Gestion de stock), ou générer un bordereau de livraison depuis le bon de commande client (en cliquant sur Imprimer) .
Recontactez-moi si j'ai mal compris votre demande.
Cordialement,
Justine.
14 avril 2017 13:21:53
Justine
Oui merci c'est un peu plus clair. Pourquoi alors ne pas tout simplement créer un bon de commande (Revenus > Autre: cochez le bon de commande si nécessaire puis sauvegarder) qui matérialise la commande qu'a passé votre client? Et vous y indiquer le délai de livraison dans un des champs (par ex: champ Informations spécifiques, ou champ additionnel, ou même en tant que ligne de texte de votre tableau).
Nous vous souhaitons également de passer un très bon week-end de Pâques.
Bien Cordialement
Justine
--
Service clientèle +33 (0)4.83.58.10.20 justine@vosfactures.fr
14 avril 2017 17:26:28